Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+39
Vase Bleu
BouBou
The Russian Rocket
Klorell
perso
Nirvana
Since1988
Eden23
Gotteron Forever
Blueberrymuffin
Nadeau
Jyrki
mylenia
lugasa
dragon69
ccbinho
blackstone
Karamazov
money time
Liolio
Gren Mont
Räbchen
Saint-Léonard
DrakeRamore
othello
ubusky
danslavallée
ilmatar
roro85
winnerlitner
happy59
Marleau12
hs16
Jon
bora-bora
Florida Panthers
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bacchus
43 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 26 Jan 2015 - 12:57

Nous voilà au 42ème match, encore un match à ne pas perdre pour espérer se qualifier pour les séries finales. Il faudra jouer avec la même intensité et la même envie que lors du dernier match si on veut emporter la totalité de l'enjeu.

Kwiatkowski serait de retour pour ce match mais je pense qu'il serait plus judicieux de garder Sprukts dans l'alignement et garder Brügger comme treizième attaquant. Notre quatrième ligne a fait du bon boulot lors du dernier match, elle a été solide et Fritsche a quasiment marqué (j'aimerais tellement qu'il en mette un au fond une fois! Pourquoi pas demain?). Il faudrait qu'elle réussisse la même prestation que contre Bienne.

Ca ne va pas être évident mais j'ai un bon pressentiment. Il me semble aussi que Genève ne joue plus tout à fait de la même manière contre nous que lors des dernières saisons, à savoir nous presser à fond et venir nous checker à chaque fois. Ils ramassent aussi beaucoup moins de pénalités, nous laissent plus faire le jeu et viennent nous contrer lorsqu'ils en ont l'occasion, chose qui fonctionnait très bien...

Depuis le début d'année, on tient mieux notre ligne bleue, nos adversaires arrivent moins souvent dans notre zone avec de la vitesse et on a quand même beaucoup moins de 2 vs 1 ou 3 vs 1 qu'il y a quelques sorties.

Allez les gars, ramenez-nous les trois points!
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Lun 26 Jan 2015 - 14:00

Dans une interview une fois Zeno déclarait que certains de ces joueurs avaient un peu peur de jouer contre Genève, car les joueurs genevois pratiquent un jeu très physique. Ces propos tout de franchise m'ont interpellé et je me suis demandé :

1. Si vraiment Genève est l'équipe qui pratique le jeu le plus physique de la ligue et que c'est nettement moins le cas des autres équipes comme Berne, Lugano, Davos, etc. ? Peut-on faire un classement de l'équipe qui joue le plus physique à celle qui joue le moins physique ?

2. Si vraiment certains de nos joueurs ont peur de jouer contre Genève, ne faudrait-il pas envisager de se séparer de ces joueurs à court ou moyen terme et les remplacer par d'autres joueurs de même niveau ou meilleurs, et n'ayant pas peur de relever le défi physique de la bande à McS ?

Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 26 Jan 2015 - 14:11

Ligne_KLM a écrit:Dans une interview une fois Zeno déclarait que certains de ces joueurs avaient un peu peur de jouer contre Genève, car les joueurs genevois pratiquent un jeu très physique. Ces propos tout de franchise m'ont interpellé et je me suis demandé :

1. Si vraiment Genève est l'équipe qui pratique le jeu le plus physique de la ligue et que c'est nettement moins le cas des autres équipes comme Berne, Lugano, Davos, etc. ? Peut-on faire un classement de l'équipe qui joue le plus physique à celle qui joue le moins physique ?

2. Si vraiment certains de nos joueurs ont peur de jouer contre Genève, ne faudrait-il pas envisager de se séparer de ces joueurs à court ou moyen terme et les remplacer par d'autres joueurs de même niveau ou meilleurs, et n'ayant pas peur de relever le défi physique de la bande à McS ?

Quand on joue à la maison, je ne vois pas trop ce sentiment de "peur", par contre aux vernets, on est très souvent très mauvais. Je ne me souviens pas d'un bon match de Bykov là-bas. Ca va être vraiment intéressant de voir ce qu'on arrive à aller chercher demain soir.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Lun 26 Jan 2015 - 15:21

Oui aux Vernet nos gars nourrissent un complexe ! Je crois que c'est clair !

Edit : Zeno avait parler de complexe mais pas de peur.

Il avait aussi ajouté qu'il n'avait jamais vue Genève jouer autant fort que ça. Et encore si il avait vue y'a quelques années ... car maintenant Genève c'est un peu affiné et joue moins bourin.
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 26 Jan 2015 - 15:36

Depuis qu'on a perdu 5 à 4 alors qu'on menait encore 4 à 2 à la cinquantième, c'est sûr qu'on joue pas notre meilleur hockey là-bas... je suis certain que ça trotte encore dans pas mal de têtes, y-compris dans la mienne Rolling Eyes.

A part ça, qui se souvient du but à Gamache à la dernière seconde?

Pour ceux qui aurait oublié:
http://www.rts.ch/play/tv/hockey-sur-glace/video/hockey-lna-geneve-servette-fribourg-gotteron-et-les-dragons-egalisent-a-la-derniere-seconde-par-gamache-3-360e?id=3550557

Il faudra se donner à fond et y aller avec l'envie de gagner, de faire le maximum de points et ne rien regretter en sortant de la glace. Pas de place au doute et ne pas penser à ce qui a pu se passer dans cette patinoire.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Lun 26 Jan 2015 - 15:37

Florida Panthers a écrit:Oui aux Vernet nos gars nourrissent un complexe ! Je crois que c'est clair !

Edit : Zeno avait parler de complexe mais pas de peur.

Il avait aussi ajouté qu'il n'avait jamais vue Genève jouer autant fort que ça. Et encore si il avait vue y'a quelques années ... car maintenant Genève c'est un peu affiné et joue moins bourin.

Ca n'a pas empêché un genevois d'à nouveau envoyé un gars, Bang du LHC, à l'infirmerie pour un bon moment. Sauvage tu es, sauvage tu resteras...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 26 Jan 2015 - 16:08

bacchus a écrit:Depuis qu'on a perdu 5 à 4 alors qu'on menait encore 4 à 2 à la cinquantième, c'est sûr qu'on joue pas notre meilleur hockey là-bas... je suis certain que ça trotte encore dans pas mal de têtes, y-compris dans la mienne Rolling Eyes.

A part ça, qui se souvient du but à Gamache à la dernière seconde?

Pour ceux qui aurait oublié:
http://www.rts.ch/play/tv/hockey-sur-glace/video/hockey-lna-geneve-servette-fribourg-gotteron-et-les-dragons-egalisent-a-la-derniere-seconde-par-gamache-3-360e?id=3550557

Il faudra se donner à fond et y aller avec l'envie de gagner, de faire le maximum de points et ne rien regretter en sortant de la glace. Pas de place au doute et ne pas penser à ce qui a pu se passer dans cette patinoire.
Le but de Gamache, comme si c'était hier... Drake, un peu moins.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 26 Jan 2015 - 16:08

Genève, c'est 8 points en 7 matchs depuis leur titre à la Spengler. Un peu surpris de voir ce petit ratio pour leur équipe à la vue de leur effectif. Il faut dire que je me suis assez désintéressé des résultats des autres clubs cette saison, aucune idée de leur niveau de jeu actuel.

Quoi qu'il en soit, peu importe le classement, peu importe le trend des deux équipes, on gagne très rarement là-bas. Autant dire qu'on sera pas du tout favoris.

Sinon, Genève annonce sur son site qu'ils porteront un maillot spécial grenat/vert afin de promouvoir les énergies renouvelables. Grenat/vert, ça sent déjà la grosse faute de goût Very Happy

Je laisserais Kiwi en tribune si j'étais Gerd. Il n'a pas du tout manqué samedi et je pense que Sprukts aura plus facilement son mot à dire dans un match comme celui-ci qu'un Brügger ou un Hasani centre de 4ème ligne.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 26 Jan 2015 - 16:14

Ligne_KLM a écrit:Dans une interview une fois Zeno déclarait que certains de ces joueurs avaient un peu peur de jouer contre Genève, car les joueurs genevois pratiquent un jeu très physique. Ces propos tout de franchise m'ont interpellé et je me suis demandé :

1. Si vraiment Genève est l'équipe qui pratique le jeu le plus physique de la ligue et que c'est nettement moins le cas des autres équipes comme Berne, Lugano, Davos, etc. ? Peut-on faire un classement de l'équipe qui joue le plus physique à celle qui joue le moins physique ?

2. Si vraiment certains de nos joueurs ont peur de jouer contre Genève, ne faudrait-il pas envisager de se séparer de ces joueurs à court ou moyen terme et les remplacer par d'autres joueurs de même niveau ou meilleurs, et n'ayant pas peur de relever le défi physique de la bande à McS ?

Franchement le défi physique de Servette... il est dans la tronche de nos joueurs!

Genève ne joue pas plus physique que d'autres, depuis qu'ils ont quelques joueurs qui savent proposer quelque chose avec une canne en main, ils proposent un jeu nettement moins physique. Ce qui n'empêche qu'ils ont un jeu qui nous convient pas du tout.

Et soyons honnêtes, si on est incapable de battre Genève, on veut aller bricoler quoi contre Bern ou Davos en playoffs? Ca joue autrement plus intensif et physique!

Il avait aussi ajouté qu'il n'avait jamais vue Genève jouer autant fort que ça. Et encore si il avait vue y'a quelques années ... car maintenant Genève c'est un peu affiné et joue moins bourin.

Ah bon c'est clair que si tu as comme base les sorties de Genève contre Bienne, tu pars de loin! Ils font simplement n'importe quoi contre ces seelandais.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Lun 26 Jan 2015 - 16:20

Le match ou Gerber fut blessé, tout le match ils ont jouer comme des cinglés !!! Moi je trouve pas Geneve moins physique que Bern ou Davos.


Et sa trotte dans la tête déjà depuis avant qu'on menait 0-3 au début du 3ème tiers.

En 1/4 en menait même 3 matchs à zéro dont le premier gagner 6-1 chez eux avant de perde la série.

Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Marleau12 Lun 26 Jan 2015 - 16:40

C'est clair qu'il y a un complexe contre Genève! Ca fait plaisir de voir que l'entraîneur l'aie remarqué! Maintenant il faut travailler dans la tête... Pour moi, une série contre Genève et c'est l'élimination, tandis que contre Zurich... Y'a une bonne part de psychologie dans le sport et Genève a clairement l'ascendant sur Gotteron. Je ne pense pas que ce soit dû à un jeu physique quelconque, car d'autres équipes sont nettement plus dures!
J'espère que Zeno aura trouvé les mots car on a vraiment besoin de points!

Marleau12
Piccolo
Piccolo

Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Lun 26 Jan 2015 - 16:44

Le match ou Gerber fut blessé, tout le match ils ont jouer comme des cinglés !!! Moi je trouve pas Geneve moins physique que Bern ou Davos.

Clair, mais c'était il y a 2 ans, depuis ils jouent moins comme des sauvages (ils ont plus besoin de ça pour nous fumer d'ailleurs...).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Lun 26 Jan 2015 - 16:49

hs16 a écrit:
Le match ou Gerber fut blessé, tout le match ils ont jouer comme des cinglés !!! Moi je trouve pas Geneve moins physique que Bern ou Davos.

Clair, mais c'était il y a 2 ans, depuis ils jouent moins comme des sauvages (ils ont plus besoin de ça pour nous fumer d'ailleurs...).
Depuis deux ans (l'arrivée de Kossman) on était bon contre eux à la maison, par contre toujours des problèmes pour gagner la-bas. Depuis la défaite de novembre 2013 ou on menait 4-0 chez eux, c'est moins bon... Cette saison, le premier match avec le penalty de Picard, on méritait tout autant qu'eux de le gagner.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par happy59 Lun 26 Jan 2015 - 17:11

Demain, puis le 21 (à domicile) & 22 février, Fribourg Gotteron jouera contre Genève Servette. Un maximum de points est envisageable pour Gotteron pour autant qu'ils n'entrent pas dans le style de jeu intimidant et émeutier de Genève-Servette, à savoir, prôner la rigueur, la concentration et la discipline (éviter les pénalités, surtout dites stupides, GS a l'une des supériorités numériques les plus efficaces du pays), éviter au maximum les duels dans les bandes (GS prédomine dans ce domaine, ils sont, quelque peu, plus lourds, plus grands, moins âgé, et surtout, surtout, plus récalcitrant). Jouer rapide et de manière intelligente.

Cependant, il est vrai, GS joue un peu plus soft cette saison, hormis un coco, Jeremy Wick. Je ne le supporte plus, il est hargneux, je l'ai vu à l’œuvre à la Coupe Spengler, il blesse volontairement, c'est un hostile broyeur qui ne connait rien de l'intégrité physique, qui ne sait pas qu'il est attaquant de hockey sur glace, et non, offensive tackle de football américain.

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par winnerlitner Lun 26 Jan 2015 - 17:26

bon il est suspendu 6 matchs le Wick (ceci dit il y a quand même une différence de tarif entre eux et Davos pour l'inique Steinmann.. Wieser méritait pareil)....

perso cette saison j'ai pas vu une seule mauvaise action contre nous de Genève pour le moment.. donc à voir
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par roro85 Lun 26 Jan 2015 - 17:31

il y aussi ce match, dont la date m'échappe, ou Geneve gagnais. A l'interview entre le 2ème et le 3ème tiers-temps, Mercier disait a un truc du genre "on va encore leur en mettre 1 ou 2 au 3ème et c'est bon. Gotteron avait remonté aux score, et dans les derniers secondes, sur une faute de Mercier, un penalty étais sifflé. Transformé en goal, fribourg l'avait finalement remporté.

Sa et le but de gamache, c'est ce genre de souvenir qu'il faut garder, et sur lesquelles il faut indéniablement reprendre confiance et gommer ce complexe. Et a nos gros bras de se montrer dans se genre de match: Helbling, schilt, Spourtnik et fritsche (je sais, celui-là est petit mais ne rechigne pas au contacts).

roro85
Piccolo
Piccolo

Messages : 136
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Lun 26 Jan 2015 - 17:38

J'ai bien peur qu'après le bon match contre Bienne, ils ratent leur sortie en France. Leur complexe (mentionné plus haut), peut-être même un peu d'autosatisfaction (tiens, c'est pas nouveau ça) et on risque de se ramasser assez grave. Et 3 matchs sur 9 contre ces gaillards...
Aïe, ouille!
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Lun 26 Jan 2015 - 17:51

ilmatar a écrit:J'ai bien peur qu'après le bon match contre Bienne, ils ratent leur sortie en France. Leur complexe (mentionné plus haut), peut-être même un peu d'autosatisfaction (tiens, c'est pas nouveau ça) et on risque de se ramasser assez grave. Et 3 matchs sur 9 contre ces gaillards...
Aïe, ouille!

Faut qu'on arrête de se poser des questions et y aller franco! Faut faire des points et de n'importe quelle manière. Bienne est toujours à quatre points donc faut tout faire pour et espérer que Bienne perde des plumes. Ca va être tendu ces prochains matchs... la page 241 sera mon am ces temps Very Happy.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par danslavallée Lun 26 Jan 2015 - 20:40

Florida Panthers a écrit:Le match ou Gerber fut blessé, tout le match ils ont jouer comme des cinglés !!! Moi je trouve pas Geneve moins physique que Bern ou Davos.


Et sa trotte dans la tête déjà depuis avant qu'on menait 0-3 au début du 3ème tiers.

En 1/4 en menait même 3 matchs à zéro dont le premier gagner 6-1 chez eux avant de perde la série.


Je n'ai pas le souvenir qu'on ait mené 3-0 contre Genève en quarts...
3-1, et en demis, ça oui!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ubusky Lun 26 Jan 2015 - 21:52

3 - 1 dans la série, en quart et le 4ème match 6 - 1 chez nous...

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/nla/fr/playoffs.php?season=2010&league=nla&nav=
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2105
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 47
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par othello Lun 26 Jan 2015 - 21:57

N'oubliez pas Ambri et Kloten. Ils ont a peu près le même nobre de points que nous !!!

othello
Piccolo
Piccolo

Messages : 193
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Lun 26 Jan 2015 - 22:19

hs16 a écrit:
Le match ou Gerber fut blessé, tout le match ils ont jouer comme des cinglés !!! Moi je trouve pas Geneve moins physique que Bern ou Davos.

Clair, mais c'était il y a 2 ans, depuis ils jouent moins comme des sauvages (ils ont plus besoin de ça pour nous fumer d'ailleurs...).
bon Genève c'est 2 matchs 2 blessés adverses et 8 matchs de pénalité. Juste comme ça...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 26 Jan 2015 - 22:42

Allez on se calme, parler d'une série jouée en 2010, c'est derrière, Genève n'a pratiquement plus la même équipe, il doit rester 3 ou 4 joueurs de l'époque. Depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts
Cette saison, on perd 3 fois ok, mais le premier match 3 à 4, 4 à 1 chez eux lors du 2ème, le dernier on le perd aux tirs aux buts et tout ça avec une équipe de bras cassés. Depuis le début de l'année, Gottéron a retrouvé un jeu "correct" avec des lignes mieux équilibrées. Je suis assez confiant malgré que la tâche sera très difficile.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Mar 27 Jan 2015 - 0:20

Jon a écrit:Genève, c'est 8 points en 7 matchs depuis leur titre à la Spengler. Un peu surpris de voir ce petit ratio pour leur équipe à la vue de leur effectif. Il faut dire que je me suis assez désintéressé des résultats des autres clubs cette saison, aucune idée de leur niveau de jeu actuel.

Quoi qu'il en soit, peu importe le classement, peu importe le trend des deux équipes, on gagne très rarement là-bas. Autant dire qu'on sera pas du tout favoris.

Sinon, Genève annonce sur son site qu'ils porteront un maillot spécial grenat/vert afin de promouvoir les énergies renouvelables. Grenat/vert, ça sent déjà la grosse faute de goût Very Happy

Je laisserais Kiwi en tribune si j'étais Gerd. Il n'a pas du tout manqué samedi et je pense que Sprukts aura plus facilement son mot à dire dans un match comme celui-ci qu'un Brügger ou un Hasani centre de 4ème ligne.

Ich würde Sprukts auch drinlassen. Kiwi kann sich noch schonen und Sprukt braucht Eiszeit.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Mar 27 Jan 2015 - 7:26

Jon a écrit:Sinon, Genève annonce sur son site qu'ils porteront un maillot spécial grenat/vert afin de promouvoir les énergies renouvelables. Grenat/vert, ça sent déjà la grosse faute de goût Very Happy

Pour une faute de goût, s'en est bien une...beurk Neutral No

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron B8C64jpIEAEl6WI

Déjà que le grenat n'est pas forcément une de mes couleurs favorites, là, pour moi, c'est too much. Ce sera des poulets "Bio"...
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum