Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Equipe 15/16

+86
Malkolmixe
Tavares91
Duckyduc
Since1988
Mister M.
The Russian Rocket
Pavelski
Rollerboy
bcfarena
CuJo
Simon94
sargonvonakkad
miguelito
stardust
bigvad
Friggy24
AlextheGr8
Karly24
Danny Wilde
Augustiner
Chris68
Saint-Léonard
VestyHCFG13
sharkyLS
mauldin
Simon Gamache
zamboni
Lost in Translation
sarkis
jac70
herzblut
goonster
Drifter
Fribourgeois
DonPedro
ilmatar
seb#
babacool
Hervé80
Louis XIV
Vase Bleu
Ligne_KLM
pierot57
bora-bora
Nirvana
danslavallée
bacchus
roro85
jean-lussier
Räbchen
winnerlitner
Hophcfg
patrick61
Mazeltof
BouBou
Datsyuk13
Tchôlololô!!
Kobasew
MisterFG
Groundation
ccbinho
DrakeRamore
Kheenro
Florida Panthers
Livio Fazio
damajik
Nadeau
Puercas69
blackstone
jukka4ever
sansibar_78
Jon
Quebec Nordiques
BrentReiber
hs16
TicTacToeBingo
Gren Mont
Blueberrymuffin
Biscuit
ubusky
Klorell
Dzodzet1991
KikiGoal
Liolio
Karamazov
Lüssy78
90 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 28 Avr 2015 - 15:18

TicTacToeBingo a écrit:
Liolio a écrit:

Ah purée, Ngoy. Et c'était même pas voulu..

On appelle ça un lapsus révélateur très cher Liolio ! Very Happy

A tien, c’est qui

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Biscuit Mar 28 Avr 2015 - 15:19

Liolio a écrit:Pour l'interview à chaud :

http://www.lematin.ch/sports/hockey/thibaut-monnet-soulage/story/17481934

Aucune remise en question, c'est pas sa faute, mais celle des coachs. Et en plus, il avait toujours le sourire.

C'est peut-être là le problème..

Thibaut Monnet: "j’ai aussi envie de prouver que je suis comme le bon vin valaisan, meilleur avec les années." Ou pas...

C'est quand même fou. Le type, je ne l'ai jamais entendu dire une fois à l'interview qu'il avait quelque chose à se reprocher. Même pas un léger manque d'énergie, de travail, de points, de chance sur la glace...

Biscuit
Mini
Mini

Messages : 332
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 28 Avr 2015 - 15:22

Marchon était pas opposé à aller faire 1-2 saisons au Canada non plus.

Pour l'instant, si on ne compte pas Ness et Hasani qui sont toujours là et Marchon, on a 13 attaquants. Ca fait trop peu. Alors que Zeno et Dubé n'ont eu de cesse de répéter qu'en partant à 14, Jeannin compris, on avait pas prévu assez, ça me parait hautement improbable qu'aucun autre attaquant ne soit engagé.

Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.

J'ai un peu l'impression que Camperchioli marque la fin des pistes Hächler/Bezina. Il n'empêche que la défense actuelle, donc avec Kiwi, fait quand même assez peur. J'aime beaucoup Abplanalp dans son rôle, mais du coup, je le vois comme étant notre 2ème meilleur défenseur. C'est plutôt inquiétant What a Face
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 28 Avr 2015 - 15:25

Jon a écrit:Marchon était pas opposé à aller faire 1-2 saisons au Canada non plus.

Pour l'instant, si on ne compte pas Ness et Hasani qui sont toujours là et Marchon, on a 13 attaquants. Ca fait trop peu. Alors que Zeno et Dubé n'ont eu de cesse de répéter qu'en partant à 14, Jeannin compris, on avait pas prévu assez, ça me parait hautement improbable qu'aucun autre attaquant ne soit engagé.

Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.

J'ai un peu l'impression que Camperchioli marque la fin des pistes Hächler/Bezina. Il n'empêche que la défense actuelle, donc avec Kiwi, fait quand même assez peur. J'aime beaucoup Abplanalp dans son rôle, mais du coup, je le vois comme étant notre 2ème meilleur défenseur. C'est plutôt inquiétant What a Face
Tu oublies Kamerzin

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Blueberrymuffin Mar 28 Avr 2015 - 15:27

Monnet gem. Blick definitiv zu Ambri.
Alles Gute und danke für das Engagement!
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mar 28 Avr 2015 - 15:28

patrick61 a écrit:
Jon a écrit:Marchon était pas opposé à aller faire 1-2 saisons au Canada non plus.

Pour l'instant, si on ne compte pas Ness et Hasani qui sont toujours là et Marchon, on a 13 attaquants. Ca fait trop peu. Alors que Zeno et Dubé n'ont eu de cesse de répéter qu'en partant à 14, Jeannin compris, on avait pas prévu assez, ça me parait hautement improbable qu'aucun autre attaquant ne soit engagé.

Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.

J'ai un peu l'impression que Camperchioli marque la fin des pistes Hächler/Bezina. Il n'empêche que la défense actuelle, donc avec Kiwi, fait quand même assez peur. J'aime beaucoup Abplanalp dans son rôle, mais du coup, je le vois comme étant notre 2ème meilleur défenseur. C'est plutôt inquiétant What a Face
Tu oublies Kamerzin

Non, n°1 Kamerzin et n°2 Abplanalp. J'aurais du préciser défenseur suisse, au temps pour moi Very Happy
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 28 Avr 2015 - 15:29

Jon a écrit:
patrick61 a écrit:
Jon a écrit:Marchon était pas opposé à aller faire 1-2 saisons au Canada non plus.

Pour l'instant, si on ne compte pas Ness et Hasani qui sont toujours là et Marchon, on a 13 attaquants. Ca fait trop peu. Alors que Zeno et Dubé n'ont eu de cesse de répéter qu'en partant à 14, Jeannin compris, on avait pas prévu assez, ça me parait hautement improbable qu'aucun autre attaquant ne soit engagé.

Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.

J'ai un peu l'impression que Camperchioli marque la fin des pistes Hächler/Bezina. Il n'empêche que la défense actuelle, donc avec Kiwi, fait quand même assez peur. J'aime beaucoup Abplanalp dans son rôle, mais du coup, je le vois comme étant notre 2ème meilleur défenseur. C'est plutôt inquiétant What a Face
Tu oublies Kamerzin

Non, n°1 Kamerzin et n°2 Abplanalp. J'aurais du préciser défenseur suisse, au temps pour moi Very Happy
Et goy-goy pour remplir les gourdes Shocked

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 28 Avr 2015 - 15:48

Il y a une chose de sûr. Avec Dubé dans les trois ans si tu ne performe pas, c’est dehors contrat ou pas. Ça va bouger à l’entrainement physique et glace. Ça va sentir bon la transpiration.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Mar 28 Avr 2015 - 16:10

Ich bin auf Ambri gespannt nächste Saison. Im Sturm haben sie investiert und wenn noch 2 starke Ausländer kommen traue ich ihnen durchaus die PO's zu. Könnte bei ihnen etwa so aussehen:

Giroux - Fuchs - Hall
Pestoni - Bastl - Monnet
Ausländer - Kamber - Lauper
Stucki - Lhotak - Duca
Moser - Bianchi - Grassi

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Dzodzet1991 Mar 28 Avr 2015 - 16:14

Jon a écrit:
Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.
Que vaut Joshua Brügger? Il a l'air relativement long (1.85cm selon Eliteprospects), peut-être pas trop costaud (Eliteprospects annonce 81 kg, mais il a peut-être pris quelques kilos de muscles) et des stats pas trop dégueux (moins bonnes que S. Brügger ou Mottet, mais plus que Knutti).
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 28 Avr 2015 - 16:41

D'après Berset sur Twitter, cas identique à Birbaum pour Monnet. Le HCFG a droit à une loge à Ambri ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par patrick61 Mar 28 Avr 2015 - 17:08

Dzodzet1991 a écrit:
Jon a écrit:
Pour ceux qui ont bien suivi les élites, est-ce que Luca Knutti ne pourrait pas être envisager en 14 ou 15ème ? Il me semble très très peu adroit de ses mains, mais c'est un peu le premier attaquant junior qu'on sort avec un physique intéressant. Peut-il être un attaquant de 4ème ligne potentiel ? Je pose honnêtement la question, j'en ai franchement aucune idée.
Que vaut Joshua Brügger? Il a l'air relativement long (1.85cm selon Eliteprospects), peut-être pas trop costaud (Eliteprospects annonce 81 kg, mais il a peut-être pris quelques kilos de muscles) et des stats pas trop dégueux (moins bonnes que S. Brügger ou Mottet, mais plus que Knutti).
Joshua à de bonne main, travaille des deux côté de la patinoire. Il me semble que dans les Mini il jouait en défense, en Skate à Givisiez c’est sur. Très bon tir, bon patinage. Question gabarit, si tu regardes son père, sa va venir.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par KikiGoal Mar 28 Avr 2015 - 17:34

Stand 28.4.2015:

Tor:
Conz (24), Waeber (19)

Verteidigung:
Kamerzin (27), Abplanalp (31), Schilt (28), Rathgeb* (20), Maret* (24), Ngoy (33), Wildhaber* (20), Camperchioli* (24)

Sturm:
Mauldin (33), Pouliot (30), Sprunger (29), Bykov (27), Mottet (24), Plüss (36), Loichat* (25), Neukom* (24), Fritsche (24), Vauclair (30), Gardner* (37), Marchon (18), Schmutz (21)

Fraglich/offen:
Kiwi, Hasani, Brügger und Ness

Definitiv weg:
Nyffeler, Huguenin, Montandon, Helbling, Zangger, Tambellini, Dubé, Jeannin, Monnet
KikiGoal
KikiGoal
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38
Localisation : Lenzburg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jean-lussier Mar 28 Avr 2015 - 17:58

le point positif de cette campagne de transferts 15-16, c'est que sur le papier, Gotteron ne doit faire peur à personne...
Nous avons une équipe rajeuni,  des jeunes, qui ont tout à prouver en LNA, si toute l'équipe bosse dur cet été, et que les blessures ne sont pas trop nombreuses ... on peut être surpris en bien... mais je suis malheureusement un peu pessimiste , mais c'est dans ma nature y parait Wink

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par BouBou Mar 28 Avr 2015 - 18:21

J'espère selon qu'on essaie pas de copier Davos juste pour copier Davos, en se disant que en engageant des jeunes, si ca a marché la-bas, c'est forcément que ca va marcher chez nous.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par roro85 Mar 28 Avr 2015 - 18:55

il faut pas oublier que zehno avait en charge les équipes national junior. Presque tout les derniers transferts ont été sélectionnés dans les équipes juniors. Zehno a probablement (sa reste a vérifier bien sur) déjà coaché/côtoyé ses jeunes. Certainement qu'il connait leurs capacités et leurs qualités. Probablement que vu son CV, zehno risque d'être plus a l'aise avec une équipe de jeune. Et vu le nombre, il risque d'y avoir concurrences pour être titulaire, ce qui n'est pas forcement négatif et pourrait donner une dynamique intéressante.

bref, je suis forcement plein d'interrogations pour la saison prochaine, mais pas forcement pessimiste.

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mar 28 Avr 2015 - 19:53

Il y a une chose qui n'est toujours pas clair:
Dubé parle que les 3 restant (Ness, Hasani, Kiwi) n'ont plus de futur chez Gotteron. Aujourd'hui encore!
Alors il nous faut 2 noveaux étrangers....mais Dubé ne parle que d'un étranger.
Pour moi il s'agit de la question détérminante pour la saison prochaine.
Je n'attend pas des noms - pour les étrangers cela peut attendre jusque en été.
Mais le principe doit être clair:
- 2 étrangers
- au moins encore 1 joueur éxperimenté suisse
Alors quoi mainteant?

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 28 Avr 2015 - 20:22

Nadeau a écrit:Il y a une chose qui n'est toujours pas clair:
Dubé parle que les 3 restant (Ness, Hasani, Kiwi) n'ont plus de futur chez Gotteron. Aujourd'hui encore!
Alors il nous faut 2 noveaux étrangers....mais Dubé ne parle que d'un étranger.
Pour moi il s'agit de la question détérminante pour la saison prochaine.
Je n'attend pas des noms - pour les étrangers cela peut attendre jusque en été.
Mais le principe doit être clair:
- 2 étrangers
- au moins encore 1 joueur éxperimenté suisse
Alors quoi mainteant?

Wo spricht er denn von nur einem Ausländer?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Nadeau Mar 28 Avr 2015 - 20:31

Bis jetzt leider stets immer!
Hast Du je gehört, dass man 2 neue Ausländer sucht? Ich jedenfalls nicht.
Heute habe ich zu ersten Mal deutlich vernommen, dass es für Kiwi definitiv keinen Platz mehr haben wird. Basta. Dies war wohl eine letzte Warnung an die Spieler auch etwas für ihre Karriere zu tun (Hasani, Ness). Für Kiwi sieht alles einfach anders aus, er kann sich ein Jahr beim Fischen oder am Strand erholen und kassiert trotzdem. Daher habe ich in diesem Fall immer gesagt, dass hier die Sponsoren bzw. die Verantwortlichen, denen wir das zu verdanken haben etwas grosszügig zeigen.
Ich war und bin noch immer der Ansicht, dass Gotteron bezüglich Spielerlöhnen in den Top 5 der Liga ist....nur stimmte einfach die Leistung dafür nicht.
Ich bin vorsichtig optimistisch bei 2 neuen Ausländern...., davon mindestens einer in der Defense.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Mar 28 Avr 2015 - 21:21

Da gebe ich Nadeau durchaus mal recht. Gotteron hat bis und mit letzte Saison sicher Top 5 Gehälter bezahlt. Sprunger, Bykov, Dubé, Pouliot, Monnet und co verdien(t)en sicher sehr gut. Auch was Kiwi betrifft hast du natürlich recht. Er würde wohl nach der nächsten Saison sowieso aufhören - daher spielt es für ihn je nach Motivation noch Hockey zu spielen nicht so eine Rolle ob er nun Geld bekommt und am fischen ist oder Hockey spielt. Er kann es also ohne schlechtes Gewissen aussitzen.

Was die Ausländer angeht.. da sehe ich es offener. Es ist ja klar, dass wenn Kiwi geht noch 2 Ausländer kommen werden. Wenn Kiwi bleibt müssen sie wohl schauen ob es finanziell drinliegt. Da könnten sich die damals Verantwortlichen natürlich erkenntlich zeigen - allerdings müssen die womöglich schon das Gehalt von Kossmann berappen Razz

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Quebec Nordiques Mar 28 Avr 2015 - 22:12

Liolio a écrit:D'après Berset sur Twitter, cas identique à Birbaum pour Monnet. Le HCFG a droit à une loge à Ambri ?

Pour Berset, il n'a aucune crédibilité à mes yeux.
Monnet ne fait plus partie du contingent de Fribourg depuis aujourd'hui et il s'est engagé avec Ambri. Birbaum dispose encore d'un contrat à Fribourg mais il est prêté - 2 cas différents

Sinon, sur la question des étrangers, Dubé dit n'en chercher qu'1 seul et, dans le même temps, il dit qu'on va commencer avec 4 étrangers, mais sans Kiwi. Est-ce à dire qu'ils ont déjà trouvé qq'un qui va être annoncé tout bientôt et qu'on recherche le remplaçant de Kiwi ou un autre attaquant ?! Je sens qu'on va être surpris Very Happy
Quebec Nordiques
Quebec Nordiques
Novice
Novice

Messages : 529
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Kobasew Mar 28 Avr 2015 - 22:32

Groundation a écrit:Da gebe ich Nadeau durchaus mal recht. Gotteron hat bis und mit letzte Saison sicher Top 5 Gehälter bezahlt. Sprunger, Bykov, Dubé, Pouliot, Monnet und co verdien(t)en sicher sehr gut. Auch was Kiwi betrifft hast du natürlich recht. Er würde wohl nach der nächsten Saison sowieso aufhören - daher spielt es für ihn je nach Motivation noch Hockey zu spielen nicht so eine Rolle ob er nun Geld bekommt und am fischen ist oder Hockey spielt. Er kann es also ohne schlechtes Gewissen aussitzen.

Was die Ausländer angeht.. da sehe ich es offener. Es ist ja klar, dass wenn Kiwi geht noch 2 Ausländer kommen werden. Wenn Kiwi bleibt müssen sie wohl schauen ob es finanziell drinliegt. Da könnten sich die damals Verantwortlichen natürlich erkenntlich zeigen - allerdings müssen die womöglich schon das Gehalt von Kossmann berappen Razz

Klar ist Kwiatkowski 38jährig aber trotzdem hoffe ich doch, dass er den Stolz hat, seine Spielerkarriere so zu beenden. Was spricht dagegen, wenn bspw. ein Club wie die Kölner Haie oder so sich für Kiwi interessieren würden? Seinen Fribourg-Lohn hat er eh auf sicher... Für den neuen Club wird es ein Schnäppchen, da Fribourg eh einen Teil des Lohnes weiterbezahlen wird...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Groundation Mer 29 Avr 2015 - 0:04

Ich sage nicht das Kiwi nicht weiterspielen wird. Im Vergleich zu einem jüngeren Spieler der noch mehr als eine Saison vor sich hat könnte er es sich aber eher leisten sich einfach auszahlen zu lassen und die Schlittschuhe an den Nagel zu hängen. Für einen Spieler der danach einen neuen Vertrag sucht wäre dies keine Möglichkeit. Ich bin immer noch der Hoffnung, dass Dubé eine Lösung findet.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mer 29 Avr 2015 - 0:14

Quebec Nordiques a écrit:
Liolio a écrit:D'après Berset sur Twitter, cas identique à Birbaum pour Monnet. Le HCFG a droit à une loge à Ambri ?

Pour Berset, il n'a aucune crédibilité à mes yeux.
Monnet ne fait plus partie du contingent de Fribourg depuis aujourd'hui et il s'est engagé avec Ambri. Birbaum dispose encore d'un contrat à Fribourg mais il est prêté - 2 cas différents

Sinon, sur la question des étrangers, Dubé dit n'en chercher qu'1 seul et, dans le même temps, il dit qu'on va commencer avec 4 étrangers, mais sans Kiwi. Est-ce à dire qu'ils ont déjà trouvé qq'un qui va être annoncé tout bientôt et qu'on recherche le remplaçant de Kiwi ou un autre attaquant ?! Je sens qu'on va être surpris  Very Happy

À mon avis, un attaquant étranger a déjà signé. Pour il n'a pas été annoncé, bonne question! Avec le départ de Monnet, on risque de pouvoir confirmer Bezina.. Si c'est toujours d'actualité.. Pour les places restantes en attaque, je m'attends à un échange avec Hasani.

Sinon, qqn sait-il si Hächler a été confirmé aux ZSC et s'il a repris la préparation? Idem pour Bezina?

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Lüssy78 Mer 29 Avr 2015 - 6:21

Bezina ist definitiv kein Thema mehr und die Transfers der Schweizer Verteidiger abgeschlossen. Schaut man sich das Kader an, muss man schon sehr hoffen, dass man Kiwi durch einen sehr guten Verteidiger ersetzen kann. Ansonsten hat sich die Verteidigung nicht/kaum verstärkt...

Ausländer für Kiwi
Rathgeb für Helbling
Maret für Huguenin
Camperchioli für Zangger
Wildhaber für Montandon

Was auffällt? 4 Junge (zwischen 20-24) und davon 3 mit jeweils 1.85m Körpergrösse und über 90 Kilo. Das ist schon mal eine gute Basis...

Im Sturm rechne ich noch mit den Abgängen von Hasani und Ness und dem Zuzug eines Ausländers. Das macht dann inkl. Marchon 14 Stürmer. Zeno will aber mit 15-16 Stürmern in die Saison, wir können also noch mit einem neuen Schweizer Stürmer rechnen!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 6 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum