Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lausanne HC

+76
Cold Facts
Grandguillaume
868913
Fanatic
matyihay
Taupe
pierot57
3#Phaneuf
Plouf
amiduhockey
Stretty_ender
ccbinho
Augustiner
herzblut
gotteronstyle
Jyrki
romain55
Grenat
Malkolmixe
louquette
jukka4ever
Mazeltof
Sapergia
Benjamin
Quebec Nordiques
tophock
Tom17
Nirvana
blackstone
poteaugoal
Saint-Léonard
Louis XIV
bora-bora
Jon
calinax
sharkyLS
Goalie
Heat
happy59
locin
Duckyduc
bacchus
Chris68
Gigs
jean-lussier
sansibar_78
patrick61
Biscuit
TicTacToeBingo
Gren Mont
mylenia
danslavallée
BouBou
Liolio
hs16
Florida Panthers
Eden23
Hervé80
Räbchen
Mister M.
money time
ilmatar
Glory_Gottéron
dragon69
Kheenro
ubusky
Dzodzet1991
Klorell
Tchôlololô!!
Phil1984
Cuchaule
Stinkypat
DrakeRamore
Hophcfg
fg roland
Vase Bleu
80 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hervé80 Mar 16 Jan 2018 - 10:54

Alors espérons que ce cadre légal soit appliqué correctement...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mar 16 Jan 2018 - 11:13

Dedieu le niveau qu’on atteint avec ces énergumènes... on est en 2018 et certains n’évoluent pas...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Mar 16 Jan 2018 - 11:28

jukka4ever a écrit:Le communiqué de la SO, il vaut le détour. En gros, "on a fait notre job de hooligans, mais comme on a été provoqué et que personne n'est mort, c'est pas grave". C'est le genre de mouvance qui n'apporte rien à un club, si ce n'est des embrouilles. Ca serait marrant que le LHC se voit retirer des points, qui au final seraient ceux qui leur manque pour faire les PO. Peut-être que ça ferait bouger les choses..

Sans oublier le "il n'y avait pas de policiers pour nous empêcher"

Si jamais j'ai pas de policier devant chez moi mais je vais mettre un panneau "Même si j'habite en ville et qu'il n'y a pas tout le temps une voiture de police qui passe, je vous remercie de pas venir me cambrioler"

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Mar 16 Jan 2018 - 11:37

Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Voilà.. leur "SO" communique.. on touche le fond. La direction du LHC ne va rien faire, comme d'hab, heureusement qu'il n'y a plus ce genre de mouvement chez nous. Il trouve la violence normal... J'éspère que la ligue lisse ce torchon et en profite pour leur mettre quelques points en moins.

Il est mythique ce communiqué. Manquait que la langage SMS.

C'est quand même triste que ce groupe qui fait le tour des patinoires du pays pour prêcher l'amour de son prochain se soit de nouveau fait provoqué et agressé par les fans adverses sous le regard de policiers complices. C'est systématiquement contre eux en plus, c'est de l’acharnement, ça doit cesser.

Et le "nous tenions à rectifier la vérité" en fin de communiqué, c'est pour avouer publiquement qu'il nous raconte des chars ? bounce
non mais c’est ça le plus beau! C’est exactement ça! On veut rectifier la vérité pour qu’elle corresponde un peu plus à ce que nous aimerions qu’il se soit vraiment passé... rectifier la vérité c’est éligible au Champignac
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Mar 16 Jan 2018 - 11:40

DrakeRamore a écrit:
Jon a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Voilà.. leur "SO" communique.. on touche le fond. La direction du LHC ne va rien faire, comme d'hab, heureusement qu'il n'y a plus ce genre de mouvement chez nous. Il trouve la violence normal... J'éspère que la ligue lisse ce torchon et en profite pour leur mettre quelques points en moins.

Il est mythique ce communiqué. Manquait que la langage SMS.

C'est quand même triste que ce groupe qui fait le tour des patinoires du pays pour prêcher l'amour de son prochain se soit de nouveau fait provoqué et agressé par les fans adverses sous le regard de policiers complices. C'est systématiquement contre eux en plus, c'est de l’acharnement, ça doit cesser.

Et le "nous tenions à rectifier la vérité" en fin de communiqué, c'est pour avouer publiquement qu'il nous raconte des chars ? bounce
non mais c’est ça le plus beau! C’est exactement ça! On veut rectifier la vérité pour qu’elle corresponde un peu plus à ce que nous aimerions qu’il se soit vraiment passé...  rectifier la vérité c’est éligible au Champignac
Du pur Ribery, magic.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mar 16 Jan 2018 - 12:45

Quand même dingue, jamais la SO qui commence mais toujours les autres. Par contre, la panoplie du parfait holligans qui est capuche, foulard, lunettes noir, barre de fer, fumigène et autres on l'accepte pour les déplacements dans la section blanc comme neige. Hahahahah bande de guignole.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Mar 16 Jan 2018 - 16:32

vous le trouvez où ce communiqué que je me marre?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par sharkyLS Mar 16 Jan 2018 - 16:38

Hophcfg a écrit:vous le trouvez où ce communiqué que je me marre?

http://www.swisshabs.ch/la-section-ouest-communique-sur-les-incidents-du-week-end

c'est vrai que rectifier la vérité c'est fort quand même Smile

sharkyLS
Novice
Novice

Messages : 539
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Hophcfg Mar 16 Jan 2018 - 17:47

Si, sous le pseudo LouisXIV, c'est le même énergumène qui vient nous rendre visite sur notre site de temps à autre, je vous conseille d'aller lire les inepties qu'il raconte sur le pseudo-forum qui fait mal aux yeux du lhc concernant les événements d'Ambri .

http://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=74418

à vous de juger
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Grenat Mar 16 Jan 2018 - 23:53

Lausanne, la ville où chaque weekend des bastonnades ont lieu dans à peu près tous les endroits propices à la fête et la night life. Ça se retrouve dans leurs supporters, ce n'est pas si étonnant.
La SO est un problème depuis trop longtemps. Ils sont probablement parmi les supporters les plus violents de Suisse avec les sédunois et les bâlois au football, sport que j'ai à mon humble avis le bon goût de boycotter.

Certains d'entre vous disent que les amendes sont innefficaces. Mais je me permets de penser qu'elles sont surtout mal utilisées. C'est comme coller 1'200 ronds d'amende à un mec qui pose une sale charge violente. Payer 1'200 balles sur son salaire de 500k il s'en tamponne le mec. Commençons à amender les clubs à hauteur de 100k quand les faits sont graves et là ça sera plus le même son de cloche. Quand t'as prévu d'enrôler un Christophe Bertschy mais que tu dois renoncer parce que tes idiots de hooligans t'ont plombé 200 ou 300k de ton budget avec leurs âneries, là tu t'impliques vraiment pour faire en sorte que ça ne se reproduise plus. Malgré tout, je reste entièrement d'accord avec le principe d'un retrait de point.

Mais qu'ils changent un peu leur système d'amende, qu'ils multiplie les sommes pour qu'elles soient réellement dissuasives et qu'on les reverse derrière à un fond d'aide aux joueurs blessés ou accidentés. Là on commencerait à tenir quelque chose d'un peu intelligent.

Sur ce, l'utopiste philanthrope de bas étage vous souhaite une bonne fin de saison régulière.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par TicTacToeBingo Mer 17 Jan 2018 - 6:56

Hophcfg a écrit:Si, sous le pseudo LouisXIV, c'est le même énergumène qui vient nous rendre visite sur notre site de temps à autre, je vous conseille d'aller lire les inepties qu'il raconte sur le pseudo-forum qui fait mal aux yeux du lhc concernant les événements d'Ambri .

http://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=74418

à vous de juger

C'est bien lui Wink Il venait aussi de temps en temps sur notre forum... Bizarrement, cette saison, on ne l'a pas trop vu Laughing

TicTacToeBingo
Piccolo
Piccolo

Messages : 189
Date d'inscription : 30/03/2015
Localisation : La ville du lac...

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Mer 17 Jan 2018 - 7:55

Hophcfg a écrit:Si, sous le pseudo LouisXIV, c'est le même énergumène qui vient nous rendre visite sur notre site de temps à autre, je vous conseille d'aller lire les inepties qu'il raconte sur le pseudo-forum qui fait mal aux yeux du lhc concernant les événements d'Ambri .

http://www.lhc.ch/forum/v_message.asp?id=74418

à vous de juger

On sent que les commentaires du Roi-Soleil sur la SO sont très too much. Rolling Eyes
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par bora-bora Mer 17 Jan 2018 - 8:06

Pour bien connaître ce bon loulou, je peux vous certifier qu'il connait très bien le monde du LHC et ce depuis bien avant que Gottéron soit en LNA...Lui ne défend pas mordicus les membres de la SO mais avance des arguments juridiques pertinents. Il est peut-être un peu plus indulgent avec les membres corrects de la SO qu'il connait personnellement mais condamne vivement les voyous qui la composent. Après, il essaye de défendre son club de cœur comme nous on le fait. Je ne suis pas non plus d'accord avec tout ce qu'il dit mais c'est un fan que je respecte.

Alors oui il y a encore de nombreux simplets à défendre la so ,voir purement cautionner ses actes ( en remettant systématiquement la faute sur les autres...). Et là ça reste un gros problème à Lausanne. La ligue devrait effectivement prendre des mesures radicales pour que enfin cette section, ou tout du moins ses éléments violents, soient purement et simplement banis à vie des patinoires.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Ven 19 Jan 2018 - 11:21

J’adore le communiqué dans le 24h qui commence par dire que presque tous les gnafs de la SO sont des gens intelligents et exemplaires...

Si c’était le cas, ces gens tellement malins auraient pris leur distances avec cette organisation...

Dans les ultras je suis un adepte du « tous dans le même panier «  puisque personne ne force qui que ce soit à en faire partie, il faut donc assumer.
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Ven 19 Jan 2018 - 13:13

Tant que tu sors pas les pourritures du panier, c'est un panier pourri. Et eux-mêmes seraient les mieux placer pour les sortir!

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par sansibar_78 Ven 19 Jan 2018 - 13:13

sansibar_78 a écrit:Tant que tu sors pas les pourritures du panier, c'est un panier pourri. Et eux-mêmes seraient les mieux placer pour les sortir!

placés affraid

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Klorell Ven 19 Jan 2018 - 14:21

Sinon, le bouton "editer" c'est bien aussi..
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Jeu 25 Jan 2018 - 8:12

http://www.swisshabs.ch/actualites/tous-les-fans-du-lausanne-hc-seront-desormais-fiches-lors-des-matchs-a-l-exterieur

Voilà qui incitera peut-être le LHC et les supporters qui n'ont rien à se reprocher à changer leur regard sur cette SO.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par DrakeRamore Jeu 25 Jan 2018 - 9:30

Bonne chose!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2584
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Jeu 25 Jan 2018 - 13:12

Sanction méritée qui pendait au nez des ultras de la SO. C'est bien fait, et la prochaine fois ils réfléchiront.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Tchôlololô!! Jeu 25 Jan 2018 - 13:14

On attend encore une sanction de la ligue quand même.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par dragon69 Jeu 25 Jan 2018 - 13:32

C'est l'occasion de les titiller un peu, pour voir si les ultras sont vraiment muselés. lol!
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par herzblut Jeu 1 Fév 2018 - 8:33


Bertschy mit 4-Jahresvertrag in Lausanne

Laut 24 Heures wird Christoph Bertschy nächstes Jahr für den LHC spielen und hat dort einen 4-Jahres Vertrag unterschrieben.
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Jon Jeu 1 Fév 2018 - 9:11

Pour calmer la gronde des supporters, il y a des clubs qui s'amusent à retirer des maillots. D'autres annoncent des contrats de 4 ans avec des internationaux.

On parie que si Lausanne faisait les playoffs, ils gardaient ça sous le coude pour après l'été ?
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5218
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Saint-Léonard Jeu 1 Fév 2018 - 9:29

jukka4ever a écrit:
Je ne le connais pas en détail, mais il y a un cadre légal précis pour régler ce genre de cas. La ligue ne peut pas y aller au pifomètre malheureusement..
ok mais :

- caillassage du car des geuneuvois
- banderole
- intrusion sur la glace
-bagarre aux Vernets lors du 1er match
-bagarres et graves incidents à Ambri avec utilisation de spray au poivre, allumage et jets de fumigènes et autres objets sur des familles avec enfants...

Je crois qu'il y a là de quoi donner des billes à la ligue sans aller au pifomètre, mais elle préfère amender un joueur qui tombe sur la glace (je ne dis pas que c'est immérité, mais...).
Comme je l'avais déjà relevé, le retrait des points ou défaite par forfait, il n'y a que ça pour faire mal.
Le ZSC avait été sanctionné d'un match forfait contre Zug (5-0) lorsque quelques uns de leurs supporters avaient allumé des fumigènes dans la patinoire.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2621
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lausanne HC - Page 22 Empty Re: Lausanne HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum