Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Equipe 16/17

+91
868913
Augustiner
Rollerboy
miguelito
louquette
Hockeygott
Hockeykenner
Cocolet
Hophcfg
lugasa
Ligne_KLM
danthemen
Phil
IngolfurJonsteinsson
zamboni
Le jurassien
Le Dahu
mauldin
stuartlittle
happy59
redman
locin
The Russian Rocket
herzblut
winnerlitner
sargonvonakkad
Drifter
Datsyuk13
Kobasew
Kash99
3#Phaneuf
Louis XIV
bora-bora
Jon
pierot57
ubusky
Shurugwi81
tophock
Räbchen
Duckyduc
Since1988
Tchôlololô!!
Lost in Translation
Groundation
krisprolls
Simon94
BouBou
stardust
bcfarena
Fribourgeois
seb#
Nirvana
Phil1984
Mazeltof
Eden23
Töfting
Biscuit
Blueberrymuffin
Vase Bleu
CuJo
Chris68
Nadeau
Gren Mont
Saint-Léonard
sansibar_78
4mars1980
Quebec Nordiques
Klorell
jukka4ever
patrick61
bacchus
sharkyLS
BrentReiber
Kheenro
ilmatar
Florida Panthers
TicTacToeBingo
Puercas69
Gérard mansoif
dragon69
jean-lussier
Dzodzet1991
Karamazov
Goalie
DrakeRamore
money time
Hervé80
hs16
Lüssy78
goldorak
Liolio
95 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Ven 20 Nov 2015 - 4:28

unser team 2016/2017:

conz, lory, waeber (red ice)

rathgeb, leeger
?, chavaillaz
abplanalp, maret
stalder, schilt
glauser (red ice)

?, bykov, sprunger
mauldin, pouliot, mottet
?, ?, neukom
fritsche, schmutz, neuenschwander
rivera, loichat?, marchon (red ice)

denke, es sind noch 4 positionen offen (1 v / 3 s). davon werden 2 ausländer sein! ganz ehrlich, ich hoffe sehr, dass nicht gardner und plüss bleiben! ansonsten hätten wir definitiv wieder eine überaltete mannschaft!

vieles hängt von der frage ab, ob wir einen ausländischen verteidiger holen oder nicht. glaube kaum, dass picard bleibt - denn was uns fehlt, ist ein offensiv guter verteidiger!


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 20 Nov 2015 - 7:38

Selon Dubé, on a une brigade défensive très ... défensive cette saison. Il dit que les arrivées de Leeger et Chavaillaz apportent un peu d'offensive. On peut volontiers admettre que mettre 10 points dans le système Ehlers, ça en vaut peut-être 15 ailleurs, mais je doute que Leeger soit un défenseur offensif. Chavaillaz peut-être. Mais il y aussi le départ de Kamerzin à mettre dans la balance.

Bref, tout ça pour dire qu'un défenseur étranger plus à l'aise que Picard sur le jeu de puissance ne serait pas pour me déplaire même si j'aime bien Picard. Si Dubé estime cependant qu'on est suffisamment offensif derrière avec Rathgeb, Chavaillaz et Leeger, pas impossible que Picard reste.

Devant reste 3 places, voir 4 si Loichat ne devait plus rejouer. En tout cas une ira à un étranger. Pour Gardner et Plüss, je me formaliserais pas trop de l'âge... Avoir de l'expérience, c'est toujours utile. Et je dois avouer être surpris en bien par Gardner depuis le début de la saison (22m/10pts/+5).
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par BouBou Ven 20 Nov 2015 - 10:01

J'ai aussi trouver Gardner bon au début de saison, mais sur les derniers matchs, je l'ai trouvé plutôt quelconque.

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Ven 20 Nov 2015 - 10:05

Je ne suis pas d’accord avec le fait que Gardner ne doit pas recevoir de nouveau contrat. Il est clairement  le centre qui à amener une stabilité à notre défensive.  En PP et PA  il amène énormément. Si Dubé arrive à le faire signé 1 ans à des conditions correctes je suis pour. Un centre de sa classe en 4ème ligne c’est du luxe.  Pour Plüss, c’est la même chose et il est encore supérieur à bien des jeunes.  
En utilisant ces joueurs que pour les infériorités numériques ne fera que du bien à nos 2er lignes et joué 10 à 12 minutes c'est pas un problème pour eux

Voilà ce que sa donnerai:

étranger - Bykov- Sprunger
Mauldin - Pouliot- Mottet (étranger- ou Pestoni)
Fritsche (ou étranger), Schmutz-Neukom (Mottet)
Plüss- Gardner - Neuenschwander (Neukom)
Rivera, Loichat?, Marchon (red ice)

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par mauldin Ven 20 Nov 2015 - 10:16

Ich bin mit Patrick61 einverstanden. Man sollte mit Plüss und Gardner noch 1 Saison verlängern. Beide haben enorm viel Erfahrung. Gardner gefällt mir richtig gut. Er ist ein Führungsspieler, ist stark bei den Bully und im Powerplay

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Blueberrymuffin Ven 20 Nov 2015 - 11:14

Plüss spielt aktuell leider weit unter seinem gewohnten Niveau. Ich bin mir nicht sicher, ob er uns so nächste Saison noch wirklich helfen kann. Gardner ist zwar wirklich sehr seeeehr langsam, aber tatsächlich ein Führungsspieler. Ich denke er ist ein fester Anker im Team.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Ven 20 Nov 2015 - 11:31

Faut voir qui est sur le marché aussi... A part l'éternelle question Pestoni, il y a donc les places de Gardner et Plüss dans la 3ème ligne, qui globalement font quand même du bon boulot.

Plüss c'est Gottéron ou rien.

Gardner il faut voir, je pense qu'il veut encore jouer 1 année, et il est moins au bout du rouleau que Plüss il me semble quand même. Je sais pas trop quoi dire - ça m'embêterait presque de le voir à Lausanne par exemple...

Donc!

Jan Neuenschwander (ZSC)
Janick Steinmann (Lugano)
Tobias Bucher (Langnau)
Lukas Haas (Langnau)
Gerber, Pedretti (Genf), je préfère pas
Ryser, Sieber (Davos), ça m'étonnerait
Luca Hischier (Bern), les supporters du SCB sont en train de peter un cable parce qu'il a pas encore signé chez eux
Daniele Grassi (Ambri) proche de Lugano semblerait-il...

C'est clair qu'une 3ème ligne Neukom - Steinmann - Lukas Haas ce serait pas moche!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Le jurassien Ven 20 Nov 2015 - 12:38

Voici les meilleures renforts potentiels encore sur le marché selon moi pour la saison prochaine.

Inti Pestoni (Ambri)
Corsin Casutt (Kloten)
Janick Steinmann (Lugano)
Pascal Berger (Bern)
Sven Ryser (Davos)
Lukas Haas (Langnau)
Tobias Bucher (Langnau)
Anton Gustafsson (Langnau)
Alexei Dostoinov (KHL)

Je trouve très surprennent qu'un gaillard comme Pascal Berger n'ai pas encore de contrat pour la saison prochaine, il aimerait certainement avoir des garanties que ne peut lui offrir à l'heure actuelle le SCB, une chance à saisir pour Gottéron en lui proposant un rôle offensif dans ces premiers trio. Il me parait également évident que Langnau ne pourra pas garder les 3 joueurs cité ci dessus.


Le jurassien
Bambino
Bambino

Messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2015
Localisation : Courrendlin

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Ven 20 Nov 2015 - 13:24

ich weiss nicht bzgl. gardner und plüss! ich finde, beide sind absolute leader und sehr verdienstvolle spieler... aber eben...

wir wollen die Mannschaft weiter verjüngern (so sagte dubé) und holen bisher einen 26, zwei 29 und einen 31 jährigen spieler?! da sehe ich nicht, wie wir plüss (36) und gardner (37) noch behalten sollten...

ich hoffe, mindestens ein junger stürmer à la rathgeb stösst noch zu uns!!

es sind noch vier plätze offen (1 in der Verteidigung und 3 im sturm), davon gehen zwei an Ausländer (ich würde salminen unbedingt behalten!), ein platz von mir aus an einen routinier (plüss?) und einen an einen jungen!

ich gehe aktuell davon aus, dass uns ngoy, picard und camperchioli verlassen, wie auch gardner und vauclair!

kader aktuell:

conz, lory, waeber

rathgeb, leeger, stalder, chavaillaz, abplanalp, maret, schilt, glauser + ?

bykov, sprunger, mauldin, pouliot, mottet, neukom, fritsche, schmutz, rivera, neuenschwander, loichat, marchon + ? ? ?

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Ven 20 Nov 2015 - 13:58

Le jurassien a écrit:Voici les meilleures renforts potentiels encore sur le marché selon moi pour la saison prochaine.

Inti Pestoni (Ambri) prions prions!!

Corsin Casutt (Kloten) sur-estimé à mon avis, ça fait 3-4 ans qu'il encaisse beaucoup de pognon mais ne délivre pas grand chose. Aurait pu etre un jouer Top 6 dans presque n'importe quelle équipe mais a préféré choisir le "Lugano 2" qu'était Kloten. Dommage pour sa carrière qui s'annonçait bien... Pas de places dans les 2 premières lignes d'attaque chez nous et pas assez bosseur + trop cher pour être en 3ème.

Janick Steinmann (Lugano) j'aime bien!

Pascal Berger (Bern) à mon avis son frère aurait été beaucoup plus utile. Alain, ou les deux, mais pas "seulement" Pascal.

Sven Ryser (Davos) intéressant, peu de chances mais semblait ne pas s'entendre au mieux avec Arno?

Lukas Haas (Langnau) très intéressant, mais un élément "Emmental pur" donc n'osera probablement pas quitter son village. Point de vue sportif, une de mes préférences sur le marché.

Tobias Bucher (Langnau) j'aurais rêvé de l'engager avant qu'ils allaient en LNB déjà. Profil qui ressemble à notre Beni Plüss! Avait un peu de peine à démarrer cette saison, même en LNB pour 1-2 matchs il me semble. Stagnation?

Anton Gustafsson (Langnau) trop fragile, surtout que les leaders bléssés, ça a déjà été cauchemardesque chez nous ces 4-5 dernières années...

Alexei Dostoinov (KHL) interessant j'aurais pas pensé à lui... Pourquoi est-il parti d'Ambri? Il n'y avait pas brillé il me semble... Mais sans doute un joueur avec beaucoup de potentiel.

Je trouve très surprennent qu'un gaillard comme Pascal Berger n'ai pas encore de contrat pour la saison prochaine, il aimerait certainement avoir des garanties que ne peut lui offrir à l'heure actuelle le SCB, une chance à saisir pour Gottéron en lui proposant un rôle offensif dans ces premiers trio. Il me parait également évident que Langnau ne pourra pas garder les 3 joueurs cité ci dessus.


Je t'ai mis mes commentaires bounce Le pauvre Casutt il a ramassé un peu affraid

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Ven 20 Nov 2015 - 14:06

Inti Pestoni n'était-il pas sensé se décider pendant la pause de l'équipe nationale? Fait-il encore monter les enchères? comme dis plus haut prions!

Sinon celui que j'aimerais le plus à part Inti c'est Sven Ryser...

Après à voir si on va tourner à 3 ou 4 étrangers en attaque ça change pas mal de choses!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Jon Ven 20 Nov 2015 - 14:07

ccbinho a écrit:Inti Pestoni n'était-il pas sensé se décider pendant la pause de l'équipe nationale? Fait-il encore monter les enchères? comme dis plus haut prions!

Sinon celui que j'aimerais le plus à part Inti c'est Sven Ryser...

Après à voir si on va tourner à 3 ou 4 étrangers en attaque ça change pas mal de choses!

Il était censé se décider avant le début du championnat...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par ccbinho Ven 20 Nov 2015 - 14:17

Ah et j'ai oublié mais Pius Suter serait peut-être intéressé à avoir du temps de jeu ailleurs car les ZSC au vue de leur équipe c'est pas là qu'il en aura beaucoup! Et ça paraît être un jeune très intéressant tout comme Denis Malgin mais lui va plutôt aller outre Atlantique!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 20 Nov 2015 - 14:21

Concernant Pestoni, j'ai entendu dire qu'un politicard ou un proche du club je ne sais plus, ne se ferait probablement pas réélir si Pestoni quitterait Ambri. Après est-ce que c'est vrai ou pas...

Je vais essayé de retrouver qui est ce gars.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Ven 20 Nov 2015 - 14:29

ccbinho a écrit:Ah et j'ai oublié mais Pius Suter serait peut-être intéressé à avoir du temps de jeu ailleurs car les ZSC au vue de leur équipe c'est pas là qu'il en aura beaucoup! Et ça paraît être un jeune très intéressant tout comme Denis Malgin mais lui va plutôt aller outre Atlantique!

Entièrement d'accord avec toi.

Parcontre, à la place du ZSC, je laisserais pas partir Suter parce qu'il faudra qu'ils pensent d'ici 2-3 ans remplacer les Bärtschi, Wick...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Ven 20 Nov 2015 - 14:33

bacchus a écrit:Concernant Pestoni, j'ai entendu dire qu'un politicard ou un proche du club je ne sais plus, ne se ferait probablement pas réélir si Pestoni quitterait Ambri. Après est-ce que c'est vrai ou pas...

Je vais essayé de retrouver qui est ce gars.
Norman Gobbi? Si c'est lui, ça serait pas forcément un mal pour le Tessin, remarque Equipe 16/17 - Page 25 665040605
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par bacchus Ven 20 Nov 2015 - 15:01

En fait c'était tout simplement Lombardi. Il a été réélu la semaine passée donc cette théorie tombe à l'eau...

Ça n'empêche qu'il prend quand même vachement son temps et qu'il doit hésiter à fond sur sa prochaine destination. Si on est encore dans la course, j'espère vraiment qu'on essaye de tout faire pour le persuader de venir chez nous. Ce serait quand même un des plus gros coup réalisé ces derniers temps par Gottéron tout de même!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par sansibar_78 Ven 20 Nov 2015 - 15:12

En plus, ça compenserait le goût amer du départ de Kamerzin...

On va aller allumer une bougie à Bourguillon.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par patrick61 Ven 20 Nov 2015 - 16:27

Si il pense argent, il va à Zürich.
S’il pense temps de jeu et progression c’est plutôt un club de top 5.
Pour Suter. Les lions on été le rechercher, c’est pas pour le laisser partir maintenant.

patrick61
Junior
Junior

Messages : 705
Date d'inscription : 24/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Dzodzet1991 Ven 20 Nov 2015 - 16:57

bacchus a écrit:En fait c'était tout simplement Lombardi. Il a été réélu la semaine passée donc cette théorie tombe à l'eau...

Ça n'empêche qu'il prend quand même vachement son temps et qu'il doit hésiter à fond sur sa prochaine destination. Si on est encore dans la course, j'espère vraiment qu'on essaye de tout faire pour le persuader de venir chez nous. Ce serait quand même un des plus gros coup réalisé ces derniers temps par Gottéron tout de même!
Remarque, peut-être pas. Ça expliquerait alors le temps de la "réflexion" et annoncer une décision ces prochains jours…
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Lüssy78 Sam 21 Nov 2015 - 5:51

i have a dream:

conz, lory, waeber

rathgeb, leeger
noreau, stalder
chavaillaz, abplanalp
maret, schilt
glauser

salminen, bykov, sprunger
pestoni, pouliot, mottet
plüss, mauldin, neukom
fritsche, schmutz, neuenschwander
rivera, loichat, marchon

fett = (noch) kein Vertrag aktuell

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par zamboni Sam 21 Nov 2015 - 8:45

Lüssy78 a écrit:i have a dream:

conz, lory, waeber

rathgeb, leeger
noreau, stalder
chavaillaz, abplanalp
maret, schilt
glauser

salminen, bykov, sprunger
pestoni, pouliot, mottet
plüss, mauldin, neukom
fritsche, schmutz, neuenschwander
rivera, loichat, marchon

fett = (noch) kein Vertrag aktuell

Man muss sicherlich noch etwas abwarten, aber gestern hat man bereits gesehen, dass Réway unglaublich talentiert ist und zudem mit sehr viel Energie und Speed spielt. Wie er beim ausgleich die Scheibe abfängt, im Drittel hält und Mottet anspielt war schon mal Klasse. Klar, gestern hat er auch ein Tor verschuldet, aber das kann einem jungen Spieler mal passieren. Ich würde ihm auf jeden Fall provisorisch noch ein Platz reservieren.

zamboni
Piccolo
Piccolo

Messages : 134
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par seb# Sam 21 Nov 2015 - 12:22

Moi je garderai bien Gardner pour la 4ème ligne l'année prochaine. J'aime bien Rivera à l'aile, mais je suis moins convaincu par son travail de centre. Gardner fait un boulot monstre en phase défensive. Il joue beaucoup, en PP, en Box-Play, a 5 contre 5. Il est toujours dans le coup. Si on veut joué avec 3 lignes offensives et une défensive, je verrai bien ceci la saison prochaine :

Sprunger - Bykov - Salminen
Mauldin - Pouliot - Neukom
Mottet - Reway - Neueunschwander
Rivera - Gardner - Fritsche
Plüss

Salminen me convainc de plus en plus. Quand à Reway, il me fait penser à Bykov. Rapide, très technique, a du mal à lâcher le puck..., et je pense qu'il va vite devenir un chouchou du public ces prochains temps.

seb#
Mini
Mini

Messages : 263
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 16/17 - Page 25 Empty Re: Equipe 16/17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum