-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Mar 23 Sep 2014 - 7:16

danslavallée a écrit:
DrakeRamore a écrit:Sinon on fait un topic milenia pour les groupies et anti-groupies?

Drake, tu me fais vraiment marrer ces derniers temps!! Je ne t'aimais guère à mes débuts sur l'ancien forum, et tu me le rendais bien, hein, mais là, je dois dire qu'à chacune de tes interventions, je me fends la malle!
Évidemment, pour en revenir à Mylenia, qu'elle est la bienvenue sur ce forum..
Grenat, c'est à chaque fois un plaisir de te lire!

J'en ai la larme à l'oeil!
Et quand le topic fera 100 pages on fait quoi? On boit le champagne avant le match au milieu du rond central ?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Mar 23 Sep 2014 - 7:40

Mylenia devrait mettre sa photo à dispo: après soit on sera tous sympa avec, soit pas...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par money time Mar 23 Sep 2014 - 15:48

bora-bora a écrit:Mylenia devrait mettre sa photo à dispo: après soit on sera tous sympa avec, soit pas...

... je dirais que ça dépend surtout de son âge.

allez! jusqu'à 18 ans, on la pardonne, si elle a plus...
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Mar 23 Sep 2014 - 16:48

À ce que je vois on pourrait également ouvrir un topic pour les groupies de drake.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Mar 23 Sep 2014 - 18:54

C'est trés bien que Grenat et Mylenia puissent forumer sans se faire insulter ou traiter de n'importe quoi!
Sur le forum des geuneuvois, ça ne sert à rien d'essayer, tu es systématiquement traité de qualificatifs que je préfère ne pas citer.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 23 Sep 2014 - 22:58

De b...seux consanguins, arriérés et autres que Pisa classe devant Genève????

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par danslavallée Mar 23 Sep 2014 - 23:06

Hophcfg a écrit:
danslavallée a écrit:
DrakeRamore a écrit:Sinon on fait un topic milenia pour les groupies et anti-groupies?

Drake, tu me fais vraiment marrer ces derniers temps!! Je ne t'aimais guère à mes débuts sur l'ancien forum, et tu me le rendais bien, hein, mais là, je dois dire qu'à chacune de tes interventions, je me fends la malle!
Évidemment, pour en revenir à Mylenia, qu'elle est la bienvenue sur ce forum..
Grenat, c'est à chaque fois un plaisir de te lire!

J'en ai la larme à l'oeil!
Et quand le topic fera 100 pages on fait quoi? On boit le champagne avant le match au milieu du rond central ?

Je n'ai peut-être pas saisi ton ironie, hophcfg, auquel cas je te prie de me pardonner mais, euh... je n'ai pas le souvenir de m'être adressé à toi.

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hophcfg Mer 24 Sep 2014 - 6:55

danslavallée a écrit:
Hophcfg a écrit:
danslavallée a écrit:
DrakeRamore a écrit:Sinon on fait un topic milenia pour les groupies et anti-groupies?

Drake, tu me fais vraiment marrer ces derniers temps!! Je ne t'aimais guère à mes débuts sur l'ancien forum, et tu me le rendais bien, hein, mais là, je dois dire qu'à chacune de tes interventions, je me fends la malle!
Évidemment, pour en revenir à Mylenia, qu'elle est la bienvenue sur ce forum..
Grenat, c'est à chaque fois un plaisir de te lire!

J'en ai la larme à l'oeil!
Et quand le topic fera 100 pages on fait quoi? On boit le champagne avant le match au milieu du rond central ?

Je n'ai peut-être pas saisi ton ironie, hophcfg, auquel cas je te prie de me pardonner mais, euh... je n'ai pas le souvenir de m'être adressé à toi.

Je penserai dorénavant à te demander la permission si je veux intervenir dans le forum! confused Suspect
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par danslavallée Mer 24 Sep 2014 - 7:36

S'il te plaît, oui.
Très belle journée à toi, hophcfg!

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Liolio Jeu 2 Oct 2014 - 14:55

Parce que ce topic existe, est drôle et qu'il faut le maintenir, sur leur forum on souhaiterait un échange Bezina-Sprunger. Oui oui, la danseuse, largement préféré au sacro-saint meilleur joueur de la ligue qu'était Hollenstein lorsqu'il était là-bas. On retourne vite sa veste quand même, là-bas plus vite qu'ailleurs il me semble.

Cela-dit, un échange Bezina-Monnet, je signerais volontiers. Le notre se traine chez nous, et le leur traine en 4ème ligne d'attaque.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par ilmatar Jeu 2 Oct 2014 - 15:41

Le truc avec Bezina, c'est qu'il peut toujours retourner en défense et avec succès... Ca va pas leur faire du mal.
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Jeu 2 Oct 2014 - 16:21

Ah ces genevois! Ils arrivent à transformer un gentil petit neuch élevé chez nous en brute sanguinaire:

Hockey-LNA: Procédure ouverte contre Romain Loeffel



20.minutes.ch






Lors du match entre Lausanne et Genève-Servette, Romain Loeffel a bousculé un arbitre. «Personne ne l'a remarqué sur le moment, a étayé Chris McSorley. Ni dans le rapport de match, ni lors des discussions d'après-match. Rien du tout.»

Le lundi suivant, Brent Reiber, lors d'un cours d'arbitre, est tombé sur une vidéo de la scène incriminée. «C'est lui qui a décidé d'ouvrir une procédure, a poursuivi le coach des Vernets, hors de lui. On se trouve dans une situation où il y a un coupable mais aucune victime. Je n'ai jamais vu ça durant toute ma carrière!»

Lors de l'ouverture de la procédure, la Ligue suisse de hockey sur glace a également enquêté sur d'éventuelles insultes de l'ancien joueur de Fribourg Gottéron. «Mais il n'y a rien dans le rapport», a enchaîné Chris McSorley.

Genève-Servette et Romain Loeffel vont se battre contre ce qu'ils considèrent être une injustice. «Nous allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que cette décision soit inversée», a remarqué Chris McSorley.
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 2 Oct 2014 - 16:33

il y a un coup quand même hein... Je m'étendrais pas sur le nombre de match mérité ou non. Mais il y a quelque chose, n'en déplaise aux genevois.

http://www.20min.ch/ro/videotv/?vid=386356&cid=121
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Jeu 2 Oct 2014 - 16:36

Comme je le dis de l'autre côté, à mon avis il ne fait pas du tout attention que c'est un arbitre (très mal placé d'ailleurs...) mais à le réflex de "s'en prendre" à un loz
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 2 Oct 2014 - 16:39

Assurément pas fais exprès! Je dis pas le contraire, mais y a un coup.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Since1988 Jeu 2 Oct 2014 - 16:42

Après , les arbitres doivent dans tous les cas être protéger , aucun contact physique ne doit être admis , dans aucun cas . Et jamais je changerais d'avis là dessus , qu'on les aime ou pas , sans eux , pas de hockey . Mais c'est très très lourd comme suspension .
Since1988
Since1988
Admin

Messages : 912
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par bora-bora Jeu 2 Oct 2014 - 16:51

Since1988 a écrit:Après , les arbitres doivent dans tous les cas être protéger , aucun contact physique ne doit être admis , dans aucun cas . Et jamais je changerais d'avis là dessus , qu'on les aime ou pas , sans eux , pas de hockey . Mais c'est très très lourd comme suspension .

Ca il n'y a pas de doute et pour l'avoir été au foot je suis entièrement d'accord. Mais ça m'est aussi arrivé d'être très mal placé et que le joueur gêné dans son action me pousse croyant avoir à faire avec un adversaire. Je n'ai jamais sorti dans ce cas où je suis responsable
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par DrakeRamore Jeu 2 Oct 2014 - 17:38

Ils le savaient, ils l'avaient bien dit, ces genfois, que c'était un sale joueur tricheur et provocateur
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Saint-Léonard Jeu 2 Oct 2014 - 18:16

Liolio a écrit:Parce que ce topic existe, est drôle et qu'il faut le maintenir, sur leur forum on souhaiterait un échange Bezina-Sprunger. Oui oui, la danseuse, largement préféré au sacro-saint meilleur joueur de la ligue qu'était Hollenstein lorsqu'il était là-bas. On retourne vite sa veste quand même, là-bas plus vite qu'ailleurs il me semble.

Cela-dit, un échange Bezina-Monnet, je signerais volontiers. Le notre se traine chez nous, et le leur traine en 4ème ligne d'attaque.
Ben, ils ont remarqué avec Loeffel qu'il n'y a pas que du mauvais à Gottéron !  Shocked

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Grenat Jeu 2 Oct 2014 - 18:27

Faut croire qu'on était trop bien classé au goût de la ligue.. Nan je déconne, je crie pas au complot. En revanche je ne me retiens pas de dénoncer une suspension extrêmement lourde.

Les règles disent "pas touche le zèbre", soit dans ce cas nous sommes obligés d'accepter une suspension. Mais 7 matchs ?! Christen a commis un attentat contre je ne sais plus qui l'autre jour: 3 matchs. Bousculer un officiel est-il plus grave que détruire un joueur et potentiellement le blesser gravement ? Mouais mouais mouais.. chacun ses opinions et ses jugements mais ma haine envers la ligue se serait transformé en un dégoût très très très léger et non dirigé si Loeffel avait pris 3 matchs par exemple.

Bref, on fait avec. Si maintenant ce corniaud de McSorley voulait bien redescendre Bezina en défense, ça me ferait plaisir. Attention !! Je l'ai traité de corniaud mais je l'aime quand même Laughing

Grenat
Piccolo
Piccolo

Messages : 112
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 2 Oct 2014 - 19:36

Since1988 a écrit:Après , les arbitres doivent dans tous les cas être protéger , aucun contact physique ne doit être admis , dans aucun cas . Et jamais je changerais d'avis là dessus , qu'on les aime ou pas , sans eux , pas de hockey . Mais c'est très très lourd comme suspension .

Absolument d'accord. Ceci dit, n'avait-il pas déjà pris 5 matchs (je crois) pour simulation après un choc avec Mark Streit ?

Après... simuler fait moins mal que taper... Wink

Il tombe peut-être sous le régime réservé aux récidivistes... Genève-Servette - Page 29 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Jeu 2 Oct 2014 - 20:12

Since1988 a écrit:Après , les arbitres doivent dans tous les cas être protéger , aucun contact physique ne doit être admis , dans aucun cas . Et jamais je changerais d'avis là dessus , qu'on les aime ou pas , sans eux , pas de hockey . Mais c'est très très lourd comme suspension .
Surtout que la saison dernière sur des reflets TV, un arbitre avait aussi été bousculer plus ou moins à l'identique suite à une bagarre entre joueurs et aucune sanction. Qui m'avait étonné.
Le plus choquant dans cette histoire est de constater que le juges estime que la charge de Christen est plus correcte que le geste de Loeffel.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Jon Jeu 2 Oct 2014 - 20:33

Hervé80 a écrit:
Since1988 a écrit:Après , les arbitres doivent dans tous les cas être protéger , aucun contact physique ne doit être admis , dans aucun cas . Et jamais je changerais d'avis là dessus , qu'on les aime ou pas , sans eux , pas de hockey . Mais c'est très très lourd comme suspension .

Absolument d'accord. Ceci dit, n'avait-il pas déjà pris 5 matchs (je crois) pour simulation après un choc avec Mark Streit ?

Après... simuler fait moins mal que taper... Wink

Il tombe peut-être sous le régime réservé aux récidivistes... Genève-Servette - Page 29 665040605

Il avait pris une amende sauf erreur. On ne peut pas suspendre un joueur pour simulation.

Quel sale gamin ce Romain Laughing
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par danslavallée Jeu 2 Oct 2014 - 21:09

Klorell a écrit:Assurément pas fais exprès! Je dis pas le contraire, mais y a un coup.

J'ai vu la vidéo, c'est très difficile à dire! En même temps, s'il avait eu conscience que c'était l'arbitre, est-ce qu'il aurait mis cette vigueur dans le geste?
Toujours est-il que sur le forum servettien, ça hurle au complot, c'est à mourir de rire, quelle bande de caliméros, ceux-là!
Par contre, l'attentat de Christen, de quoi s'agit-il? Rien vu, rien entendu...

danslavallée
Novice
Novice

Messages : 509
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Hervé80 Jeu 2 Oct 2014 - 21:12

danslavallée a écrit: ... Par contre, l'attentat de Christen, de quoi s'agit-il? Rien vu, rien entendu...

Parce qu'ils en ont assez chez eux, capables de faire le même geste... Genève-Servette - Page 29 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 29 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum