Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+35
Klorell
sharkyLS
Loicx
ccbinho
GamedayFunday
Blueberrymuffin
Grandguillaume
Rollerboy
DrakeRamore
Mike1964
indep.fri
Demuth
yashin19
Vase Bleu
herzblut
PaBra#21
BrentReiber
tophock
thgr8
Albert22
Le Dahu
sargonvonakkad
maillot_jumbo
jac70
Saint-Léonard
Duckyduc
mauldin
Jon
Liolio
Fribourgeois
GotteronFan1999
jean-lussier
Hervé80
Lyoba56
dissigno
39 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Mar 19 Mar 2024 - 8:32

Bon je me risque à nouveau à ouvrir le topic en espérant toujours leur porter chance! Je n'ai pas tant de doute tant je ne vois pas ce Lugano là venir gagner à Fribourg.

Concernant la remarque de Rochette, je ne vois pas du tout DiDomenico être pénalisé aujourd'hui. Sur le ralenti lointain (que Stéphane a montré tant et plus) on peut avoir un doute mais sur la caméra qui visait vraiment les deux joueurs (que Stéphane n'a montré qu'une seule fois) on voit assez facilement que le premier contact est l'épaule, selon mon appréciation évidemment.

Cette équipe m'impressionne et ne semble pas tomber dans un excès de confiance. Il faut simplement garder le même état d'esprit et que notre nouveau Top Scorer continue ses bonnes habitudes de planter à chaque match Wink
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mar 19 Mar 2024 - 9:40

On a dit que cette année le rythme des play-offs serait extrêmement soutenu avec un match tous les 2 jours et sur l'ensemble de la compétition tous les jours du hockey... je me rend compte que le lancement des topics est encore plus dynamique... Shocked  1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano 1f602

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Hervé80 Mar 19 Mar 2024 - 9:42

J'ai comme l'impression qu'ils ont tous compris qu'il ne faut rien lâcher pour aller au bout et qu'à chaque tour, il faut en gagner 4 !

Oui, je sais, c'est assez banal.

Comme le "il faut prendre match après match" et pourtant... Je suis aussi assez confiant pour la suite !

ENGAGEMENT !!! CONCENTRATION !!! SIMPLICITÉ !!! EFFICACITÉ !!!

SOLIDARITÉ !!! DÉVOTION !!!

VOLLGAS !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jean-lussier Mar 19 Mar 2024 - 12:57

Victoire demain soir et  un immense pas sera fait direction les 1/2
Comme je l'ai déjà dis pas souvenir d'avoir vu notre équipe aussi impressionnante  par le passé.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GotteronFan1999 Mar 19 Mar 2024 - 13:29

Hoffentlich kann man morgen das Spiel gewinnen und dann ist man schon sehr Nah am Halbfinale.
Morgen wird Wallmark Topscorer sein und Sörensen darf wieder mal mit der 9 spielen, aber eigentlich egal wer den Goldhelm hat, solange wir gewinnen.
Auf gehts
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Mar 19 Mar 2024 - 14:52

GotteronFan1999 a écrit:Hoffentlich kann man morgen das Spiel gewinnen und dann ist man schon sehr Nah am Halbfinale.
Morgen wird Wallmark Topscorer sein und Sörensen darf wieder mal mit der 9 spielen, aber eigentlich egal wer den Goldhelm hat, solange wir gewinnen.
Auf gehts

On aurait presque oublié qu'il portait le 9, hein Wink
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Fribourgeois Mer 20 Mar 2024 - 3:20

Bravo Dubé, on est lancé. j'ai jouer avec Andrei. Allez Gottéron, allez tout le Canton!


Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 20 Mar 2024 - 9:08

Je suis assez étonné du peu de résistance qu'à offert Lugano jusque là. Je m'attendais à plus de leur part, et à moins de la notre, et tant mieux. Berra n'a pour l'heure pas eu besoin de se surpasser compte tenu de la prestation de l'équipe.
Qu'ils continuent sur la même lancée, c'est que la moitié.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Jon Mer 20 Mar 2024 - 11:09

Match pivot dans la série. A 2-1 en retournant là-bas, ils seraient relancés. A 3-0, ça deviendrait très, très compliqué pour eux.

J'ai également été étonné de leur 3ème tiers. Ils n'ont pas donné l'impression de pouvoir/vouloir revenir. J'ai vu le Gottéron de 2021 contre Genève où dès le moment on avait perdu le 2ème match, on s'était complètement éteint. Espérons que ca continue...

En tout cas, il faut restent vigilants et ne pas les sous-estimer. Ce serait la pire erreur possible que de se projeter déjà sur le tour suivant.

Assez intéressant, et ça n'a pas encore été relevé ici : Dubé/Emond ont envoyé plusieurs fois de suite Walser sur la glace en début de match lundi pour forcer une opposition avec Thürkauf. Ensuite, le banc luganais n'a pas changé son plan de match (comprenez par là, l'ordre dans lequel les lignes jouent leurs shifts). Finalement Walser a pu affronter Thürkauf régulièrement alors que Gottéron n'avait pas le dernier choix. On a également été bons derrière le banc lundi soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par mauldin Mer 20 Mar 2024 - 12:41

Le match le plus important de la saison

mauldin
Mini
Mini

Messages : 273
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par dissigno Mer 20 Mar 2024 - 13:01

Jon a écrit:J'ai également été étonné de leur 3ème tiers. Ils n'ont pas donné l'impression de pouvoir/vouloir revenir. J'ai vu le Gottéron de 2021 contre Genève où dès le moment on avait perdu le 2ème match, on s'était complètement éteint. Espérons que ca continue...

En effet, je rejoins ton avis. J'ai aussi eu l'impression de voir le Gottéron contre Genève qui avait lâché et qui attendait juste que ça se finisse. Maintenant ce Lugano a les ressources pour revenir mais si la ligne de Thurkauf n'est pas capable d'emballer un match et reste éteinte par Walser et cie, je ne donne pas cher de leur peau.

Ce soir, avec Schlegel dans les buts à votre avis ? Quelqu'un a un feedback des performances de ce dernier durant l'année ? J'avoue n'avoir pas du tout suivi...


Dernière édition par dissigno le Mer 20 Mar 2024 - 13:33, édité 1 fois
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Duckyduc Mer 20 Mar 2024 - 13:15

dissigno a écrit:Ce soir, avec Schlegel dans les buts à votre avis ? Quelqu'un a un feedback des performances de ce dernier durant l'année ? J'avoue n'avoir pas du tout suivi...
Il est probable que Lugano tente ce changement. Il y a un hic toutefois. Schlegel n'a pas rejoué depuis un certain temps, fin janvier il me semble, à cause d'une blessure. Est-il totalement remis?
Si nos protégés ont la même détermination et le même respect de l'adversaire ce soir que les autres matchs, le nom du goalie ne changera rien à mon avis. À fond les manettes... let's get ready to rumble

Duckyduc
Novice
Novice

Messages : 377
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 48
Localisation : Marly

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Mer 20 Mar 2024 - 13:54

Si Lugano met Schlegel aux goals, cela leur permettra d’aligner un étranger de plus soit en attaque, soit en défense. Quand tu vois ce que fait Koskinen actuellement, Lugano ne risque rien en misant sur Schlegel même s’il revient de blessures. S’il est sur le banc, c’est qu’il apte au jeu.
Ce soir, c’est le coup de sac du coach Gianninazzi, j’en suis presque sûr. 
Rochette va être déçu, DiDo n’est pas suspendu pour son horrible charge à la tête. En tout cas, je n’ai rien vu 😳.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lyoba56 Mer 20 Mar 2024 - 14:24

Je pense simplement que si Gottéron poursuit dans le même esprit et avec le même engagement, les manoeuvres dans le camp adverse ne devraient pas interrompre notre belle marche en avant.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1023
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par GotteronFan1999 Mer 20 Mar 2024 - 17:47

Wünsche allen einen tollen Match und auf einen dritten Sieg!
Alle in Blau, Vamooooos!!!
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 20 Mar 2024 - 18:10

dissigno a écrit:
Jon a écrit:J'ai également été étonné de leur 3ème tiers. Ils n'ont pas donné l'impression de pouvoir/vouloir revenir. J'ai vu le Gottéron de 2021 contre Genève où dès le moment on avait perdu le 2ème match, on s'était complètement éteint. Espérons que ca continue...

En effet, je rejoins ton avis. J'ai aussi eu l'impression de voir le Gottéron contre Genève qui avait lâché et qui attendait juste que ça se finisse. Maintenant ce Lugano a les ressources pour revenir mais si la ligne de Thurkauf n'est pas capable d'emballer un match et reste éteinte par Walser et cie, je ne donne pas cher de leur peau.

Ce soir, avec Schlegel dans les buts à votre avis ? Quelqu'un a un feedback des performances de ce dernier durant l'année ? J'avoue n'avoir pas du tout suivi...
Schlegel cette saison c'est 24 matchs 2,35 buts 91,8 % source eliteprospects.
Hormis cela lets go et mettre de la pression et continuer le travail de sape sur Lugano ne pas leur laisser faire du jeu. Gottéron ne doit pas croire que ce sera facile...être très attentif et surtout déranger le gardien que ce soit Koskinen ou Schlegel  importe,continuer comme les 2 premiers matchs.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 20 Mar 2024 - 18:27

Koskinen out, Schlegel et Ruotsalainen in.

Retour de Bykov de notre côté, avec Schmid et Sprunger. Etter 13ème, Binias out.

Qu'ils aillent chercher ce 3-0 !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Mer 20 Mar 2024 - 19:54

ich denke mit Schlegel im Tor wird Lugano stärker sein, da sie nun wieder mit Quenneville spielen. Der fehlte vorgestern. Und wenn ich mich nicht täusche, war er im ersten Spiel einer der besten bei den Tessinern mit einer Bilanz im Plus.

ich erwarte einen engen Match heute, denn die Luganesi werden volle Power gehen. ich habe das Gefühl, dass heute Abend die Effizienz in unserem PP entscheidend sein wird.

GO BOYS! Wirft alles rein, kämpft solidarisch und lasst eure Herzen auf dem Eis, auch für Bykov!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Saint-Léonard Mer 20 Mar 2024 - 20:02

maillot_jumbo a écrit:ich denke mit Schlegel im Tor wird Lugano stärker sein, da sie nun wieder mit Quenneville spielen. Der fehlte vorgestern. Und wenn ich mich nicht täusche, war er im ersten Spiel einer der besten bei den Tessinern mit einer Bilanz im Plus.

ich erwarte einen engen Match heute, denn die Luganesi werden volle Power gehen. ich habe das Gefühl, dass heute Abend die Effizienz in unserem PP entscheidend sein wird.

GO BOYS! Wirft alles rein, kämpft solidarisch und lasst eure Herzen auf dem Eis, auch für Bykov!
Oui, il était un des meilleurs, mais il a passé deux fois sur le banc des pénalité pour des coups de crosse et cross Check. S’il peut refaire la même chose ce soir, ça pourrait nous rendre service.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2632
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mer 20 Mar 2024 - 20:21

Duo Miserable am Werk - das kann ja heiter werden!
Stricker - null Spielfluss - der hat ein Ego Problem!
Hürlimann gestern schon richtig schwach

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 20 Mar 2024 - 20:24

Merci Striker les 5 min + 20 contre Sprunger c'est un gag... Et sur le 4c4 siffle pas contre Lugano , ça sent les mauvais coup aujourd'hui

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par sargonvonakkad Mer 20 Mar 2024 - 20:26

Leider schwacher Start - hat aber nur ein einzigen Grund / Ojeeeee….. madre Mia - haaaalllleeeluja - das wird schwer sich gegen die Schiris auch durchzusetzen
Null Linie / das wird ein Gamble Spiel
Schlafen alle ein wenig / völlig den Schwung geraubt!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1053
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Liolio Mer 20 Mar 2024 - 20:51

Ça pue le soir sans.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6883
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par jac70 Mer 20 Mar 2024 - 20:52

jac70 a écrit:Merci Striker les 5 min + 20 contre Sprunger c'est un gag... Et sur le 4c4 siffle pas contre Lugano , ça sent les mauvais coup aujourd'hui
Et juste regarder dans l'autre match où commente entre les pauses ,notre ami Rochette qui dit qu'un membre de sa famille sans dire son nom qui a fait le même geste avait pris 3 matchs....😁

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano Empty Re: 1/4 F match III: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum