Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

+9
PaBra#21
Liolio
BrentReiber
Jon
jean-lussier
maillot_jumbo
Hervé80
ccbinho
dissigno
13 participants

Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par dissigno Ven 23 Fév 2024 - 10:20

Allez, je me lance pour ma première ouverture de topic de match de la saison. J'ai, en temps normal, plutôt la main heureuse donc on va y croire !

Let's go boys !

Personnellement, je relancerais Ruegger dans le bain. Histoire de lui donner une première fois 2 matchs d'affilé et surtout de ne pas le laisser sur cette "mauvaise" prestation de samedi passé ! Je crois que la marge de Gottéron est suffisante pour se permettre cette remise en confiance du deuxième goalie (et Zürich trop loin pour espérer les rattraper).
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Ven 23 Fév 2024 - 10:38

dissigno a écrit:Allez, je me lance pour ma première ouverture de topic de match de la saison. J'ai, en temps normal, plutôt la main heureuse donc on va y croire !

Let's go boys !

Personnellement, je relancerais Ruegger dans le bain. Histoire de lui donner une première fois 2 matchs d'affilé et surtout de ne pas le laisser sur cette "mauvaise" prestation de samedi passé ! Je crois que la marge de Gottéron est suffisante pour se permettre cette remise en confiance du deuxième goalie (et Zürich trop loin pour espérer les rattraper).

Perso je pense plutôt à Berra ce soir et Rüegger demain. Il y a au moins une chose de positive si Gotteron perd Bienne passe devant Genève Very Happy
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Ven 23 Fév 2024 - 16:12

Nous croyons en toi dissigno ! Wink

Et cette fois, je n'oublie pas l'apport de ma part d'énergie mystique...   sunny

Engagement ! Concentration ! Simplicité ! Efficacité !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 23 Fév 2024 - 16:35

Ich bin für heute Abend eher skeptisch….bei uns werden sicher nicht alle Vollgas geben - im Gegensatz zu Biel. Für die Bieler geht es um „Sein-oder-Nichtsein“ bzw. Play-In or Season-Off. Und ich denke, dass sie qualitativ ein besseres Team haben, als es die aktuelle Rangierung zeigt.

Gemäss Dubé spielt heute Berra und Grégoire ist überzählig. Rüegger sollte noch in einem der verbleibenden Quali-Spiele im Tor stehen.
Nun denn bleiben wir optimistisch und ich tippe auf 3:4 n.V. für uns; sozusagen als Revanche für das bittere letzte Heimspiel gegen sie.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Ven 23 Fév 2024 - 17:17

ccbinho a écrit:
dissigno a écrit:Allez, je me lance pour ma première ouverture de topic de match de la saison. J'ai, en temps normal, plutôt la main heureuse donc on va y croire !

Let's go boys !

Personnellement, je relancerais Ruegger dans le bain. Histoire de lui donner une première fois 2 matchs d'affilé et surtout de ne pas le laisser sur cette "mauvaise" prestation de samedi passé ! Je crois que la marge de Gottéron est suffisante pour se permettre cette remise en confiance du deuxième goalie (et Zürich trop loin pour espérer les rattraper).

Perso je pense plutôt à Berra ce soir et Rüegger demain. Il y a au moins une chose de positive si Gotteron perd Bienne passe devant Genève Very Happy
Personnellement je trouve Rüegger très bon à l'extérieur et fébrile à domicile...beaucoup plus de pression chez nous.

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1327
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 23 Fév 2024 - 19:52

31!
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5219
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par BrentReiber Ven 23 Fév 2024 - 20:04

Mon dieu, quelle erreur défensive de Bertschy sur l‘égalisation!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 719
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 23 Fév 2024 - 20:05

On est pas assez appliqué devant et on se prend de méchants revirements. Bertschy particulièrement.. Méfiance !

On a la meilleure attaque de la ligue, on avait des lignes qui fonctionnait globalement bien, mais depuis les matchs où on a commencé à brasser, on génère moins d'offensive j'ai l'impression. Ce soir c'est criard, on a une ligne, puis des pousse puck.
J'ai un peu de peine à comprendre. Sors moi ce Dido de la ligne de Schmid, fous Marchon à sa place et Dido avec de la Rose !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 23 Fév 2024 - 20:21

BrentReiber a écrit:Mon dieu, quelle erreur défensive de Bertschy sur l‘égalisation!

Ausgangspunkt war Dufner, der vorne voll reinsticht und verfehlt. Dadurch entstand der Konter.

12:2 Torschüsse, Biel ganz klar besser. Sörensen/Wallmark halten dagegen (was für ein geiles Tor). Biel ganz klar ausgeglichener besetzt und dominiert die anderen drei Linien komplett. Wir schaffen es nicht, kompakt als Block zu verteidigen und schwimmen, das muss unbedingt besser werden.
Bin auch dafür, Dido in die zweite Linie zu stellen, damit wir mit zwei Linien dagegenhalten können.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 23 Fév 2024 - 21:03

Wenns läuft, dann läuft's. Solange Säteris Fangquote unter 50% liegt, kann eigentlich nichts schiefgehen.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 23 Fév 2024 - 21:27

C’est nouveau qu’un crosse dans la g…le, même involontaire, n’est pas puni de deux minutes ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2623
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par PaBra#21 Ven 23 Fév 2024 - 21:30

Saint-Léonard a écrit:C’est nouveau qu’un crosse dans la g…le, même involontaire, n’est pas puni de deux minutes ?

Oui, cette règle est nouvelle. Elle s'appelle "Follow through". C'est-à-dire que Rajala a joué le puck et a encore fait swinguer la crosse. Pas de pénalité.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 23 Fév 2024 - 22:03

J'arrive pas savoir si c'est une bonne règle ou non. Autant ça évite de pénaliser lorsqu'un joueur a sa tête à la hauteur des genoux (comme sur de la Rose ce soir) mais ça laisse une zone grise sujet à polémique. Avant c'était au moins clair.
J'aime pas trop ces règles à appréciation qui sont appréciées différemment à Zurich et Berne un samedi soir.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 23 Fév 2024 - 22:30

Victoire facile, on va chopper la 1ère place d'ici la fin de championnat j'en prend le pari.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 23 Fév 2024 - 22:48

Fribourgeois a écrit:Victoire facile, on va chopper la 1ère place d'ici la fin de championnat j'en prend le pari.

À 4 points, ça veut dire gagner 2 matchs de plus que Zurich sur les 4 qui restent. Chaud, mais mathématiquement possible. On prendrait !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6873
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Ven 23 Fév 2024 - 23:31

Liolio a écrit:
Fribourgeois a écrit:Victoire facile, on va chopper la 1ère place d'ici la fin de championnat j'en prend le pari.

À 4 points, ça veut dire gagner 2 matchs de plus que Zurich sur les 4 qui restent. Chaud, mais mathématiquement possible. On prendrait !

Lausanne Zug
Davos Langnau ils vont forcément lâcher des points, je me dis qu'en finissant 1er on lâcherait cette étiquette d'éternelle outsiders et que l'on devienne un des grands favoris, à suivre
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par thgr8 Sam 24 Fév 2024 - 0:41

Liolio a écrit:On est pas assez appliqué devant et on se prend de méchants revirements. Bertschy particulièrement.. Méfiance !

On a la meilleure attaque de la ligue, on avait des lignes qui fonctionnait globalement bien, mais depuis les matchs où on a commencé à brasser, on génère moins d'offensive j'ai l'impression. Ce soir c'est criard, on a une ligne, puis des pousse puck.
J'ai un peu de peine à comprendre. Sors moi ce Dido de la ligne de Schmid, fous Marchon à sa place et Dido avec de la Rose !

Tout à fait d'accord pour Marchon. Et autant on peut critiquer les performances de Sprunger mais que dire de Schmid ce soir ? Pour moi c'est la grande énigme de la saison

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Sam 24 Fév 2024 - 19:47

Gratuliere dem Team zu diesem "coolen" Sieg.

5:2 auswärts bei Biel siegen bei 15:38 Torschüssen wird jedoch ehrlich gesagt, kaum je wieder vorkommen.
Wir waren brutal effizient gestern und hatten mit Sörensen, Wallmark und Berra Ausnahmekönner in unseren Reihen......und natürlich war auch das PP genial --> 100% Effizienz,

Hoffen wir nur sehr, dass keiner unseres Super-Trios ausfallen wird, sonst würde einiges anders aussehen.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q48: EHC Biel-Bienne - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum