Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par seb# Mer 29 Avr 2015 - 20:10

danslavallée a écrit:C'est le 1er avril en permanence, chez Eishockeyticker...
Ça n'a aucun sens, Reto von Arx est joueur de centre, et Gottéron est suffisamment fourni en la matière...
Et le contingent défensif suisse est complet!

Bof....on est pas si bien fourni que cela au centre.

Bykov, Pouliot, Gardner et Schmutz. (Ok avec Ness éventuellement)Tu enlèves Bykov et on doit déjà aller chercher quelqu'un en licence b. Me rappelle pas quand pour la dernière fois Bykov a joué une saison entière ...Marchon n'aura surement pas encore le niveau pour jouer en ligue A cet automne. Du coup moi je trouve qu'on limité. Et je prie tous les soirs pour ne plus jamais voir Hasani jouer au centre de notre 3ème ligne....

Alors on se retrouvera rapidement avec un 5ème étranger pour jouer au centre.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ubusky Mer 29 Avr 2015 - 20:14

seb# a écrit: Me rappelle pas quand pour la dernière fois Bykov a joué une saison entière ...

Bykov n'a jamais fait les 50 matchs du championnat régulier... Record à battre : 46
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 29 Avr 2015 - 20:30

seb# a écrit:
danslavallée a écrit:C'est le 1er avril en permanence, chez Eishockeyticker...
Ça n'a aucun sens, Reto von Arx est joueur de centre, et Gottéron est suffisamment fourni en la matière...
Et le contingent défensif suisse est complet!

Bof....on est pas si bien fourni que cela au centre.

Bykov, Pouliot, Gardner et Schmutz. (Ok avec Ness éventuellement)Tu enlèves Bykov et on doit déjà aller chercher quelqu'un en licence b. Me rappelle pas quand pour la dernière fois Bykov a joué une saison entière ...Marchon n'aura surement pas encore le niveau pour jouer en ligue A cet automne. Du coup moi je trouve qu'on limité. Et je prie tous les soirs pour ne plus jamais voir Hasani jouer au centre de notre 3ème ligne....

Alors on se retrouvera rapidement avec un 5ème étranger pour jouer au centre.
Y a pas Mauldin qui joue comme centre pour dépanner ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ilmatar Mer 29 Avr 2015 - 21:51

Même si je pense que c'est une connerie de Eishockey, la chose en soi ne serait pas si mal. Les deux pour une année, pour guider les jeunes, c'est que du bénef. Ils sont des battants, des exemples. Eux, Gardner, Martikainen comme entraîneur, que des exemples à suivre et à écouter. Les frères von Arx ne sont pas obligés de jouer 50 minutes par match.
Non, vraiment, ce serait assez sympa.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Räbchen Mer 29 Avr 2015 - 22:03

Unvorstellbar. Völlig far out und total daneben.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 29 Avr 2015 - 23:36

Gardner, les frères Von Arx, Bezina... des noms qui faisaient réellement rêver il y a dix ans..

Je ne crois pas que l'on en ait les moyens financiers, mais dans l'absolu les faire venir pourrait apporter un petit plus en matière d'expérience et apporter un nouvel état d'esprit. Comme le relève Ilmatar, pour une saison, ils pourraient avoir un impact positif.

En définitive, je pense tout de même qu'ils vont les deux signer à Langnau.. Même si le club a clamé que son contingent suisse était déjà complet..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par danslavallée Jeu 30 Avr 2015 - 1:53

jukka4ever a écrit:Gardner, les frères Von Arx, Bezina... des noms qui faisaient réellement rêver il y a dix ans..

Je ne crois pas que l'on en ait les moyens financiers, mais dans l'absolu les faire venir pourrait apporter un petit plus en matière d'expérience et apporter un nouvel état d'esprit. Comme le relève Ilmatar, pour une saison, ils pourraient avoir un impact positif.

En définitive, je pense tout de même qu'ils vont les deux signer à Langnau.. Même si le club a clamé que son contingent suisse était déjà complet..

C'est franchement tout le mal que je leur souhaite!
Ni Reto ni Jan ne méritent une fin en queue de poisson, ce sont deux grands bonhommes de notre championnat!
Je ne comprends pas bien la stratégie des Tigers, ils devraient les accueillir à bras ouverts, quitte à payer un peu plus que de raison...
D'autant qu'excepté Jordy Murray et Nils Berger, ils ne se sont pas renforcés en matière d'attaquants suisses, si je ne m'abuse.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par TicTacToeBingo Jeu 30 Avr 2015 - 7:39

danslavallée a écrit:

C'est franchement tout le mal que je leur souhaite!
Ni Reto ni Jan ne méritent une fin en queue de poisson, ce sont deux grands bonhommes de notre championnat!
Je ne comprends pas bien la stratégie des Tigers, ils devraient les accueillir à bras ouverts, quitte à payer un peu plus que de raison...
D'autant qu'excepté Jordy Murray et Nils Berger, ils ne se sont pas renforcés en matière d'attaquants suisses, si je ne m'abuse.

Si l'on considère que ce sont effectivement des renforts...

Je pense aussi que les frères Von Arx pourraient vous apporter quelque chose de positif pour entourer tous vos jeunes joueurs !

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Jeu 30 Avr 2015 - 8:03

Groundation a écrit:Heute gehts ja wieder mal rund auf eishockeyticker.ch

Kurz zusammengefasst:

Bezina kommt definitiv nicht, die Verteidigung ist nach der Verpflichtung von Camperchioli komplett.

Nächste Woche sollen 2 neue Spieler vorgestellt werden. Es soll der BackUp Torhüter und ein ausländischer Center sein.

Plötzlich sollen die von Arx Brüder überraschend zu Fribourg wechseln.

Ou comment dire quelque chose et son contraire en moins de deux lignes.

Je crois qu'on peut gentiment ranger les rumeurs eishockeyticker à la poubelle. Ce site qui balance 3 rumeurs par jour n'a vu ni Gardner, ni Schmutz, ni Camperchioli alors qu'il annonce quotidiennement des arrivées à Fribourg.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 30 Avr 2015 - 8:07

Je crois qu'on peut gentiment ranger les rumeurs eishockeyticker à la poubelle. Ce site qui balance 3 rumeurs par jour n'a vu ni Gardner, ni Schmutz, ni Camperchioli alors qu'il annonce quotidiennement des arrivées à Fribourg.

A mon avis ils appellent tous les jours Dubé:

* "Salut Christian, il parait que vous allez signer les frères Von Arx?"
* "Fuck off"

5 minutes après: "Christian Dubé n'a pas démenti qu'ils étaient sur la piste des Von Arx."

C'est soit ça, soit c'est une sorte de 24matin.ch version hockey.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Klorell Jeu 30 Avr 2015 - 8:35

Tellement que sûr que ça se passe comme ça..

Bon, mais même si c'est du flan, je préfère imaginer les frère Von Arx chez nous qu'un Bezina.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Jeu 30 Avr 2015 - 9:24

Perso je voudrais ni l'un ni l'autre Von Arx. Laissons les à Langnau.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 30 Avr 2015 - 9:28

De toute façon, tous les joueurs disponibles (ou en passe de l'être) sont sur la table de chaque club de LNA et les agents font le push pour les placer. Rien d'étonnant à ce qu'on puisse monter n'importe quelle rumeur.

Après, Eishockey ticker, c'est un peu la télé-poubelle des rumeurs hockeystiques mais au moins ça égaie un peu nos journées quand rien ne se passe.

Concerant Dubé, le fait qu'il n'y aie pas eu de rumeurs ni de fuite sur les actions qu'il a mené montre qu'il mène bien sa barque. Espérons qu'il aie vu juste pour l'ailier étranger ..
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Jeu 30 Avr 2015 - 9:33

Quebec Nordiques a écrit:

Concerant Dubé, le fait qu'il n'y aie pas eu de rumeurs ni de fuite sur les actions qu'il a mené montre qu'il mène bien sa barque.

Ca en devient presque frustrant...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Jeu 30 Avr 2015 - 9:49

Biscuit a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:

Concerant Dubé, le fait qu'il n'y aie pas eu de rumeurs ni de fuite sur les actions qu'il a mené montre qu'il mène bien sa barque.

Ca en devient presque frustrant...

On pourrait balancer qq noms "elit prospect" pour essayer d'avoir un transfert juste...mais je pense pas qu'on y arriverait...mdr
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Jeu 30 Avr 2015 - 9:58

ccbinho a écrit:
Biscuit a écrit:
Quebec Nordiques a écrit:

Concerant Dubé, le fait qu'il n'y aie pas eu de rumeurs ni de fuite sur les actions qu'il a mené montre qu'il mène bien sa barque.

Ca en devient presque frustrant...

On pourrait balancer qq noms "elit prospect" pour essayer d'avoir un transfert juste...mais je pense pas qu'on y arriverait...mdr

ccbinho, j'ai voulu faire un essai ce matin en regardant les gars dispos à Jokerit (je me suis dit - Nordique -> Martikainen -> Jokerit) et je suis tombé sur Linus Omark affraid affraid
Perso, je pense qu'il est inabordable d'un point de vue budget et niveau éthique de travail, pas certain qu'il corresponde au nouvel ADN de Gottéron. Par contre, je ne serais pas contre le voir jouer pour nous, ne serait-ce pour avoir à nouveau un artiste sur la glace
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 30 Avr 2015 - 10:01

j'ai voulu faire un essai ce matin en regardant les gars dispos à Jokerit (je me suis dit - Nordique -> Martikainen -> Jokerit) et je suis tombé sur Linus Omark

Moi je dis Steve Moses pis c'est tout!

Comment ça il va en NHL? M'est égal, je veux Steve Moses!
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par TicTacToeBingo Jeu 30 Avr 2015 - 10:04

hs16 a écrit:

Moi je dis Steve Moses pis c'est tout!

Comment ça il va en NHL? M'est égal, je veux Steve Moses!

J'en ai aussi rêvé de lui depuis la Coupe Spengler... Si vous ne payiez pas 1 million dans le vide, il serait payable Very Happy

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Vase Bleu Jeu 30 Avr 2015 - 10:09

hs16 a écrit:A mon avis ils appellent tous les jours Dubé

Pour ma part, j'étais à mille lieues d'imaginer qu'ils appellent qui que ce soit.
Ça pioche des "infos" à gauche et à droite, ça balance de temps en temps une rumeur sortie de nulle part, mais ils ne font aucun boulot journalistique.
C'est du poubello-net comme il y en a de plus en plus, plutôt comparable au Tribunal du Net qu'à 24matin je dirais. (Et le site jumeau polizeiticker, animé par les 4 mêmes mecs, mérite le coup d’œil...)
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Jeu 30 Avr 2015 - 10:10

Bezina hätten wir meiner Meinung nach gut gebrauchen können. Schade, dass dieser starke Verteidiger nicht zu uns kommt. Gerade als Leader in der Defensive hätte er uns bestimmt gut getan.
Jetzt sind wir hinten auf einen defensiv souveränen Ausländer, der auch ein starker Blueliner sein muss, angewiesen.
Von Schilt und Ngoy wissen wir was wir erwarten, oder eben nicht erwarten können, und auf die neuen Schweizer Verteidiger kann man wirklich gespannt sein und nur das Beste hoffen.
Hoffentlich bringt der Finne unseren Jungs ein taktisches System à la Lausanne bei. Dann kommts gut.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Jeu 30 Avr 2015 - 10:18

danslavallée a écrit:
Je ne comprends pas bien la stratégie des Tigers, ils devraient les accueillir à bras ouverts, quitte à payer un peu plus que de raison...
D'autant qu'excepté Jordy Murray et Nils Berger, ils ne se sont pas renforcés en matière d'attaquants suisses, si je ne m'abuse.

Ils pourront aligner deux étrangers de plus en attaque, ce qui sera déjà un bel apport. Mais effectivement, je trouve leur équipe assez légère pour la LNA. Après c'est certain que les opportunités sont relativement rares et certainement coûteuses. Ils attendent certainement la fin de saison prochaine pour signer des joueurs..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Jeu 30 Avr 2015 - 10:21

Vase Bleu a écrit:
hs16 a écrit:A mon avis ils appellent tous les jours Dubé

Pour ma part, j'étais à mille lieues d'imaginer qu'ils appellent qui que ce soit.
Ça pioche des "infos" à gauche et à droite, ça balance de temps en temps une rumeur sortie de nulle part, mais ils ne font aucun boulot journalistique.
C'est du poubello-net comme il y en a de plus en plus, plutôt comparable au Tribunal du Net qu'à 24matin je dirais. (Et le site jumeau polizeiticker, animé par les 4 mêmes mecs, mérite le coup d’œil...)

A mon avis, ils ont simplement signé un contrat avec le syndicat des baraques à frites des clubs de ligue nationale..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Jeu 30 Avr 2015 - 10:28

Vase Bleu a écrit:
hs16 a écrit:A mon avis ils appellent tous les jours Dubé

Pour ma part, j'étais à mille lieues d'imaginer qu'ils appellent qui que ce soit.
Ça pioche des "infos" à gauche et à droite, ça balance de temps en temps une rumeur sortie de nulle part, mais ils ne font aucun boulot journalistique.
C'est du poubello-net comme il y en a de plus en plus, plutôt comparable au Tribunal du Net qu'à 24matin je dirais. (Et le site jumeau polizeiticker, animé par les 4 mêmes mecs, mérite le coup d’œil...)

Ou alors c'est la minute détente des DTs, ils appellent Dubé qui chaque jour en profite pour leur sortir des rumeurs de pause café: "Oui je vous confirme que Gaborik est notre priorité numéro 1".

Perso je serais DT ce serait n'importe quoi, un téléphone sur 3 je balancerais une bombe et je calculerais combien de temps faut-il pour que ça fasse la une du Matin.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Jeu 30 Avr 2015 - 10:42

C'est un pote de mauldin en plus. C'est avant qu'il aurait fallu le chopper !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Jeu 30 Avr 2015 - 11:02

Autant je pourrais entendre l'arrivée de Jan von Arx à Fribourg (tout le monde relève l'inexpérience de la défense, avec 3 nouveaux n'ayant aucune expérience ou presque de la LNA et un autre n'y ayant jamais fait sa place), autant l'engagement de Reto von Arx ne serait pas très compréhensible, et provoquerait un certain embouteillage au centre (même si Bykov est fait en carton, je ne pense pas que R. von Arx puisse jouer le même rôle). Et on n'engage de toute manière pas R. von Arx pour un rôle d'éventuel joker.
R. von Arx serait idéal comme centre d'une troisième ligne, à Fribourg, mais la place est déjà prise par Gardner.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 9 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum