-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

+19
Kobasew
Fanatic
Jyrki
Blueberrymuffin
DrakeRamore
maillot_jumbo
mickey
hs16
Lyoba56
Fribourgeois
Adam_Oates
PaBra#21
foin foin
Liolio
jac70
sargonvonakkad
dissigno
Hervé80
sarkis
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par sarkis Mar 26 Sep 2023 - 18:46

Hello c't'équipe,

Je m'en suis venu avec le plaisir de vous lire. Avant de me rendre compte que... Stupéfaction!

Allez Gottéron!

sarkis
Piccolo
Piccolo

Messages : 64
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Hervé80 Mar 26 Sep 2023 - 19:15

J'y suis et n'ai qu'une seule petite chose à dire...
ALLEZ GOTTÉRON !!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par dissigno Mar 26 Sep 2023 - 21:55

Pour la postérité, quelqu’un peut me ressortir les commentaires que Sörensen c’est un crouille joueur de 4 ème bloc à peine capable d’être un agitateur ou encore que Borgman ça sera la plus grosse chèvre étrangère engagée dans la ligue cette saison ?

Sûrement l’occasion de profiter de se dépêcher de les échanger contre Hartikainen et Lennström !

Bravo les gars pour ces matchs, quel jeu solide de l’équipe ça fait tellement plaisir !
dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par sargonvonakkad Mar 26 Sep 2023 - 22:12

Seh ich auch so - sehr solide und stark gespielt! Sörensen ein richtig eckliger Gegenspieler und im Strumpf / Wallmark immer wieder mit genialen Pässen - wäre Zeit dass ihm ein Tor gelingt - das selbe gilt für Sprunger - guter Start!
Von Mottet und Schmid darf mehr kommen auch das PP und BP noch ned ganz auf der Höhe - dies ist aber alles Klagen auf sehr hohem Niveau! Ambri dreht verrückte Partie / heisst wir sind wieder Leader!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Mar 26 Sep 2023 - 22:25

Bon match,au 1er tiers Gottéron devait être en avance au score avec pas mal d'occases mais avec Sateri qui a pu garder Bienne dans le match, Après au 2ème enfin la récompense pour Bertschy surcle 1-0 il est très important celui-ci fallait venir reprendre derrière Sateri.Bon 3 ème tiers dommage pas de blanchissage pour Berra.
Les +++ Berra Bertschy Sõrensen Dido Borgman Marcho
Les un peu moins Mottet Sprunger.




jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Mar 26 Sep 2023 - 22:32

Gros gros match de Fribourg, plus impressionnant que contre Genève qui était une crouille résistance. Match sérieux, défense sans pecadille ni fioriture, grosse bataille pour les pucks, spécialement Marchon et Sorensen.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par foin foin Mar 26 Sep 2023 - 22:38

Hello...
Me voilà de retour et j'ai juste envie de dire une chose:
Ils sont vraiment nuls ces étrangers et Dubé, un vrai incapable... Very Happy Very Happy Very Happy

foin foin
Piccolo
Piccolo

Messages : 70
Date d'inscription : 20/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par PaBra#21 Mar 26 Sep 2023 - 22:55

dissigno a écrit:Pour la postérité, quelqu’un peut me ressortir les commentaires que Sörensen c’est un crouille joueur de 4 ème bloc à peine capable d’être un agitateur ou encore que Borgman ça sera la plus grosse chèvre étrangère engagée dans la ligue cette saison ?

Gerne doch:

hs16 a écrit:
[...] Borgman, c'est clairement le potentiel le plus bas de tous les mercenaires du pays.

hs16 a écrit:
Sörensen: dès lors que c'est acquis que c'est un ailier de 4ème bloc (ce qu'une partie du public fribourgeois ne veut pas entendre, mais ça ne change rien aux faits) […] c'est juste un "Jörg +". Pareil pour de la Rose […]

liolio a écrit:
Et quand ta brigade étrangère est un peu palote en comparaison des autres équipes

Je dois avouer que je ne connais pas le mot "palote", c'est-à-dire qu'il se peut que la déclaration de Liolio ne soit pas trop négative.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par PaBra#21 Mar 26 Sep 2023 - 23:08

Hervorragender Saisonstart, Riesenkompliment an die Mannschaft und die Trainer!

Gerade die letzten drei Spiele machen doch Laune, auch wenn Biel dezimiert war heute: so einen überzeugenden Sieg muss man erstmal landen: top.

Die Linie mit Schmid hinkt etwas hinterher, obwohl ich das Gefühl habe, dass Sprunger eigentlich sehr gut drauf ist, aber das ist wirklich aktuell das Haar in der Suppe gesucht.

Der Wind wird sich während der Saison sicher das eine oder andere Mal drehen und es wird auch Niederlagen und schlechtere Phasen geben. Dann werden die mulaffs, Liolios und hs16s dieser Welt wieder aus den Löchern gekrochen kommen, um die Apokalypse zu verkünden. Geniessen wir aber bis dahin die super Phase und wie das Team aktuell auftritt.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 711
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Adam_Oates Mar 26 Sep 2023 - 23:09

+++* Berra
+++ Sörensen/ Marchon
++ Bertschy/ DiDo/ Borgman/ Wallmark
+ Gunderson/ Seiler/ Jecker/ DLR
- Mottet / Diaz/ Schmid


Dernière édition par Adam_Oates le Mar 26 Sep 2023 - 23:11, édité 1 fois
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Adam_Oates Mar 26 Sep 2023 - 23:11

Was für eine Abgeklärtheit und Ruhe bei Gottéron... Das Ausländer- Sextett gefällt immer mehr... Und what the hell: Berra ist eine Mauer vor dem Herrn. Grandios, weiter so!
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Adam_Oates Mar 26 Sep 2023 - 23:15

PaBra#21 a écrit:
Der Wind wird sich während der Saison sicher das eine oder andere Mal drehen und es wird auch Niederlagen und schlechtere Phasen geben. Dann werden die mulaffs, Liolios und hs16s dieser Welt wieder aus den Löchern gekrochen kommen, um die Apokalypse zu verkünden. Geniessen wir aber bis dahin die super Phase und wie das Team aktuell auftritt.

So wird es leider sein.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Fribourgeois Mer 27 Sep 2023 - 0:17

Y avait qu'une équipe sur la glace ce mardi soir bravo au public belle ambiance.
J'aime de plus en plus Borgman comparer face à Vainio y a pas photo, Sorensen est partie pour nous en planter 15-20 buts ce dont on peut en attendre de lui à moins qu'il se casse un poignet tout seul.
De la Rose et Wallmark sont plutôt discret mais contre les meilleurs lignes adverses ils font un gros job a en oublier Desharnais.
Niveau Suisse Bertschy est l'homme de ce début de saison, il est partout et a volé le patinage de Bykov. Bref très bon début de saison.
Petite question vous pensez quoi de la faute sur Bertschy? Parce que franchement soit c'est une faute de dernier recours donc penalty soit il n'y a rien mais là 2 min. ?
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Lyoba56 Mer 27 Sep 2023 - 0:24

Pas besoin de persifler et de revenir sur certains commentaires, ceux qui avaient mis certains joueurs au poteau avant même que la saison ne débute se reconnaîtront... peut-être auront-ils l'humilité de faire amende honorable... qui sait!!!

Très bonne performance de l'ensemble de l'équipe, avec une mention pour notre escouade suédoise tout en constatant que le power-play n'a pas été mirobolant à mes yeux. Un Berra irréprochable et ça c'est une clé de la saison. Pour l'avoir écouté au "Puckalistes", content de voir un Marchon en pleine bourre qui gentiment regagne des galons que semble perdre gentiment Mottet.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1027
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par hs16 Mer 27 Sep 2023 - 7:35

Nouvelle grosse prestation de Gottéron hier soir, dans la lignée de ce qui a été proposé contre Genève et Zurich.

Ce que j'en retiens, jusque là:
* Rosa avait annoncé que le Sörensen 2023 ne sera pas le même joueur qu'en 2022. C'est effectivement pas le même joueur, à voir s'il pourra poursuivre dans la durée et être aussi leader quand on tirera de l'arrière.
* On a un alignement plus proche de ce que les autres équipes du championnat proposent: les étrangers avec les meilleurs suisses dans les deux premiers blocs, le reste derrière. Ca permet à Bertschy d'évoluer au niveau qu'il est le sien et à Marchon de retrouver de belles sensations. Fort heureusement on attend pas un rendement particulier de la ligne avec Sprunger et Mottet...
* Pour moi la révélation de l'année c'est Borgman, je ne misais rien sur ce profil. Il sait produire devant, trouver les espaces et crucifier le gardien. On le sait à son profil, la clé de voute de sa saison sera sa capacité à rester en santé
* Le retour de Dido nous donne la possibilité d'avoir deux vrais bloques de PP, ce qui dilue les responsabilités et nous donne une toute autre profondeur
* Personnellement j'adore Wallmark, c'est propre et c'est la tour de contrôle

Gros début de saison, tout le monde est en santé et le système est solidement en place. Il s'agira d'être capable de monter en puissance sur ses bonnes bases tout au long de l'année, en espérant que les blessures nous épargnent un maximum.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par mickey Mer 27 Sep 2023 - 8:19

Encore une fois, il y a franchement du caractère dans cette équipe, quelque chose a changé. Je ne sais pas quoi mais il y a eu un vrai déclic : les gars sont plus impliqués, plus hargneux, plus tout finalement. Berset disait au micro lors du premier match que les joueurs présents sur cette glace avaient quelque chose à se faire pardonner, qu’ils voulaient se racheter. Ce n’était pas que des paroles en l’air.

Hier soir, quelle démonstration on a eu droit, Bienne n’a jamais su mettre en place son jeu, on était constamment sur leur dos. On lira dans les journaux que Bienne était un petit Bienne hier soir mais c’était surtout un Gottéron plein de maitrise qu’on a vu.

L’échantillon est encore mince pour vraiment juger des qualités et des faiblesses de ce Gottéron 2023-2024 mais pour l’instant, ce que je vois est plaisant. On sent qu’on joue avec contrôle et confiance, on impose notre jeu et c’est ça qui personnellement me plait. Tous les voyants sont au vert actuellement, continuons dans cette voie, concentrons-nous uniquement sur nous-même, travaillons nos points faibles et tout ira bien.

mickey
Piccolo
Piccolo

Messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Hervé80 Mer 27 Sep 2023 - 9:49

Pour moi, il y avait 3 phases dans ce match :
Les 15 premières minutes totalement à notre avantage, puis 15 minutes, où Bienne a refait surface (notamment avec le PP qui me paraissait plus tranchant que le nôtre - Faut bien pouvoir encore améliorer quelque chose ! Wink ) jusqu'au moment de prendre le 1 à 0 (début de la phase 3).

Sinon, rien à ajouter au commentaires précédents.

Juste ceci : Après ces belles prestations, il ne faudra pas choper la grosse tête et prendre au sérieux toutes les équipes classées derrière nous ! Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne 665040605
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2680
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Mer 27 Sep 2023 - 10:47

Grosses, Dickes BRAVO an unser Team!
Was mir besonders positiv auffällt, ist die zurückgewonnene Lockerheit und Coolness - so habe ich Gottéron schon lange nicht mehr gesehen. Speziell ist dies vor dem gegnerischen Tor zu sehen. Und vor allem auch die Kampfkraft der Truppe.
Jeder, auch der „hinterletzte“ Stürmer verteidigt. Sehr schön!

Ob die aktuelle Situation Dubé zu verdanken ist, lass ich mal offen. Ich sehe den Verdienst der letzten Leistungen eher und vor allem bei unserem neuen Assistenztrainer, DiDo und Berra.

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par DrakeRamore Mer 27 Sep 2023 - 11:17

Super prestation! Victoire solide en équipe avec des étrangers qui guident la troupe, gardien solide! En gardant cet impact de chacun on peut aller au devant d’une jolie saison!

Négatif: les buvettes. Pas une amélioration par rapport à l’année passée. C’est vraiment nul….
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Blueberrymuffin Mer 27 Sep 2023 - 11:40

maillot_jumbo a écrit:Grosses, Dickes BRAVO an unser Team!
Was mir besonders positiv auffällt, ist die zurückgewonnene Lockerheit und Coolness - so habe ich Gottéron schon lange nicht mehr gesehen. Speziell ist dies vor dem gegnerischen Tor zu sehen. Und vor allem auch die Kampfkraft der Truppe.
Jeder, auch der „hinterletzte“ Stürmer verteidigt. Sehr schön!

Ob die aktuelle Situation Dubé zu verdanken ist, lass ich mal offen. Ich sehe den Verdienst der letzten Leistungen eher und vor allem bei unserem neuen Assistenztrainer, DiDo und Berra.

Wenn man Dubé kritisiert, wenn es schlecht läuft, muss man ihn, konsequenterweise, auch positiv erwähen, wenn es gut läuft.

Alles andere wäre unglaubwürdig.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Jyrki Mer 27 Sep 2023 - 12:27

DrakeRamore a écrit:Super prestation! Victoire solide en équipe avec des étrangers qui guident la troupe, gardien solide! En gardant cet impact de chacun on peut aller au devant d’une jolie saison!

Négatif: les buvettes. Pas une amélioration par rapport à l’année passée. C’est vraiment nul….

Quel est le problème des buvettes ? pas de soucis pour ma part.

Quel match hier, tout en maîtrise. Bienne n'était pas mauvais mais c'est Gottéron qui a réussi à bloquer complètement leur jeu. Surtout au premier tiers temps on aurait dû marquer déjà 3 buts si Säteri n'était pas en état de grâce.

Pour une fois on a des étrangers qui cartonnent en ce début de saison ça fait plaisir ça change ! Sörensen c'est vraiment le diable qui est sorti de sa boîte je me demande bien ce qu'il s'est passé entre la saison passée et celle-là.

Quand je vois que contre Zürich on a réussi à les contenir presque tout le match alors qu'ils explosent presque tous leurs autres adversaires ça veut dire que c'est pas seulement de la chance, ce Gottéron là me plaît ! joue avec sérieux et envie. Quel contraste avec la nonchalance de certains matchs la saison passée. En voyant le visage des joueurs j'ai vraiment l'impression qu'il se plaisent aussi vraiment sur la glace à l'image de Marchon dans son duo infernal avec Sörensen ou de Bertschy qui n'est plus le même joueur.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par DrakeRamore Mer 27 Sep 2023 - 13:46

Le problème avec les buvettes est l’extrême lenteur du débit boisson. (Pas a cause du personnel, je précise). En effet, les files sont longues et lentes. Si tu n’y es pas dans les 30 secondes qui suivent la sirène, dans cette file, le temps d’attente est suffisamment long pour ne pas avoir le temps de 1) faire la file d’attente et acheter sa bière, 2) consommer sa boisson, 3) refaire la file, 4) pendre sa boisson pour aller voir la suite du match.
Pour ma part, je ne consomme qu’une bière par pause, alors que je doublerais ma consommation.
Ma proposition? Faire des débits “uniquement bière” à plusieurs endroits avec des tireuses isolées, et ainsi désengorger les files qui, en plus, perturbent la circulation des personnes dans les travées.

Ceux qui ont l’habitude de voyager un peu dans les différents stades et différents sports (et autre pays) seront peut-être d’accord avec moi?
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par hs16 Mer 27 Sep 2023 - 14:13

Ma proposition? Faire des débits “uniquement bière” à plusieurs endroits avec des tireuses isolées, et ainsi désengorger les files qui, en plus, perturbent la circulation des personnes dans les travées.

Ben en fait c'est ce qu'il y a derrière le secteur 412, avec une tireuse à bière "d'appoints" en plus de la buvette. C'est peut être une idée à "exporter" vers l'anneau inférieur.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Mer 27 Sep 2023 - 14:17

Je suis assez d'accord avec toi. Et le problème de la circulation avait déjà été soulèvé à la découverte des plans (en tout cas pour l'étage du haut), mais les contraintes du site ont fait qu'il était compliqué de faire des coursives plus larges, principal problème à l'obstruction.
Ce qui est par contre moins explicable, c'est le fait de mettre les accès WC juste à côté des accès buvette à l'étage inférieur. 2 files les unes à côté des autres, c'était certain que ça allait coincer, il avait été rétorqué qu'avec le concept mobilité en place ce ne serait pas un problème. J'ai tendence à dire aujourd'hui que c'est difficile de donner raison aux architectes.

À ce registre, je trouve la patinoire de Lausanne assez exemplaire. Mais elle n'avait pas les contraintes de la notre.

On a un bel outil, mais avec les avantages et inconvénients d'une rénovation tout de même.

Pour continuer sur les "défauts" constatés ; les espaces fumeurs sur toutes les plate-formes. Impossible de rentrer ou sortir de la patinoire par les escaliers sans passer par ces plate-formes enfumées. J'ai suggéré au club d'interdir la fumée sur au moins 2 d'entre elles, sans réponse de leur part.
Je trouve tout de même assez fou en 2023 que cela soit encore aux non fumeurs de subir les désagréments plutôt qu'aux fumeurs de se déplacer dans des endroits dédiés.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6888
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Mer 27 Sep 2023 - 15:37

Blueberrymuffin a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Grosses, Dickes BRAVO an unser Team!
Was mir besonders positiv auffällt, ist die zurückgewonnene Lockerheit und Coolness - so habe ich Gottéron schon lange nicht mehr gesehen. Speziell ist dies vor dem gegnerischen Tor zu sehen. Und vor allem auch die Kampfkraft der Truppe.
Jeder, auch der „hinterletzte“ Stürmer verteidigt. Sehr schön!

Ob die aktuelle Situation Dubé zu verdanken ist, lass ich mal offen. Ich sehe den Verdienst der letzten Leistungen eher und vor allem bei unserem neuen Assistenztrainer, DiDo und Berra.

Wenn man Dubé kritisiert, wenn es schlecht läuft, muss man ihn, konsequenterweise, auch positiv erwähen, wenn es gut läuft.

Alles andere wäre unglaubwürdig.

Na ja, da kann man geteilter Meinung sein. Man kann es auch so sehen, dass Emond und DiDo unseren Herr Dubé einfach besser machen und folglich kann man löblich von ihm sagen, dass er ein offenes Ohr hat und bereit ist Änderungen umzusetzen. Alles klar? Laughing Cool

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q7: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum