Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Equipe 15/16

+96
stardust
Bandura
legenevois
The Russian Rocket
gheger
Hockeykenner
goldorak
Goalie
Livio Fazio
Babaorum
Gotteron Forever
gretzky
Grenat
happy59
CuJo
Moosgeist
dragon69
maillot_sika
LaBasse
Drifter
Slater78
Datsyuk13
maillot_jumbo
Rolling Thunder
Ligne_KLM
roro85
058mik
Puercas69
Karamazov
Augustiner
Empire84
mauldin
4mars1980
Mazeltof
Vase Bleu
Gigs
Kobasew
Gren Mont
Mister M.
Fribourgeois
BouBou
Saint-Léonard
bcfarena
winnerlitner
goonster
Sapergia
ilmatar
gotteronstyle
Thierry
pinky78
Bluefunk
Nirvana
Since1988
Phil1984
Blueberrymuffin
galterndrache
Groundation
Hervé80
Duckyduc
herzblut
IngolfurJonsteinsson
3#Phaneuf
koralle
Chris68
Nadeau
Dzodzet1991
Räbchen
Hophcfg
jean-lussier
DonPedro
damajik
thgr8
blackstone
Tchôlololô!!
Nummy
Florida Panthers
Louis XIV
DrakeRamore
Lüssy78
bora-bora
ccbinho
Liolio
jukka4ever
ubusky
BrentReiber
jeromefrg
Klorell
Kheenro
Marleau12
sansibar_78
bacchus
money time
hs16
Siffletgott
Jon
danslavallée
100 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 10 Mar 2015 - 22:34

stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Certes, mais autant lui laisser les 700'000 et qu'il joue, plutôt que d'avoir les 700'000 à la BCF et Hasani au centre. Après, si on peut aller chercher un étranger pour le remplacer avantageusement, pourquoi pas oui.

Sinon, j'ai aussi qqun qui me confirme l'arrivée de Bezina, qui était lié avec un départ. Mais là je n'ai pas pu savoir qui.

Et joueur que je trouve intéressant dans son rôle, Douay. Paie pas de mine, mais il a une super conservation du puck dans les bandes, rapide avec un bon gabarit, solide sur les patins.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mar 10 Mar 2015 - 22:54

Liolio a écrit:
stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Certes, mais autant lui laisser les 700'000 et qu'il joue, plutôt que d'avoir les 700'000 à la BCF et Hasani au centre.

Excuse-moi, mais ça c'est un raccourcis qui enfonce d'énormes portes ouvertes!! Mais si on te dit que le salaire laissé par Dubé permettrait l'arrivée d'un défenseur international et un bon centre suisse, tu dirais quoi (c'est pour imager, pure spéculation et je ne parle pas de Bezina...) ??

Maintenant si Dubé accepte de baisser drastiquement son salaire pour "tirer" sa dernière année (ce que je ne croirais pas une seule seconde), pourquoi pas ? Mais c'est à mon avis le seul scénario qui pourrait être intéressant comme Dubé joueur.

Maintenant, pour citer le nom de futures arrivées ou de profil intéressant, si on pouvait engager des joueurs avec un profil en accord avec un réel projet d'équipe, et non pour "engager tout ce qui bouge parce qu'il est bon ou sympa", ce serait déjà un excellent pas vers du professionnalisme.

Dans un monde professionnel, on va d'abord analyser nos ressources à disposition pour ensuite déterminer les compétences qu'on a besoin.

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mar 10 Mar 2015 - 23:09

stardust a écrit:
Liolio a écrit:
stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Certes, mais autant lui laisser les 700'000 et qu'il joue, plutôt que d'avoir les 700'000 à la BCF et Hasani au centre.

Excuse-moi, mais ça c'est un raccourcis qui enfonce d'énormes portes ouvertes!! Mais si on te dit que le salaire laissé par Dubé permettrait l'arrivée d'un défenseur international et un bon centre suisse, tu dirais quoi (c'est pour imager, pure spéculation et je ne parle pas de Bezina...) ??

Maintenant si Dubé accepte de baisser drastiquement son salaire pour "tirer" sa dernière année (ce que je ne croirais pas une seule seconde), pourquoi pas ? Mais c'est à mon avis le seul scénario qui pourrait être intéressant comme Dubé joueur.

Maintenant, pour citer le nom de futures arrivées ou de profil intéressant, si on pouvait engager des joueurs avec un profil en accord avec un réel projet d'équipe, et non pour "engager tout ce qui bouge parce qu'il est bon ou sympa", ce serait déjà un excellent pas vers du professionnalisme.

Dans un monde professionnel, on va d'abord analyser nos ressources à disposition pour ensuite déterminer les compétences qu'on a besoin.

Tu voudrais que Dubé joue tout en renonçant à une partie de son salaire ? Si ton patron te propose la même chose demain matin, tu lui réponds quoi ?

Et je te laisse trouver un défenseur international et un bon centre suisse libre à l'heure actuelle. La solution la plus probable si Dubé arrête, ça sera un étranger.

Par contre, ça voudrait dire 3 attaquants étrangers, et un voir deux joueurs parmis Ngoy, Abplanalp, Helbling ou Schilt dans nos deux premières lignes de défense, et ça je ne peux accepter. Equipe 15/16 - Page 37 665040605 Et visiblement Mauldin non plus, vu l'explication qu'il faisait à Ngoy qui rigolait. Et Mauldin de s'en aller en secouant la tête..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mar 10 Mar 2015 - 23:33

Liolio a écrit:
stardust a écrit:
Liolio a écrit:
stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Certes, mais autant lui laisser les 700'000 et qu'il joue, plutôt que d'avoir les 700'000 à la BCF et Hasani au centre.

Excuse-moi, mais ça c'est un raccourcis qui enfonce d'énormes portes ouvertes!! Mais si on te dit que le salaire laissé par Dubé permettrait l'arrivée d'un défenseur international et un bon centre suisse, tu dirais quoi (c'est pour imager, pure spéculation et je ne parle pas de Bezina...) ??

Maintenant si Dubé accepte de baisser drastiquement son salaire pour "tirer" sa dernière année (ce que je ne croirais pas une seule seconde), pourquoi pas ? Mais c'est à mon avis le seul scénario qui pourrait être intéressant comme Dubé joueur.

Maintenant, pour citer le nom de futures arrivées ou de profil intéressant, si on pouvait engager des joueurs avec un profil en accord avec un réel projet d'équipe, et non pour "engager tout ce qui bouge parce qu'il est bon ou sympa", ce serait déjà un excellent pas vers du professionnalisme.

Dans un monde professionnel, on va d'abord analyser nos ressources à disposition pour ensuite déterminer les compétences qu'on a besoin.

Tu voudrais que Dubé joue tout en renonçant à une partie de son salaire ? Si ton patron te propose la même chose demain matin, tu lui réponds quoi ?

Et je te laisse trouver un défenseur international et un bon centre suisse libre à l'heure actuelle. La solution la plus probable si Dubé arrête, ça sera un étranger.

Par contre, ça voudrait dire 3 attaquants étrangers, et un voir deux joueurs parmis Ngoy, Abplanalp, Helbling ou Schilt dans nos deux premières lignes de défense, et ça je ne peux accepter. Equipe 15/16 - Page 37 665040605 Et visiblement Mauldin non plus, vu l'explication qu'il faisait à Ngoy qui rigolait. Et Mauldin de s'en aller en secouant la tête..  
Ce que je dis, c'est que si j'étais à la place de berger et que je remarque que dubé n'est pas prêt à arrêter, c'est certainement un scénario que je lui proposerais . Tout est sujet de discussion, compensation, proposition de perspective, etc etc, le but étant de trouver une solution où tout le monde y trouve son compte.

Et si mon patron me propose une baisse de salaire sur une année avec des perspectives que je trouve intéressante, sur du long terme avec des challenges qui me motivent, c'est certainement une proposition que je considérerais.

Et des joueurs intéressants encore sous contrat dans d'autres clubs et qui ont envie de changer d'air, il y en a certainement dans le petit monde du hockey suisse (il y en a déjà certainement plusieurs chez nous) ! Mais ça, je laisse le soin aux insiders pour le confirmer ou non.

Et ça, c'est aussi justement le job de berger & co de s'y atteler et de dénicher des bons plans, on l'a vu encore l'année passée que des deals sont faisables. Et de le faire à l'entre-saison serait plus élégant que de lâcher les joueurs sur une aire d'autoroute sur le retour d'un déplacement...

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par jukka4ever Mar 10 Mar 2015 - 23:58

stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Je pense que la somme avancée de 700k est une spéculation bâtie sur pas grand chose de concret. Il m'est d'avis qu'il gagnait 1mio dans ses belles années à Berne. Fribourg, en lui proposant imaginons 700k, l'a signé 3 ans. Depuis, Christian a prolongé et, d'après ce qui avait été écris à ce sujet, il a accepté une baisse de son salaire conséquente pour ce faire. Il est vrai que s'il nous coûte certainement encore près d'un demi-million, on est en droit de se demander si à ce prix-là on a réellement besoin de lui. C'est un fait, mais je crois pas que remplacer Dubé soit une absolue nécessité, surtout quand on regarde qu'il lui a été difficile cette saison de s'exprimer avec des ailiers très moyens. De plus, le remplacer c'est bien joli, mais les joueurs se débauchent en début de saison, pas en fin de saison, le marché est à sec. Et comme on ne cherche pas un pousse-puck de 4ème ligne, je pense qu'en définitive le Dubé honorera le solde de son contrat. Ensuite, même s'il devait prendre sa retraite cette saison, je doute qu'il devienne un directeur sportif non-rémunéré..

Gottéron est en plein chantier, j'espère que l'on saura mettre l'accent sur les priorités et non bricoler les arrières plans..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mer 11 Mar 2015 - 0:19

jukka4ever a écrit:
stardust a écrit:
Goalie a écrit:@ Florida

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Ouais mais à 700k la saison, y'a surement mieux à faire...J'ador(e)(ais) Dubé, mais là désolé, il ne livre plus la marchandise par rapport au statut qu'il est censé avoir. Le deal "je te propose le poste de DT et je récupère mes 700K" me paraît être le meilleur compromis actuellement. Le soucis ? Ca reste un compromis. Qui dit compromis dit bricolage et manque de vision. Gottéron Amateur II le retour...

Je pense que la somme avancée de 700k est une spéculation bâtie sur pas grand chose de concret. Il m'est d'avis qu'il gagnait 1mio dans ses belles années à Berne. Fribourg, en lui proposant imaginons 700k, l'a signé 3 ans. Depuis, Christian a prolongé et, d'après ce qui avait été écris à ce sujet, il a accepté une baisse de son salaire conséquente pour ce faire. Il est vrai que s'il nous coûte certainement encore près d'un demi-million, on est en droit de se demander si à ce prix-là on a réellement besoin de lui. C'est un fait, mais je crois pas que remplacer Dubé soit une absolue nécessité, surtout quand on regarde qu'il lui a été difficile cette saison de s'exprimer avec des ailiers très moyens. De plus, le remplacer c'est bien joli, mais les joueurs se débauchent en début de saison, pas en fin de saison, le marché est à sec. Et comme on ne cherche pas un pousse-puck de 4ème ligne, je pense qu'en définitive le Dubé honorera le solde de son contrat. Ensuite, même s'il devait prendre sa retraite cette saison, je doute qu'il devienne un directeur sportif  non-rémunéré..

Gottéron est en plein chantier, j'espère que l'on saura mettre l'accent sur les priorités et non bricoler les arrières plans..

Dubé a signé à 800k pour ses 3 premières saisons... Et les 700k annoncés il y a quelques mois dans la presse ne sont certainement pas à l'ouest, je miserais même une piécette pour dire qu'on est proche de la réalité. Et un DT dans un autre club, ça coûte combien ? 200-250k ? Ca laisse de la marge...


Dernière édition par stardust le Mer 11 Mar 2015 - 0:27, édité 1 fois

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mer 11 Mar 2015 - 0:20

J'attends de voir ce que le duo Berger-Zehno nous programme comme réformes. Connaissant le passif de Berger, je m'attends au pire puisqu'au niveau transactionnel, ça se résume à un désastre global ces dernières années.Tout ce qu'il a entrepris avec son acolyte kossmann qui fut encore plus à côté de la plaque s'est transformé en eau de boudin. Il me semble que Zehno ait un peu plus de vision, ce qui pourrait être rassurant. Ce qui pourrait, je dis bien! Puisque le présumé futur directeur technique est aussi agent de joueurs (ce que je ne savais pas avant que la liberté le mentionne ndlr). Une solution qui reflète tout l'amateurisme et le manque de crédibilité d'une direction qui gère un budget global de 20mio, mais qui à la capacité pour gérer cent sous, et encore... Tant qu'on a pas des gens crédibles pour diriger ce club, le cirque ne fera que de se reproduire.
Il y a 6 semaines Super Berger déclare haut et fort dans la liberté que Bezina n'entre pas dans les plans du club qui veut se rajeunir et se redynamiser. Aujourd'hui il semble acquis que Bezina vienne chez nous. Je dis pas que je ne suis pas content, c'est un leader travailleur (des gamins de talus comme Ngoy oseront peut-être moins faire les rigolos). Mais ça reflète quand même bien que Berger n'a aucune vision, aucun projet et n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait.
Pour ma part, la priorité va à se débarrasser de tous ces guignols qui soit n'ont rien à faire en lna, soit n'ont aucune éthique de travail, voir sont complètement finis: NGoy, Huguenin, Helbling, Kiwi, Monnet, Montandon, Brügger, Jeannin.
Rajeunir, amener des bosseurs, des jeunes talents et surtout des gars qui veulent travailler dur. Soit on va au bout du processus, soit on bricole et on refait la même saison. Pas sûr cependant que Rappi soit là pour nous sauver généreusement en reposant ses cadres.
Et après toutes ces réformes (si elles sont faites), il faudra que Zehno nous montre qu'il a le caractère et les compétences tactiques pour mener cette équipe en play-off. Je laisse la porte ouverte de ce côté car cette saison la pomme était tellement bourrée de vers qu'il n'y avait pas beaucoup de jus à en tirer (hormis du jus d'asticot).
La bonne nouvelle de cette saison, c'est le départ de kossmann. Car si son coaching était excellent, humainement c'était vraiment très mauvais et surtout il fut le pire directeur technique que Fribourg n'ait jamais connu. On va lui laisser comme principal succès Pouliot, même s'il jouait déjà en Suisse. Et aussi plus modestement Mauldin. Le reste ne fut qu'une lente agonie. On l'aurait laissé continuer qu'il aurait échangé Bykov et Sprunger contre Howald et Rüthemann..


Dernière édition par blackstone le Mer 11 Mar 2015 - 0:40, édité 4 fois
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mer 11 Mar 2015 - 0:31

blackstone a écrit:
Il y a 6 semaines Super Berger déclare haut et fort dans la liberté que Bezina n'entre pas dans les plans du club qui veut se rajeunir et se redynamiser. Aujourd'hui il semble acquis que Bezina vienne chez nous. Je dis pas que je ne suis pas content, c'est un leader travailleur (des gamins de talus comme Ngoy oseront peut-être moins faire le guignol). Mais ça reflète quand même bien que Berger n'a aucune vision, aucun projet et n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait.
Pour ma part, la priorité va à se débarrasser de tous ces guignols qui soit n'ont rien à faire en lna, soit n'ont aucune éthique de travail, voir sont complètement finis: NGoy, Huguenin, Helbling, Kiwi, Monnet, Montandon, Brügger, Jeannin.

Mouais, bon, je ne suis de loin pas un fan de berger (même s'il a certaines circonstances atténuantes qu'on pourrait discuter une autre fois), mais il ne faut pas prendre comme argent comptant toutes les déclarations faites dans la presse. Si Bezina était dans les plans de Berger à ce moment-là, il n'a AUCUNE raison d'aller le crier sur les toits.

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mer 11 Mar 2015 - 0:43

Alors je suis de loin pas satisfait de certains de nos joueurs, mais alors ce qui m'énerve le plus, c'est des gens qui croient tout ce qui est écrit sur un bout de papier toilettes, qui croient connaitre le salaire de chacun de nos joueurs, qui disent qu'il faut se débarasser de 7-8 joueurs sans pouvoir proposer qui les remplacerait...

Alors pour moi la pire honte de la saison c'est le discours d'une bonne dixaine à quinzaine des pour cents de nos soit-disants "supporters" !!!!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par 4mars1980 Mer 11 Mar 2015 - 0:59

sansibar, je te rejoins....seulement 10à 15% ont les yeux ouverts et le reste sont fous de joie et sont heureux de cette saison fantastique...

4mars1980
Mini
Mini

Messages : 242
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par sansibar_78 Mer 11 Mar 2015 - 1:02

je suis pas fou de joie et je suis même heureux qu'on ait loupé ces playoff, en espérant que ça fasse bouger les fesses à certains... Mais, non, je pense que ce serait le pire des choses si ces 10-15 % de "fans" reprendraient la direction du club!!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mer 11 Mar 2015 - 1:49

sansibar_78 a écrit:Alors je suis de loin pas satisfait de certains de nos joueurs, mais alors ce qui m'énerve le plus, c'est des gens qui croient tout ce qui est écrit sur un bout de papier toilettes, qui croient connaitre le salaire de chacun de nos joueurs, qui disent qu'il faut se débarasser de 7-8 joueurs sans pouvoir proposer qui les remplacerait...

Alors pour moi la pire honte de la saison c'est le discours d'une bonne dixaine à quinzaine des pour cents de nos soit-disants "supporters" !!!!!
Chacun son dada. Je honnis tout ces gens qui sortent cet argument puéril et infantilisant de: "t'es un vrai supporter, alors chante pour ton club". T'as quel âge? 2 ans ou bien? Moi j'aime pas voir l'argent flambé par des joyeux pyromanes dénués de compétences ou de motivation. Un question de respect pour tout ceux qui crachent du pognon par million pour ce club. Il est temps de restaurer le respect et le travail comme valeurs centrales.

Fribourg doit être le seul club professionnel au monde où tu peux lire toute l'année des articles d'un guignol comme Ngoy qui nous dit que la ligue de champions l'indiffère, que la coupe ne compte pas et que, sitôt sorti de l'entraînement, le hockey il en a mais alors vraiment rien à branler. Sérieusement?

Ce n'est pas tout, Berger a encore eu le bon goût d'instaurer un boycott contre ce journaliste qui fut clairvoyant en début de saison! Comble de l'arrogance, de la suffisance et de l'incompétence. Quand un journaliste comprends 5 mois avant toi qu'il y a un problème dans ton entreprise, il faut se demander si t'es fait pour le job, surtout si en plus tu as bien pris la peine de lui signifier comme il fut un imbécile ingrat de formuler un commentaire critique (prophétique en fait).

Auto-critique, modestie, travail, respect, sérieux et professionnalisme. Autant de choses ayant été allègrement piétinées par ce club cette année, Berger, Ngoy et Huguenin en tête. Des valeurs que Rottaris aurait amenées avec lui, mais voilà il n'avait pas envie de se sacrifier pour une bande de couillons et je le comprends. Moi non plus, je ne peux pas dire amen.

Je mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a des sacrés bosseurs à Fribourg (Sprunger, Mauldin, Pouliot, Plüss, Dubé, Fritsche!, Vauclair, Kamerzin, Mottet etc). Et je pense que ceux là doivent également être complètement ulcérés par ce qui s'est déroulé sous nos yeux cette année. Il ne faut pas croire que ces gens vont prolonger leurs contrats plus tard si on continue avec cette mentalité de rigolos imbibée d'arrogance, car ces gens sérieux vont aller dans des clubs qui véhiculent mieux ces valeurs (Genève, Lausanne, Bienne etc).

Par ailleurs, il faudra aussi penser à trouver un président d'envergure, dont la connaissance de ce sport ne se limite pas à savoir que le puck n'est pas carré. Sans réaction fondamentale, le cancer de ce club ira encore bien plus loin dans les années à venir, supporters (sansi-)béats_78 ou pas.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 11 Mar 2015 - 7:49

J'aime bien le nouveau jeu lancé sur le forum.

Toi aussi construis ta phrase de fan de Gotteron:
Il faut virer X, avec les Y milliers de francs économisés il faut engager Z.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mer 11 Mar 2015 - 8:02

hs16 a écrit:J'aime bien le nouveau jeu lancé sur le forum.

Toi aussi construis ta phrase de fan de Gotteron:
Il faut virer X, avec les Y milliers de francs économisés il faut engager Z.

Ben ouais, la saison est finie...

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par ccbinho Mer 11 Mar 2015 - 8:06

hs16 a écrit:J'aime bien le nouveau jeu lancé sur le forum.

Toi aussi construis ta phrase de fan de Gotteron:
Il faut virer X, avec les Y milliers de francs économisés il faut engager Z.

Non c'est vrai faut garder tout le monde on a fait une superbe saison et on s'est presque battu pour le titre... Rolling Eyes
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 11 Mar 2015 - 8:18

ccbinho a écrit:
hs16 a écrit:J'aime bien le nouveau jeu lancé sur le forum.

Toi aussi construis ta phrase de fan de Gotteron:
Il faut virer X, avec les Y milliers de francs économisés il faut engager Z.

Non c'est vrai faut garder tout le monde on a fait une superbe saison et on s'est presque battu pour le titre... Rolling Eyes

Ah mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Mais disons que ça part un peu dans tous les sens, comme on ne sait pas combien gagne le joueurs, combien ça coûterait de casser son contrat, combien coûterait le débauchage d'un remplaçant, c'est un peu du vent...

Mais quitte à participer je propose: il faut virer Bykov, Sprunger, Pluss, Helbling et NGoy, avec les 3.5 millions de francs économisés il faut engager David Desharnais.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mer 11 Mar 2015 - 8:18

blackstone a écrit:
sansibar_78 a écrit:Alors je suis de loin pas satisfait de certains de nos joueurs, mais alors ce qui m'énerve le plus, c'est des gens qui croient tout ce qui est écrit sur un bout de papier toilettes, qui croient connaitre le salaire de chacun de nos joueurs, qui disent qu'il faut se débarasser de 7-8 joueurs sans pouvoir proposer qui les remplacerait...

Alors pour moi la pire honte de la saison c'est le discours d'une bonne dixaine à quinzaine des pour cents de nos soit-disants "supporters" !!!!!
Chacun son dada. Je honnis tout ces gens qui sortent cet argument puéril et infantilisant de: "t'es un vrai supporter, alors chante pour ton club". T'as quel âge? 2 ans ou bien? Moi j'aime pas voir l'argent flambé par des joyeux pyromanes dénués de compétences ou de motivation. Un question de respect pour tout ceux qui crachent du pognon par million pour ce club. Il est temps de restaurer le respect et le travail comme valeurs centrales.

Fribourg doit être le seul club professionnel au monde où tu peux lire toute l'année des articles d'un guignol comme Ngoy qui nous dit que la ligue de champions l'indiffère, que la coupe ne compte pas et que, sitôt sorti de l'entraînement, le hockey il en a mais alors vraiment rien à branler. Sérieusement?

Ce n'est pas tout, Berger a encore eu le bon goût d'instaurer un boycott contre ce journaliste qui fut clairvoyant en début de saison! Comble de l'arrogance, de la suffisance et de l'incompétence. Quand un journaliste comprends 5 mois avant toi qu'il y a un problème dans ton entreprise, il faut se demander si t'es fait pour le job, surtout si en plus tu as bien pris la peine de lui signifier comme il fut un imbécile ingrat de formuler un commentaire critique (prophétique en fait).

Auto-critique, modestie, travail, respect, sérieux et professionnalisme. Autant de choses ayant été allègrement piétinées par ce club cette année, Berger, Ngoy et Huguenin en tête. Des valeurs que Rottaris aurait amenées avec lui, mais voilà il n'avait pas envie de se sacrifier pour une bande de couillons et je le comprends. Moi non plus, je ne peux pas dire amen.

Je mets pas tout le monde dans le même panier. Il y a des sacrés bosseurs à Fribourg (Sprunger, Mauldin, Pouliot, Plüss, Dubé, Fritsche!, Vauclair, Kamerzin, Mottet etc). Et je pense que ceux là doivent également être complètement ulcérés par ce qui s'est déroulé sous nos yeux cette année. Il ne faut pas croire que ces gens vont prolonger leurs contrats plus tard si on continue avec cette mentalité de rigolos imbibée d'arrogance, car ces gens sérieux vont aller dans des clubs qui véhiculent mieux ces valeurs (Genève, Lausanne, Bienne etc).

Par ailleurs, il faudra aussi penser à trouver un président d'envergure, dont la connaissance de ce sport ne se limite pas à savoir que le puck n'est pas carré. Sans réaction fondamentale, le cancer de ce club ira encore bien plus loin dans les années à venir, supporters (sansi-)béats_78 ou pas.

100% d'accord. Je n'avais pas prolongé mon abonnement il y a quelques années lorsque celui-ci avait pris l'ascenseur, le club prétextant qu'il "voulait monter une équipe pour faire le titre et que c'était le moyen d'y arriver". Dont acte. Depuis le club et surtout son directoire a fait preuve d'une arrogance crasse envers ce que j'appellerais dans le sens noble du terme "le supporter de base", dont la passion et la ferveur sont extrêmement précieux en cas de mauvais temps. Et à la lecture de l'article de M. Baudin paru il y a quelques jours dans La Liberté, c'est encore plus grave ce que je pensais!

Je sais qu'on ne peut pas couper au sport business. MAIS pas n'importe comment. Le club a voulu jouer dans la cours des grands sans en avoir la mentalité, les compétences et l'assise nécessaire. Quand je pense au discours de fin d'année passée où on entendait "tout va très bien, on a fini 2ème et fait les demi-finales" alors que même le cousin du serveur de la baraque à frites voyait bien qu'il y avait déjà un sérieux problème, c'est assez hallucinant pour des personnes qui gèrent une PME au budget global d'environ 20 millions de francs...

Résultat des courses, ce qui était perceptible l'année passée a éclaté cette année, à tous les niveaux du club (hormis le mouvement junior qui doit être une des seule source de satisfaction cette année!).

Dans un passé pas si lointain, Birbaum & cie appelaient les abonnés pour nous convaincre à prolonger son abonnement. Se souvenir d'où on vient, c'est une première marque d'humilité.

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par stardust Mer 11 Mar 2015 - 8:26

hs16 a écrit:
ccbinho a écrit:
hs16 a écrit:J'aime bien le nouveau jeu lancé sur le forum.

Toi aussi construis ta phrase de fan de Gotteron:
Il faut virer X, avec les Y milliers de francs économisés il faut engager Z.

Non c'est vrai faut garder tout le monde on a fait une superbe saison et on s'est presque battu pour le titre... Rolling Eyes

Ah mais attention, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!

Mais disons que ça part un peu dans tous les sens, comme on ne sait pas combien gagne le joueurs, combien ça coûterait de casser son contrat, combien coûterait le débauchage d'un remplaçant, c'est un peu du vent...

Mais quitte à participer je propose: il faut virer Bykov, Sprunger, Pluss, Helbling et NGoy, avec les 3.5 millions de francs économisés il faut engager David Desharnais.

Sur les 5, j'en garde que 2 Very Happy ...

On est sur un forum, chacun est libre d'analyser la situation comme il le souhaite. Bien sûr que nous n'avons que des bribes d'informations faussées par le prisme de la presse ou du bouche à oreille. Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous faire une opinion sur la gestion du club, tout en gardant le recul nécessaire, évidemment...

Et si tu debug tes codes avec la même analyse que ton post ci-dessus, je me fais du soucis pour tes dev Wink Wink Wink


Dernière édition par stardust le Mer 11 Mar 2015 - 8:28, édité 1 fois

stardust
Piccolo
Piccolo

Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Tchôlololô!! Mer 11 Mar 2015 - 8:26

blackstone a écrit:J'attends de voir ce que le duo Berger-Zehno nous programme comme réformes. Connaissant le passif de Berger, je m'attends au pire puisqu'au niveau transactionnel, ça se résume à un désastre global ces dernières années.Tout ce qu'il a entrepris avec son acolyte kossmann qui fut encore plus à côté de la plaque s'est transformé en eau de boudin. Il me semble que Zehno ait un peu plus de vision, ce qui pourrait être rassurant. Ce qui pourrait, je dis bien! Puisque le présumé futur directeur technique est aussi agent de joueurs (ce que je ne savais pas avant que la liberté le mentionne ndlr). Une solution qui reflète tout l'amateurisme et le manque de crédibilité d'une direction qui gère un budget global de 20mio, mais qui à la capacité pour gérer cent sous, et encore... Tant qu'on a pas des gens crédibles pour diriger ce club, le cirque ne fera que de se reproduire.
Il y a 6 semaines Super Berger déclare haut et fort dans la liberté que Bezina n'entre pas dans les plans du club qui veut se rajeunir et se redynamiser. Aujourd'hui il semble acquis que Bezina vienne chez nous. Je dis pas que je ne suis pas content, c'est un leader travailleur (des gamins de talus comme Ngoy oseront peut-être moins faire les rigolos). Mais ça reflète quand même bien que Berger n'a aucune vision, aucun projet et n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait.
Pour ma part, la priorité va à se débarrasser de tous ces guignols qui soit n'ont rien à faire en lna, soit n'ont aucune éthique de travail, voir sont complètement finis: NGoy, Huguenin, Helbling, Kiwi, Monnet, Montandon, Brügger, Jeannin.
Rajeunir, amener des bosseurs, des jeunes talents et surtout des gars qui veulent travailler dur. Soit on va au bout du processus, soit on bricole et on refait la même saison. Pas sûr cependant que Rappi soit là pour nous sauver généreusement en reposant ses cadres.
Et après toutes ces réformes (si elles sont faites), il faudra que Zehno nous montre qu'il a le caractère et les compétences tactiques pour mener cette équipe en play-off. Je laisse la porte ouverte de ce côté car cette saison la pomme était tellement bourrée de vers qu'il n'y avait pas beaucoup de jus à en tirer (hormis du jus d'asticot).
La bonne nouvelle de cette saison, c'est le départ de kossmann. Car si son coaching était excellent, humainement c'était vraiment très mauvais et surtout il fut le pire directeur technique que Fribourg n'ait jamais connu. On va lui laisser comme principal succès Pouliot, même s'il jouait déjà en Suisse. Et aussi plus modestement Mauldin. Le reste ne fut qu'une lente agonie. On l'aurait laissé continuer qu'il aurait échangé Bykov et Sprunger contre Howald et Rüthemann..
Donc, Mauldin, Pouliot, Ness, Hagman étaient des erreurs. Pas comme Simpson qui a transformé son équipe en machine de guerre comme tu nous le disais il n'y a pas un mois.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 11 Mar 2015 - 8:31

Goalie a écrit:@ Florida

D'accord avec toi sauf sur 1 point :
Je ne vois pas en quoi Rivera à le niveau de LNA.
Il est aussi lourd que Ness, lent que Monnet et maladroit que Fritsche

@ Jon
Entièrement d'accord avec toi sur le jugement que tu portes sur Dubé.
Malgré tout ce qu'on veut bien le critiquer, cette saison il va être à 30pts!
Des centres Suisse de ce rendement, y en a pas beaucoup de libre.
Et en plus c'est clairement LE patron du vestiaire.
Après y aura aussi l'arrivée de Bezina (que j'ai confirmée par une de mes sources

Goalie,

Rivera va là ou sa fait mal (ce qui nous fait défaut) il fait 1 m 90 pour 90 Kilo et est donc grand et lourd et emploie sa masse (ce qui nous fait défaut), il n'est quasiment jamais blessé, est un ennorme battant et met ces 15 points par saison.

On aime la combativité de Fritsche mais lui termine avec un -26 cette année. Ce que Rivera ne fait pas. Je compare Rivera et Fritsche car ce sont deux grateurs de 4ème ligne.

Par rapport à son gabarit, il n'est pas lent, de plus je pense qu'il a un peu plus de technicité de crosse qu'un Vauclair (ou pas moins en tout cas).

Je ne l'aime pas mais il pourrait (boucher des trous que notre club à) c'est à dire : profondeur de banc ajouté, quasi jamais blessé, physique à outrance, combatif, va là ou sa fait mal, abat un montre travail de forececking.
De plus
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par hs16 Mer 11 Mar 2015 - 8:40


Et si tu debug tes codes avec la même analyse que ton post ci-dessus, je me fais du soucis pour tes dev

Il faut tout virer et tout réécrire.

Code et sport, même combat! Equipe 15/16 - Page 37 665040605

On est sur un forum, chacun est libre d'analyser la situation comme il le souhaite. Bien sûr que nous n'avons que des bribes d'informations faussées par le prisme de la presse ou du bouche à oreille. Mais ça ne doit pas nous empêcher de nous faire une opinion sur la gestion du club, tout en gardant le recul nécessaire, évidemment...

Complètement d'accord. Après ces derniers temps on est plus prêt du marché concours que du hockey, tout le monde y va dans la vente et l'achat de 50 joueurs.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Florida Panthers Mer 11 Mar 2015 - 8:57

hs16 a écrit:

Et si tu debug tes codes avec la même analyse que ton post ci-dessus, je me fais du soucis pour tes dev

Il faut tout virer et tout réécrire.

Code et sport, même combat! Equipe 15/16 - Page 37 665040605

Je regarde Geneve jouer lorsque Gottéron ne joue pas ou durant les pauses des matchs de Fribourg, étant donné que ma femme et ces enfants eux regardent servette sur l'autre TV. Je peux vous assurer que Rivera n'est pas si mauvais que cela. On le juge mal car c'est un c.on fait et fini.

On a pas le l'argent de plus le reservoir est trop sec niveau joueurs libre pour commencer à dire :"non pas lui etc car on aime pas sa tete même à raison".
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Liolio Mer 11 Mar 2015 - 9:23

Ah mais c'est typiquement le joueurs que l'on déteste ailleurs et que l'on adorerait chez nous. Ou pas, on parle de Rivera quand même.

Cela dit, sportivement, j'ai l'impression que ce serait un plus value également. Sur le papier, c'est nettement meilleur que Neukom, ou même Loichat.

Prendre un peu de Bezina, un peu de Rivera, enlever Huguenin et Ngoy, secouer un peu, et on pourrait avoir une équipe plus teigneuse.


Dernière édition par Liolio le Mer 11 Mar 2015 - 9:24, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6871
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Jon Mer 11 Mar 2015 - 9:24

blackstone a écrit:
joyeux pyromanes dénués de compétences
crachent du pognon par million pour ce club
un guignol
vraiment rien à branler
arrogance
suffisance
incompétence
imbécile ingrat
bande de couillons
rigolos imbibée d'arrogance
Genève
le cancer de ce club
supporters (sansi-)béats_78

Euh ouais sinon la vie ça va ? T'es toujours comme ça ou t'as eu une sale journée ? Ca doit être dur de vivre dans un monde où tout le monde est con. Je te plains.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par blackstone Mer 11 Mar 2015 - 9:29

Tchôlololô!! a écrit:
blackstone a écrit:J'attends de voir ce que le duo Berger-Zehno nous programme comme réformes. Connaissant le passif de Berger, je m'attends au pire puisqu'au niveau transactionnel, ça se résume à un désastre global ces dernières années.Tout ce qu'il a entrepris avec son acolyte kossmann qui fut encore plus à côté de la plaque s'est transformé en eau de boudin. Il me semble que Zehno ait un peu plus de vision, ce qui pourrait être rassurant. Ce qui pourrait, je dis bien! Puisque le présumé futur directeur technique est aussi agent de joueurs (ce que je ne savais pas avant que la liberté le mentionne ndlr). Une solution qui reflète tout l'amateurisme et le manque de crédibilité d'une direction qui gère un budget global de 20mio, mais qui à la capacité pour gérer cent sous, et encore... Tant qu'on a pas des gens crédibles pour diriger ce club, le cirque ne fera que de se reproduire.
Il y a 6 semaines Super Berger déclare haut et fort dans la liberté que Bezina n'entre pas dans les plans du club qui veut se rajeunir et se redynamiser. Aujourd'hui il semble acquis que Bezina vienne chez nous. Je dis pas que je ne suis pas content, c'est un leader travailleur (des gamins de talus comme Ngoy oseront peut-être moins faire les rigolos). Mais ça reflète quand même bien que Berger n'a aucune vision, aucun projet et n'a absolument aucune idée de ce qu'il fait.
Pour ma part, la priorité va à se débarrasser de tous ces guignols qui soit n'ont rien à faire en lna, soit n'ont aucune éthique de travail, voir sont complètement finis: NGoy, Huguenin, Helbling, Kiwi, Monnet, Montandon, Brügger, Jeannin.
Rajeunir, amener des bosseurs, des jeunes talents et surtout des gars qui veulent travailler dur. Soit on va au bout du processus, soit on bricole et on refait la même saison. Pas sûr cependant que Rappi soit là pour nous sauver généreusement en reposant ses cadres.
Et après toutes ces réformes (si elles sont faites), il faudra que Zehno nous montre qu'il a le caractère et les compétences tactiques pour mener cette équipe en play-off. Je laisse la porte ouverte de ce côté car cette saison la pomme était tellement bourrée de vers qu'il n'y avait pas beaucoup de jus à en tirer (hormis du jus d'asticot).
La bonne nouvelle de cette saison, c'est le départ de kossmann. Car si son coaching était excellent, humainement c'était vraiment très mauvais et surtout il fut le pire directeur technique que Fribourg n'ait jamais connu. On va lui laisser comme principal succès Pouliot, même s'il jouait déjà en Suisse. Et aussi plus modestement Mauldin. Le reste ne fut qu'une lente agonie. On l'aurait laissé continuer qu'il aurait échangé Bykov et Sprunger contre Howald et Rüthemann..
Donc, Mauldin, Pouliot, Ness, Hagman étaient des erreurs. Pas comme Simpson qui a transformé son équipe en machine de guerre comme tu nous le disais il n'y a pas un mois.
Difficile de discuter du fond sur ce forum visiblement puisque beaucoup préfère faire quelques blagues ou chercher la petite bête, ça semble être un débat plus adapté. Mauldin et Pouliot, je les ai nommément cité dans mon post, il faut savoir lire. Ness est ok, mais il fait aucune différence par rapport à Botter, on va pas non plus faire une statue à Kossmann pour ça. Et pas non plus pour un joueur qui a juste fait une pige.
Concernant Kloten, ils ont attendu trop longtemps pour changer. On sait que ça prend du temps pour un coach de faire changer les choses. Et par ailleurs, je ne pense pas que kloten avait réellement un problème avec son coach précédent comme c'était le cas à Fribourg. Simpson garde un palmarès exceptionnel et qu'il n'a pas volé. Pour le reste, Kloten doit aussi faire ses réformes. Cela dit, les deux derniers matchs contre kloten, on a simplement été dominé de la tête et des épaules. On revient avec 3 points plus ou moins miraculeux de kloten. Sans quelques exploits de Pouliot ce soir là, je sais pas où on serait maintenant. Concernant Zehno, c'est un pari drôlement risqué car il a tout à prouver. Et que si j'en avais entendu pas mal de bien, eh bien pour le moment j'ai encore rien vu qui ne m'ait plu, hormis ses décisions au niveau du personnel.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 15/16 - Page 37 Empty Re: Equipe 15/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum