-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Liolio Jeu 29 Oct 2015 - 23:04

Fribourgeois a écrit:On a plutôt intérêt à prolonger Mottet assez rapidement de notre côté parce qu'il doit être pas mal sollicité lui aussi.

Je me fais pas trop de soucis de ce côté là..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 30 Oct 2015 - 7:45

http://www.ticinonews.ch/sport/255335/inti-c-e-lo-zurigo

Grâce à ma parfaite maîtrise de l'italien (merci google translate Rolling Eyes), je cru lire que Pestoni a choisit, dans un premier temps du moins, Fribourg comme destination. Puis Zurich est arrivé comme souvent avec son fric et son palmarés long comme mes deux bras et Pestoni aurait finalement choisit de rejoindre les ZSC... ce qui est clair, c'est qu'il ne sera plus à Ambri l'année prochaine.

Sa réponse et attendue après la pause de l'équipe nationale, il y a peut-être encore un espoir qui sait?
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par hs16 Ven 30 Oct 2015 - 7:59

Tchôlololô!! a écrit:
Gren Mont a écrit:

On verra s'il préfère jouer jouer les seconds rôles dans une équipe ou les premiers. Je trouverais dommage qu'il parte chez eux.
Très intéressant de voir ce que ca va donner ailleurs. A mon avis, un flop.

Et pourquoi donc?

A mon avis, c'est le meilleur choix qu'il puisse faire. Il est certain d'avoir des collègues de ligne de premier ordre, peu importe la ligne où il est aligné, le style de jeu rapide des zurichois devrait bien lui convenir. Et Zurich, ces dernières saisons, n'est pas du genre à engager 3 internationaux pour ne savoir qu'en faire, s'ils vont chercher Pestoni il y a jouera un rôle important.

Je n'aurais pas tenu le même discours si le gars avait signé à Bern, Lugano ou Genève.

Et chez nous, il aurait fait la meilleure ligne du pays si on l'aligne avec Bykov et Sprunger. Si c'est pour le mettre avec Gardner ou Pouliot, ça sentirait effectivement bon le flop.

Puis Zurich est arrivé comme souvent avec son fric et son palmarés long comme mes deux bras et Pestoni aurait finalement choisit de rejoindre les ZSC...

C'est qui le dernier type qu'on pistait qui a fini par signer à Zurich...?
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Puercas69 Ven 30 Oct 2015 - 8:00

Pestoni nähert sich dem ZSC.
Haas gerüchteweise zum SCB.
Loeffel möchte gerne in Genf bleiben.

Mal sehen, was noch alles passiert.

Einige Spieler mit auslaufenden Verträgen
Pascal Berger (S, SCB), Noah Schneeberger (V, HCD), Anton Gustafsson (S, SCL), Yannick-Lennart Albrecht (S, SCL), Yannick Herren (S, LHC), Eric Walsky (S, LHC), Lorenz Kienzle (V, HCL), Clarence Kparghai (V, HCL), Raffaele Sannitz (S, HCL), Janick Steinmann (S, HCL), Julian Walker (S, HCL), Pius Suter (S, ZSC), Yanick Blaser (V, EVZ), Tim Ramholt (V, EVZ), Josh Holden (S, EVZ mit CH-Pass 2016)

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 30 Oct 2015 - 8:04

hs16 a écrit:C'est qui le dernier type qu'on pistait qui a fini par signer à Zurich...?

Je sais pas moi Hächler? Je ne dis pas ça que pour nous, je dis simplement que quand tu dois négocier avec un joueur et que tu sais qu'il y a aussi Zurich sur les rangs, ça devient tout de suite plus compliqué...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 8:05

bacchus a écrit:http://www.ticinonews.ch/sport/255335/inti-c-e-lo-zurigo

Grâce à ma parfaite maîtrise de l'italien (merci google translate Rolling Eyes), je cru lire que Pestoni a choisit, dans un premier temps du moins, Fribourg comme destination. Puis Zurich est arrivé comme souvent avec son fric et son palmarés long comme mes deux bras et Pestoni aurait finalement choisit de rejoindre les ZSC... ce qui est clair, c'est qu'il ne sera plus à Ambri l'année prochaine.

Sa réponse et attendue après la pause de l'équipe nationale, il y a peut-être encore un espoir qui sait?

Il est jeune et devrait profiter d'une expérience côté coeur pour ma part. Equipe 16/17 - Page 15 665040605

Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ubusky Ven 30 Oct 2015 - 8:30

Tu te dévoues gren mont ?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2108
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 8:32

ubusky a écrit:Tu te dévoues gren mont ?

Ok, pour Gottéron, je prends volontiers... mais c'est bien pour l'équipe! pig
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 30 Oct 2015 - 8:50

On leur a refilé Birbaum, Monnet et Kossman, ils peuvent bien nous laisser Pestoni, non ? Ca me parait être la moindre des choses Very Happy

Dommage car en lire l'article en italien, Pestoni voulait venir chez nous... mais à entre-temps reçu une offre qui ne se refuse pas de Zürich. Peut-être le temps pour Dubé de tenter une dernière proposition mais si on veut se lancer dans la surenchère face à Zürich autant affronter l'évidence tout de suite : on a aucune chance.

En tout cas, on sait que Gottéron cherche à engager un top attaquant suisse, ce qui confirme qu'on a de quoi investir. Le problème étant qu'après Pestoni, reste plus que Haas et Ambühl (qui va prolonger à Davos). À moins de se tourner vers l'Amérique du Nord (Andrighetto, Vermin, Bertschy, Richard ?)
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 8:58

Pour Pestoni, s'il dit qu'il attend l'après pause, c'est qu'il hésite et donc, ce n'est pas forcément mauvais pour nous. Comme dit Jon, Dubé peut faire une nouvelle offre et peut-être qu'il penchera plus vers nous.

Autre nouvelle N'gouille weg...

http://www.swisshabs.ch/benjamin-chavaillaz-et-michael-ngoy-proches-dun-retour-au-lausanne-hc/
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Ven 30 Oct 2015 - 8:59

Puercas69 a écrit:Pestoni nähert sich dem ZSC.
Haas gerüchteweise zum SCB.
Loeffel möchte gerne in Genf bleiben.

Mal sehen, was noch alles passiert.

Einige Spieler mit auslaufenden Verträgen
Pascal Berger (S, SCB), Noah Schneeberger (V, HCD), Anton Gustafsson (S, SCL), Yannick-Lennart Albrecht (S, SCL), Yannick Herren (S, LHC), Eric Walsky (S, LHC), Lorenz Kienzle (V, HCL), Clarence Kparghai (V, HCL), Raffaele Sannitz (S, HCL), Janick Steinmann (S, HCL), Julian Walker (S, HCL), Pius Suter (S, ZSC), Yanick Blaser (V, EVZ), Tim Ramholt (V, EVZ), Josh Holden (S, EVZ mit CH-Pass 2016)

A choisir, Albrecht et Berger.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sharkyLS Ven 30 Oct 2015 - 9:18

Gren Mont a écrit:Pour Pestoni, s'il dit qu'il attend l'après pause, c'est qu'il hésite et donc, ce n'est pas forcément mauvais pour nous. Comme dit Jon, Dubé peut faire une nouvelle offre et peut-être qu'il penchera plus vers nous.

Autre nouvelle N'gouille weg...

http://www.swisshabs.ch/benjamin-chavaillaz-et-michael-ngoy-proches-dun-retour-au-lausanne-hc/

mmh dommage pour Ngoy, Pestoni j'ai vraiment pas l'impression qu'on puisse s'aligner, enfin Dubé va peut-être encore nous surprendre

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 543
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par winnerlitner Ven 30 Oct 2015 - 9:27

Champagne
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 9:28

sharkyLS a écrit:mmh dommage pour Ngoy, Pestoni j'ai vraiment pas l'impression qu'on puisse s'aligner, enfin Dubé va peut-être encore nous surprendre

Je suis aussi d'avis que c'est dommage pour N'Goy, car malgré le bashing gratuit sur ce forum, je trouve qu'il fait bien son boulot cette année. Ensuite, peut-être veut-il se rapprocher de chez lui pour finir sa carrière après 11 saisons passées chez nous. Je pourrais le comprendre. Par contre, si N'Goy part, avec les deux nouveaux venus, je trouve que l'opération est plus que bonne.

On pourra pendre son maillot au plafond de la patoche puisqu'il a fait plus de 10 saisons chez nous Arrow
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par winnerlitner Ven 30 Oct 2015 - 9:38

c'est pas du bashing gratuit... comme tu le relèves ça fait 11 ans qu'on l'a vu et surtout entendu... je suis le premier à reconnaître que quand le jeu est statique il est bon, qu'à 4 contre 5 il a son utilité, qu'il revient bien pour gommer ses bourdes.. j'ai jamais compris qu'un joueur joue en lna avec un aussi mauvais jeu de canne... je prends sur le back, je retourne gentiment, je cadre pas, je balance au fond... il a très bien su négocier son contrat il y a 4 ans surtout, en suivant le 86 et le 89 dans les bureaux
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Kash99 Ven 30 Oct 2015 - 9:41

La saison de Ngoy est magnifique certe, mais nous avons trop souvent fait don d'un dernier contrat à nos vétérans de façon peu réfléchie. Attention à l'année de trop.. Je ne serais pas choqué que l'on ne le prolonge pas.

Kash99
Bambino
Bambino

Messages : 12
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 9:46

Kash99 a écrit:La saison de Ngoy est magnifique certe, mais nous avons trop souvent fait don d'un dernier contrat à nos vétérans de façon peu réfléchie. Attention à l'année de trop.. Je ne serais pas choqué que l'on ne le prolonge pas.

Tout à fait, et l'arrivée de Leeger et Stalder compense largement voire même améliore le contingent défensif de manière significative pour l'année prochaine. Je ne suis pas non plus pour qu'on le prolonge.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ilmatar Ven 30 Oct 2015 - 9:48

On le prolonge, puis on le donne à Ambri... bounce
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 9:50

ilmatar a écrit:On le prolonge, puis on le donne à Ambri... bounce

Mais alors de 3 ans, pour que ce soit au moins rigolo Equipe 16/17 - Page 15 665040605
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Ven 30 Oct 2015 - 9:58

ok ok... Moi j'aurais quand même rêvé d'avoir un vrai Top 4 en défense, à savoir Kamerzin, Loeffel, Picard, Rathgeb. Ensuite si c'est Stalder et Leeger pour Goille et Camperchioli ou même pour Schilt, ça me va comme début de campagne.

Inti j'espère qu'on arrive à faire le nécessaire (mais à quel prix?) car s'il veut de la tradition il peut rester à Ambri, s'il veut de l'argent il peut aller à Zurich mais s'il veut les deux et en plus être dans une équipe qui gagne un peu, autant venir à Fribourg!

Rien de personnel mais vous me saoulez avec Albrecht. OK il a mis 2 buts contre nous, mais de là à remplacer un Plüss / Vauclair ou autres...?!

A part ça j'ai le présentiment que Vauclair nous quitte. Gerd ne semble pas trop miser sur lui...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 10:10

sansibar_78 a écrit:ok ok... Moi j'aurais quand même rêvé d'avoir un vrai Top 4 en défense, à savoir Kamerzin, Loeffel, Picard, Rathgeb. Ensuite si c'est Stalder et Leeger pour Goille et Camperchioli ou même pour Schilt, ça me va comme début de campagne.

D'accord avec toi, sauf que Loeffel, je le laisse au bout de la gouille et je conserve Camperchioli pour compléter le banc. Ce dernier a l'air d'aimer l'air de Fribourg.

sansibar_78 a écrit:Inti j'espère qu'on arrive à faire le nécessaire (mais à quel prix?) car s'il veut de la tradition il peut rester à Ambri, s'il veut de l'argent il peut aller à Zurich mais s'il veut les deux et en plus être dans une équipe qui gagne un peu, autant venir à Fribourg!

J'adore ta formulation Cool cheers . Surtout qu'il viendra pour gagner le deuxième titre de notre palmarès.

sansibar_78 a écrit:A part ça j'ai le présentiment que Vauclair nous quitte. Gerd ne semble pas trop miser sur lui...

Pareil, j'ai peine à croire qu'il soit prolongé.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par seb# Ven 30 Oct 2015 - 10:12

La dernière fois que Ngoy a été si bon....c'est lorsque qu'on lui a prolongé son contrat. Il avait aussi en plus/minus exceptionnel. Mais ensuite, plus rien jusqu'à ce début de saison. Alors oui il est bon cette année mais pas sur qu'il le soit les 2 prochaines.

Avec Leeger (sélectionné en équipe de national pour les tournois de de novembre - décembre et l'avant championnat du monde) et Stalder qui impressionne beaucoup depuis 2 ans à Lausanne, je pense qu'on en ressort renforcé. Shilt, cette saison, mérite moins sa place que Ngoy. Mais j'aimerais bien le voir jouer avec Kamerzin. Il serait meilleure en s'occupant que de son rôle défensif. Le problème aux côtés de Maret, c'est qu'il est plus vieux et c'est lui le patron du duo...avec la reuissite qu'on connaît dans ces relances hasardeuses. Ngoy avec Maret....ça ne marcherait certainement pas mieux.

Peut-être que ce n'est pas fini pour Pestoni. Ça ne serait pas le premier à finir de forcer la main à un club un laissant échapper une rumeur de transfer ailleurs. Exemple bien connu chez nous : Burgler.

Sinon, pour Albrecht je ne comprend ta remarque sansibar ? Le gus serait juste notre 2ème meilleure buteur derrière Sprunger. Il a 7 goals déjà cette saison. A 21 ans...c'est pas si mal !!

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Gren Mont Ven 30 Oct 2015 - 10:24

seb# a écrit:Peut-être que ce n'est pas fini pour Pestoni. Ça ne serait pas le premier à finir de forcer la main à un club un laissant échapper une rumeur de transfer ailleurs. Exemple bien connu chez nous : Burgler.

"Une offre que l'on ne peut pas refuser de Zürich", c'est sûrement un coup de son agent pour faire monter un peu plus celle de Dubé. Pour moi, il viendra chez nous car sinon, il aurait déjà signé à Zürich si réellement l'offre ne peut pas être refusée.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 30 Oct 2015 - 10:31

Il y a encore plusieurs facteurs à prendre en considération dans le cas Ngoy : la durée du contrat que Dubé accepterait de lui donner, la durée du contrat que le joueur souhaite, celle que Lausanne lui offre, les trois mêmes cas de figure concernant le salaire, etc. On peut par exemple très bien admettre que Dubé lui propose 1 an et que Lausanne vienne avec un contrat de 2-3 ans. S'ils ne sont pas arrivés à se mettre d'accord et que Dubé s'est tourné vers Stalder/Leeger, ça semble être pas mal.

Cela dit, je ne serais pas hyper content de voir Ngoy s'en aller car malgré tout ce qu'on peut dire sur lui (et dans bien des cas, c'est bel et bien du bashing), sur ses 11 saisons, je trouve qu'il a dans l'ensemble donné satisfaction et celle en cours est de très bonne facture. C'est hautement paradoxale de se réjouir du départ du meilleur +/- de la ligue alors que la saison dernière, on ressortait cette stat (moi le premier) pour critiquer le niveau de jeu d'Hasani ou de Birbaum l'année d'avant. Ngoy est là depuis de nombreuses années, fait le boulot et est très utile en boxplay (voir la séquence des puckalistes sur le 3c5 à Bern). Et est-ce que Stalder et Leeger, dans un système autre que celui du LHC seraient aussi performants ? D'autant plus que Leeger est critiqué à Lausanne cette saison. Mais comme je l'ai dit, si pas d'accord possible, la vie continue avec d'autres joueurs.

La bonne nouvelle s'il devait s'en aller, c'est qu'on ne perd pas la possibilité de conserver Kamerzin et de continuer avec un défenseur étranger. Vu l'apport de Picard, je pense que ce serait une erreur que de le remplacer par un attaquant étranger supplémentaire.


Dernière édition par Jon le Ven 30 Oct 2015 - 10:40, édité 2 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 30 Oct 2015 - 10:34

Gren Mont a écrit:
seb# a écrit:Peut-être que ce n'est pas fini pour Pestoni. Ça ne serait pas le premier à finir de forcer la main à un club un laissant échapper une rumeur de transfer ailleurs. Exemple bien connu chez nous : Burgler.

"Une offre que l'on ne peut pas refuser de Zürich", c'est sûrement un coup de son agent pour faire monter un peu plus celle de Dubé. Pour moi, il viendra chez nous car sinon, il aurait déjà signé à Zürich si réellement l'offre ne peut pas être refusée.

D'après la presse tessinoise, si ce n'est pas encore signé, c'est parce que son agent est en Amérique du Nord actuellement.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 15 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum