Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Nadeau Lun 23 Nov 2015 - 13:07

Da gibt es nur eine Bemerkung:
UNVERSTÄNDLICH.
Ich hatte immer meine Zweifel in die vielen Selbstdarsteller in der Führung.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Lun 23 Nov 2015 - 13:23

Nadeau a écrit:Da gibt es nur eine Bemerkung:
UNVERSTÄNDLICH.
Ich hatte immer meine Zweifel in die vielen Selbstdarsteller in der Führung.

Pour une fois on est tous d'accord avec toi c'est incompréhensible. cheers
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Datsyuk13 Lun 23 Nov 2015 - 13:30

Ich hätte beide jetzt entlassen, da wir überhaupt nicht mehr in der Spur laufen! Slawa muss an die Bande!!!
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Lun 23 Nov 2015 - 13:51

Datsyuk13 a écrit:Ich hätte beide jetzt entlassen, da wir überhaupt nicht mehr in der Spur laufen!  Slawa muss an die Bande!!!

Es gibt einfach im Moment keinen einzigen Grund schon jetzt zu verlängern und schon gar nicht für 2 Jahre, jedenfalls nicht mit Zeno, ist nichts gegen ihn aber wir sind im Moment weder sicher in den Playoff`s noch wird Zeno von irgendeinem anderen Verein umworben und wenn dann muss er sich halt entscheiden wo er arbeiten möchte, auch er ist ersetzbar... Aber unsere Führung lernt halt nichts aus den begangenen Fehlern, das einzig Richtige was man bis jetzt gemacht hat, ist einen Sportchef zu bestimmen, und Dube ist wohl der einzige in der Führung, der profihaft zu Werke geht...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Lun 23 Nov 2015 - 14:33

herzblut a écrit:
Datsyuk13 a écrit:Ich hätte beide jetzt entlassen, da wir überhaupt nicht mehr in der Spur laufen!  Slawa muss an die Bande!!!

Es gibt einfach im Moment keinen einzigen Grund schon jetzt zu verlängern und schon gar nicht für 2 Jahre, jedenfalls nicht mit Zeno, ist nichts gegen ihn aber wir sind im Moment weder sicher in den Playoff`s noch wird Zeno von irgendeinem anderen Verein umworben und wenn dann muss er sich halt entscheiden wo er arbeiten möchte, auch er ist ersetzbar... Aber unsere Führung lernt halt nichts aus den begangenen Fehlern, das einzig Richtige was man bis jetzt gemacht hat, ist einen Sportchef zu bestimmen, und Dube ist wohl der einzige in der Führung, der profihaft zu Werke geht...

Genau. Und dieser Dubé wäre ja für eine Vertragsverlängerung von Zeno verantwortlich..... Rolling Eyes

Ich hätte auch noch zugewartet.
Da aber Dubé den Vertrag (mit allfälligen Optionen) ausgehandelt hat, wird dies wohl seine Berechtigung haben.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par happy59 Lun 23 Nov 2015 - 15:55

Cette nouvelle est au conditionnel, bien sûr. Personnellement, je trouve que l'entraîneur et l'entraîneur-assistant de Gotteron font un très bon travail depuis le début du championnat. Ces 2 dernières années, tout était incolore, inodore et sans saveur au niveau de la vitesse d'exécution, de la rapidité de patinage, de la rigueur défensive, des sorties de zone, etc, etc. Et soudainement, tout s'est métamorphosé, l'ambiance au vestiaire est au beau fixe, les joueurs ont plaisir de se retrouver, il y a beaucoup de motivation dans l'air, le public vibre à nouveau, il y a du beau hockey, tout simplement. Et tout ceci avec la marque de fabrique de l'entraîneur Zenhäusern et de son assistant Martikainen. Il y a un style propre à Gotteron qui se différencie de ceux des autres équipes, il y a du hockey scintillant, et cela fait plaisir à voir, pour les yeux et pour le coeur.

Toutes les équipes ont connu un passage à vide, hormis Zürich et Zoug, qui ont gardé une certaine constance. Regardez Genève-Servette et Davos, par exemple, ils étaient dans les choux au début du championnat. Maintenant, c'est au tour de Gotteron de connaître une période de turbulences. Et nous en connaissons les principales raisons - entre autres, blessures, et non des moindres - et qui n'ont rien à voir avec le coaching des personnes précitées. Ce n'est pas Zeno qui dicte à Conz et à Schilt de péter les plombs en fin de rencontre, il y a 2 jours, tout comme, de ne pas marquer à 5 contre 3, par 2 fois, de ne point marquer dans la cage vide à 3 contre 6, de provoquer un autogoal, et j'en passe.

Au vu de ce qui précède, je ne me permettrai pas de faire la moue. Je me contente de ce que j'ai, je me satisfait du présent et des acteurs du présent. Je ne recherche pas le beurre, l'argent du beurre et la femme du laitier, au risque de tout perdre et de recommencer à zéro. Je prône la stabilité et la sérénité dans une équipe. Je veux voir Gotteron viser le titre d'ici 3 ans, et pour ce faire, il faut des assises de sécurité, et reconstruire le tout, dès maintenant. Et nous sommes très bien parti pour ce long chemin, à mon humble avis. Et ce, avec un meneur et son adjoint, respectueux, qui sont à la hauteur de leur mission.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Lun 23 Nov 2015 - 16:33

happy59 a écrit:Cette nouvelle est au conditionnel, bien sûr. Personnellement, je trouve que l'entraîneur et l'entraîneur-assistant de Gotteron font un très bon travail depuis le début du championnat. Ces 2 dernières années, tout était incolore, inodore et sans saveur au niveau de la vitesse d'exécution, de la rapidité de patinage, de la rigueur défensive, des sorties de zone, etc, etc. Et soudainement, tout s'est métamorphosé, l'ambiance au vestiaire est au beau fixe, les joueurs ont plaisir de se retrouver, il y a beaucoup de motivation dans l'air, le public vibre à nouveau, il y a du beau hockey, tout simplement. Et tout ceci avec la marque de fabrique de l'entraîneur Zenhäusern et de son assistant Martikainen. Il y a un style propre à Gotteron qui se différencie de ceux des autres équipes, il y a du hockey scintillant, et cela fait plaisir à voir, pour les yeux et pour le coeur.

Toutes les équipes ont connu un passage à vide, hormis Zürich et Zoug, qui ont gardé une certaine constance. Regardez Genève-Servette et Davos, par exemple, ils étaient dans les choux au début du championnat. Maintenant, c'est au tour de Gotteron de connaître une période de turbulences. Et nous en connaissons les principales raisons - entre autres, blessures, et non des moindres - et qui n'ont rien à voir avec le coaching des personnes précitées. Ce n'est pas Zeno qui dicte à Conz et à Schilt de péter les plombs en fin de rencontre, il y a 2 jours, tout comme, de ne pas marquer à 5 contre 3, par 2 fois, de ne point marquer dans la cage vide à 3 contre 6, de provoquer un autogoal, et j'en passe.

Au vu de ce qui précède, je ne me permettrai pas de faire la moue. Je me contente de ce que j'ai, je me satisfait du présent et des acteurs du présent. Je ne recherche pas le beurre, l'argent du beurre et la femme du laitier, au risque de tout perdre et de recommencer à zéro. Je prône la stabilité et la sérénité dans une équipe. Je veux voir Gotteron viser le titre d'ici 3 ans, et pour ce faire, il faut des assises de sécurité, et reconstruire le tout, dès maintenant. Et nous sommes très bien parti pour ce long chemin, à mon humble avis. Et ce, avec un meneur et son adjoint, respectueux, qui sont à la hauteur de leur mission.

Donc quand ils auront changer d'entraîneur lol!

Sinon tout à fait d'accord avec ton message j'adhère à 100%!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Lun 23 Nov 2015 - 16:59

jetzt mal ruhig!! zeno hat letzte saison eine gurkentruppe übernommen und hat diese in diesem jahr zu einem spitzenteam gemacht! natürlich sind wir noch nicht in den play-offs, natürlich waren die letzten 10 spiele nicht mehr wirklich gut... aber hallo, wir spielen wieder hockey mit herz und versprühen emotionen...

hört auf zu nörgeln!! was das team und der club braucht sind fans, die sie voll unterstützen!! zeno macht einen super job! und dubé mindestens ebenso!!

mein gott, warum seid ihr so negativ??

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2332
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par herzblut Lun 23 Nov 2015 - 17:09

Lüssy78 a écrit:jetzt mal ruhig!! zeno hat letzte saison eine gurkentruppe übernommen und hat diese in diesem jahr zu einem spitzenteam gemacht! natürlich sind wir noch nicht in den play-offs, natürlich waren die letzten 10 spiele nicht mehr wirklich gut... aber hallo, wir spielen wieder hockey mit herz und versprühen emotionen...

hört auf zu nörgeln!! was das team und der club braucht sind fans, die sie voll unterstützen!! zeno macht einen super job! und dubé mindestens ebenso!!

mein gott, warum seid ihr so negativ??

Es geht hier nicht um die Arbeit von Zeno, die ist gut im Moment, das ist so. Sondern es geht hier um die finanziellen Risiken eines 2 Jahres Vertrages und vor allem jetzt schon... Tscheggsches?


Dernière édition par herzblut le Lun 23 Nov 2015 - 17:12, édité 1 fois
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par jean-lussier Lun 23 Nov 2015 - 17:11

Pour moi, le prolonger maintenant est très risqué. Pourquoi ne pas attendre Noël?? c'est vrai que le  club a l’habitude de payer des entraineurs dans le vide...  Zeno, n'arrivera jamais au bout de son contrat sans prendre la porte

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Lun 23 Nov 2015 - 17:30

Lüssy78 a écrit:jetzt mal ruhig!! zeno hat letzte saison eine gurkentruppe übernommen und hat diese in diesem jahr zu einem spitzenteam gemacht! natürlich sind wir noch nicht in den play-offs, natürlich waren die letzten 10 spiele nicht mehr wirklich gut... aber hallo, wir spielen wieder hockey mit herz und versprühen emotionen...

hört auf zu nörgeln!! was das team und der club braucht sind fans, die sie voll unterstützen!! zeno macht einen super job! und dubé mindestens ebenso!!

mein gott, warum seid ihr so negativ??

Je suis le premier content de la prolongation pour la saison prochaine car je pense comme toi qu'il fais du bon job mais tout peux aller très vite en hockey et imagine que la saison prochaine on connait une saison difficile. une année aurait suffit.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Fribourgeois Lun 23 Nov 2015 - 17:39

Ou bien 2 ans mais avec une clause qu'en cas de non participation au playoffs le contrat serait rompu, dans le genre Patrick Fischer à Lugano. Si ce n'est pas le cas c'est risqué comme dit Lussier.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Mar 24 Nov 2015 - 10:47


sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 24 Nov 2015 - 10:48


Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par tophock Mar 24 Nov 2015 - 11:08

hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

Je le voyais gros comme une maison au LHC, je suis assez surpris...
Chemin inverse de Chavaillaz en somme.

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Mar 24 Nov 2015 - 11:13

hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

C'est d'autant plus surprenant qu'il a été le premier à critiquer Kossman une fois celui-ci licencié. Me souviens de l'interview dans le Top Hockey où Ngoy déclarait que Kossman n'y était absolument pour rien dans notre qualification pour la finale...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Mar 24 Nov 2015 - 11:20

Jon a écrit:
hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

C'est d'autant plus surprenant qu'il a été le premier à critiquer Kossman une fois celui-ci licencié. Me souviens de l'interview dans le Top Hockey où Ngoy déclarait que Kossman n'y était absolument pour rien dans notre qualification pour la finale...

Oui exact, mais c'est certainement la meilleure offre qu'il ait reçu

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Saint-Léonard Mar 24 Nov 2015 - 11:21

tophock a écrit:
hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

Je le voyais gros comme une maison au LHC, je suis assez surpris...
Chemin inverse de Chavaillaz en somme.

C'est étonnant car lorsque HK avait été licencié, NGOY disait qu'il était très froid, jamais une poignée de mains, etc.
C'était dans l'air depuis son interview aux sports de la TSR, il disait que ça ne dérangerait pas de tenter un contrat au Tessin ou même en Suisse alémanique.
Je comprends maintenant toutes ces arrivées en défense chez nous et le contrat à  Schilt.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2641
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Mar 24 Nov 2015 - 11:26

Faudra que l'on se gaffe de ses terribles shoots à la ligne bleue l'année prochaine... Je peux parier qu'il nous en met 2 voire 3 comme cela...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Mar 24 Nov 2015 - 11:27

Donc à voir si c'est Camperchioli ou Picard qui va rester pour l'année prochaine!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Mar 24 Nov 2015 - 11:29

ccbinho a écrit:Donc à voir si c'est Camperchioli ou Picard qui va rester pour l'année prochaine!
Ou quelqu'un d'autre encore…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Mar 24 Nov 2015 - 11:31

Jon a écrit:
hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

C'est d'autant plus surprenant qu'il a été le premier à critiquer Kossman une fois celui-ci licencié. Me souviens de l'interview dans le Top Hockey où Ngoy déclarait que Kossman n'y était absolument pour rien dans notre qualification pour la finale...

En même temps avec le nombre conneries qu'il a bavé dans les médias, il a du dire à peu prêt tout et son contraire Equipe 16/17 - Page 27 665040605 .

Donc à voir si c'est Camperchioli ou Picard qui va rester pour l'année prochaine!

Je ne garderais pas Picard et irais chercher un joueur capable d'évoluer aussi dans les situations spéciales.

On doit être le seul club de LNA qui n'ose pas aligner son mercenaire défensif en power-play...
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bora-bora Mar 24 Nov 2015 - 12:13

J'étais le premier sceptique en voyant Piccard signer chez nous mais je dois dire qu'il fait un boulot défensif de première classe. Evidemment il n'est pas décisif offensivement mais après la saison passée calamiteuse je suis content de la tournure actuelle des événements.

N'Goy a un bon +/- cette saison mais je n'apprécie pas tant ce joueur. Beaucoup plus fort en g... que sur la glace (qui a dit presque un français?)

bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Mar 24 Nov 2015 - 13:04

ubusky a écrit:Faudra que l'on se gaffe de ses terribles shoots à la ligne bleue l'année prochaine... Je peux parier qu'il nous en met 2 voire 3 comme cela...

Comme Birbaum tu veux dire Equipe 16/17 - Page 27 665040605. En tout cas je vais bien me marrer le jour où il nous en met un depuis la bleue en fermant les yeux...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Klorell Mar 24 Nov 2015 - 13:26

tophock a écrit:
hs16 a écrit:

Comme quoi, il y a des "Kossmann nostalgiques"...

Je le voyais gros comme une maison au LHC, je suis assez surpris...
Chemin inverse de Chavaillaz en somme.

Je sais pas si Chavaillaz lé...
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 27 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum