-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+35
Klorell
sharkyLS
Loicx
ccbinho
GamedayFunday
Blueberrymuffin
Grandguillaume
Rollerboy
DrakeRamore
Mike1964
indep.fri
Demuth
yashin19
Vase Bleu
herzblut
PaBra#21
BrentReiber
tophock
thgr8
Albert22
Le Dahu
sargonvonakkad
maillot_jumbo
jac70
Saint-Léonard
Duckyduc
mauldin
Jon
Liolio
Fribourgeois
GotteronFan1999
jean-lussier
Hervé80
Lyoba56
dissigno
39 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mer 20 Mar 2024 - 23:45

Et faut aussi reconnaître que l'entraîneur de Lugano à ce soir arrêter de faire n'importe quoi....

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par PaBra#21 Mer 20 Mar 2024 - 23:46

Schöner move von Ruotsalainen, aber Streule zahlt Lehrgeld in dieser Szene. Der darf innen nie so billig durchkommen.

Fand das Spiel nicht so schlecht, es war 50:50 wobei wir teilweise das Monentum hatten und durchaus hätten gewinnen können. Schade hat man die 5 Minutenstrafe gegen Quenneville nicht ausgenutzt.

Wird wie erwartet eine harte Nuss.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 713
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Mer 20 Mar 2024 - 23:55

Schade, gegen ein eigentlich wieder schwaches Lugano muss einfach mehr herausschauen. Aber man lies sie gewähren und zu sehr provozieren aber sie hatten heute einfach den grösseren Siegeswillen. Kommt noch dazu dass dieser Herr Stricker eh nie ein gutes Omen für Gotteron ist.
Aber ja, abhacken und am Freitag den dritten Sieg holen mit dem nötigen Siegeswillen!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Vase Bleu Jeu 21 Mar 2024 - 0:08

Jon a écrit:Je sais pas ce qui m'exaspère le plus. Les "on est en demi" que j'ai entendu non stop depuis 48h ou les "c'est foutu" qui sont arrivés littéralement 20sec après le but de Rutsolainen. On a quand même un public sacrément versatile.

Ici c'est Fribourg! Rolling Eyes
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par yashin19 Jeu 21 Mar 2024 - 0:15

Juste décevant... Dubé dit dans sa vidéo que les joueurs vont tout donner à chaque soir et bien force est de constater que toute l'équipe a été suffisante je trouve, un manque d'envie de se faire mal flagrant , y a juste Wallmark qui va de prendre des coups devant le but ...
Juste une idée Bykov avec Della et Berstchy se trouvaient très bien car je trouve Dido garde trop le puck.
Jouer simple tout rebond pas 36 passes avant svp
yashin19
yashin19
Piccolo
Piccolo

Messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 46
Localisation : Bulle

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GotteronFan1999 Jeu 21 Mar 2024 - 0:35

Hatte seit der ersten Minute ein schelchter Gefühl und leider hat sich dieses bewahrheitet...
Wir verloren das Körperliche Duell, waren immer einen Schritt zu spät und unser PP war für die Spieler die wir haben schwach(trotz Tor)
Unsere Abwehr ist eigentlich Top, obwohl mir viele Spieler nicht gut gefallen... Diaz ist viel zu langsam, Sutter macht nichts aus dem Körper und Jecker ist auch sehr passiv.... Aber wir haben nur 2 Tore erhalten, also liegt es eher an der Offensive...
Sörensen und Walli wurden aus dem Spiel genommen, aber dann müsste mehr von der 2.Linie und Mr.Bertschy kommen
Die 4.Linie machte wieder ein Top Job
Was mich gestört hat, waren die Doppelshifts von Sörensen und CO... Lasst doch Etter spielen!
Schönen Abend und bis am Freitag
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 144
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Jeu 21 Mar 2024 - 1:07

D'emblée on s'est tous rendu compte que le match de ce soir ne serait pas la même limonade que les 2 premiers, parce que Lugano à clairement changé le mélange dans le moteur. On n'a jamais trouvé la parade et les armes pour les déstabiliser. Comme si notre formule magique ne produisait plus les même effets et que nous n'avions pas grand-chose d'autre à proposer. Au final leur victoire est somme toute assez méritée.

D'emblée également on s'est rendu compte de notre fébrilité face à un Lugano nettement plus agressif et des pénalités en pagaille qui nous ont pas forcément coûté le match mais qui ont rajouté du sable dans les rouages. Et puis lorsque les arbitres deviennent les premiers acteurs du match, ce n'est jamais bon.

Et puis il y a Schlegel qui a remplacé avantageusement le grand "Frionor", mais ça n'explique pas tout. On ne l'a pas assez mis en danger. Nous avons eu environ 50% de tir de plus qu'eux (trop depuis les côtés, pratiquement aucun en one-timer depuis la bleue), mais les leurs étaient clairement les plus dangereux. Pourtant le gardien luganais a accordé bien quelques rebonds, mais pas un bleu dans les parages, comme si ce soir on avait pas envie de payer le prix. On a été puni!

Notre PP, notre arme magique, manquait clairement de percussion. Même si nous savons notre équipe capable parfois d'offrir du hockey "champagne" ce soir ce n'était clairement pas la recette à proposer. Et puis à l'exception de Wallmark qu'on a beaucoup vu (pas seulement grâce à son casque jaune), Dido dans une moindre mesure, pour le reste j'ai trouvé notre équipe un peu lisse.

Le plus inquiétant, pour moi, c'est de voir nos gars qui au 3ème tiers étaient plus "cuits" physiquement que nos adversaires. Impression accentuée en les voyant en début de prolongation cantonné dans notre camp de défense et un peu "mou du genou". Pas du tout une bonne impression finale, malgré la défaite.

Dubé affirmait que son équipe ne tomberait pas dans un excès de confiance après les 2 premières victoires convaincantes (pour ne pas dire un peu faciles). Et bien je ne suis pas sûr que le vestiaire n'ait pas été un peu touché par ce syndrome... certains gestes de frustration ne trompent pas.

On sait que le 3ème match est souvent la clé de la série (3-0 ou 2-1 ce n'est pas la même musique) et je pense que samedi la Resega ne va être aussi peu remplie et aussi tranquille qu'au match 2. C'est un vrai "test match" pour jauger vraiment les ressources et la capacité de réaction de nos gars, car c'est maintenant que ça compte! On y croit...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Demuth Jeu 21 Mar 2024 - 1:33

GotteronFan1999 a écrit:Was mich gestört hat, waren die Doppelshifts von Sörensen und CO... Lasst doch Etter spielen!
Nur 53 Sekunden Eiszeit ist schon etwas mager. Etter hat mir bei seinen letzten Auftritten puncto Einsatz und Energie gut gefallen.

Lyoba56 a écrit:On sait que le 3ème match est souvent la clé de la série (3-0 ou 2-1 ce n'est pas la même musique) et je pense que samedi la Resega ne va être aussi peu remplie et aussi tranquille qu'au match 2.
Am Samstag wir die Resega ziemlich sicher leer sein. Wink


Denkt ihr, dass die Aktion von Sörensen ein Nachspiel haben wird? Ich hab es leider nicht gesehen, was genau war und nur von der Aktion gelesen.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Jeu 21 Mar 2024 - 8:11

Question : Cela va-t-être comme ça tous les play-offs ? Tant qu'ils gagnent ce sont des héros, tout le monde fait tout juste mais en cas de défaite ils sont zéros et feraient mieux de faire du golf ?

Lugano n'allait pas se laisser éliminer en 4 matchs, c'est certain. On voit qu'avec autre chose qu'une passoire géante dans les buts, ils arrivent à mieux tenir un score. Ils ont également beaucoup mieux joué contre la ligne de parade de Fribourg.

Maintenant, il reste que j'ai trouvé que Fribourg a dominé largement la partie mais a péché à la finition. A ce titre, Marchon a refait une prestation comme il y a quelques années où on avait l'impression qu'il avait 2 mains gauches. Combien de fois était-il en bonne position et n'a rien fait ?

J'ai trouvé la ligne de De la Rose très remuante. Il leur a manqué de la réussite et Fribourg aura besoin que ces 3 là pèsent sur le score du match.

Concernant la fin de match et l'évènement Sörensen, j'ai regardé 5 ou 6 fois la vidéo et je n'arrive pas à voir où le geste peut être intentionnel. A mon sens, à aucun moment il ne sort la jambe mais il se fait plutôt surprendre par le luganais qui lui fonçait dessus. Qu'en disait maître Rochette sur le plateau, quelqu'un sait ?
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par DrakeRamore Jeu 21 Mar 2024 - 8:31

J’ai jamais pensé qu’on allait gagner 4-0 cette série. On était moins bons que les deux premiers matchs sur lesquels on a aussi eu notre part de chance (de marquer au bons moments et que les poteaux aient été là dans d’autres moments importants du match) et eux ont été meilleurs que leur 2 premiers matchs.
Il faut rectifier le tir, et espérer que sorensen ne soit pas suspendu et soit plus en vue qu’hier. Pour Sprunger c’est pas grave si il joue pas, etter apporte plus que lui…
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Rollerboy Jeu 21 Mar 2024 - 8:35

Jetzt nicht den Teufel an die Wand malen!
Aber ging unseren Drachen am ende die Luft aus?
Sie wirkten am Ende (ab 50 min) sehr passiv auf mich.
Schade wird Muller 25 auch noch für sein fieses Spiel und seine ewigen Crosscheck's belohnt
Zu Sörensen und Wolf scheint mir das keiner der Beiden ausweichen wollte (konnte) und dann der Luganesi auch sehr gut Theater spielte.
Auch Wolf könnte ja ausweichen
Ein Striker reicht, jetzt sollte nicht noch die Liga eingreifen, lasst das dir Spieler auf dem Eis klären!

Rollerboy
Mini
Mini

Messages : 282
Date d'inscription : 01/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Jeu 21 Mar 2024 - 8:38

Bon Rochette.. Il a déjà crié à l'agression pour Dido à Lugano alors qu'un autre coup à la tête était juste un fait de jeu dans un autre match..
Et je suppose qu'il parle des 3 matchs à Sprunger en allusion à ce qu'avait fait son fiston ? Si oui, la situation n'est pas du tout la même. Sprunger est au contact dans une bataille et choppe le cou de müller en voulant le repousser, alors que pour rochette c'était clairement une intention de frapper, et que le joueur frappé ne s'y attendait pas et regardait ailleurs pendant que le gamin y mettait sa canne dans la nuque. C'est pas la même limonade..

Pour Sorensen, évidemment que Rochette va mettre de l'huile sur le feu. Si c'était Lausanne, j'ai l'impression que ça serait juste le luganais qui n'avait rien à faire là. On connait la chanson..
L'intention de blesser.. Heureusement qu'on a un médium sur le plateau ! Le type se fait rentrer dedans par un luganais de manière complètement inattendue, et dans la surprise il a le temps de fomenter son coup volontaire et diabolique ? On peut être sérieux 2 min ? Ils pourraient s'en tenir à jauger au mieux le volontaire/involontaire. Aller jusqu'à l'intention du joueur, c'est au mieux purement subjectif.


Dernière édition par Liolio le Jeu 21 Mar 2024 - 9:33, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Jeu 21 Mar 2024 - 8:42

Mike1964 a écrit:Pour Rochette pour la faute de Sprunger coup à la tête c'est 3 matchs de suspension.... en championnat donc devrait être idem ..
Pour Sörensen faute de frustration Inutile surtout  après la fin du match il sort clairement le genou
pour blesser . Il n'a rien dis sur combien de matchs de suspension....
Rochette disait connaître un joueur qui s’est pris trois matches en championnat pour le même geste, il doit bien le connaître c’est son fiston. On verra, mais Juju a répondu à un ou deux cross checks de la part de Muller. Étant plus grand, la canne chope le visage, ce n’est pas intentionnel mais ce geste peut blesser gravement. Depuis le début de cette série, Muller doit déjà en être à 5 ou 6 cross checks…
Pour Sörensen, je ne sais pas que croire, le luganais en fait un peu beaucoup. Selon Dubé, ce serait juste un accrochage qui vaut deux minutes, rien de plus.
@liolio, 
Je pensais la même chose que toi.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2639
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par herzblut Jeu 21 Mar 2024 - 9:29

Da Sörensen ein Freiburger Spieler ist und nicht Malgin heisst, ist eine Sperre wohl so sicher wie das Amen in der Kirche! Er würde unserem Team sehr fehlen!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Grandguillaume Jeu 21 Mar 2024 - 9:33

Saint-Léonard a écrit:
Mike1964 a écrit:Pour Rochette pour la faute de Sprunger coup à la tête c'est 3 matchs de suspension.... en championnat donc devrait être idem ..
Pour Sörensen faute de frustration Inutile surtout  après la fin du match il sort clairement le genou
pour blesser . Il n'a rien dis sur combien de matchs de suspension....
Rochette disait connaître un joueur qui s’est pris trois matches en championnat pour le même geste, il doit bien le connaître c’est son fiston. On verra, mais Juju a répondu à un ou deux cross checks de la part de Muller. Étant plus grand, la canne chope le visage, ce n’est pas intentionnel mais ce geste peut blesser gravement. Depuis le début de cette série, Muller doit déjà en être à 5 ou 6 cross checks…
Pour Sörensen, je ne sais pas que croire, le luganais en fait un peu beaucoup. Selon Dubé, ce serait juste un accrochage qui vaut deux minutes, rien de plus.
@liolio, 
Je pensais la même chose que toi.

Avec du recul et en revisionnant le ralenti de l'action, c'est vrai que Juju frappe à la tête avec sa canne. Le geste est volontaire mais n'est pas violent. Il répond à la provocation mais le fait mal. Il y avait eu une petite échauffourée avant mais avec son expérience, il n'aurait pas dû. Même si les circonstances sont différentes, le geste ressemble beaucoup à celui de Rochette. Même sanction? Avec le juge unique, faut s'attendre à tout.
Pour le faute de Quenneville, le juge unique va-t'il sévir? Ce n'est pas la même faute que Sprunger mais c'est une agression quand même. On ne devrait pas le voir ces 2 prochains matchs.
Enfin, Soerensen, complètement stupide. Quand je lis que certains estiment que c'est fortuit, je réponds non, c'est volontaire. Les images sont claires, il sort le genou. Geste de frustration? Sans aucun doute. Circonstance atténuante? Pas sur que le juge le pense. Là j'ai un mauvais pressentiment, surtout que le match était fini. Je crains le pire. Réponse demain 10h.00 au plus tard.

Grandguillaume
Bambino
Bambino

Messages : 33
Date d'inscription : 27/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Jeu 21 Mar 2024 - 9:39

Grandguillaume a écrit:
Saint-Léonard a écrit:
Mike1964 a écrit:Pour Rochette pour la faute de Sprunger coup à la tête c'est 3 matchs de suspension.... en championnat donc devrait être idem ..
Pour Sörensen faute de frustration Inutile surtout  après la fin du match il sort clairement le genou
pour blesser . Il n'a rien dis sur combien de matchs de suspension....
Rochette disait connaître un joueur qui s’est pris trois matches en championnat pour le même geste, il doit bien le connaître c’est son fiston. On verra, mais Juju a répondu à un ou deux cross checks de la part de Muller. Étant plus grand, la canne chope le visage, ce n’est pas intentionnel mais ce geste peut blesser gravement. Depuis le début de cette série, Muller doit déjà en être à 5 ou 6 cross checks…
Pour Sörensen, je ne sais pas que croire, le luganais en fait un peu beaucoup. Selon Dubé, ce serait juste un accrochage qui vaut deux minutes, rien de plus.
@liolio, 
Je pensais la même chose que toi.

Avec du recul et en revisionnant le ralenti de l'action, c'est vrai que Juju frappe à la tête avec sa canne. Le geste est volontaire mais n'est pas violent.  Il répond à la provocation mais le fait mal. Il y avait eu une petite échauffourée avant mais avec son expérience, il n'aurait pas dû. Même si les circonstances sont différentes, le geste ressemble beaucoup à celui de Rochette. Même sanction? Avec le juge unique, faut s'attendre à tout.
Pour le faute de Quenneville, le juge unique va-t'il sévir? Ce n'est pas la même faute que Sprunger mais c'est une agression quand même. On ne devrait pas le voir ces 2 prochains matchs.
Enfin, Soerensen, complètement stupide. Quand je lis que certains estiment que c'est fortuit, je réponds non, c'est volontaire. Les images sont claires, il sort le genou. Geste de frustration? Sans aucun doute. Circonstance atténuante? Pas sur que le juge le pense. Là j'ai un mauvais pressentiment, surtout que le match était fini. Je crains le pire. Réponse demain 10h.00 au plus tard.

Je trouve que les circonstances des cas Sprunger et Rochette sont complètement différentes, c'est ce que je voulais mettre en perspective. Le coup est le même (une crosse à la nuque) mais pour le premier c'est dans une bataille alors que pour l'autre c'était un coup sur qqun ne s'y attendant pas. Ca fait à mon avis une grosse différence. Si Rochette a eu 3, j'imagine que Sprunger s'en sortira mieux.

Pour Sorensen, je dis pas que c'est fortuit. C'est un geste stupide, c'est sûr, mais ce qui me gonfle, c'est qu'on essaie d'y mettre une intention (l'intention de blesser de Rochette). Et sur la base du peu que l'on voit sur les images, dire qu'il sort le genou, je trouve que c'est un peu des conjectures..


Dernière édition par Liolio le Jeu 21 Mar 2024 - 10:07, édité 1 fois

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Blueberrymuffin Jeu 21 Mar 2024 - 9:51

Gestern hat man es meiner Meinung nach damit übertrieben, auf den Gegner zu reagieren. Das Ziel ist nicht, die Thürkauf-Linie komplett zu neutralisieren, sondern das Spiel zu gewinnen. Daher wäre mehr offensive Feuerkraft wünschenswert, besonders in den Heimspielen.
Dazu sollte man ab jetzt wieder alle 4 Linien einsetzen.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Jeu 21 Mar 2024 - 10:10

On donne le bâton à  Lugano pour se faire battre c'est incroyable...
Le coup de Sprunger  peut encore se comprendre..
Par contre Sorensen c'est inadmissible car c'est après le but victorieux.
Les deux vont sûrement être suspendu pour 3 matchs.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1336
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Jeu 21 Mar 2024 - 10:13

Blueberrymuffin a écrit:Gestern hat man es meiner Meinung nach damit übertrieben, auf den Gegner zu reagieren. Das Ziel ist nicht, die Thürkauf-Linie komplett zu neutralisieren, sondern das Spiel zu gewinnen. Daher wäre mehr offensive Feuerkraft wünschenswert, besonders in den Heimspielen.
Dazu sollte man ab jetzt wieder alle 4 Linien einsetzen.

Oui, j'ai aussi l'impression qu'on s'est fait quelque peu avoir à notre propre jeu par moment. A vouloir trop défendre, on en oublie qu'il faut aller marquer des buts. On a même vu parfois Marchon en PP jouer son rôle de joueur de 4ème ligne en poussant le puck au fond alors qu'il y avait mieux à faire.

Quoi qu'il en soit, les PO ont commencé, et c'était écrit que cela ne serait pas une série si facile. A nos gaillards de se relever et de ne pas se liquéfier. Avec les probables absences de Sorensen et dans une moindre mesure Sprunger, il faudra que d'autres se lèvent et mettent des buts. J'imagine que De la Rose et Bertschy peuvent en faire un peu plus à ce registre.
Et Berra d'augmenter encore d'un cran (2 buts pris de la même manière sur 2 matchs).

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GamedayFunday Jeu 21 Mar 2024 - 10:58

Sorensen j'ai du mal à croire que c'est involontaire effectivement, c'est très c** d'avoir fait ça ! Pour Sprunger, je trouve plutôt que c'est un manque de chance, il fait une tête de plus et Müller l'harcèle de cross check (comme depuis le début du la série) et le scotch à la bande.
Pronostic : 3 matchs pour Marcus et 1 match pour Sprunger

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ccbinho Jeu 21 Mar 2024 - 11:04

Pour les annonces d'éventuelles enquêtes/suspensions c'est pas jusqu'au lendemain 10h?

Geste * de Sörensen...en espérant qu'il retienne la leçon....
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum