Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

+16
PaBra#21
i muvrini
maillot_jumbo
thgr8
mulaff
Demuth
Lussier16
jac70
sansibar_78
Saint-Léonard
868913
Jyrki
Hervé80
winnerlitner
Liolio
Lüssy78
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Lüssy78 Ven 13 Jan 2023 - 4:11

Heute ohne Rask (überzählig), dafür mit Vainio. Schmid wieder als Center zwischen Sprunger und Bertschy. Chavaillaz oder Seiler überzählig.

Hughes

Gunderson Jecker
Diaz Vainio
Sutter Dufner
Chavaillaz/Seiler

Mottet Desharnais Kuokkanen
Sörensen de la Rose Marchon
Bertschy Schmid Sprunger
Jörg Walser Bykov
Rossi

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Ven 13 Jan 2023 - 8:47

J'ai l'impression que l'on tient enfin nos lignes. Mottet appartient définitivement à la première ligne avec DD. Et si Rask revient, on peut opérer des petites rocades entre lui Marchon et Schmid. Et pourquoi pas Rask ailier de De la Rose et Sorensen ? Ça permettrait de garder Schmid au centre,bet Marchon en 4ème.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par winnerlitner Ven 13 Jan 2023 - 10:48

Les 3 suédois ensemble me semble une évidence mais c est pas la politique de Dubé ce genre d alignement
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Messages : 330
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Hervé80 Ven 13 Jan 2023 - 12:03

Objectif du match de ce vendredi 13 :
Comme d'hab : Marquer un but de plus (ou davantage - si affinités) que les Biennois !! Evidemment, si possible, dans les 60 minutes !

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!


La question du soir :
Plutôt Vasa ou Lahti, si c'était un autre sport ??
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Jyrki Ven 13 Jan 2023 - 13:57

Premier match avec le fiston ce soir, j'ai pris des places assises du coup. Ils ont intérêt à gagner sinon il va être terriblement déçu !! allez go boys
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par 868913 Ven 13 Jan 2023 - 14:11

Liolio a écrit:J'ai l'impression que l'on tient enfin nos lignes. Mottet appartient définitivement à la première ligne avec DD. Et si Rask revient, on peut opérer des petites rocades entre lui Marchon et Schmid. Et pourquoi pas Rask ailier de De la Rose et Sorensen ? Ça permettrait de garder Schmid au centre,bet Marchon en 4ème.

Dubé a trouvé au moins des paires qui fonctionnent: Sörensen/De la Rose, Desharnais/Mottet, Walser/Jörg. Pour le reste je ne suis pas encore convaincu... mais je suis curieux de voir la ligne Bertschy, Schmid, Sprunger.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Saint-Léonard Ven 13 Jan 2023 - 14:12

Super pour ton fiston Jyrki, je souhaite qu’il va à porter chance à nos dragons et j’espère qu’ils vont le rendre «  treize » heureux et par la même occasion tous les fans.
Je m’attends à un match très serré, attention aux pénalités. Retour de Juju et de Vainio dans l’alignement, Dubé craint un peu les attaquants biloux. Ces retours vont redistribuer les cartes et il faudra commencer le match tout de suite et jusqu’à la soixantième, bon sang.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2634
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par sansibar_78 Ven 13 Jan 2023 - 17:13

868913 a écrit:
Liolio a écrit:J'ai l'impression que l'on tient enfin nos lignes. Mottet appartient définitivement à la première ligne avec DD. Et si Rask revient, on peut opérer des petites rocades entre lui Marchon et Schmid. Et pourquoi pas Rask ailier de De la Rose et Sorensen ? Ça permettrait de garder Schmid au centre,bet Marchon en 4ème.

Dubé a trouvé au moins des paires qui fonctionnent: Sörensen/De la Rose, Desharnais/Mottet, Walser/Jörg. Pour le reste je ne suis pas encore convaincu... mais je suis curieux de voir la ligne Bertschy, Schmid, Sprunger.

C'est quand même fou de se dire que Sörensen a été cherché pour la production offensive, De La Rose pour jouer un rôle défensif et au final, ils se complètent parfaitement.

On aura de toute façon jamais des lignes à 100% fixes tant que les 7 étrangers sont aptes au jeu. Je préfère quand même jouer avec Vainio derrière et Schmid au centre. J'espère que Seiler pourra quand même encore jouer assez.

Rask, il avait eu quelques premiers matchs très prometteurs mais c'est pas folichon depuis, surtout si on regarde le CV du mec. Sinon, en effet, DD/Mottet et Walser/Jörg semblent inséparables.

Dans l'ensemble, on est quand même sur la pente ascendante, et même: lors de nos 5 défaites de suite on n'était pas ridicules dans le jeu, bien au contraire.

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Ven 13 Jan 2023 - 19:59

Et voilà je comprend pas le but validé du Hc Bienne le joueur est dans la zone du gardien avant que le puck rentre ...même si il y a pas obstruction le goal est valider? Bon j'aurai la réponse par Rochette ...va t'il nous sortir mais il y a zone grise ou pas . Ca joue des 2 côtés dommage DLR son occasion.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Ven 13 Jan 2023 - 20:11

Gottéron qui revient a 1-1 mais encaisse 46 sec dérrière. Gottéron domine mais c'est Bienne qui marque sur les 2 occases qu'ils ont , Gottéron est  passif en défense.

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Lussier16 Ven 13 Jan 2023 - 20:16

Hughes......................combien de %
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Ven 13 Jan 2023 - 20:19

Et ben c'est mal parti 1-3 changement de Goalie ,Galley rentre ...juste une chose Gottéron voulait renforcer la défense avec Vainio aie aie 1-4 bon cela sent le roussi et voilà que dire..

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Demuth Ven 13 Jan 2023 - 20:22

Die Goalies werden aber auch kläglich im Stich gelassen. Nur auf Hughes zu zeigen, ist zu einfach.

Demuth
Piccolo
Piccolo

Messages : 75
Date d'inscription : 07/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par mulaff Ven 13 Jan 2023 - 20:22

Voilà und wie ich es vorausgesagt habe, ist man nun wieder auf den Boden der Realität angelangt.
Nach dem (zu) euphorischen Sieg gegen ein sackschwaches Ajoie folgt nun heute der Hammerschlag.


Dernière édition par mulaff le Ven 13 Jan 2023 - 20:24, édité 1 fois

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par thgr8 Ven 13 Jan 2023 - 20:24

Ah ben heureusement qu'on a voulu renforcer notre défense pour ce soir et changer une équipe qui gagne

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par mulaff Ven 13 Jan 2023 - 20:27

Man mag diesen Sörensen nach den letzten Spielen in den Himmel loben wie man will, für mich bleibt er in Punkto Kampfgeist, Leidenschaft, Emotionen einfach zu blass. Kein Vergleich zu einem DiDo...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Ven 13 Jan 2023 - 20:38

Bon la réponse est tomber tu peut être dans la zone du gardien et que tu ne touche pas le gardien et ne gêne pas sa vision.
Quel cata ce premier tiers qui était bien parti pourtant après que c'est très laxiste dérrière Sutter Vainio , j'aimerais être dans le vestiaire où Dubé a surement brailler pour les remettent dans le match .Bon j'espère que le 2ème tiers sera mieux jouer pour Fribourg ( cela doit peut-être pire que le 1er ) poucentage des buts pour Bienne 33 4 buts sur 12 shoot c'est un sacré taux de réussite .

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Lussier16 Ven 13 Jan 2023 - 20:49

La fête continue.
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par jac70 Ven 13 Jan 2023 - 20:54

Lussier16 a écrit:La fête continue.
Hélas pour nous...mais Gottéron est d'une médiocrité défensive rarement comme ce soir.
Pour ce soir le match est déjà jouer ? Pour moi oui car Bienne est vraiment réalisite et marque toutes leur occasions,Gottéron pourrait éviter la grosse défaite ça irait aussi et pour cela faut marquer des buts car a 1-5 qui esy déjà une déroute.. et demain à Rappi et mardi à nouveau Bienne  ...1-6  ça continue  même pas 30 minutes ..

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1619
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par mulaff Ven 13 Jan 2023 - 21:14

Dieses Spiel zeigt einmal mehr, wie wichtig ein guter Goalie ist...

mulaff
Novice
Novice

Messages : 558
Date d'inscription : 28/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Lussier16 Ven 13 Jan 2023 - 21:14

Mais quelle horreur de match de Gottéron !
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 647
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Liolio Ven 13 Jan 2023 - 21:17

Depuis le 6ème, je pense honnêtement que Bienne a reçu la consigne de ne plus shooter.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6893
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Ven 13 Jan 2023 - 21:25

Ha, Ha, Ha…..was für eine Klatsche und dies erst noch in einem Heimspiel.
Ich lach mich kaputt ab diesen Herren.

Kaum schlägt man Ajoie souverän, steigt es dem Team bereits wieder in den Kopf…..obwohl man überhaupt nichts erreicht bzw. gewonnen hat. Tut mir leid, aber ein solches Verhalten ist sackschwach und jämmerlich.
Hoffe nur, dass diese brutale Heimklatsche nicht grössere Wunden hinterlassen wird. Bei unseren labilen Sensibelchen weiss man nie…..

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par i muvrini Ven 13 Jan 2023 - 21:26

Ce soir, on a la différence entre une équipe qui peut viser le titre et une équipe qui peut jouer les play-Off.

i muvrini
Novice
Novice

Messages : 417
Date d'inscription : 14/10/2015
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par maillot_jumbo Ven 13 Jan 2023 - 21:28

mulaff a écrit:Dieses Spiel zeigt einmal mehr, wie wichtig ein guter Goalie ist...
Das entschuldigt die sackschwache Leistung der anderen Spieler überhaupt nicht.
Frage mal provokativ: hat Hughes (nach dem Bekanntwerden seines Transfers nach Lausanne) den Rückhalt im Team verloren?

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne Empty Re: Q34: HC Fribourg-Gottéron - EHC Biel-Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum