-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ilmatar Jeu 14 Mai 2015 - 18:52

Je ne sais pas vous, mais il me rapelle Gamache...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Gren Mont Jeu 14 Mai 2015 - 20:15

ilmatar a écrit:Je ne sais pas vous, mais il me rapelle Gamache...

Gamache lumineuse ou pas lumineuse ?
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par danslavallée Jeu 14 Mai 2015 - 20:58

Je ne connaissais Salminen que de nom, mais sa fiche EP est vraiment encourageante: voilà plusieurs saisons qu'il frôle le point par match, au sein de ligues très relevées!
Je mettrais toutefois un petit bémol (et encore, c'est uniquement pour faire mon hs16...): il est de gabarit modeste et ce type de joueur devient gentiment surreprésenté au sein de notre attaque.
Il est vrai aussi qu'elle contient des joueurs de grosse stature, tels que Mauldin, Gardner, Sprunger ou Schmutz (si je ne fais erreur), donc l'équilibre existe.
En fait, ça faisait longtemps que je n'avais pas été excité pareillement par une campagne de transferts! Celle-ci me paraît cohérente et ambitieuse, respectueuse à la fois des attentes populaires et des restrictions budgétaires; le remplacement de Kiwi par un arrière solide et intransigeant, capable aussi d'animer le jeu de puissance, pourrait faire office de cerise sur le gâteau!
On le répète souvent, mais l'été va être long!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Ven 15 Mai 2015 - 0:15

Toll, lässt sich wieder mal GM spielen Very Happy
In der Defense tippe ich jetzt mal so ins Blaue auf einen finnischen Landsmann von Martikainen. Anssi Salmela ist noch vertragslos für die nächste Saison. Hat in den letzten 2 Saison's in Schweden 0.6 Punkte pro Spiel erzielt und spielt aktuell an der WM.

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=7556

Benjamin Conz / Ludovic Waeber

Anssi Salmela / Marc Abplanalp
Jeremie Kamerzin / Michael NGoy
Sebastien Schilt / Yannick Rathgeb
Mathieu Maret / Luca Camperchioli
David Wildhaber

Benni Plüss / Andrei Bykov / Julien Sprunger
Greg Mauldin / Marc-Antoine Pouliot / Sakari Salminen
Kilian Mottet / Ryan Gardner / Michael Loichat
Benjamin Neukom / Flavio Schmutz / Tristan Vauclair
John Fritsche / Martin Ness / Nathan Marchon

Das Team ist also bis auf einen Ersatztorhüter (falls man Waeber in die NLB gibt) und den ausländischen Verteidiger komplett. Falls Ness uns dann doch noch verlässt wird vielleicht noch ein Ergänzungsspieler verpflichtet (Dostoinov?). Ich glaube der Sturm kann was reissen. Man hat 9 Spieler die über 20 Punkte machen können. Die Verteidigung inklusive Conz wird wohl entscheidend sein, ob die nächste Saison erfolgreich wird. Mit Abplanalp, NGoy, Schilt, Maret und Camperchioli hat man da viele Fragezeichen. Es kann passen, muss aber nicht.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Ven 15 Mai 2015 - 7:04

@ Groundation: Fritsche nicht in den ersten 4 Linien, ernsthaft?! Suspect

Und, persönliche Meinung: denke nicht dass Beni noch den "Schnuuf" für die 1. oder 2. Linie hat...

Sprunger - Bykov - Mottet
Mauldin - Pouliot - Salminen
Loïchat - Gardner - Plüss
Fritsche - Schmutz - Vauclair
Neukom, Hasani / Ness (oder ihr Ersatz), Marchon...

Positiv: wir haben 8 Schweizer Verteidiger, welche sich um 5 Stammplätze duellieren!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Ven 15 Mai 2015 - 9:26

Hockey • Les Dragons ont engagé pour un an l’attaquant Sakari Salminen. Le directeur technique Christian Dubé est élogieux envers le Finlandais, l’un des topscorers de KHL.

FRANÇOIS ROSSIER

Fribourg-Gottéron a déniché son quatrième renfort étranger. Il s’agit de l’attaquant Sakari Salminen. Un international finlandais de bientôt 27 ans qui a passé les deux dernières saisons en KHL avec Torpedo Nizhny Novgorod. «C’est un top joueur, assure Christian Dubé, le nouveau directeur technique des Dragons. Il est très bon offensivement. Il a d’ailleurs fini meilleur compteur de son équipe tant en KHL que dans le championnat finlandais.» Ses statistiques sont là pour en attester. En Russie, Salminen a compilé 100 points en 126 matches alors que dans son pays, il avait cumulé 147 points en 165 parties et trois saisons sous les couleurs de KalPa.

Avec de tels chiffres, l’ailier finlandais (180 cm, 72 kg) pourrait faire des dégâts dans le championnat de Suisse. «J’espère bien», sourit Christian Dubé, qui a vu Salminen à l’œuvre au début avril lors d’un match de préparation entre la Suisse et la Finlande: «Il m’a fait forte impression. J’aime beaucoup son style. Il n’est pas gros, mais il est toujours en mouvement et voit bien le jeu.»

«Il s’est imposé partout»
S’il ne peut garantir le futur impact de Salminen, le directeur technique québécois se montre confiant. «On ne dispute pas les Jeux olympiques avec la Finlande par hasard. Il n’est vraiment pas vieux et il joue à un haut niveau depuis plusieurs saisons. Il a réussi à s’imposer partout où il est passé. Il n’y a pas de raison que cela ne marche pas à Gottéron.»

A entendre le jeune retraité, il n’y aura pas beaucoup de suspense quant à l’attribution de la tunique du topscorer fribourgeois la saison prochaine. «Ce n’est pas ce qui m’intéresse, coupe-t-il. Pouliot, Bykov ou Sprunger peuvent aussi porter le maillot. Je souhaite juste que Salminen puisse aider l’équipe à ne pas revivre une saison de misère…» Salminen ne devrait en tout cas pas avoir trop de peine à faire oublier le très décevant Jeff Tambellini, libéré de son contrat en cours de saison dernière. «Il n’y a pas photo entre ces deux joueurs», assure Dubé, qui verrait bien Salminen patiner aux côtés de Marc-Antoine Pouliot et Greg Mauldin.

Salminen, qui a effectué toutes ses classes dans son pays natal avant de rejoindre la Russie il y a deux ans, a choisi de suivre les traces de son coéquipier et compatriote Jarkko Immonen qui s’est engagé il y a peu avec l’EV Zoug. Au contraire de son compère qui a signé pour deux ans, Salminen s’est lié avec les Dragons pour une seule saison. Une durée limitée qui tranche avec les contrats signés ces dernières années par Gottéron. «Salminen va vivre sa première expérience en Suisse. Il ne voulait pas s’engager plus d’une saison», précise Dubé, heureux de la transaction. «Salminen gagnera bien sa vie, mais on pouvait se le payer. Le ratio qualité/prix est intéressant.» A découvrir dès la fin juillet à Saint-Léonard.

Remplacer Kiwi et Hasani
Actuellement au Canada, le directeur technique arrive au bout du puzzle «Fribourg-Gottéron 2015/16». Le futur partenariat avec Martigny devrait permettre à Dubé de placer les dernières pièces. Reto Lory sera ainsi le nouveau gardien N° 2 alors que Ludovic Waeber, gardien des juniors élites de Gottéron, fera le chemin inverse pour aller se faire les dents en ligue B avec l’équipe valaisanne. Une direction que prendra aussi Martin Ness. Grâce à une licence B, l’attaquant zurichois pourrait cependant rejouer quelques matches avec Gottéron, notamment si l’infirmerie des Dragons venait à se remplir.

Les derniers dossiers concernent Joel Kwiatkowski et Adam Hasani, devenus tous deux indésirables. Dubé espère que le défenseur canadien trouve de l’embauche ailleurs, «en Allemagne ou en Autriche par exemple», alors que l’attaquant neuchâtelois, qui pour l’heure n’a reçu aucune proposition intéressante, pourrait voir sa situation se décanter durant l’été. «Si ces joueurs nous quittent, j’essaierai de les remplacer. Nous serons alors au complet», annonce Dubé.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Ven 15 Mai 2015 - 9:27

Ness en ligue B... Il me semble que la majorité des supporters le trouvait pas si mauvais... On doit vraiment rien connaître en hockey.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 15 Mai 2015 - 9:27

Je mettrais toutefois un petit bémol (et encore, c'est uniquement pour faire mon hs16...): il est de gabarit modeste et ce type de joueur devient gentiment surreprésenté au sein de notre attaque.

Mauvaise langue, pour le coup je n'ai encore rien dit!

Je trouve que c'est un bon engagement, sur le papier avec nos finances il était difficile de trouver joueur plus prometteur.

Je suis par contre un peu étonné de lire qu'on l'alignerait probablement avec Pouliot et Mauldin. Pouliot est difficile à suivre, très rock'n roll, je mettrais plutôt un gros bucheur avec eux.

A voir, mais pour sur un vrai renfort!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Ven 15 Mai 2015 - 9:30

En gardant à l'esprit le peu de marge de maneouvre qu'avait le club pour remodeler notre effectif, on peut dire que le travail effectué par la commission sportive est remarquable.

Reste à résoudre le problème Kiwi mais l'effectif à disposition me parait intéressant et équilibré:

Benjamin Conz / Ludovic Waeber

Jeremie Kamerzin / Marc Abplanalp
Yannick Rathgeb / Kiwi (ou nouvel étranger - Stay at home defenseman pour moi)
Sebastien Schilt / Mathieu Maret
Michael Ngoy / Luca Camperchioli
David Wildhaber

Greg Mauldin / Andrei Bykov / Julien Sprunger
Benni Plüss / Marc-Antoine Pouliot / Sakari Salminen
Kilian Mottet / Ryan Gardner / Michael Loichat
John Fritsche / Martin Ness / Tristan Vauclair
Benjamin Neukom / Flavio Schmutz / Nathan Marchon
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Ven 15 Mai 2015 - 9:35

Quebec Nordiques a écrit:En gardant à l'esprit le peu de marge de maneouvre qu'avait le club pour remodeler notre effectif, on peut dire que le travail effectué par la commission sportive est remarquable.

Reste à résoudre le problème Kiwi mais l'effectif à disposition me parait intéressant et équilibré:

Benjamin Conz / Ludovic Waeber

Jeremie Kamerzin / Marc Abplanalp
Yannick Rathgeb / Kiwi (ou nouvel étranger - Stay at home defenseman pour moi)
Sebastien Schilt / Mathieu Maret
Michael Ngoy / Luca Camperchioli
David Wildhaber

Greg Mauldin / Andrei Bykov / Julien Sprunger
Benni Plüss / Marc-Antoine Pouliot / Sakari Salminen
Kilian Mottet / Ryan Gardner / Michael Loichat
John Fritsche / Martin Ness / Tristan Vauclair
Benjamin Neukom / Flavio Schmutz / Nathan Marchon
Le gardien N°2 sera Reto Lory, Waeber and LNB à Martigny.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Ven 15 Mai 2015 - 9:45

Si je me réfère à l'article de La Liberté, je lis 3 prises de position intéressantes:

Au niveau des gardiens:
"Reto Lory sera ainsi le nouveau gardien N° 2 alors que Ludovic Waeber, gardien des juniors élites de Gottéron, fera le chemin inverse pour aller se faire les dents en ligue B avec l’équipe valaisanne."
La stratégie du club avec Ludovice Waeber me parait être la bonne. Par ailleurs, à ce que j'ai entendu, Lory est un gardien intéressant - peut-être un peu tendre pour être no1 en LNA mais avec du potentiel.

Remplacer Kiwi:
Il parait peu probable de revoir Kiwi sous la tunique fribourgeoise. Reste à lui trouver un point de chute mais, perso, je me réjouis de la suite.

Qualité de Salminen & le Topscorer fribourgeois pour la saison prochaine:
N'y aurait-il donc pas beaucoup de suspense quant à l’attribution de la tunique du topscorer fribourgeois pour la saison prochaine (Salminen). Réponse de Dubé «Ce n’est pas ce qui m’intéresse, coupe-t-il. Pouliot, Bykov ou Sprunger peuvent aussi porter le maillot" -> le message et les responsabilités sont clairs. Les 4 leaders offensifs devront être Salminen, Pouliot, Sprunger et Bykov.

Enfin, pour revenir à Salminen, il a été très performant dans 2 championnats totalement différents. Comme le dit Dubé, même s'il n'existe pas de certitudes, Salminen a tout pour cartonner chez nous l'année prochaine.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Ven 15 Mai 2015 - 9:46

Tchôlololô!! a écrit:
Le gardien N°2 sera Reto Lory, Waeber and LNB à Martigny.

Tu as raison, dsl, je n'avais pas encore lu/vu l'article de La Liberté Wink
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Ven 15 Mai 2015 - 10:06

Enfin, pour revenir à Salminen, il a été très performant dans 2 championnats totalement différents. Comme le dit Dubé, même s'il n'existe pas de certitudes, Salminen a tout pour cartonner chez nous l'année prochaine.

Sans vouloir spoiler la vague de la semaine de La Liberté, faut reconnaître que les arguments avancés par Dubé ont aussi été utilisé par ses prédécesseurs pour de mauvaises pioches.

Bref le coup de "il joue en équipe nationale finlandaise donc il ne peut être que fort", "quand tu joues deux bonnes saison dans tel championnat c'est que tu es forcément fort"... On nous a déjà dit ça mille fois, après ce sera surtout son utilisation qui fera la différence.

La Liberté est sévère sur cette vague, mais ça m'a fait plutôt sourire Equipe 15/16 - Page 16 665040605 .
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Ven 15 Mai 2015 - 10:18

Si on met moins d'une saison entière à lui trouver des coéquipiers de ligne ça serait un bon début !

Par contre pour ma part j'ai des soucis en défense. Avec tout le respect que j'ai pour Abplanalp, sa place n'est pas en 1ère ligne, et c'est pareil pour Schilt et Ngoy. On a pas de type capables d'assurer des belles premières passes et de relancer correctement l'attaque. Je connais pas trop les qualité de Maret, mais je doute que le type qui débarque de LNB devienne un cadore, et c'est un peu le même cas pour Rathgeb.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Ven 15 Mai 2015 - 10:22

voilà donc:

conz, lory

kamerzin, rathgeb, maret, abplanalp, schilt, ngoy, camperchioli, wildhaber, kiwi/étranger

pouliot, mauldin, salminen, spruner, bykov, plüss, mottet, gradner, loichat, neukom, fritsche, schmutz, vauclair, marchon + brügger, ness en lnb

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Ven 15 Mai 2015 - 10:30

Liolio a écrit:Si on met moins d'une saison entière à lui trouver des coéquipiers de ligne ça serait un bon début !

Par contre pour ma part j'ai des soucis en défense. Avec tout le respect que j'ai pour Abplanalp, sa place n'est pas en 1ère ligne, et c'est pareil pour Schilt et Ngoy. On a pas de type capables d'assurer des belles premières passes et de relancer correctement l'attaque. Je connais pas trop les qualité de Maret, mais je doute que le type qui débarque de LNB devienne un cadore, et c'est un peu le même cas pour Rathgeb.
Rathgeb a une très bonne 1er passe et il est très bon en PP.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Ven 15 Mai 2015 - 10:34

patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Si on met moins d'une saison entière à lui trouver des coéquipiers de ligne ça serait un bon début !

Par contre pour ma part j'ai des soucis en défense. Avec tout le respect que j'ai pour Abplanalp, sa place n'est pas en 1ère ligne, et c'est pareil pour Schilt et Ngoy. On a pas de type capables d'assurer des belles premières passes et de relancer correctement l'attaque. Je connais pas trop les qualité de Maret, mais je doute que le type qui débarque de LNB devienne un cadore, et c'est un peu le même cas pour Rathgeb.
Rathgeb a une très bonne 1er passe et il est très bon en PP.

Je met pas en doute ses qualités, mais entre le junior et la NLA, il risque d'y avoir un monde quand même ! Peut-être qu'il s'adaptera vite, peut-être pas ! Mais je reste convaincu que c'est pas sur lui qu'on doit mettre tous nos espoirs, il n'a que 20 ans.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6901
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Ven 15 Mai 2015 - 10:43

@sansibar
deine änderungen gehen in ordnung. wird sich zeigen ob plüss noch den saft hat. traue es ihm zu da er ein musterprofi ist. bei fritsche hingegen hast du wohl recht ihn anstelle von neukom zu setzen.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Ven 15 Mai 2015 - 10:58

Liolio a écrit:
patrick61 a écrit:
Liolio a écrit:Si on met moins d'une saison entière à lui trouver des coéquipiers de ligne ça serait un bon début !

Par contre pour ma part j'ai des soucis en défense. Avec tout le respect que j'ai pour Abplanalp, sa place n'est pas en 1ère ligne, et c'est pareil pour Schilt et Ngoy. On a pas de type capables d'assurer des belles premières passes et de relancer correctement l'attaque. Je connais pas trop les qualité de Maret, mais je doute que le type qui débarque de LNB devienne un cadore, et c'est un peu le même cas pour Rathgeb.
Rathgeb a une très bonne 1er passe et il est très bon en PP.

Je met pas en doute ses qualités, mais entre le junior et la NLA, il risque d'y avoir un monde quand même ! Peut-être qu'il s'adaptera vite, peut-être pas ! Mais je reste convaincu que c'est pas sur lui qu'on doit mettre tous nos espoirs, il n'a que 20 ans.
Je l’ai vu quelques matchs l’année dernière et il a été très bon. C’est vrai que les juniors c’est un niveau inférieur. Mais il a quand même joué contre les joueurs de 18-19 ans que l’on voie maintenant au championnat du monde. Ce sera pour moi la surprise du prochain championnat avec Yakari. Very Happy

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Ven 15 Mai 2015 - 11:41

hs16 a écrit:

Sans vouloir spoiler la vague de la semaine de La Liberté, faut reconnaître que les arguments avancés par Dubé ont aussi été utilisé par ses prédécesseurs pour de mauvaises pioches.

Bref le coup de "il joue en équipe nationale finlandaise donc il ne peut être que fort", "quand tu joues deux bonnes saison dans tel championnat c'est que tu es forcément fort"... On nous a déjà dit ça mille fois, après ce sera surtout son utilisation qui fera la différence.

La Liberté est sévère sur cette vague, mais ça m'a fait plutôt sourire Equipe 15/16 - Page 16 665040605 .

Mouais... autant des fois oui, mais là pas.

Autant les arguments de Dubé sont bateaux, autant ceux du journaleux sont du même acabit.
Laaksonen (à part pour les pénos) et Mietinen, peut-être. Hagman je l'avais trouvé très bon pour un type qui débarque en fin de saison. Il allait pas gagner les playoffs à lui tout seul. Et Makiaho, il nous avait fait le plus grand bien. C'était pas une étoile, mais dans le contexte de l'époque, il avait bien dépanné... Je me rappelle le titre pour sa venue, "Humour et biscottos"...

On pourrait dire la même choses de tous les canacks bien pourris qu'on a eu.
Mais suis d'accord pour Salminen, Excellent sur le papier. Faudra surtout bien l'utiliser. C'est surtout ça qui peut faire peur...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Ven 15 Mai 2015 - 12:36

De sources très fiables, Gottéron a discuté récemment avec Marco Pedretti. Les deux parties n'ont finalement pas réussi à s'entendre sur les termes du contrats ($).

Dubé dit dans la Liberté du jour qui si Hasani trouve un club, il pourra engager un remplaçant. Quelque chose me dit qu'il a déjà un nom en tête.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Ven 15 Mai 2015 - 13:51

Jon a écrit:De sources très fiables, Gottéron a discuté récemment avec Marco Pedretti. Les deux parties n'ont finalement pas réussi à s'entendre sur les termes du contrats ($).

Dubé dit dans la Liberté du jour qui si Hasani trouve un club, il pourra engager un remplaçant. Quelque chose me dit qu'il a déjà un nom en tête.

J'ai aussi eu écho de ces discussions avec Pedretti. Par contre, pas au courant des questions financières.
Me concernant, l'enjeu essentiel de ces prochaines semaines est de se débarrasser du contrat de Kiwi. Honnêtement, je pense qu'il pourrait faire une dernière saison honorable mais j'ai la certitude qu'il nous un défenseur étranger plus solide pour ne pas être chaque soir à la limite.
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Ven 15 Mai 2015 - 13:53

Wusstet ihr schon, dass auch Victor Bonny zur 1. Mannschaft gehört? (Mannschaftsseite auf Webseite)

Meine Aufstellung sieht wie folgt aus:

Conz (Lory)

Finnischer Back, Rathgeb
Abplanalp, Kamerzin
Schilt, Maret
Ngoy, Camperchioli
Wildhaber

Mauldin, Pouliot, Plüss
Salminen, Bykov, Sprunger
Mottet, Gardner *Pedretti*
Vauclair, Schmutz, Loichat
Fritsche, Neukom, Marchon
Ness, Bonny

freue mich auf frischen Wind!
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Ven 15 Mai 2015 - 14:39

Quebec Nordiques a écrit:
Jon a écrit:De sources très fiables, Gottéron a discuté récemment avec Marco Pedretti. Les deux parties n'ont finalement pas réussi à s'entendre sur les termes du contrats ($).

Dubé dit dans la Liberté du jour qui si Hasani trouve un club, il pourra engager un remplaçant. Quelque chose me dit qu'il a déjà un nom en tête.

J'ai aussi eu écho de ces discussions avec Pedretti. Par contre, pas au courant des questions financières.
Me concernant, l'enjeu essentiel de ces prochaines semaines est de se débarrasser du contrat de Kiwi. Honnêtement, je pense qu'il pourrait faire une dernière saison honorable mais j'ai la certitude qu'il nous un défenseur étranger plus solide pour ne pas être chaque soir à la limite.
Je suis comme toi, si Kiwi reste il va être affuté pour démontrer qu’il est meilleur que ce que l’on a vu dans la saison écoulée.
Pour Pedretti, il n’a pas eu de bonne critique sur sa saison. Beaucoup d’erreur de placement. Il nous faudrait un bon joueur de 3ème ligne.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Ven 15 Mai 2015 - 15:08

pour passer le temps et c'est une filles la gardienne. http://t.co/jCU2BkM6K7

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 16 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum