-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

+58
CuJo
Phil1984
bcfarena
Kanis
mylenia
gretzky
Mattäng
Räbchen
damajik
PS29
Deanchen
danthemen
winnerlitner
Hophcfg
laurenji
maniax
Hentunen1976
Derek Sanderson
Dzodzet1991
PouetRabotson
Dave24
danslavallée
mulaff
bobby orr
Polux_boy
Lussier16
Chris68
Nadeau
sargonvonakkad
dragon69
#leon#
BrentReiber
Blueberrymuffin
Since1988
Papillou
Puercas69
Ligne_KLM
Saint-Léonard
money time
ubusky
Klorell
Tchôlololô!!
absalon
Texas
Hervé80
ccbinho
Dragonair06
Mister M.
Malkin71
Jon
Giordano7
Florida Panthers
ilmatar
jukka4ever
Liolio
DrakeRamore
Jyrki
bora-bora
62 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Sam 5 Avr 2014 - 23:32

A la vie à la mort encore une fois. Allez quoi, revenez jouer encore une fois à Fribourg pour un 7ème match de folie...
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Jyrki Dim 6 Avr 2014 - 11:28

sincèrement moi j'y croyais plus après la défaite mortifiante de jeudi.. et hier soir ils m'ont à nouveau redonné espoir !! mardi il faudra vraiment garder cet état d'esprit sur la glace et ne pas donner la victoire à Kloten comme souvent, allez on veut un 7ème match !!
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 6 Avr 2014 - 12:08

J'espère qu'ils arrivent à faire un résultat là-bas. Hier, à part l'improbable dénouement, on n'a pas trouvé la solution durant 60', comme lors des autres matchs (7-1 mis à part). C'est bien ce qui m'inquiète. C'est un peu comme contre Bern l'année passée, on joue toujours pareil en se disant que ça va bien finir par passer...
On va y croire...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Dim 6 Avr 2014 - 12:22

C'est certain qu'il faudra afficher un autre comportement que lors du dernier match là-bas. Ca serait vraiment con d'avoir signé une victoire pareille hier pour faire un match vide à Kloten.

Mauldin Pouliot Hagman
Sprunger Bykov Lauper
Mottet Dubé Pluess
Fritsche Ness Vauclair

J'aimerais voir Hagman avec les 2 compères. Je suis persuadé que ça peut donner quelque chose d'assez fou. Il me semble qu'avec Bykov, c'est pas ça tant ils ont pas du tout le même style de jeu. J'ai l'impression que cela ne les met ni l'un ni l'autre en valeur. Et arrêter un ligne pareille, ça devrait être coton pour les adversaires. On les a vu par moment ensemble hier, et c'était bien les moments ou c'était le plus dangereux. Et qu'on arrête avec Hasani cette saison.. Il n'arrive à rien. C'est fou, il a du faire 15 de ses 19 points sur les 20 premiers matchs, après, plus rien. Sans être mauvais, il n'a pas de grandes qualités dans un domaine particulier. 13ème attaquant pour ma part..

Et je sais pas vous, mais Kamerzin me bluff complètement ! Physique, bonne relance, bon tir, relativement rapide, accrocheur, solide sur ses patins, et très peu d'erreur et pénalités. Lui et Kiwi sont clairement nos meilleurs défenseurs. Je crois qu'on tient là notre meilleur transfert de la saison. Je serais pas surpris de le voir sélectionné par Simpson tout bientôt.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 6 Avr 2014 - 13:07

Lauper ne rejoueras plus cette saison sauf miracle. Il a commencé dans l'alignement pour finir 13e attaquant. Monnet sera de retour mardi.. comme 13e ou pas Smile

On verra bien si notre défense va être capable d'aligner deux bons matchs de suite. Ce serait une première, fort bienvenue en la circonstance!

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par ilmatar Dim 6 Avr 2014 - 14:10

Bykov et Sprunger jouent qu'entre eux; c'est du gaspillage de mettre Hagman avec. Peut-être le faire jouer avec Mauldin et Pouliot, mais je préférerais le revoir avec Dubé. Ils s'entendaient bien; en plus, Dubé est assez paumé avec Hasani (il doit être le 13ème attaquant) et Plüss (le remettre avec Mauldin et Pouliot).

De nouveau, nos buts ont été marqué de manière "simple": tir, relâche de Gerber, but (bon, le premier c'est un peu différent, mais ils étaient présents dans le slot). Ils leur faut combien de temps pour le comprendre et, surtout, le mettre en pratique?
ilmatar
ilmatar
Amateur
Amateur

Messages : 1368
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Florida Panthers Dim 6 Avr 2014 - 14:25

ilmatar a écrit:Bykov et Sprunger jouent qu'entre eux; c'est du gaspillage de mettre Hagman avec. Peut-être le faire jouer avec Mauldin et Pouliot, mais je préférerais le revoir avec Dubé. Ils s'entendaient bien; en plus, Dubé est assez paumé avec Hasani (il doit être le 13ème attaquant) et Plüss (le remettre avec Mauldin et Pouliot).

De nouveau, nos buts ont été marqué de manière "simple": tir, relâche de Gerber, but (bon, le premier c'est un peu différent, mais ils étaient présents dans le slot). Ils leur faut combien de temps pour le comprendre et, surtout, le mettre en pratique?

+1 sur tout ton post !!!

Purée FAUT arracher un 7ème match  What a Face What a Face What a Face 
Florida Panthers
Florida Panthers
Amateur
Amateur

Messages : 1154
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Dim 6 Avr 2014 - 16:21

Wenn wir in Führung gehen kann Klöten nicht nur ihr defensives Hockey spielen von daher glaube ich von so viel Pech wie wir es bis jetzt hatten es langsam mal auf unsere Seite kippen wird. Haben wir über die Serie nicht doppelt so viele Schüsse??

Gotteron for champion 2014

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 6 Avr 2014 - 16:28

En effet, malgré le scénario complètement fou du dernier match et la joie de se voir encore en vie dans ces séries, il ne faut pas perdre de vue qu'on a eu énormément de peine à produire du jeu. D'ailleurs, les 2 goals qu'on met l'on été alors qu'on avait pas une de nos triplettes inscrites sur la feuille de match qui était sur la glace...

La ligne Hasani-Dubé-Plüss n'a vraiment rien montré. Il n'a pas fallu plus de 5 minutes pour se rendre compte que ça ne tournerait pas. Je trouve également que Sprunger et Bykov ont réussi à complètement éteindre Hagman (comme c'était le cas pour Plüss avant, en fait).

Je verrai d'un bon oeil le retour de Monnet. Pas qu'il ait été bon, mais les rares fois où on a vu un Monnet montrer des choses, c'était quand il était vraiment mis sous pression. À chaque changement de centre en fait. Où lors du match contre Bern où il nous manquait 1 ligne complète, il avait vraiment su élever son niveau de jeu. Et franchement, un Hasani a 100%, ne vaut pas vraiment mieux qu'un Monnet à 60 %...

Mottet - Dubé - Hagman
Mauldin - Pouliot - Plüss
Sprunger - Bykov - Monnet
Vauclair - Ness - Fritsche
Hasani

J'ai apprécié que Kossmann, à l'interview d'après-match, contredise le journaliste qui lui disait que selon lui, Gottéron avait dominé. Kloten a voulu joué le 1-0 dès la mi-match et ils ont également eu leur chance en prolongation. On a gagné et ce succès est magnifique mais on a pas déroulé, loin sans faut.

Que les gars récupèrent bien avant de se remettre au travail. Comme je l'ai dit hier soir, par moment, certains m'ont paru bien fatigués. Voir Mauldin se faire bouffer par Jenni, ça se remarque quand même.

Quand on se souvient que Bern est passé à une transversale de se faire sortir à 3-1 dans la série la saison passée, on se dit que l'histoire peut se répéter.  tongue
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 6 Avr 2014 - 18:13

Farigués? De faire quoi? Un patin contre Ambri, et des matchs normaux contre Kloten... Pas commencer à parler de fatigue!!
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Dim 6 Avr 2014 - 18:28

Ce match 6 sera en fait un match 7 pour les 2 équipes! Je suis persuadé que l'équipe qui le remportera gagnera la série! Je ne nos vois pas perdre un match ultime à Fribourg surtout en étant un éternel optimisme de nature!
Pour l'alignement, je remettrais la même équipe et surtout pas Monnet car il n'a pas l'air très concerné par le jeu défensif et ça nous a coûté cher à Kloten sur le 3 à 1 où il dort 2m derrière son type.

Mauldin-Pouliot-Plüss
Sprunger-Bykov-Hasani
Mottet-Dubé-Lauper
Fritsche-Ness-Vauclair

Tous ensemble pour décrocher ce 7e match!!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Dim 6 Avr 2014 - 18:30

Oups, oublié Hagman... Je le mets avec Dubé et Mottet !!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 6 Avr 2014 - 18:33

Hier ils ont quand même essayé longtemps avant de trouver l'ouverture et pour la première fois de la saison ils ont peut-être dû être quelque peu fatigués après la rencontre Laughing

Sinon, brasser les lignes pour les brasser ça commence à devenir usant. On a tous notre théorie sur l'équilibre offensif d'une ligne. Effectivement, les lignes d'hier ne semblent pas très cohérentes mais je pense que le plus important reste d'avoir des lignes stables défensivement. De ce point de vue-là ça a bien tourné hier et on devra se baser là-dessus pour espérer qqch mardi.

Vu ce que Lauper a montré hier, Monnet sera de retour mardi. Comme 13e ou à la place d'un Hasani peu en vue, bonne question..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 6 Avr 2014 - 18:36

C'est quand même terrible de ne pas avoir d'équipe type lorsqu'on a 50 matchs pour prépare ce moment
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2576
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Mister M. Dim 6 Avr 2014 - 19:02

Malkin71 a écrit:Ce match 6 sera en fait un match 7 pour les 2 équipes! Je suis persuadé que l'équipe qui le remportera gagnera la série!

Tu te mouilles pas trop là! Effectivement si Kloten gagne il remporte la série…
De même que si on le gagne on a 50% de chances de gagner la série!  lol! 

Mister M.
Piccolo
Piccolo

Messages : 196
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Malkin71 Lun 7 Avr 2014 - 7:02

Mister M. a écrit:
Malkin71 a écrit:Ce match 6 sera en fait un match 7 pour les 2 équipes! Je suis persuadé que l'équipe qui le remportera gagnera la série!

Tu te mouilles pas trop là! Effectivement si Kloten gagne il remporte la série…
De même que si on le gagne on a 50% de chances de gagner la série!  lol! 

Si on le gagne, on n'a pas 50% de chances de gagner la série mais 80% de chances! D'après les statistiques, l'équipe qui reçoit au match 7 le gagne 8 fois sur 10!!!
Malkin71
Malkin71
Piccolo
Piccolo

Messages : 98
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par bora-bora Lun 7 Avr 2014 - 7:29

Malkin71 a écrit:
Mister M. a écrit:
Malkin71 a écrit:Ce match 6 sera en fait un match 7 pour les 2 équipes! Je suis persuadé que l'équipe qui le remportera gagnera la série!

Tu te mouilles pas trop là! Effectivement si Kloten gagne il remporte la série…
De même que si on le gagne on a 50% de chances de gagner la série!  lol! 

Si on le gagne, on n'a pas 50% de chances de gagner la série mais 80% de chances! D'après les statistiques, l'équipe qui reçoit au match 7 le gagne  8 fois sur 10!!!

Oui mais Gottéron est très fort pour démentir les statistiques (qui, je le rappelle, sont comme les mini-jupes qui fleurissent actuellement: ça donne des idées mais ça cache l'essentiel)
bora-bora
bora-bora
NLB player
NLB player

Messages : 1524
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Dragonair06 Lun 7 Avr 2014 - 10:28

Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Giordano7 Lun 7 Avr 2014 - 10:30

Für alle Opportunisten, Realisten, Pazifisten, Narzissten, Negativsten, Optimisten

Ich sage euch : Zündet euch eine Meister Zigarre an, lehnt euch zurück und geniest.

Denn wer kann nach so einem Spiel noch verlieren? Niemand, der Ultimative Sieg jener den Weg zum Titel geebnet hat.

Gotteron for Champion 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Giordano7
Mini
Mini

Messages : 310
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Lun 7 Avr 2014 - 10:41

Pour le bien de Gotteron je ne vais pas regarder le match demain soir car les 2 matchs des demies que je n'ai pas regardé c'est les 2 victoires.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Dragonair06 Lun 7 Avr 2014 - 10:48

ccbinho a écrit:Pour le bien de Gotteron je ne vais pas regarder le match demain soir car les 2 matchs des demies que je n'ai pas regardé c'est les 2 victoires.
Bonne initiative!!!
Plus ou moins pareil pour moi. Pour la première fois je ne vais pas aller voir le match à Kloten. Car chaque fois que j'allais voir Gottéron à Kloten ils ont perdus...
Dragonair06
Dragonair06
Bambino
Bambino

Messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Lun 7 Avr 2014 - 21:16

Mot d'ordre pour nos gars :

Ne penser qu'au match de demain et RIEN d'autre !

Pas de "si", pas d'imagination comment serait (sera) le 7e match, le futur adversaire ou les vacances...

Juste les gaz à coin et gagner !!!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Texas Lun 7 Avr 2014 - 21:34

Exactement. Mais je pense que l'équipe ne fera pas l'erreur de se projeter plus loin.

Allez, un petit prono; 2-4 avec des buts de Sprunger (x2), Plüss et Mauldin et un match où on mène de bout en bout afin de préserver la santé des plus fragiles d'entre nous.

Texas
Bambino
Bambino

Messages : 18
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Jon Mar 8 Avr 2014 - 9:10

Arbitrage : Brent Reiber - Daniel Strickler

Aïe !
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par ccbinho Mar 8 Avr 2014 - 9:11

Jon a écrit:Arbitrage : Brent Reiber - Daniel Strickler

Aïe !

Il faut bien des arbitres pro suisses-allemands pour la bande à Gaydoul  Mad 
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron Empty Re: PO 1/2 F, match 6: Kloten Flyers - Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum