Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par bacchus Jeu 27 Aoû 2015 - 10:33

Le problème avec Kiwi c'est qu'il a quand même été foutu dehors du vestiaire, il doit se changer dans celui des arbitres. On est d'accord que c'est des pros mais là, je sais pas si le réintégrer dans l'équipe, même pour une courte durée, serait bénéfique pour le groupe.

Avec tous les joueurs dont on voulait se séparer au départ, il y fallait s'attendre à ce qu'un pose problème. Pour le bien de tous, faudrait vraiment qu'on trouve une équipe qui voudrait bien de Kwiatkowski parce que cette situation ne profite ni à lui, ni à nous...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Aoû 2015 - 10:36

C'est certainement aussi de la communication, il va se plaindre en disant qu'on a pas un rond mais qu'on a besoin de quelqu'un pour que les clubs/agents fasse un effort financier. Pour Kiwi, il a dit qu'il n'entrait pas en matière, il faut surtout pas changer d'idée. Ils veulent qu'il parte... si on commencer à ouvrir la porte, c'est foutu. Bien ou pas, j'en sais rien mais il faut se tenir à la stratégie décidé et assumer si il reste toute la saison sans jouer. Pour le futur, ça montre aussi qu'on va pas faire les girouettes.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Jeu 27 Aoû 2015 - 10:52

Pas faire les girouettes je veux bien. Mais si les conditions peuvent changer et il faut également savoir adapter sa stratégie. Montrer qu'on est pas des girouettes ne permet pas de marquer des buts ni d'empêcher des pucks de rentrer. Après si c'est pour le bien de l'équipe d'aligner 25 min ngoy et Camperchioli plutôt que Kiwi, j'ai du mal à saisir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 27 Aoû 2015 - 10:59

C'est certainement aussi de la communication, il va se plaindre en disant qu'on a pas un rond mais qu'on a besoin de quelqu'un pour que les clubs/agents fasse un effort financier.

J'espère qu'il a une confiance assez grande et l'appui nécessaire pour ne pas devoir passer par là au niveau de sa relation avec le club.

Et pour les agents, je pense que tu peux toujours essayer mais on ne l'a leur fait pas!

Pour Kiwi, il a dit qu'il n'entrait pas en matière, il faut surtout pas changer d'idée. Ils veulent qu'il parte... si on commencer à ouvrir la porte, c'est foutu. Bien ou pas, j'en sais rien mais il faut se tenir à la stratégie décidé et assumer si il reste toute la saison sans jouer. Pour le futur, ça montre aussi qu'on va pas faire les girouettes.

Pour ça je suis d'accord avec toi, vouloir se débarrasser du type en expliquant clairement qu'on ne comptait plus sur lui et aller le rechercher après 1 match de CHL parce qu'on a un étranger blessé, ça discrédite la totalité de son discours.

Et j'estime que malgré tout le bien qu'on peut dire de notre attaque, un "Mauldin-like" à l'aile de Pouliot doit être engagé, je ne vois pas qui d'autre peut assumer ce rôle dans l'effectif actuel. Kiwi ou non, Mauldin doit être remplacé par un nouvel engagement.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 27 Aoû 2015 - 11:08

Pour Kiwi, il y a autant d'arguments pour que contre une réintégration dans l'effectif.

Me concernant, j'ai le même avis que Tchôlololô.

Si on souhaite remettre ce club sur les bons rails, il faut garder une ligne de conduite. En l'état, il y a des joueurs qu'on ne souhaite pas garder, un point c'est tout. Je ne remets pas en cause le professionnalisme de Kiwi mais si on le réintègre alors qu'on l'a mis à l'écart de manière définitive, on ne peut pas être crédible.

Et, perso, démarrer le championnat à 3 étrangers ne me fait pas peur. Pour la brigade défensive, avec Picard, Kamerzin, Rathgeb, Abplanalp, je ne pense pas que Ngoy & Camperchioli vont jouer 25 min par match. De plus, on donnera la possibilité à certains jeunes de se montrer, notamment Marchon qui a été plutôt bon contre Lukko Rauma et qui ne fera pas tâche en LNA, loin de là.

Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:10

hs16 a écrit:
zamboni a écrit:Ce n'est pas parce qu'on a un directeur technique qu'on peut tout à coup engager Crosby à la carte pour 10.-- par match quand on en a besoin, faut pas rêver! Si il n'y a plus de sous il n'y en a plus, ce n'est pas le job à Dubé de s'occuper des sponsors. Franchement, dans la situation actuelle je pense qu'il faut plustôt faire jouer un jeune (p. ex. Marchon) que d'aller chercher un pigiste qui n'apporte rien (comme si souvent) pour 3 matchs. Ca permettra au jeune de se developper et au club d'économiser des sous et une licence, qui pourraient nous être plus utiles en fin de saison.
Après si il s'agit de 10 matchs ou plus ça change un peu la situation et oui, le job de Dubé serait justement de trouver un pigiste qui apporte quelque chose, mais sans $$$ c'est pas évident.

Alors on a pas besoin de DT, ou on peut proposer un gars du forum de faire ça en dehors du boulot, vite fait entre 18:00 et 18:30. Avec le fric économisé on pourrait peut être s'offrir un 5ème étranger...

Parce que pour dire qu'on a plus d'argent, pas besoin d'être assis dans les bureaux de la patinoire. J'attends justement qu'il soit inventif, qu'il trouve une parade, une astuce, un échange avec Kiwi, je ne sais quoi, quelque chose qui nous fait sortir gagnant.

Je ne parle pas de Crosby, mais son job est de faire le mieux possible avec les moyens à disposition. Commencer la saison à 3 étrangers et pleurer qu'on a pas d'argent, ce n'est pas tout à fait ce que j'attends de sa part.
Tout d'abord, il dit qu'il n'a pas les moyens d'engager un étranger supplémentaire pour toute la saison (parce qu'il doit déjà payer les quatre titulaires, plus Kwiatkowski), pas qu'il ne cherche personne pour dépanner en début de saison.
De toute manière, ça dépendra de la durée d'indisponibilité de Mauldin.

Et au bout d'un moment, quand la source est tarie, elle est tarie. On pourra critiquer tout ce que l'on veut, mais Dubé, aussi bon (ou mauvais) soit-il, quand il aura usé de toute sa malice, s'il ne trouve rien, c'est qu'il n'aura pas pu faire grand chose de plus (peut-être que quelqu'un aurait pu trouver une solution, mais on ne peut demander à quiconque d'être omniscient et omnipotent).
Mais pour l'instant, ce n'est pas parce que Dubé dit qu'il n'a plus d'argent qu'il se tourne forcément les pouces dans son bureau, les pieds en éventails sur son bureau en bois massif, en fumant le cigare et en attendant que le temps passe. À mon avis, il cherche une solution qui soit la meilleure pour le club.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Jeu 27 Aoû 2015 - 11:17

hs16 a écrit:Perso je mise aussi sur ce genre de solution: un bon vieux rafistolage avec une licence B. Ce n'est probablement pas la plus absurde, et disons que tu sais quand même à quoi t'attendre par rapport à engager un gus qui a fait toute la préparation physique devant sa TV et qui n'a pas encore de contrat.

D'autant plus que j'imagine que c'est pratiquement acquis qu'on aura un étranger de Red Ice en licence B à la fin février pour les séries. Si c'est pour 3 matchs, autant prendre un de ces mecs qui, comme tu le dis très bien, sont au moins la moindre affûté, même si c'est en vue du championnat de LNB. Entre engager un gars au pif ou activer une licence en septembre qui le sera selon toute vraisemblance en février, je pense que c'est de loin pas la pire des solutions. Après, faut que Red Ice y trouve son compte aussi...

C'est certainement aussi de la communication, il va se plaindre en disant qu'on a pas un rond mais qu'on a besoin de quelqu'un pour que les clubs/agents fasse un effort financier. Pour Kiwi, il a dit qu'il n'entrait pas en matière, il faut surtout pas changer d'idée. Ils veulent qu'il parte... si on commencer à ouvrir la porte, c'est foutu. Bien ou pas, j'en sais rien mais il faut se tenir à la stratégie décidé et assumer si il reste toute la saison sans jouer. Pour le futur, ça montre aussi qu'on va pas faire les girouettes.

Si on a pas le budget comme Genève ne l'avait pas pour Lombardi puis ensuite pour Almond, alors je veux bien. Cela dit, en vue des engagements, principalement celui de Picard qui sent quand même la solution low-cost, je doute que Dubé bluff sur ce coup-ci.

Sinon, les médias tessinois nous apprennent ce matin que Diaz est prêt à s'asseoir sur son contrat à 700'000 $ avec les Rangers pour débarquer à Lugano en cours de saison s'il ne joue pas là-bas. Même championnat mais pas les mêmes réalités...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:31

Ils ont pas un étranger de trop à La Tchaux? Avec Mondou, Forget et Meunier qui attend son passeport suisse?

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:39

Après, faut que Red Ice y trouve son compte aussi...

L'honneur de voir ses joueurs venir renforcer le grand HC Fribourg-Gottéron ne suffit donc pas? Equipe 15/16 - Page 36 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Jeu 27 Aoû 2015 - 11:43

hs16 a écrit:
Après, faut que Red Ice y trouve son compte aussi...

L'honneur de voir ses joueurs venir renforcer le grand HC Fribourg-Gottéron ne suffit donc pas? Equipe 15/16 - Page 36 665040605
"On vous échange un étranger contre un junior", c'est équitable, non? Equipe 15/16 - Page 36 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 27 Aoû 2015 - 12:08

Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Après, faut que Red Ice y trouve son compte aussi...

L'honneur de voir ses joueurs venir renforcer le grand HC Fribourg-Gottéron ne suffit donc pas? Equipe 15/16 - Page 36 665040605
"On vous échange un étranger contre un junior", c'est équitable, non? Equipe 15/16 - Page 36 665040605

Et si on leur filait Kiwi...?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Jeu 27 Aoû 2015 - 13:25

hs16 a écrit:
Dzodzet1991 a écrit:
hs16 a écrit:
Après, faut que Red Ice y trouve son compte aussi...

L'honneur de voir ses joueurs venir renforcer le grand HC Fribourg-Gottéron ne suffit donc pas? Equipe 15/16 - Page 36 665040605
"On vous échange un étranger contre un junior", c'est équitable, non? Equipe 15/16 - Page 36 665040605

Et si on leur filait Kiwi...?
J'imagine que cela à déjà été proposé et refusé par Kiwi.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 27 Aoû 2015 - 14:13

J'imagine que cela à déjà été proposé et refusé par Kiwi.

Peut-il vraiment se le permettre?

Je veux dire il prétendait dans les médias vouloir poursuivre sa carrière, à ce niveau là rien de pire que de n'être payé pour ne pas jouer. J'imagine mal qu'il reste toute ou une partie de la saison dans cette situation.

Mieux vaut jouer en LNB, être payé comme un joueur de LNA, que de ne pas jouer du tout. A mon avis dans son cas il n'y a que deux solutions:
* soit Gotteron l'a simplement envoyé balader et il doit se débrouiller pour trouver lui-même une solution. En pensant qu'il a besoin de jouer pour poursuivre sa carrière, Gotteron s'est dit que l'arrivée de la saison devrait le faire accepter une opportunité, même mauvaise.
* soit il acceptera les solutions proposées par Gotteron, tout en cherchant de son côté une autre/meilleure alternative. Dans ce cas il faut le prêter au plus offrant, peu importe le club, quitte à payer la différence.

Plus on avance plus j'ai tendance à croire qu'on a choisi la première option, on mise sur le fait qu'il finira par accepter ce qu'il trouvera par peur de ne pas rejouer. Mais jusque là on ne peut plus rien faire de lui. L'avantage c'est que le jour où il aura une autre opportunité on peut espérer rompre son contrat "d'un commun accord".
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Malkolmixe Jeu 27 Aoû 2015 - 15:25

Selon moi, le fait de ne pas utiliser Kiwi malgré une blessure est une bonne chose. Ce dernier attendait peut-être de voir quelle serait la réaction de Gotteron en cas d'étranger blessé. Maintenant qu'il voit qu'on préfère jouer à trois importés même dans ce cas de figure, peut-être se décidera-t'il à nous quitter.

Malkolmixe
Novice
Novice

Messages : 474
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Jeu 27 Aoû 2015 - 17:00

arrêter de vous plaindre et de toujours dire qu'on a pas d'argent...on paye pas loin de 1 million de frs dans le vide Twisted Evil  Twisted Evil  petit rappel :  Kiwi payer  uniquement pour s'entrainer , accord à l'amiable pour Kossmann, Hasani, Ness, Monnet, et sauf erreur de ma part on paye encore Birbaum cette saison
Quel club peut se permettre se luxe....
Si moi j'étais à la place de Kiwi je resterais jusqu'à la fin de mon contrat ... payer pour rien faire  Smile à 39 ans c'est le rêve Shocked
Si on a jamais eu de titre officiel, celui du grand n'importe quoi nous est décernés ...
Merci monsieur Dubé pour ce titre

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Jeu 27 Aoû 2015 - 18:01

Il aurait mieux fallu repartir une troisième année de suite avec le même effectif alors que ça fait 2 ans qu'on allait dans le mur ? Je préfère que le ménage s'effectue et que les fauteurs de trouble du vestiaire décampent au plus vite que de laisser lentement mais sûrement le club couler. Une nouvelle saison avec tout ce petit monde coaché par Kossman, je crois que j'aurais préféré ne rien regarder de toute l'année.

Commencer son post par "arrêter de vous plaindre" et se plaindre derrière, c'est assez paradoxal
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Jeu 27 Aoû 2015 - 18:29

Je me plains des personnes qui font que trouver comme excuse on a pas d'argent....de toute façon on est plus près d'un mur que d'un sommet

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Jeu 27 Aoû 2015 - 19:07

Ich hoffe dass Dubé konsequent bleibt und für Kiwi keine Lizenz löst.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Jeu 27 Aoû 2015 - 20:36

Wir haben massenhaft Lizenzen und keine Kohle. Am Ende bleiben nur praktische Fragen. Falls Kiwi fit ist, wird man zurück rudern müssen... wenn Mauldin längerfristig ausfällt. Man kann ja immer probieren, meine ich. Und Dubé fällt auch kein Zacken aus der Krone deswegen, es geht sich diese Saison einmal mehr nur und nur darum, Punkte zu machen. Kiwi trainiert immerhin. Und wenn seine Sprüche von wege Vertragserfüllung stimmen, kann man ihn irgendwann auch einsetzen. Es ist ja eh seine letzte Saison. Wenn er Freude am Hockey hat, was zu vermuten ist, wird er propper spielen.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Jeu 27 Aoû 2015 - 20:46

Meine Parole: Back to the Cabin for Kiwi. Die Sache mit Mauldin klingt nicht sehr gut. Das Team muss vor allem auch deswegen so gut wie möglich aufgestellt sein.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 27 Aoû 2015 - 20:55

jean-lussier a écrit:arrêter de vous plaindre et de toujours dire qu'on a pas d'argent...on paye pas loin de 1 million de frs dans le vide Twisted Evil  Twisted Evil  petit rappel :  Kiwi payer  uniquement pour s'entrainer , accord à l'amiable pour Kossmann, Hasani, Ness, Monnet, et sauf erreur de ma part on paye encore Birbaum cette saison
Quel club peut se permettre se luxe....
Si moi j'étais à la place de Kiwi je resterais jusqu'à la fin de mon contrat ... payer pour rien faire  Smile à 39 ans c'est le rêve Shocked
Si on a jamais eu de titre officiel, celui du grand n'importe quoi nous est décernés ...
Merci monsieur Dubé pour ce titre

Ne dis pas non plus n'importe quoi ..

Dubé n'était pas présent lors des dérives que tu cites, mis à part le cas Kiwi.
Monnet et Hasani, tu aurais preféré les critiquer toute la saison à venir ? Accord résilié d'un commun accord, je ne pense pas qu'on leur a payé 1 année de contrat ou bien ..
Sur ce que j'ai vu, Schmutz effectue du bon boulot et on ne peut pas dire qu'il est inférieur à Ness.

Le seul point de désaccord que j'ai avec Dubé à ce jour, il estimait que Salminen est un bon complément pour Pouliot .. Pour moi, Pouliot se suffit à lui-même (façon de parler) et Salminen doit être aligné avec Bykov et Sprunger.

Et si Kiwi souhaitait se dorer la pillule, il ne serait pas venu s'entraîner avec le club. Il veut encore jouer mais il n'arrive pas encore admettre qu'il devrait raccrocher, point barre.

Et pour terminer, le club a fait des erreurs et il essaie de les corriger. Ce serait bien d'avoir l'honneteté de l'admettre aussi.

Bref, chacun son point de vue.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Jeu 27 Aoû 2015 - 21:35

Kiwi est salarié par le club jusqu'à nouvel avis,son contrat se termine en avril 2016.  Tant que lui s'entraîne, ferme sa gueule, et se comporte en pro ,il touche son salaire à 100% .Moi, à son âge , je ferais de même......
et tu crois que Gotteron n'a rien payé pour casser les contrats à Hasani , Kossman et consort.... tu crois encore au père Noël Quebec?
Qui ne voulait plus ses joueurs ????? Notre dt s'appelle comment???? il ne se nomme pas Dube ????
Québec ne dit pas n'importe quoi non plus
il s'est passé quelques chose en coulisse cet été,  c'est vrai ,et tant mieux.
Espérons qu'il en ira de même sur la glace cette saison

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1332
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Jeu 27 Aoû 2015 - 21:42

jean-lussier a écrit:Kiwi est salarié par le club jusqu'à nouvel avis,son contrat se termine en avril 2016.  Tant que lui s'entraîne, ferme sa gueule, et se comporte en pro ,il touche son salaire à 100% .Moi, à son âge , je ferais de même......
et tu crois que Gotteron n'a rien payé pour casser les contrats à Hasani , Kossman et consort.... tu crois encore au père Noël Quebec?
Qui ne voulait plus ses joueurs ????? Notre dt s'appelle comment???? il ne se nomme pas Dube ????
Québec ne dit pas n'importe quoi non plus
il s'est passé quelques chose en coulisse cet été,  c'est vrai ,et tant mieux.
Espérons qu'il en ira de même sur la glace cette saison

Si je peux me permettre d'interagir avec vous, il est bien profitable que notre DT ait été à l'intérieur des vestiaires avant de prendre ses fonctions. Bien que je ne raffole pas des rumeurs, mais comme l'on dit, il n'y a pas de fumée sans feu, il y a avait des trouble-fêtes dans le groupe et s'il y en avait bien un qui a pu le remarquer, c'est Chris. On peut dire ce que l'on veut, bien que cette année soit difficile et le chamboulement devra prendre plus de temps pour trouver l'homogénéité, cette purge a fait du bien et on en verra les résultats prochainement. L'argent déboursé n'est pas l'œuvre du DT actuel, il ne fait que des bonnes choses depuis qu'il est entré en poste.

Je me permets juste de rappeler que cette année, c'est l'année du titre! Un point c'est tout (bon d'accord, il faudra plusieurs points pour être champion).
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 27 Aoû 2015 - 22:50

jean-lussier a écrit:Kiwi est salarié par le club jusqu'à nouvel avis,son contrat se termine en avril 2016.  Tant que lui s'entraîne, ferme sa gueule, et se comporte en pro ,il touche son salaire à 100% .Moi, à son âge , je ferais de même......
et tu crois que Gotteron n'a rien payé pour casser les contrats à Hasani , Kossman et consort.... tu crois encore au père Noël Quebec?
Qui ne voulait plus ses joueurs ????? Notre dt s'appelle comment???? il ne se nomme pas Dube ????
Québec ne dit pas n'importe quoi non plus
il s'est passé quelques chose en coulisse cet été,  c'est vrai ,et tant mieux.
Espérons qu'il en ira de même sur la glace cette saison

Je ne vais pas en rajouter .. Quoiqu'il en soit, ni toi ni moins ne savons combien Gotteron a payé dans le vide, là n'est le débat.

Dubé a été engagé pour créer une équipe attractive, héritant au passage des erreurs du passé. Je pense qu'il a fait du bon boulot (ce point de vue n'engage que moi) avec le peu de marge à disposition mais au final, il n'y a qu'une vérité, celle de la glace. Allez Gotteron
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nirvana Ven 28 Aoû 2015 - 8:10

Nein zu Kiwi. Dubé würde sich total unglaubwürdig machen. Das muss man jetzt durchziehen.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 36 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum