-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

+61
DavidBackes#86
jukka4ever
Mattäng
money time
Empire84
#leon#
CuJo
KlausZaugg
IngolfurJonsteinsson
treelesssprite
Livio Fazio
dragon69
Siffletgott
DrakeRamore
Since1988
Räbchen
3#Phaneuf
Texas
Dave24
Lussier16
Chris68
mauldin
Hentunen1976
PouetRabotson
Polux_boy
Lüssy78
Florida Panthers
Blueberrymuffin
Jyrki
absalon
Liolio
Derek Sanderson
tophock
f4m0u5
Tchôlololô!!
Nirvana
Malkin71
miguelito
Nadeau
Hophcfg
Eden23
Dragonair06
sargonvonakkad
Tensor4
lyoba86
ccbinho
Karamazov
Hervé80
Kobasew
ilmatar
ubusky
Puercas69
Jeandelapalette
sansibar_78
danthemen
Jon
Klorell
Frost
Drifter
bora-bora
Vase Bleu
65 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Jeu 3 Avr 2014 - 22:48

Ngoy a bien résumé les choses à la fin : malgré une 2ème place Fribourg à été incapable durant toute la saison d'aligner des matchs solides.
Tout le monde s'en est plaint pendant la saison, mais on nous disait : on est toujours 2ème, vous verrez en play-offs... Ben on voit

Cette équipe à du talent, mais pas assez de joueurs ont la gnaque. Certains joueurs n'ont pas augmenté d'intensité en arrivant en play-offs et maintenant c'est un peu tard...

Mention spéciale à Helbling qui nous coûte le 1-0 à cause de sa faute stupide et le 5-1 avec sa passe directe sur Liniger. Autant j'ai apprécié son attitude mardi, autant j'ai retrouvé le joueur stupide de saison régulière ce soir. Le problème c'est que les défenseurs niveau ligue À ne courent pas les rues. Il serait temps que Kossmann sorte son carnet Nord-américain de joueurs suisses. Mac Sorley y arrive bien, lui

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1456
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 3 Avr 2014 - 22:48

Entre une bande d'enfants gâtés et un entraîneur qui montre toute l'étendue de ses limites, on va voir si le directoire saura sévir avec autant de tranchant qu'avec le forum!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2588
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Siffletgott Jeu 3 Avr 2014 - 22:53

Le pire c'est qu'on a quasiment la même équipe la saison prochaine. Surtout Monnet! On critique tous Helbling, ok c'est pas faux mais on arrive le critiquer car au moins on le voit et ces bêtises aussi on les voit mais il essaie, mais Monnet lui on le voit pas, c'est dire que des fois à la fin du match je me demande s'il a vraiment joué et pourtant je suis le match Shocked Pour moi le pire transfuge c'est lui!
Mais bon tous ensemble pour faire la fête samedi...
Siffletgott
Siffletgott
Piccolo
Piccolo

Messages : 163
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Jeu 3 Avr 2014 - 22:54

Bon je ne veux pas enfoncer Conz qui reste un bon jeune gardien avec de la marge !

Mais

en hockey sur glace le gardien ça compte quadruple !

Sur les 4 équipes qui restent, Gottéron n'est de loin pas la plus faible équipe, conclusion on domine les débats en pocession de puck et en tirs MAIS on se fait sortir en 1/2 (j'espère pas mais on se comprend).

Et on va vers une finale entre une équipe qui à Stepan (LE meilleur gardien) et Gerber (on a vue a stockolm sont niveau). Meme si Zurich allait passé en final, Flueler à déjà gagné un titre ce qui n'est pas le cas de Conz.

En bref pour faire une méthaphore avec le MOTO GP, le gardien en hockey c'est comme la moto en MOTOGP, tu dois avoir le meilleur (la meilleure bécane) pour gagner.

Stephan ce serait la Honda RCV Respol
Gerber la Yamaha M1
Conz que la Ducati (bon mais moins fort et là ce fait la différence).
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Texas Jeu 3 Avr 2014 - 22:56

DrakeRamore a écrit:Entre une bande d'enfants gâtés et un entraîneur qui montre toute l'étendue de ses limites, on va voir si le directoire saura sévir avec autant de tranchant qu'avec le forum!

J'ai rien contre Kossmann mais c'est sûr que l'ami Pelletier a été viré comme un malpropre pour moins que ça (en partant du principe que la saison se termine en demie).
Bonne nuit tout le monde et tentons de rassembler un wagon d'énergie positive pour tourner cette série.

Texas
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Jeu 3 Avr 2014 - 23:02

Alles nach Skript. Man wusste es schon bei Match Nummer 1. Derselbe Ritt ins Messer wie die letzten 2 Jahre. Wer jetzt noch glaubt, dass Kossmann es hinkriegt, hat mehr Realitätsverlust als eine Katze auf LSD. Es ist vorbei, Jungs. Unser System funktioniert nicht. Seht den Tatsachen ins Auge.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par dragon69 Jeu 3 Avr 2014 - 23:11

Les clés de cette série seront les gardiens. Actuellement, Conz n'est pas déterminant 3-1 pour Gerber.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Livio Fazio Jeu 3 Avr 2014 - 23:18

Pour défendre un peu Conz, je trouve que pour une équipe qui vise le titre avoir un entraîneur des gardiens à Fribourg l'année sur serait la moindre des choses. Comment voulez-vous que Conz s'améliore durant l'année si il est entraîné par Skype car son entraîneur se trouve à Vancouver?

Livio Fazio
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Jeu 3 Avr 2014 - 23:30

Kamerzin manque... le reste n'est que garniture.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par absalon Jeu 3 Avr 2014 - 23:31

Kossmann n'y arrive tout simplement pas. Birbaum c'est un witz. Helbling fait un très bon match, puis aligne 3 matchs horribles. Monnet fait juste de la peine. La défaite ce soir fait vraiment mal au sac.

absalon
Piccolo
Piccolo

Messages : 111
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 3 Avr 2014 - 23:43

S'ils veulent aller en vacances, qu'ils nous disent. On arête les frais, car on a pas le même salaire qu'eux, on peut pas se permettre de voir des matchs de merd. comme ça...
J'ai entendu parler de Conz... oui, il est à côté de ses patins...Il nous a sabordé la demi.
Kiwi... 0 ce soir..
Erreurs personnelles... n'en parlons plus...
On va jouer comme mardi (c'est ce qu'ils ont dit)... où, au baby-foot?
Kosmann peut gueuler tant qu'il veut.. avec des joueurs de 2ème ligue... au niveau volonté...
Au mental on en 4ème ligue (2 de moins qu'au plan physique)
Je me demande s'ils ont quand même honte de ce qu'ils font? Je ne crois pas. Je pense qu'ils s'en foutent...
Avec cette équipe, j'ai honte, oui, honte de crier, de les encourager samedi...
Je sais, je vais me fais allumer par les "optimistes". Peut-être qu'ils ont raison.. mais moi je n'ai plus la force... désolé, je dépose les armes...


Dernière édition par ilmatar le Ven 4 Avr 2014 - 14:25, édité 1 fois
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Jeu 3 Avr 2014 - 23:45

Die Jungs wollen gar nicht ins Finale, weil sie nicht daran glauben, die Sache bis zum Ende durchziehen zu können. Aber so wie heute gehen sie ehrlos unter und alle können es sehen. Das ist Larifarizeugs und da muss auch mal die Direktion in Frage gestellt werden, wenn der Goalietrainer Conz so im Stich und mit dem Kühlschrank alleine lässt. Das ist einfach nicht professionell. Ich sage es jetzt: Der Fisch fängt vom Kopf her an zu stinken.

Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par dragon69 Jeu 3 Avr 2014 - 23:49

Il est vrai que Monnet n'est que l'ombre de lui même. Samedi, il faudra être au rdv comme Mardi car les Zurichois vont arriver comme des oufs.
dragon69
dragon69
Novice
Novice

Messages : 458
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 43
Localisation : Ecuvillens

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Räbchen Jeu 3 Avr 2014 - 23:51

Livio Fazio a écrit:Pour défendre un peu Conz, je trouve que pour une équipe qui vise le titre avoir un entraîneur des gardiens à Fribourg l'année sur serait la moindre des choses. Comment voulez-vous que Conz s'améliore durant l'année si il est entraîné par Skype car son entraîneur se trouve à Vancouver?

Ist das auch bei anderen Klubs so? Oder schaukeln sich hier Jaja-das geht schon-Jungs die Eier? Ich finde das bedenklich.


Räbchen
Junior
Junior

Messages : 742
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Blueberrymuffin Jeu 3 Avr 2014 - 23:56

Conz ist noch jung, er ist nicht das Problem.
Es wäre halt gut, wenn man ihm einen erfahrenen Bak-up zur Seite stellen würde, und keinen Huber (nichts gegen Huber) der praktisch keine Erfahrung hat.

Wenn es am Samstag zu einem Sieg reicht fangen die Nerven der Flughafendörfler sicher nochmals zu flattern an.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Jeu 3 Avr 2014 - 23:58

absalon a écrit:Kossmann n'y arrive tout simplement pas. Birbaum c'est un witz. Helbling fait un très bon match, puis aligne 3 matchs horribles. Monnet fait juste de la peine. La défaite ce soir fait vraiment mal au sac.

Helbling? donner 2 coups de poing c'est faire un bon match?
Sprunger et Bykov doivent être séparés. Ils foutent en l'air les shifts de power-play, ils font rien en 5 contre 5...
Conz...  Je me demande si avec Huber on peut merder autant qu'avec Conz...
Monnet............................
Je vous jure, j'ai envie de pleurer... Comment on peut zigouiller une si belle victoire... (celle de mardi)
Bref... rendez-vous l'année suivante... et je ne sais pas pourquoi...
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par treelesssprite Ven 4 Avr 2014 - 0:13

C'mon les Fribs, lâcher pas !
Go Gotteron Go
treelesssprite
treelesssprite
Bambino
Bambino

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 65
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 0:23

Ne soyez pas si dur avec votre équipe même si je sais que les émotions sont présentes et nous font réagir plus promptement. Kloten mérite du crédit sur cette série actuellement. Bien sûr que les fribourgeois pourraient jouer mieux mais la débauche d'énergie du premier tiers de cet acte 4 était impressionnante et mérite d'être soulignée ! Conz n'a à nouveau pas fait son meilleur match il est vrai, le jeu défensif nous a encore livré quelques erreurs individuelles qui ont presque toute été concrétisés par Kloten. Quelle efficacité ! Même si ce soir, la plupart d'entre nous sommes abattus, tout est encore possible. Il ne faut jamais se voit trop beau mais il ne faut jamais se voir moins fort que l'on ne l'est vraiment également. Fribourg mérite mieux que d'être mené 3 à 1 dans sa série mais les faits sont là et on n'a pas toujours ce qu'on souhaite. Belle leçon de vie que les fribourgeois peuvent encore changer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Ven 4 Avr 2014 - 7:19

Très mauvais match de notre équipe mais...

c'est pas fini! Si on revient à 3 à 2, Kloten va avoir beaucoup de pression dans le 6e match et si on gagne celui-là, on gagnera aussi le 7e!!!! J'suis sûr! Moi, je reste confiant. Gottéron n'est jamais aussi fort que quand il n'a pas le choix! Alors...

Allez Gottéron!!!!!!!!!!!!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 4 Avr 2014 - 7:30

DrakeRamore a écrit:La stecherisation de Conz est un soucis...

C'est si joliment résumé...

Quand à espérer une réaction de la Direction du club comme pour l'ex-forum autant ne pas trop y penser. Il n'y a plus d'hommes forts, à poigne, de leaders à la tête du club. Ok fermer un forum, augmenter la bière ou autres trucs du style ils sont champion mais niveau management d'une équipe pro de hockey c'est le néant!
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Nirvana Ven 4 Avr 2014 - 7:36

Es ist einfach unglaublich, was für dumme Fehler wir immer machen. Das ist doch zum kotzen. Man hat ja eigentlich gut angefangen. Das erste Drittel war noch gut, aber das blöde 2:1 kurz vor der Pause war ein Tiefschlag, von dem sich die Mannschaft nicht mehr erholt hat. Und diese Fehler haben nichts mit dem Trainer oder mit dem System zu tun.

Noch ist es nicht vorbei, aber es wird jetzt natürlich verdammt schwierig. Die Hoffnung stirbt ja bekanntlich zuletzt.

Nirvana
Mini
Mini

Messages : 257
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par IngolfurJonsteinsson Ven 4 Avr 2014 - 7:55

Quel gâchis,
Incroyable la différence entre l’équipe de mardi soir et la non-équipe d’hier….

On s’est enflammé mardi pour des gars qui ont tiré à la même corde, qui étaient en mission. On a trouvé les étrangers bon, le coaching au niveau et de l’implication chez chacun.

Hier rien. Pfuit envolé l’esprit conquérant. On reprend les bonnes vieilles méthodes!

Comme a dit un commentateur facebook, on aurait dit des ouvriers du bâtiment un vendredi ; un qui bosse et 4 qui regardent…..

La série n’est pas finie, le dernier est toujours le plus dur à gagner mais franchement, si on pensait avoir marqué les esprits avec le match de mardi que dire que dire de nos esprits ce matin…..
IngolfurJonsteinsson
IngolfurJonsteinsson
Piccolo
Piccolo

Messages : 123
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Ven 4 Avr 2014 - 7:58

Il y a quand même un truc qui m'interpelle dans ces matchs perdus: Est-ce que Kossmann sait ce qu'est un temps-mort et à quoi ça sert?
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Derek Sanderson Ven 4 Avr 2014 - 8:06

Bon... Les carottes sont pratiquement cuites. Je ne vois pas comment Fribourg peut gagner 3 matchs à la suite contre un Kloten, certes souvent chanceux, mais qui sait profiter de chaque occasion et surtout de tous les cadeaux de nos starlettes... Je crains le pire scénario pour samedi, Fribourg se vautre à domicile, plus de la moitié des supporters, pardon, des spectateurs "tirelires", sifflent et jettent leur abo sur les joueurs  pendant que les fans de Kloten fêtent leur place en finale en se foutant de la gueule des éternels loosers  avec un classique qui ne fait réagir plus personne dans les gradins tellement ça semble gravé dans les gènes de Fribourg :"Nie Schweizermeister ..."
J'ai un empêchement de longue date et pour une fois, je suis plutôt content de devoir filer mon abo à un pote...
Désolé, mais oui... Je suis un supporter très frustré suite à ce gros gâchis!
Derek Sanderson
Derek Sanderson
Bambino
Bambino

Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Ven 4 Avr 2014 - 8:08

Mister Super Trooper Obercool Kiwi mit einer -4 Bilanz nach 8 Playoff-Spielen.

Kiwi -4
Mottet -3
Sprunger -2
Bykov -2
Hagman -2
Dubé -2
Ngoy -2
Plüss -1
Lauper -1
Abplanalp 0
Hasani 0
Kamerzin 1
Pouliot 1
Vauclair 1
Fritsche 1
Birbaum 1
Mauldin 2
Monnet 2
Ness 2
Schilt 4
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1223
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron - Page 7 Empty Re: PO 1/2 F, match 4: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum