Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

+39
Vase Bleu
BouBou
The Russian Rocket
Klorell
perso
Nirvana
Since1988
Eden23
Gotteron Forever
Blueberrymuffin
Nadeau
Jyrki
mylenia
lugasa
dragon69
ccbinho
blackstone
Karamazov
money time
Liolio
Gren Mont
Räbchen
Saint-Léonard
DrakeRamore
othello
ubusky
danslavallée
ilmatar
roro85
winnerlitner
happy59
Marleau12
hs16
Jon
bora-bora
Florida Panthers
Tchôlololô!!
Ligne_KLM
bacchus
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 27 Jan 2015 - 22:07

Je serais curieux d'avoir le +/- de Mauldin ce soir. A chaque fois sur la glace lors des buts genevois il me semble.


Dernière édition par Jon le Mar 27 Jan 2015 - 22:07, édité 1 fois
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mar 27 Jan 2015 - 22:07

52 secondes, 6 tirs, 1 point.. on a rien vu passé là. Quelle merde
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gotteron Forever Mar 27 Jan 2015 - 22:08

Schade! Warum hat man zu viert keine Chance. Gotteron wurde einfach überrollt.

Gotteron Forever
Rivera
Rivera

Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nadeau Mar 27 Jan 2015 - 22:11

Ein sehr, sehr teurer Punkt heute Abend; 1 Punkt gegen die Verletzungen von Pouliot/Plüss.
Solange Gotteron nicht endlich eine saubere Leistung über 60 Minuten zeigt, sind die Playoffchancen illusorisch.
Heute fehlten die ersten 10 und die letzten 10 Minuten.

Nadeau
Junior
Junior

Messages : 826
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mar 27 Jan 2015 - 22:12

Genève tourne à 2 ligne et demi tout le match, et c'est eux qui finissent au taquet les prolongations.. Ils préféraient patienter et attendre les pénos ?

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Since1988 Mar 27 Jan 2015 - 22:13

Pas d'autre chose a dire que : Merde ! On a presque fait tout juste , quelques errements , quelques relâchements , des rebonds de merde , des déviations (douteuses ?? ) et on part avec 1 point .

Déjà mieux que rien , mais ce soir je retiens surtout qu'on perd notre capitaine et notre top scorer , fin de saison compliqué ....
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 905
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Mar 27 Jan 2015 - 22:13

Warum hat man zu 4. keine Chance?

Antwort:
Bei uns spielen Helbling, abplanalp, Mottet, Dubé
Bei Genf die Pyatt's, Bezina, D'Agostini oder so..

Das ist dann halt einfach der Unterschied.
Der Punkt könnte noch wichtig sein, und Fritsche beginnt zu treffen.
Jedoch war man hinten in den entscheidenden Phasen nicht konzentriert genug und Conz war das 1.mal seit langem nicht überzeugend.

Hoffe Plüss und Pouliot hats nicht schlimmer erwischt.
Gerade ohne Pouliot sind wir aufgeschmissen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 27 Jan 2015 - 22:15

On y revient mais si on avait pas commencé le match avec un but de retard...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Mar 27 Jan 2015 - 22:19

Si quelqu'un à des news de Pouliot...
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Ligne_KLM Mar 27 Jan 2015 - 22:27

Ben ça fait chi.., on avait la victoire en mains après 2 tiers, puis on laisse filer notre affaire au 3e tiers, on manque tout simplement de niaque pour aller chercher cette victoire. Dans la prolongation, Fribourg s'écroule, pourquoi ? Sinon je retiens qu'avec 2 lignes et demi, Genève arrive encore à nous battre. 1 point c'est mieux que rien, mais ce n'est clairement pas le résultat qu'on était venu chercher ce soir, sans parler des blessés.
Ligne_KLM
Ligne_KLM
Novice
Novice

Messages : 496
Date d'inscription : 10/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Mar 27 Jan 2015 - 22:50

Que des regrets, on a vu du Genf, opportuniste et un peu chanceux, qui nous blesse (de nouveau) deux joueurs au milieu de la patinoire. On perd deux points et deux joueurs! Que dire de plus, si ce n'est qu'on se rapproche d'un point de Biel..

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mar 27 Jan 2015 - 22:51

Saint-Léonard a écrit:Que des regrets, on a vu du Genf, opportuniste et un peu chanceux, qui nous blesse (de nouveau) deux joueurs au milieu de la patinoire. On perd deux points et deux joueurs! Que dire de plus, si ce n'est qu'on se rapproche d'un point de Biel..

Que dire de plus? Peut être qu'Ambri nous passe devant, accessoirement... Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mar 27 Jan 2015 - 23:14

Je veux pas être rabats joie mais pluess ça sent la commotion et pouliot le genoux ! C'est pas des simulateurs à la picard eux et sans eux on peut oublier les playoffs ! Conz sur le 4 eme il se troue tel un sous produit de gardien ....


Si c est sérieux ( et je pense que ça l est ) on peut oublier les playoff ! Dubé est en dessous de tout et sans pouliot Mauldin ne sera que garniture Sad
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Mer 28 Jan 2015 - 0:16

Faut voir ce qu'il en est des blessures de Plüss et Pouliot. Mais Ambri me fait beaucoup plus peur que Kloten.
Ça va être dur, très dur...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Mer 28 Jan 2015 - 0:21

Geneve c'est trois attaquants exceptionnels qui déjouent complètement notre première ligne. Le reste c'est des hommes de mains qui visent les genoux et la tête des adversaires. Mais à la fin, il n'y a que les points qui comptent et la plupart sont pour Genève. Mais on aurait peut-être mérité un peu plus.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Mer 28 Jan 2015 - 6:33

Den Start hat man völlig verschlafen, dann eigentlich ein ordentliches Spiel und am Schluss wieder, typisch Gottéron, viel zu passiv. Schade, da wäre mehr dringelegen als dieses eine Pünktchen. Aber mehr Sorgen bereiten mir die Ausfälle von Pouliot und Plüss. Wenn Pouliot ausfällt, dann sind wir wirklich am A.....

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mer 28 Jan 2015 - 8:39

Lombardi +4, Pyatt +3, Pyatt +2. En face on a Mauldin et Monnet à -3 et Pouliot à -2.

S'ils nous ont fait gagner bien des matchs, la première ligne nous coûte 2 points hier soir tant elle s'est fait dominée par la première genevoise. J'ai trouvé Mauldin passablement aux choux tout le match, la statistique va également dans ce sens.

J'espère qu'on pourra rapidement récupérer Pluess et Pouliot sans quoi on aura de la peine. Mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'adversaire sur ce coup. Pouliot trébuche et se mange la bande. La charge sur Pluess vaut 2' pour obstruction, c'est tout.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mer 28 Jan 2015 - 8:48

Jon a écrit:Lombardi +4, Pyatt +3, Pyatt +2. En face on a Mauldin et Monnet à -3 et Pouliot à -2.

S'ils nous ont fait gagner bien des matchs, la première ligne nous coûte 2 points hier soir tant elle s'est fait dominée par la première genevoise. J'ai trouvé Mauldin passablement aux choux tout le match, la statistique va également dans ce sens.

J'espère qu'on pourra rapidement récupérer Pluess et Pouliot sans quoi on aura de la peine. Mais je vois pas trop ce qu'on peut reprocher à l'adversaire sur ce coup. Pouliot trébuche et se mange la bande. La charge sur Pluess vaut 2' pour obstruction, c'est tout.

La ligne de défense N'Goy Schilt a également pris l'eau d'après les reflets que j'ai vu ils sont au moins sur 3 goals adverse.

Tout ça me semble bizarre avec Chuck N'Goy Norris l'imbattable en 1vs1!
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Mer 28 Jan 2015 - 8:56

Je voudrais revoir les images, mais sur le vif il m'a semblé voir une canne genevoise dans les patins juste avant sa chute contre la bande.

Pour pluess, il me semble pas que sa tête ait taper quelques parts. Côtes ?

Ngoy et Schilt sont indignes de la Nla avec un niveau pareil. Le premier se fait sans arrêt blouser et se couche pour rien, et le deuxième donne l'impression d'avoir 2 de tension par moment. 4 goals découlent directement d'erreurs grossières des nôtre, mais le reste du match étaétait à notre avantages j ai trouvé.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par perso Mer 28 Jan 2015 - 9:14

Comme de coutume N'Goy se ménage afin de garder son énergie pour l'interview d'après match.

perso
Piccolo
Piccolo

Messages : 72
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Klorell Mer 28 Jan 2015 - 9:26

Dommage.. Mais à deux minutes près on repartait sans rien. 1 point ça peut tout changer.

Allez maintenant Fritsche sera l'homme de la fin de saison maintenant c'est pas possible autrement! 1 point par match Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 665040605
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Mer 28 Jan 2015 - 9:36

Ok pour les crittiques sur Schilt et Ngoy mais que dire de Conz et son magnifique 85.71 % d'arrêts ...
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par money time Mer 28 Jan 2015 - 9:40

Et bien on a plus que 3 points de retard sur le barre, c'est toujours un de moins qu'hier.

On aura mis 40 matchs mais on a enfin retrouver notre équipe qui a globalement dominé ce match.

Cette fin de saison sera palpitante.

Je me réjouis de voir ça.
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Mer 28 Jan 2015 - 9:53

money time a écrit:Et bien on a plus que 3 points de retard sur le barre, c'est toujours un de moins qu'hier.

On aura mis 40 matchs mais on a enfin retrouver notre équipe qui a globalement dominé ce match.

Cette fin de saison sera palpitante.

Je me réjouis de voir ça.

Faut 6 points ce week-end pour que ça continue à être palpitant...

On a quand même loupé à mon avis une bonne occasion de ramener 3 points chez nous. Ce ne sera pas plus facile de comptabiliser à Lausanne.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Mer 28 Jan 2015 - 10:30

hs16 a écrit:Faut 6 points ce week-end pour que ça continue à être palpitant...

On a quand même loupé à mon avis une bonne occasion de ramener 3 points chez nous. Ce ne sera pas plus facile de comptabiliser à Lausanne.

Lausanne qui vient d’enchaîner 6 victoires de suite effectivement ça ne va pas être facile de gagner là-bas. J’espère aussi qu’on fasse un week-end parfait et le top serait de passer sur cette barre à la fin de celui-ci. En gagnant contre Ambri, on passerait devant si on finissait le championnat à égalité de points.

Au retour de la pause, on joue Berne, Zoug, Lugano, 2x Genève et on fini avec Kloten. Ca va être très chaud cette fin de saison mais si on joue de la même manière que depuis le début de cette année, il y a moyen de gagner contre ses équipes.

Le match d’hier, on le perd sur des détails. Les deux premiers, on les encaisse parce qu’on est pas les premiers sur le puck devant notre goal (alors qu’on sait pertinemment que Genève marque la plupart de ses buts de la sorte) et les deux d’après, on arrive pas à se sortir assez vite de notre zone et Genève marque en tirant de la zone bleue en mettant beaucoup de trafic devant Conz et les prolongations, no comment Shocked. C’est vraiment dommage parce que tout était bien parti pour qu’on remporte les trois points.

Je reviens sur le fait que Genève joue d’une manière différente contre nous que par le passé. On a vu hier qu’ils nous attendaient et partaient systématiquement en contre ou nous débordaient sur les cotés en tirant à chaque fois sur le goal en espérant un rebond ou une déviation. C’est pas du beau jeu mais ça a bien fonctionné contre nous. La première ligne de Genève était intenable hier. A chaque fois qu’elle entrait sur la glace, il y avait du danger.

Faudrait vraiment pas qu’on perde Benni et Pouliot parce que sinon ça va encore être plus compliqué. RadioFr disait en live que Plüss n’était pas revenu par précaution. J’aimerais penser que ce soit vrai... Concernant Pouliot, sur le coup, je me suis dit que ce n’était pas grave. Il se relève en regardant l’arbitre en espérant une pénalité. J’aimerais aussi bien revoir les images (se fait-il chopper le genou?).

J’attends impatiemment des nouvelles de nos deux gaillards…
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron - Page 5 Empty Re: Q42 Genève-Servette HC - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum