Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Genève-Servette

+63
Klorell
Mister M.
bora-bora
Louis XIV
Florida Panthers
danslavallée
hs16
bacchus
DrakeRamore
Hervé80
Jon
herzblut
Malkolmixe
mylenia
Plouf
Ligne_KLM
poteaugoal
Karamazov
Gérard mansoif
jukka4ever
Grenat
#leon#
Gigs
Polux_boy
MMMMMM
winnerlitner
Stinkypat
Pekki
Dzodzet1991
ovechkin10
Phil1984
dragon69
Neuropive
Tensor4
jean-lussier
happy59
lyoba86
Liolio
ccbinho
Hophcfg
Jyrki
Chris68
Eden23
gotteronstyle
The Russian Rocket
Malthazar
money time
Räbchen
goldorak
Kheenro
Saint-Léonard
sansibar_78
ilmatar
Since1988
Fribourgeois
PouetRabotson
Tchôlololô!!
Lussier16
ubusky
Admin
DonPedro
treelesssprite
Vase Bleu
67 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par dragon69 Mar 8 Avr 2014 - 17:20

Klorell a écrit:C'est la 2ème fois cette saison que le juge unique est désavoué par le tribunal. Ca commence à faire tâche..
La prochaine fois, pour sa crédibilité, le Reto réfléchira à deux fois avant d'ouvrir et fermer une procédure avec une sanction bidon. Rolling Eyes 
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 8 Avr 2014 - 22:44

dragon69 a écrit:
Klorell a écrit:C'est la 2ème fois cette saison que le juge unique est désavoué par le tribunal. Ca commence à faire tâche..
La prochaine fois, pour sa crédibilité, le Reto réfléchira à deux fois avant d'ouvrir et fermer une procédure avec une sanction bidon. Rolling Eyes 

C'était Krueger pas le Reto sur ce coup.

Et Genève, saison du titre? Ça me ferait mal, mais ils ont gardé le droit d'y croire

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Pekki Mar 8 Avr 2014 - 22:51

Chris68 a écrit:
dragon69 a écrit:
Klorell a écrit:C'est la 2ème fois cette saison que le juge unique est désavoué par le tribunal. Ca commence à faire tâche..
La prochaine fois, pour sa crédibilité, le Reto réfléchira à deux fois avant d'ouvrir et fermer une procédure avec une sanction bidon. Rolling Eyes 

C'était Krueger pas le Reto sur ce coup.

Et Genève, saison du titre? Ça me ferait mal, mais ils ont gardé le droit d'y croire

Genève a été très bon les 2 derniers matchs aux Vernets, mais à la rue complète les 2 derniers à Zurich. Genève n'a jamais gagné 2 matchs de suite contre Zurich non plus. Les bourbines sont assez largement favorites. Stephan est supérieur à Flueler mais Zurich est meilleur dans les autres compartiments, c'est surtout à l'énergie que Genève est toujours la dans cette série.

En cas de finale avec Kloten, les aigles ont pas gagné à Kloten depuis 2008 et risque d'accuser un sacré coup de fatigue mental comme physique après avoir passé Zurich.

Les aigles champions? Possible, mais peu probable.

Pekki
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Chris68 Mar 8 Avr 2014 - 22:58

Pekki a écrit:
Chris68 a écrit:
dragon69 a écrit:
Klorell a écrit:C'est la 2ème fois cette saison que le juge unique est désavoué par le tribunal. Ca commence à faire tâche..
La prochaine fois, pour sa crédibilité, le Reto réfléchira à deux fois avant d'ouvrir et fermer une procédure avec une sanction bidon. Rolling Eyes 

C'était Krueger pas le Reto sur ce coup.

Et Genève, saison du titre? Ça me ferait mal, mais ils ont gardé le droit d'y croire

Genève a été très bon les 2 derniers matchs aux Vernets, mais à la rue complète les 2 derniers à Zurich. Genève n'a jamais gagné 2 matchs de suite contre Zurich non plus. Les bourbines sont assez largement favorites. Stephan est supérieur à Flueler mais Zurich est meilleur dans les autres compartiments, c'est surtout à l'énergie que Genève est toujours la dans cette série.

En cas de finale avec Kloten, les aigles ont pas gagné à Kloten depuis 2008 et risque d'accuser un sacré coup de fatigue mental comme physique après avoir passé Zurich.

Les aigles champions? Possible, mais peu probable.

Tu es genevois, non? Alors, je prends ce que tu dis. Une chose est sûre, Gerber est supérieur à Flueler, mais il n'aime pas trop le trafic devant son but, ce que Fribourg n'a que trop rarement su faire, alors que Genève sait bien le faire. Donc oui la fatigue pourra jouer un rôle, mais sinon ...

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1457
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 8:31

Alors mylenia, qu'est-ce que tu penses du fait que ton gourou envoie 2 vidéos au juge Delapierre dans le but de faire suspendre 2 joueurs clés du ZSC ?
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 9:34

J'espère de tout coeur qu'ils seront sur la glace, parce que miser là-dessus pour gagner un match
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 10 Avr 2014 - 9:35

Quel mauvais perdant.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par money time Jeu 10 Avr 2014 - 9:44

mais ils ont tout à fait raison, puisque c'est comme ça que le système fonctionne, il n'y a rien d'irrégulier et ils tentent tout pour passer, je vois pas le mal.

beaucoup de gens disent que ça leur ferait mal que GS soit champion, je trouve personnellement ce type de pensée totalement primaire, moi je m'en fous, tant que c'est pas nous, peu importe.

mais je ne donne pas cher de leur peau, ZSC ferait un très beau champion et c'est mon pronostique d'avant saison (en dehors de nous).
money time
money time
Novice
Novice

Messages : 487
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 10 Avr 2014 - 10:10

et ça marche..

Trachsler suspendu aujourd'hui selon SwissHabs
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 10:16

mylenia a écrit:C'est donnant donnant non?
De toute façon il y a 99% de chance que les joueurs vont être sur la glace ce soir.
Autre chose?

Je suis pas d'accord sur le "donnant donnant" parce que Crawford n'a pas envoyé de vidéo lui. Mais comme de toute façon vous avez toujours raison.......
Big Mac a prövu quoi pour ce soir, un mesurage de la courbure de la canne de Keller ?
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 10:22

mylenia a écrit:Quand on voit Fritsche on se demande bien qui est le comédien dans l'affaire.
Il a été à bonne école
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 10:53

Une équipe qui gagne malgré la "tricherie" non punie de certains n'en sort que plus grande. Une équipe qui a besoin que l'on sanctionne l'équipe en face pour espérer gagner n'a pas sa place en finale.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par MMMMMM Jeu 10 Avr 2014 - 11:13

The Russian Rocket a écrit:Une équipe qui gagne malgré la "tricherie" non punie de certains n'en sort que plus grande. Une équipe qui a besoin que l'on sanctionne l'équipe en face pour espérer gagner n'a pas sa place en finale.

J'ai suggéré un usage de la canne courbée que tu pourrais avoir, mais visiblement, on ne goutte guère à ce genre de méthodes ici.

Je viens souvent lire ce forum, et notamment les critiques - justifiées ou non - qui peuvent être émises sur GS et tout ce qui touche de près ou de loin à Gotteron. Que tu puisses détester GS, je comprends tout à fait, mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal de temps en temps. As-tu vu le coup vicieux de Traschler (oui, on sait, il a été à bonne école) dans la tronche de Petrell ? Tu ne trouves pas normal qu'il soit suspendu ? Et que GS demande punition ? Pour toi, on doit se qualifier avec les aléas du jeu donc. Quand Gotteron a fait recours contre la suspension de Scherwey l'année passée, pour qu''il soit suspendu d'avantage, tu ne trouvais pas normal non plus je pense ...

MMMMMM
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 11:42

Un genevois veut me donner une leçon d'objectivité, non mais on aura tout entendu.
Après y a une différence entre faire recours sur une mauvaise décision et envoyer les vidéos dans le seul but est d'affaiblir l'adversaire. Et concernant les coups vicieux vous récoltez ce que vous semez
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 10 Avr 2014 - 11:46

MMMMMM a écrit:
The Russian Rocket a écrit:Une équipe qui gagne malgré la "tricherie" non punie de certains n'en sort que plus grande. Une équipe qui a besoin que l'on sanctionne l'équipe en face pour espérer gagner n'a pas sa place en finale.

J'ai suggéré un usage de la canne courbée que tu pourrais avoir, mais visiblement, on ne goutte guère à ce genre de méthodes ici.

Je viens souvent lire ce forum, et notamment les critiques - justifiées ou non - qui peuvent être émises sur GS et tout ce qui touche de près ou de loin à Gotteron. Que tu puisses détester GS, je comprends tout à fait, mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal de temps en temps. As-tu vu le coup vicieux de Traschler (oui, on sait, il a été à bonne école) dans la tronche de Petrell ? Tu ne trouves pas normal qu'il soit suspendu ? Et que GS demande punition ? Pour toi, on doit se qualifier avec les aléas du jeu donc. Quand Gotteron a fait recours contre la suspension de Scherwey l'année passée, pour qu''il soit suspendu d'avantage, tu ne trouvais pas normal non plus je pense ...

La mauvaise foie du supporter est une chose pourtant bien connue, ça me fait rire de voir encore des gens s'en offusquer.. De plus, venir prêcher pour son équipe sur le forum d'un adversaire en espérant que tout le monde criera alléluia est encore plus risible. Pour autant on ne va pas vous empêcher de le faire.
On tolère un certain niveau de provocation, tu as pu constater que la tienne est allée trop loin.


Dernière édition par Klorell le Jeu 10 Avr 2014 - 11:54, édité 3 fois
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Kheenro Jeu 10 Avr 2014 - 11:52

Je vois pas le problème d'envoyer les vidéos... Si Kossmann le faisait, on serait tous d'accord!  C'est de bonne guerre. Ils se sont senti cloutés - je pense à raison - avec Piccard, ils utilisent bien ce put*** de système comme tout le monde!

Tout le monde utilise le système quand ça l'arrange dans la vie de tous les jours...

Kheenro
Mini
Mini

Messages : 221
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 33
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Tchôlololô!! Jeu 10 Avr 2014 - 12:10

MMMMMM a écrit:
The Russian Rocket a écrit:Une équipe qui gagne malgré la "tricherie" non punie de certains n'en sort que plus grande. Une équipe qui a besoin que l'on sanctionne l'équipe en face pour espérer gagner n'a pas sa place en finale.

J'ai suggéré un usage de la canne courbée que tu pourrais avoir, mais visiblement, on ne goutte guère à ce genre de méthodes ici.

Je viens souvent lire ce forum, et notamment les critiques - justifiées ou non - qui peuvent être émises sur GS et tout ce qui touche de près ou de loin à Gotteron. Que tu puisses détester GS, je comprends tout à fait, mais un peu d'objectivité ne fait pas de mal de temps en temps. As-tu vu le coup vicieux de Traschler (oui, on sait, il a été à bonne école) dans la tronche de Petrell ? Tu ne trouves pas normal qu'il soit suspendu ? Et que GS demande punition ? Pour toi, on doit se qualifier avec les aléas du jeu donc. Quand Gotteron a fait recours contre la suspension de Scherwey l'année passée, pour qu''il soit suspendu d'avantage, tu ne trouvais pas normal non plus je pense ...
Mouais.. presque épaule contre épaule. (je postule pour le trophée Drake Ramore )
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Klorell Jeu 10 Avr 2014 - 12:38

Tu ne la vois pas, parce qu'elle a été effacée.
Klorell
Klorell
NLB player
NLB player

Messages : 1862
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 39
Localisation : out of range

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Pekki Jeu 10 Avr 2014 - 12:43

The Russian Rocket a écrit:Alors mylenia, qu'est-ce que tu penses du fait que ton gourou envoie 2 vidéos au juge Delapierre dans le but de faire suspendre 2 joueurs clés du ZSC ?

Je sais pas quoi te dire d'autre que regarde les images https://www.youtube.com/watch?v=rESam3jZV3A&hd=1

Pour Trachsler, si c'est pas flagrant au point ou tu peux passer outre ton appriori contre Genève, je sais pas quoi te dire. Wick on voit pas grand chose.

Les envois de cassettes je crois que tout le monde fait ça depuis des années, en tout cas depuis le retour de Genève en ligue A j'en entend parler de notre part, de la part de nos adversaires et dans des séries qui nous concernent pas depuis bien 10 ans je crois !


Pekki
Rivera
Rivera

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par The Russian Rocket Jeu 10 Avr 2014 - 13:06

Non mais arrête, oser pleurer qui a faute là ???? C'est une chatouille comparer à ce que Lukas Gerber avait pris de Friedli et pourtant votre genevois n'avait pas eu de suspension.
The Russian Rocket
The Russian Rocket
Mini
Mini

Messages : 213
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Genève-Servette - Page 11 Empty Re: Genève-Servette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum