Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 3 Juin 2015 - 12:46

Bon Hasani est encore jeune, certainement du potentiel, là depuis longtemps. Si on l'écarte, c'est certainement pas sans raison. Dubé ayant fait parti du vestiaire ces 4 dernières années me conforte dans l'idée que niveau implication, Hasani doit plus tenir de Huguenin que de Mauldin.

Remplacer Hasani par Pedretti, il faut vraiment connaître les joueurs en question

Justement. Pour moi Hasani, ça reste un joueur avec des performances moyennes que je ne prolongerais pas au printemps prochain. Pour qu'on décide de s'en débarrasser 12 mois plus tôt, Dubé a très certainement un avis bien arrêté sur la question


Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 3 Juin 2015 - 13:05

Jon a écrit:Bon Hasani est encore jeune, certainement du potentiel, là depuis longtemps. Si on l'écarte, c'est certainement pas sans raison. Dubé ayant fait parti du vestiaire ces 4 dernières années me conforte dans l'idée que niveau implication, Hasani doit plus tenir de Huguenin que de Mauldin.

Remplacer Hasani par Pedretti, il faut vraiment connaître les joueurs en question

Justement. Pour moi Hasani, ça reste un joueur avec des performances moyennes que je ne prolongerais pas au printemps prochain. Pour qu'on décide de s'en débarrasser 12 mois plus tôt, Dubé a très certainement un avis bien arrêté sur la question

Sur le principe je suis d'accord. Mais disons que c'est le genre de deal que je n'applaudirai pas à tout rompre, de notre point de vue avec nos connaissances, ça ne change pas grand chose à la question.

Après je ne doute pas que Dubé connaisse mieux que quiconque les joueurs en question, par contre on verra assez vite s'il a du flair.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Hervé80 Mer 3 Juin 2015 - 15:18

Je dirai: Laissons-les faire !
Il me semble que ça bosse assez bien ces derniers temps.

...et ça ne me surprendrait pas que l'on nous surprenne encore avec une bonne petite surprise...
(ma phrase de candidature pour le prix Champignac)


Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Danny Wilde Jeu 4 Juin 2015 - 9:56

Croisé Michael NGoy Avec des cannes ce lundi à la gare de Fribourg, ce n'est sûrement pas très grave.
(Qui a dit 6 mois d'absence ?)


Danny Wilde
Bambino
Bambino

Messages : 40
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Jeu 4 Juin 2015 - 10:32

Jan und Reto vonArx sagen den Tigers ab.
Die (letzte) Chance um Hasani oder Ness abzugeben?
Langnau (Budget) würde aber eine hohe Lohnübernahme durch uns bedeuten.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Jeu 4 Juin 2015 - 10:53

Danny Wilde a écrit:Croisé Michael NGoy Avec des cannes ce lundi à la gare de Fribourg, ce n'est sûrement pas très grave.
(Qui a dit 6 mois d'absence ?)


5 saisons qu'il fait des saisons complètes, je me fait pas trop de soucis pour lui. Mine de rien, c'est une belle perf !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Ven 5 Juin 2015 - 12:17

En parlant de défenseur pour cette nouvelle saison, Paul Ranger, il vaut quoi? Il a touché à la NHL mais encore? Candidat potentiel?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 5 Juin 2015 - 12:39

Gren Mont a écrit:En parlant de défenseur pour cette nouvelle saison, Paul Ranger, il vaut quoi? Il a touché à la NHL mais encore? Candidat potentiel?

Il est trop lourd pour la Suisse. C'était déjà mon avis quand Servette l'a engagé, je ne l'ai, au contraire de McS, pas changé Equipe 15/16 - Page 22 665040605 .

Passer de Kiwi à Ranger je ne sais même pas si on serait véritablement gagnant. Du moins ce n'est pas le moteur défensif dont on a besoin.

Cela dit dans une équipe qui veut faire le ménage, Ranger ne ferait pas de mal... (pas taper!)
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Ven 5 Juin 2015 - 13:12

Gren Mont a écrit:En parlant de défenseur pour cette nouvelle saison, Paul Ranger, il vaut quoi? Il a touché à la NHL mais encore? Candidat potentiel?
Paraît qu'il a fait une dépression durant la saison et qu'il a de gros problèmes existentiels. Les supporters genevois pensent qu'il est fragile mentalement, ne peuvent plus le voir en peinture et rêvent de lui voir les talons.
Bref, je préfère le voir traîner son spleen à Genève qu'à Fribourg. On a déjà assez d'échines dans le patin pour ne pas s'en rajouter une en en enlevant une à un concurrent direct (Genève traîne, à ce que j'ai compris, son salaire comme un boulet pour se renforcer).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Augustiner Ven 5 Juin 2015 - 20:33

Puercas69 a écrit:Jan und Reto vonArx sagen den Tigers ab.
Die (letzte) Chance um Hasani oder Ness abzugeben?
Langnau (Budget) würde aber eine hohe Lohnübernahme durch uns bedeuten.

Also bitte, Hasani wird wohl nicht mehr als zwei von Arxen kosten. Wenn sie beide nehmen wollten, sollten sie auch auch die Lohnkosten von Hasano übernehmen. Aber das ist doch alles eh unwahrscheinlich. Hasani wird doch wieder eingegliedert...
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 211
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sharkyLS Sam 6 Juin 2015 - 8:14

Hasani va tenter sa chance ailleurs, bon courage à lui

http://www.swisshabs.ch/adam-hasani-va-tenter-de-relancer-sa-carriere-au-canada/

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Ligne_KLM Sam 6 Juin 2015 - 10:56

Intéressant comme démarche et courageux de sa part !

C'est certainement le bon moment pour changer complètement d'environnement et tenter ainsi de progresser et d'améliorer son jeu.

Bonne chance à lui en tout cas, en espérant avoir des nouvelles !
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Saint-Léonard Sam 6 Juin 2015 - 11:33

à lui de démontrer qu'il est capable de se (re)prendre en mains et de se relancer. Il en a les capacités mais il lui faudra travailler très dur. Je lui souhaite bonne chance.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Dim 7 Juin 2015 - 13:46

Bon, selon l'article complet, ce camp ne dure que l'été, après il rentre en suisse et est toujours pour le moment sans club (mais payé par gottéron)

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Mar 9 Juin 2015 - 8:38

Ein Rückschlag, da er viel Spielpraxis hätte sammeln können.

Pendelt nun allenfalls Lory?



09.06.2015 – Der Torhüter Ludovic Waeber wird aufgrund einer Knieverletzung, die er sich während des Trainings am Montagvormittag zugezogen hat, während mehreren Monaten nicht mehr trainieren können.

Wie im Mai schon kommuniziert wurde, wird sich Ludovic Waeber in der Saison 2015/2016 im Kader von Red Ice weiterentwickeln können. Gestern hat er sich bei einem Sturz während des Trainings einen Bänderriss und eine Meniskusverletzung zugezogen.

Nach der heute stattfindenden Operation wird die Rehabilitation des jungen Torhüters zwischen vier bis sechs Monaten dauern. Er sollte bis Januar 2016 zu 100% wieder einsatzfähig sein.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 9 Juin 2015 - 8:45

J'ose espérer que ces scénario ont été évalués et que le cas est déjà réglé dans les termes de l'accord. Mais je serais pas étonné qu'on se retrouve déjà plus qu'avec Conz. Ou on a déjà commandé une paire de patin pour Abby.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 9 Juin 2015 - 10:39

C'est moche. Au moment où il allait découvrir le hockey pro. Espérons qu'il s'en remette comme si rien n'était jamais arrivé.

Liolio a écrit:J'ose espérer que ces scénario ont été évalués et que le cas est déjà réglé dans les termes de l'accord. Mais je serais pas étonné qu'on se retrouve déjà plus qu'avec Conz. Ou on a déjà commandé une paire de patin pour Abby.

Aux dernières nouvelles, Gianluca Hauser, Kevin Huber et Jonas Müller sont libres. Si c'est pour ouvrir la porte, disons que ça va. Si c'est pour les faire jouer, ça devient plus problématique. Ou alors, un de ces 3 à Red Ice et on garde Lory. Müller a sauf erreur un titre de LNB avec Viège quand bien même j'avais peur pour lui à chacune de ses présences en LNA...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 9 Juin 2015 - 10:47

Ouvrir la porte c'est bien, mais en cas de blessure, une doublure crédible sur la durée c'est mieux. Avec notre top 6 défensif actuel, Muller ou un de ces oiseaux aux goals, c'est vraiment mal barré. Cela-dit, même Lory je suis pas confiant. Surtout qu'un bal des gardiens comme la saison passée n'est plus possible me semble-t-il !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 9 Juin 2015 - 11:03

Liolio a écrit:Ouvrir la porte c'est bien, mais en cas de blessure, une doublure crédible sur la durée c'est mieux. Avec notre top 6 défensif actuel, Muller ou un de ces oiseaux aux goals, c'est vraiment mal barré. Cela-dit, même Lory je suis pas confiant. Surtout qu'un bal des gardiens comme la saison passée n'est plus possible me semble-t-il !

Lory il mène un peu un plan de carrière à la Simon Rytz. Rytz qui restera comme peut-être le meilleur numéro 2 qu'on ait eu et qui a gagné sa place contre Mielli que tout le monde voyait comme un futur international à Bienne. Lory peut bien se planter, mais je lui accorde quand même le droit de se faire valoir. Gigon, ça avait aussi fonctionné l'année où il était chez nous.

Si Conz se blesse, on ira chercher un gardien étranger, je vois pas comment on s'en sortirait sinon. Reste également le cas de Flückiger toujours son contrat avec Ambri qui n'a plus de place pour lui après avoir signé Schaefer et prolongé Zurkirchen. Flückiger jusqu'à Noël, ça me parait être la meilleure solution.

Après, est-ce que Lory reste à Fribourg et qu'on cherche un numéro 1 pour Red Ice ? Est-ce que Lory retourne à Red Ice et qu'on cherche un numéro 2 pour nous ? À voir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 9 Juin 2015 - 11:08

Si Conz se blesse, on ira chercher un gardien étranger, je vois pas comment on s'en sortirait sinon.

A la place du club c'est ce que j'aurais fait depuis le début: engager un mur derrière. De toutes façons notre défense est en carton, notre seul salut est d'avoir un type qui arrête tout.

Après pour engager ce genre de type il faut des moyens, ce qu'on a de toutes façons pas.

Si Conz se blesse on activera 50 licences B, on ira chercher des juniors à gauche et à droite, comme on a fait la saison passée. Une blessure ouvre la porte à tout et n'importe quoi à Fribourg, ce n'est pas demain que ça changera. Et blessure ou non, notre situation des gardiens est de toutes façons inquiétante.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 9 Juin 2015 - 11:23

hs16 a écrit:Une blessure ouvre la porte à tout et n'importe quoi à Fribourg, ce n'est pas demain que ça changera.

Comme à Genève et Ambri la saison passée, à Zoug la précédente, etc.

Le marché des gardiens suisses est hyper limité et les retraites à venir des Bührer, Gerber, Huet ne vont pas aider à améliorer la situation. J'aurais cependant du mal à, encore une fois, balancer que Fribourg a une gestion calamiteuse de la situation et que grâce à nos dirigeants on est déjà dans la mouise. N'importe quel club dans pareille situation serait mal.

Ca en devient pénible de lire ce forum. C'est bientôt un post sur deux qu'on nous annonce l'apocalypse.


Dernière édition par Jon le Mar 9 Juin 2015 - 11:28, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mar 9 Juin 2015 - 11:25

La blessure de Waeber est malheureuse mais je ne vois pas de raison de tout remettre en question maintenant.

Conz a fait une très bonne fin de saison et je pense qu'on pourra à nouveau compter sur un gardien solide et performant l'année prochaine.

Concernant le backup, que ce soit Lory/Hauser/Müller, sans vouloir les dénigrer, on a pas chercher un gardien pour un job à 50% mais un backup au cas où.

Et, si on veut réellement un 2e gardien avec un bon calibre, Flückiger reste disponible et il est un choix intéressant.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mar 9 Juin 2015 - 11:25

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Une blessure ouvre la porte à tout et n'importe quoi à Fribourg, ce n'est pas demain que ça changera.

Comme à Genève et Ambri la saison passée, à Zoug la précédente, etc.

Le marché des gardiens suisses est hyper limité et les retraites à venir des Bührer, Gerber, Huet ne vont pas aider à améliorer la situation. J'aurais cependant du mal à, encore une fois, balancer que Fribourg a une gestion calamiteuse de la situation et que nos dirigeants et qu'on est déjà dans la mouise. N'importe quel club dans pareille situation serait mal.

Ca en devient pénible de lire ce forum. C'est bientôt un post sur deux qu'on nous annonce l'apocalypse.


Merci Jon, on est 100% d'accord.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Puercas69 Mar 9 Juin 2015 - 11:30

Ist Tim Wolf noch auf der Suche nach einem Job?
Aber will er in die NLB zu Red Ice?

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1230
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mar 9 Juin 2015 - 11:47

Jon a écrit:
hs16 a écrit:Une blessure ouvre la porte à tout et n'importe quoi à Fribourg, ce n'est pas demain que ça changera.

Comme à Genève et Ambri la saison passée, à Zoug la précédente, etc.

Le marché des gardiens suisses est hyper limité et les retraites à venir des Bührer, Gerber, Huet ne vont pas aider à améliorer la situation. J'aurais cependant du mal à, encore une fois, balancer que Fribourg a une gestion calamiteuse de la situation et que grâce à nos dirigeants on est déjà dans la mouise. N'importe quel club dans pareille situation serait mal.

Ca en devient pénible de lire ce forum. C'est bientôt un post sur deux qu'on nous annonce l'apocalypse.

Entre annoncer l'apocalypse et dire que notre situation des gardiens est inquiétante il n'y a un pas que je ne suis pas prêt de franchir.

Je suis d'avis que d'autres clubs ont quand même des doublures plus sérieuses que le notre. A ce niveau-là garder Nyfeller n'aurait pas été une mauvaise chose.

La gestion des gardiens n'est pas calamiteuse, elle est juste inquiétante, et en cas de blessure cela nécessitera des "mesures d'urgence". Certes tout le monde est dans la mouise quand ton premier gardien se blesse, mais cette saison on le serait plus que jamais, d'autant plus si on doit "rendre" notre deuxième au club partenaire. Et niveau mesures d'urgences Genève ne s'en est pas si mal tiré la saison passée, le cas échéant je prendrais aussi un Schwendener ou un Descloux...

A voir, mais un gardien étranger n'aurait probablement pas été un mauvais calcul.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 22 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum