Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

+14
Le Dahu
Fribourgeois
JFSauvé
jac70
DrakeRamore
Jon
Puercas69
GotteronFan1999
GOTTéronFan
Hervé80
PaBra#21
blackstone
jean-lussier
dissigno
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Dim 17 Mar 2024 - 21:53

J’ai eu du succès avec l’ouverture des topics pour l’instant (2/2) alors je me permets d’ouvrir le second pour ce quart de finale!

Direction la Resega pour en découdre devant un public chaud. J’ai comme l’impression que la ligne de Schmid ne va pas jouer plus que 7-8 minutes afin de limiter au maximum les possibilités de Gianninazi de leur opposer Thurkauf et Cie.

Je pense que ça sera plus indécis qu’hier mais je m’ose à un petit pronostic:
Victoire 2-3 en prolongation Cool
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Lun 18 Mar 2024 - 10:21

Espérons que tu auras toujours du succès avec l'ouverture des topics et si oui fais le jusqu'au dernier match de la saison 🏆🏆
Ce soir j'enlèverai Sutter de l'alignement et je mettrais Seiler car lui est beaucoup plus physique et plus mobile.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 18 Mar 2024 - 10:53

jean-lussier a écrit:Espérons que tu auras toujours du succès avec l'ouverture des topics et si oui fais le jusqu'au dernier match de la saison 🏆🏆
Ce soir j'enlèverai Sutter de l'alignement et je mettrais Seiler car lui est beaucoup plus physique et plus mobile.
Pareil. Sutter est aux fraises. Sur l'égalisation annulée, le gars le pif en l'air dans la bande, regardant les joueurs devant le gardien. Il pourrait au moins faire valoir son meilleur atout, à savoir son gabarit. Mais le gars est aussi soft que Birbaum. Je pige pas.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Lun 18 Mar 2024 - 11:25

Ja, es wird sehr interessant sein zu sehen, wie Lugano die Linien gegeneinander antreten lässt. Ich bin gespannt.
Ich denke Dubé kann immer darauf reagieren, indem er Schmid/Walser oder Marchon/Sprunger tauscht, um beide Linien defensiv solider zu machen.

blackstone a écrit:
Sur l'égalisation annulée, le gars le pif en l'air dans la bande, regardant les joueurs devant le gardien.

Hmmm, also beim annullierten Tor muss Streule auch nicht unvermittelt raus an die Bande gehen und den Slot freimachen. Genauso wie beim ersten Tor ist er da etwas übereifrig gewesen. Er sticht sehr häufig rein und will aggressiv sein (was meist ja toll ist), aber er muss schon noch die Balance finden, so sehr ich die Entwicklung von Streule bewundere, so sehr muss man aufpassen, dass man nicht einfach alles rosig sieht und die Schuld immer Sutter in die Schuhe schiebt.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 18 Mar 2024 - 11:48

Merci @dissigno d'essayer de mettre les chances de notre côté ! Wink

J'ai aussi mes petites habitudes quand ça fonctionne, alors :

ENGAGEMENT !!! CONCENTRATION !!! SIMPLICITÉ !!! EFFICACITÉ !!!

SOLIDARITÉ !!! DÉVOTION !!!

VOLLGAS !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!!


J'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu samedi.
Quelque chose de semblable nous ferait un bon début de semaine, non ?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par GOTTéronFan Lun 18 Mar 2024 - 12:53

PaBra#21 a écrit:Ja, es wird sehr interessant sein zu sehen, wie Lugano die Linien gegeneinander antreten lässt. Ich bin gespannt.
Ich denke Dubé kann immer darauf reagieren, indem er Schmid/Walser oder Marchon/Sprunger tauscht, um beide Linien defensiv solider zu machen.

blackstone a écrit:
Sur l'égalisation annulée, le gars le pif en l'air dans la bande, regardant les joueurs devant le gardien.

Hmmm, also beim annullierten Tor muss Streule auch nicht unvermittelt raus an die Bande gehen und den Slot freimachen. Genauso wie beim ersten Tor ist er da etwas übereifrig gewesen. Er sticht sehr häufig rein und will aggressiv sein (was meist ja toll ist), aber er muss schon noch die Balance finden, so sehr ich die Entwicklung von Streule bewundere, so sehr muss man aufpassen, dass man nicht einfach alles rosig sieht und die Schuld immer Sutter in die Schuhe schiebt.

Interessante Gedanken 👍.

GOTTéronFan
Piccolo
Piccolo

Messages : 101
Date d'inscription : 14/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par GotteronFan1999 Lun 18 Mar 2024 - 14:43

GOTTéronFan a écrit:
PaBra#21 a écrit:Ja, es wird sehr interessant sein zu sehen, wie Lugano die Linien gegeneinander antreten lässt. Ich bin gespannt.
Ich denke Dubé kann immer darauf reagieren, indem er Schmid/Walser oder Marchon/Sprunger tauscht, um beide Linien defensiv solider zu machen.

blackstone a écrit:
Sur l'égalisation annulée, le gars le pif en l'air dans la bande, regardant les joueurs devant le gardien.

Hmmm, also beim annullierten Tor muss Streule auch nicht unvermittelt raus an die Bande gehen und den Slot freimachen. Genauso wie beim ersten Tor ist er da etwas übereifrig gewesen. Er sticht sehr häufig rein und will aggressiv sein (was meist ja toll ist), aber er muss schon noch die Balance finden, so sehr ich die Entwicklung von Streule bewundere, so sehr muss man aufpassen, dass man nicht einfach alles rosig sieht und die Schuld immer Sutter in die Schuhe schiebt.

Interessante Gedanken 👍.

Würde da auf jedenfall teilweise zustimmen, aber beim annulierten tor nimmt er ja seinen Gegner mit dem Check aus dem Spiel... Dann muss der Center oder andere D sich verschieben und den anderen Mann deken.
Bin absolut kein Fan von Sutter, aber er könnte es bestimmt und einige Spiele waren auch wirklich solide. Auch beim ersten Tor gestern kann man ihm keinen Vorwurf machen, trotzdem würde ich lieber Seiler als 7en und wieder Dufner und Streule sehen, hat mir viel besser gefallen.
GotteronFan1999
GotteronFan1999
Piccolo
Piccolo

Messages : 142
Date d'inscription : 11/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Puercas69 Lun 18 Mar 2024 - 14:58

Sollte unsere Saison noch länger dauern, kann ein Sutter mehr bewirken als ein Seiler, resp. wenn er den Tritt dank der Spielpraxis wieder findet. Seiler kann da als Joker bei verletzten kommen oder auch "geopfert" werden, sollten härtere Bandagen nötig werden und einem Schlüsselspieler des Gegners auf die Füsse treten.

In Spiel 1 konnte Etter (6 min.) bereits Binias (2 1/2 min.) ablösen. Etter brachte da viel mehr Energie und Tempo rein.
Gehe davon aus, dass Binias heute als 13. Stürmer auflaufen wird.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1217
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 18 Mar 2024 - 18:40

Pas de changement dans l'alignement chez nous.
Lugano rentre Rutsolainen pour Quenneville
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Lun 18 Mar 2024 - 19:58

Ça me va… difficile de changer une équipe qui gagne 6-2. Même suter, il a participé au jeu physique devant le gardien, mais qu’au début c’est vrai… mais on avait un équilibre alors j’aurais pas touché non plus…
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par blackstone Lun 18 Mar 2024 - 21:11

Lugano joue assez sale. L'arbitre tient moyennement son match. Cormier devrait être à douche
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Lun 18 Mar 2024 - 21:50

blackstone a écrit:Lugano joue assez sale. L'arbitre tient moyennement son match. Cormier devrait être à douche
Et on voit ce soir que sur le but de Wallmark il y a à nouveau faute de Muller qui au contraire de samedi l'arbitre ne siffle pas ?
Et notre ami Rochette qui en met une couche sur le contact Dido Muller qui dit qu' il pourrait avoir une sanction contre Dido pour une charge à la tête....c 'est Muller qui à sa tête en bas et le coude touche mais de là charge à la tête 😁  on verra ça demain...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Lun 18 Mar 2024 - 22:36

On avait un peu peur pour Schmid ce soir, je crois que ça s'est plutôt bien passé pour lui 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron 665040605

Super les gars. Je pense qu'il faut remonter à loin pour retrouver un match de playoff où on a pu se contenter de gérer le 3ème tiers. Attention cependant, ce n'est jamais terminé.

Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Lun 18 Mar 2024 - 22:53

2-0 nicht mehr und nicht weniger. Wieder eine souveräne Leistung, vorallem in der Defensive. Ich habe keinen Ausfall gesehen, alle gut gespielt. Lugano wirkte im letzten Drittel etwas müde und/oder resigniert.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Lun 18 Mar 2024 - 23:01

Schmmmmid !!!!!
Maintenant au tour de Nathan Marchon !
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par JFSauvé Lun 18 Mar 2024 - 23:09

Denke das ist etwas unglücklich gelaufen. Hätte man natürlich Pfeiffen müssen aber die 2 Crosschecks gegen Walli auch.

JFSauvé
Mini
Mini

Messages : 227
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Lun 18 Mar 2024 - 23:16

Le Dahu a écrit:Qui a vraiment regardé la séquence «Dido» ?

Tu peux la revoir dans les higlights autant Rochette que Bonnet disent qui aurait pu donner 5+20 .Après la petite theorie de Rochette il peut y avoir ou pas me fait toujours rire.
Dommage le but encaisser par Berra rentre bizarement.A par cela très bon dur le match et quand tu vois à la fin nombre de tir 23 -22 pour Koskinen cela lui fait pas un bon pourcentage. Faudra continuer de la sorte ce soir Gottéron a su mettre le 1er goal par Wallmark sur power-play et prendre après 3-0 une très bonne défense en laissant très peu Lugano venir dans la zone.Go Gottéron et ce soir mention à Schmid et moi j'ai bien aimer DLR.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1617
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Lun 18 Mar 2024 - 23:25

jac70 a écrit:
blackstone a écrit:Lugano joue assez sale. L'arbitre tient moyennement son match. Cormier devrait être à douche
Et on voit ce soir que sur le but de Wallmark il y a à nouveau faute de Muller qui au contraire de samedi l'arbitre ne siffle pas ?
Et notre ami Rochette qui en met une couche sur le contact Dido Muller qui dit qu' il pourrait avoir une sanction contre Dido pour une charge à la tête....c 'est Muller qui à sa tête en bas et le coude touche mais de là charge à la tête 😁  on verra ça demain...
Je ne pense pas qu’il y ait charge contre la tête, je vois plutôt un mauvais concours de circonstances, DiDo ne donne aucun coup, il cherche à prendre le puck et Muller, tête baissée se prend la canne ou le coude. 
L’autre Muller, il faudra qu’il se calme avec ses Cross Checks, c’est déjà le deuxième sur Wallmark. A Fribourg il avait pris deux minutes mais ce soir, impuni. 
Dommage, Berra rate son blanchissage.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2624
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Lun 18 Mar 2024 - 23:31

Magnifique, on peut repasser le Gothard... peinard! Match maîtrisé ou physiquement nous avons à nouveau été bien présent après un 1er tiers un peu plus mou. Je l'ai dit avant la série et j'espère que j'aurai encore souvent l'occasion de le redire, une des clés réside dans la capacité de nos "dzodzets" d'augmenter leur niveau et de peser sur le match, ce soir c'est le tour de Schmid et de Marchon, 2 gars qui ont été assez souvent mis sur la sellette dans nos commentaires. Continuez comme ça, bravo les gars.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1017
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Mar 19 Mar 2024 - 7:33

Série beaucoup plus facile que prévu, (pour le moment)😉😉 je me demande si l'entraîneur de Lugano n'a pas perdu son vestiaire en ayant introduit Montandon dans son alignement et ce dès le premier match des play-off.. Honnêtement avec son contingent pratiquement au complet c'est incompréhensible..
Cela n'enlève rien au mérite de notre équipe qui est tout simplement remarquable

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1328
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par tophock Mar 19 Mar 2024 - 7:53

Oui pour le moment notre équipe fait tout juste!
J'ai nous ai rarement vu jouer avec ce pressing et cette implication physique. Il me semble qu'on a mis plus de charges hier que durant tout le premier tour... Very Happy

Pourvu que ça continue ainsi!

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Mar 19 Mar 2024 - 9:33

On mène 2 à 0, mais ce n'est pas encore dans la poche.

Donc, il faudra continuer de la même manière !

Au moins, je crois que ceux qui craignaient que Gottéron n'avait pas le fameux bouton "Playoff" peuvent être plutôt rassurés. Non ?!?
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par GamedayFunday Mar 19 Mar 2024 - 10:07

Quel plaisir (et surprise) de voir un Fribourg si dominant physiquement. 10-3 sur deux matchs, tout est dit, mais rien n'est terminé ! Allez on enfonce le clou demain soir et on espère que les autres séries finissent en 7 matchs !

GamedayFunday
Piccolo
Piccolo

Messages : 66
Date d'inscription : 27/01/2023
Localisation : Stehplatz

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Mar 19 Mar 2024 - 10:25

Hervé80 a écrit:On mène 2 à 0, mais ce n'est pas encore dans la poche.

Donc, il faudra continuer de la même manière !

Au moins, je crois que ceux qui craignaient que Gottéron n'avait pas le fameux bouton "Playoff" peuvent être plutôt rassurés. Non ?!?
On attend d’ailleurs la première défaite pour que ces enfonceurs de porte ouvertes (qu’on ne lit plus étrangement) viennent ramener leur science en disant que ça pouvait pas continuer comme ça… que le reflet de la saison patati, que le mental Gottéron patata…
Mais bon on gagne alors profitons!!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: 1/4 F match II: HC Lugano - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum