Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+30
Heat
Chris68
Adam_Oates
DrakeRamore
sargonvonakkad
herzblut
Groundation
gretzky
blackstone
joder
jac70
i muvrini
Töfting
Liolio
Vase Bleu
maillot_jumbo
Saint-Léonard
Fribourgeois
Lyoba56
Hockey Romand
Sapergia
Hervé80
thgr8
Duckyduc
Jon
Blueberrymuffin
Gameplan
hs16
BrentReiber
ccbinho
34 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 14 Avr 2022 - 22:28

0-4 c’est sec. Dubé sera mort avec ses idées. Bon, c’est mieux que de mourir avec les idées des autres, mais la finalité est la même. Dommage de n’avoir pas su hisser le niveau, à tous niveaux. Un cycle est fini, à dans x ans
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Jeu 14 Avr 2022 - 22:30

sargonvonakkad a écrit:
herzblut a écrit:
Blueberrymuffin a écrit:wir nehmen es hin. Objektiv gesehen liegt es nicht an den Schiris. Wir waren in den entscheidenden Momenten zu wenig konsequent.

Die Schiris haben sicherlich auch ihren entscheidenden Anteil! Aber ok, ich sagte es schon mehrmals, in der Quali kannst du die Tore schön rausspielen, in den Playoffs bekommen diese Spieler diese Zeit nicht! Unser Team ist nach wie vor nicht Playoff-tauglich, aber auch das wurde ja schon befürchtet...

Was schreibst du plötzlich für ne Scheisse
Die 7 Ausländer, Weber, Geering, Marti, Andi, Hollenstein und Malgin kosten so viel wie unsere ganze Mannschaft. Wie gesagt hätten wir das Glück dass der Z hatte würde die Serie jetzt 3:1 für uns heissen!!

Ich bin sehr enttäuscht daher schreibe ich halt emotional weil ich seit Jahren ein eingefleischter Fan bin! Und mit "hätte", gewinnt man halt auch nichts und klar war das Glück nicht auf unserer Seite, aber das muss man sich manchmal halt auch erspielen... Gekämpft haben sie super, nur ist unser Kader halt zu wenig breit, wenn dann noch 1-2 wichtige Spieler fehlen, ist bald einmal Ende bei uns, leider!
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par jac70 Jeu 14 Avr 2022 - 22:33

Voila fini du côté de Zug,qui est revenu a 1-1 a 19 secondes de la fin et gagner en prolongation donc aussi 4-0 dans la série. Début de la finale lundi Zug -Zurick...

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1626
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Jeu 14 Avr 2022 - 22:53

On voit qu’on est Domenico dépendant, et qu’il sera plus là… a voir la suite
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Jeu 14 Avr 2022 - 23:11

Je ne peux pas faire de commentaire sur la partie que je n'ai pas suivi.

Mais à écouter l'après-match à la radio: un but "zone grise" accordé à Zurich et 5 mic match contre Dido, c'était tellement du domaine du prévisible.

Cela dit Gotteron a fait une belle saison, a été top 4 et s'est qualifié pour les demis. La saison passée Zurich se prenait 4-0 en demi, cette année avec l'arrivée de Malgin ils peuvent viser un cran plus haut et accéder à la finale.

Une finale Zoug-Zurich est finalement tout sauf une surprise, c'est ce qu'à peu prêt tout le monde imaginait avant la saison.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Jeu 14 Avr 2022 - 23:42

Pour la dramaturgie de la série, Il manquait la sortie du capitaine sur blessure, le top scorer qui pète sa coche et se fait sortir du match, aligner une licence B. On a finalement eu droit au cocktail final.
On ne perd pas 6-2 à cause des arbitres, et encore moins une série 4-0 à cause des arbitres. On manque encore un peu de tout ce soir finalement, du gardien décisif quand il faut l'être à l'esprit de tueur en attaque en passant par la solidité défensive.

Je pense qu'on finit tout de même la saison avec quelques incertitudes pour la saison prochaine. A savoir si Sorensen nous ferra oublier Dido, si Diaz est pas au bout plus vite qu'escompté et si Berra est capable de gagner un titre.
Ce dernier semble tout de même avoir plus du Stephan que du Genoni.
Par contre, comme supporter, on peut économiser 30 balle en resiliant l'abonnement my sport dès ce soir. Le Z-Z en final, avec M. Zone grise-obi en expert, volontiers pas.
Sans Fribourg, ils vont méchamment voir leur taux d'écoute baisser.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Ven 15 Avr 2022 - 0:56

Liolio a écrit:Pour la dramaturgie de la série, Il manquait la sortie du capitaine sur blessure, le top scorer qui pète sa coche et se fait sortir du match, aligner une licence B. On a finalement eu droit au cocktail final.
On ne perd pas 6-2 à cause des arbitres, et encore moins une série 4-0 à cause des arbitres. On manque encore un peu de tout ce soir finalement, du gardien décisif quand il faut l'être à l'esprit de tueur en attaque en passant par la solidité défensive.

Je pense qu'on finit tout de même la saison avec quelques incertitudes pour la saison prochaine.  A savoir si Sorensen nous ferra oublier Dido, si Diaz est pas au bout plus vite qu'escompté et si Berra est capable de gagner un titre.
Ce dernier semble tout de même avoir plus du Stephan que du Genoni.
Par contre, comme supporter, on peut économiser 30 balle en resiliant l'abonnement my sport dès ce soir. Le Z-Z en final, avec M. Zone grise-obi en expert, volontiers pas.
Sans Fribourg, ils vont méchamment voir leur taux d'écoute baisser.
Plein de choses que tu avais soulevé lorsqu’on caracolait en tête…. Qui s’avèrent vrai…. Des choses à corriger pour aller plus loin
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2594
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Ven 15 Avr 2022 - 1:10

Liolio a écrit:Pour la dramaturgie de la série, Il manquait la sortie du capitaine sur blessure, le top scorer qui pète sa coche et se fait sortir du match, aligner une licence B. On a finalement eu droit au cocktail final.
On ne perd pas 6-2 à cause des arbitres, et encore moins une série 4-0 à cause des arbitres. On manque encore un peu de tout ce soir finalement, du gardien décisif quand il faut l'être à l'esprit de tueur en attaque en passant par la solidité défensive.

Je pense qu'on finit tout de même la saison avec quelques incertitudes pour la saison prochaine.  A savoir si Sorensen nous ferra oublier Dido, si Diaz est pas au bout plus vite qu'escompté et si Berra est capable de gagner un titre.
Ce dernier semble tout de même avoir plus du Stephan que du Genoni.
Par contre, comme supporter, on peut économiser 30 balle en resiliant l'abonnement my sport dès ce soir. Le Z-Z en final, avec M. Zone grise-obi en expert, volontiers pas.
Sans Fribourg, ils vont méchamment voir leur taux d'écoute baisser.

Non effectivement, on ne peut pas uniquement dire qu'on perd sur l'arbitrage, ce serait malhonnête. On perd sur un déficit de qualité face à la grosse armada de la ligue, un banc plus court, des moments clés mal négociés, de la malchance (on touche combien de fois les montants cette série ?), et un peu d'arbitrage moisi. Encore une fois, le fait que Gottéron n'ait pas été suffisamment bon pour passer ne doit pas faire office de Chèque en blanc aux zèbrés qui ont été catastrophiques pendant ces play-offs. Surtout pendant les actes II et III qui auront été centraux dans cette série.

Après, une fois la déception mise de côté, on a eu droit à une super saison. 21 victoires à Fribourg en saison régulière, invaincu en phase de pool de la CHL, une 2ème place au classement et un quart de finale remporté contre la meilleure équipe du monde de l'univers. On a quand même eu de bons playoffs où Fribourg aura été dans le coup 8 matchs sur 9 (sauf ce soir). Rien à voir avec les dernières séries de play-offs. J'ai pris un immense plaisir à venir voir des matchs à la BCF Arena cette année. On a vécu de sacrées soirées qui resteront dans ma mémoire (le derby contre les oursons qu'on retourne en 30 sec, le but en OT3 de Furrer, le series winning game de Mottet, etc.). C'était la meilleure saison depuis 2013 à n'en pas douter.

Pour la suite, a voir. Bertschy est un sacré renfort. Tous nos cadres restent. Avec 1 année de plus, certains peuvent décliner. J'ai bon espoir que Sörensen puisse remplacer DiDo. On est sûr de rien mais on a quand même quelques acquis. Après, pour ma part, sachant qu'il faudra bientôt compenser ou remplacer les baisses de niveau ou retraite de Berra, Diaz, Sprunger ou Bykov, je ne miserais pas sur plus de 2 ans (1 année même) à ce cadre pour aller chercher un titre avant de devoir à nouveau repasser par une refonte de l'effectif.

Et vive la BCF Arena. C'est le gros point positif de cette saison
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Ven 15 Avr 2022 - 8:18

Que dire de cette série? Franchement, je ne suis pas trop surpris mais le 4  - 0 est un peu cruel, trois défaites en prolongations. Zürich avait clairement un avantage et ceci à tous les niveaux avec pléthore de très bons joueurs, ce qui a permis à Groenborg de faire faire tourner ses lignes et économiser de l’énergie pour les moments cruciaux. Leur première ligne n’étant pas celle de l’équipe suisse?  
Le seul bémol est l’équité sportive avec cette p… de règle de pouvoir aligner 5 étrangers. Zurich en avait 8 sous la main pendant que Gottéron a fait avec les moyens du bord.
Il est possible que Dubé n’ait pas misé sur le bon cheval en engageant un défenseur étranger au lieu d’un attaquant. Je suppose qu’il a voulu assurer l’arrière garde en cas de blessures ou suspensions. S’il avait eu le budget, possible qu’il aurait encore engagé un attaquant.
Mettre la faute sur les arbitres et jouer aux calimeros genfois ou lôzânois, ce n’est pas mon style, même si parfois je l’ai relevé et Rochette n’y peut rien non plus ! Mais il est vrai que certaines décisions ou non décisions n’ont pas aidé. Mais est-ce que c’est le rôle des arbitres d’aider ?
Dans la série contre Lôzâne, beaucoup de choses tournaient à notre avantage (même des décisions arbitrales, oui) mais dans cette série, cet avantage a tourné en faveur de Zurich.
Ah, si Biel avait sorti Zurich, on se tapait Davos, voire même Rappi s’ils n’avaient pas galvaudé 4 balles de match  et les chances auraient été un peu plus équilibrées.
Maintenant place au bilan, vider les frigos et les fûts de bière (ils cherchent des volontaires) tourner la page, prendre des vacances, préparer l’avenir avec d’énormes défis pour remplacer nos futurs retraités, Berra, Juju et consorts et se remettre au boulot pour nous faire revivre une et d’autres magnifiques saisons.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2640
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Ven 15 Avr 2022 - 8:36

Saint-Léonard a écrit:Que dire de cette série? Franchement, je ne suis pas trop surpris mais le 4  - 0 est un peu cruel, trois défaites en prolongations. Zürich avait clairement un avantage et ceci à tous les niveaux avec pléthore de très bons joueurs, ce qui a permis à Groenborg de faire faire tourner ses lignes et économiser de l’énergie pour les moments cruciaux. Leur première ligne n’étant pas celle de l’équipe suisse?  
Le seul bémol est l’équité sportive avec cette p… de règle de pouvoir aligner 5 étrangers. Zurich en avait 8 sous la main pendant que Gottéron a fait avec les moyens du bord.
Il est possible que Dubé n’ait pas misé sur le bon cheval en engageant un défenseur étranger au lieu d’un attaquant. Je suppose qu’il a voulu assurer l’arrière garde en cas de blessures ou suspensions. S’il avait eu le budget, possible qu’il aurait encore engagé un attaquant.
Mettre la faute sur les arbitres et jouer aux calimeros genfois ou lôzânois, ce n’est pas mon style, même si parfois je l’ai relevé et Rochette n’y peut rien non plus ! Mais il est vrai que certaines décisions ou non décisions n’ont pas aidé. Mais est-ce que c’est le rôle des arbitres d’aider ?
Dans la série contre Lôzâne, beaucoup de choses tournaient à notre avantage (même des décisions arbitrales, oui) mais dans cette série, cet avantage a tourné en faveur de Zurich.
Ah, si Biel avait sorti Zurich, on se tapait Davos, voire même Rappi s’ils n’avaient pas galvaudé 4 balles de match  et les chances auraient été un peu plus équilibrées.
Maintenant place au bilan, vider les frigos et les fûts de bière (ils cherchent des volontaires) tourner la page, prendre des vacances, préparer l’avenir avec d’énormes défis pour remplacer nos futurs retraités, Berra, Juju et consorts et se remettre au boulot pour nous faire revivre une et d’autres magnifiques saisons.

Entièrement d’accord. Je donnerais aussi un accessit à Bykov qui a fait de superbes play-offs malgré son rôle réduit.
Merci à l’équipe qui nous a permis de voir beaucoup de victoires à Fribourg!

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1463
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Ven 15 Avr 2022 - 12:49

C'était vraiment une très belle saison. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. On a eu de belles émotions et de bons résultats. ça faisait longtemps.

Cette demie-finale (0-4) est d'une rare cruauté. Mais c'est le sport. Il faut l'accepter et continuer.

La saison prochaine saison sera différente. Et les suivantes aussi. Sur quelques années, il y aura beaucoup de changements dans l'effectif. Ce qui n'est pas de facto négatif.

Quand je lis que Sorenson remplace DiDo, je vois plutôt Bertschy remplacer DiDo et Vaiano remplacer Furrer.

Ce sera peut-être moins excitant, parce que DiDo, c'est un show man. Il nous a beaucoup apporté,. ça va forcément manquer.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 15 Avr 2022 - 13:05

Après, pour ma part, sachant qu'il faudra bientôt compenser ou remplacer les baisses de niveau ou retraite de Berra, Diaz, Sprunger ou Bykov, je ne miserais pas sur plus de 2 ans (1 année même) à ce cadre pour aller chercher un titre avant de devoir à nouveau repasser par une refonte de l'effectif.

C'est le genre de pronostic que je ferais simplement pas. Le principe de "fenêtre d'opportunité", avec le système du hockey suisse, est extrêmement compliqué à établir par rapport à ce qu'on peut voir en Amérique du nord. On est moins enclin à un principe de reconstruction: chaque équipe essaye d'avoir la meilleure équipe possible en septembre avec les moyens qui lui sont propres.

C'est clair que l'après Sprunger ou Bykov est un défi, Gotteron en a connu d'autre. Tout dépendra de l'attractivité du club au niveau national au moment venu: tant qu'on est "dans le coup" avec une BCF Arena bien achalandée, on devrait être capable d'intéresser des "top joueurs" à rejoindre Fribourg. Mais dans tous les cas on aura jamais de quoi avoir un effectif de qualité clairement supérieure à toutes les autres équipes de LNA, ce que Zurich ou Zoug peuvent se permettre.

Je trouve toujours intéressant comme finalement personne ose ne serait-ce que relever le bon travail de Dubé. Il sera, et il a été, le premier fautif à la moindre anicroche, mais il n'est que très peu mentionné quand la saison ne se passe pas trop mal (voir même en mal parce qu'il n'insulte pas les arbitres...). Au final il a pour moi amené cette équipe pas bien loin du maximum de son potentiel, sur l'ensemble de la saison, et a du s'avouer vaincu face à un cadre simplement supérieur. Quand on connaît la difficulté d'amener cette équipe à son meilleur niveau, bien des entraineurs avant lui ont échoué, Dubé en étant encore novice à ce poste a droit à toute ma reconnaissance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Liolio Ven 15 Avr 2022 - 13:18

Heat a écrit:C'était vraiment une très belle saison. Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin. On a eu de belles émotions et de bons résultats. ça faisait longtemps.

Cette demie-finale (0-4) est d'une rare cruauté. Mais c'est le sport. Il faut l'accepter et continuer.

La saison prochaine saison sera différente. Et les suivantes aussi. Sur quelques années, il y aura beaucoup de changements dans l'effectif. Ce qui n'est pas de facto négatif.

Quand je lis que Sorenson remplace DiDo, je vois plutôt Bertschy remplacer DiDo et Vaiano remplacer Furrer.

Ce sera peut-être moins excitant, parce que DiDo, c'est un show man. Il nous a beaucoup apporté,. ça va forcément manquer.

On a beaucoup parlé de la déception (pour certains) de voir arriver De La Rose, mais très peu parlé de Sorensen. Le bonhomme a tout de même de solides références, et un passage en NHL avec de bons succès. Il est également à 1 point par match dans un championnat moins ouvert que le nôtre.
Il n'aura par contre probablement pas le "feu" que Dido a avec émotions que ça nous a procuré, surtout durant ces PO où il a été incroyable, mais semble avoir un style de jeu très similaire.
Bertschy est plus là pour mettre des buts, mais ce n'est pas un playmaker, et ce n'est pas le type de joueur capable de faire 50 points. Sorensen oui.

Après, je me demande si à Fribourg on aurait pas besoin d'un "show man" pour que l'ensemble prenne, et par ensemble, j'entends le public, l'équipe. Pour le pire et le meilleur, on avait eu Heins à ce registre, on a eu Dido. Sans ce dernier, il faut avouer que l'on a une belle équipe de gars bien droit bon genre, mais peut-être un peu lisse.

À voir !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6907
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par hs16 Ven 15 Avr 2022 - 13:55

On a beaucoup parlé de la déception (pour certains) de voir arriver De La Rose, mais très peu parlé de Sorensen. Le bonhomme a tout de même de solides références, et un passage en NHL avec de bons succès. Il est également à 1 point par match dans un championnat moins ouvert que le nôtre.
Il n'aura par contre probablement pas le "feu" que Dido a avec émotions que ça nous a procuré, surtout durant ces PO où il a été incroyable, mais semble avoir un style de jeu très similaire.

Effectivement ça semble quand même être un gars qui a été capable de poser les gants en NHL, ça n'a comme ça pas l'air d'être la starlette qui évitera tout contact. Et un petit côté Gamache, autant dans le fond que dans la forme.

Après Dido a été "Docteur Jekyll et Mister Hyde", parfois ingérable et parfois génial. Si on avait eu tous les soirs le Dido génial, ça serait peut être le meilleur mercenaire du pays. Sans nulle doute qu'il amènera une énergie nouvelle au SCB qui en a bien besoin, mais le Dido des mauvais soirs je ne le regretterai pas.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6029
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par gretzky Ven 15 Avr 2022 - 14:20

Rückblickend gesehen war wohl das Ende der Qualifikation entscheidend, dass wir nun nicht im Finale stehen. Hätte man nur nicht den Qualisieg in den letzten Spielen leichtfertig verspielt… Ich bin mir sicher, wir wären sowohl gegen Lugano als auch Davos als Sieger aus der Serie gegangen!

gretzky
Piccolo
Piccolo

Messages : 119
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Ven 15 Avr 2022 - 15:30

@hs16 : Absolument d'accord avec toi en ce qui concerne tes remarques sur Dubé et DiDo !

Ces demies-finales me laissent un goût un peu amer sur une saison que j'ai vraiment apprécié ! 4 à 0, c'est quand-même un peu sec, mais c'est ce qui restera dans les livres.

Je n'ai pas été à tous les matchs de la saison, mais c'était limite étrange :
À chaque fois que j'ai pu y aller, c'était avec le sourire avant le match, sentant que j'aurai aussi le sourire en sortant de la patinoire. Et ça s'est réalisé à deux exceptions près : une fois Bienne (0 : 1) et le match 3 des demies...

Pour moi, cette saison est terminée ! M'en fiche qui de oug ou de urich l'emporte...

Ceci dit, j'ai assez bon espoir pour la saison prochaine avec les arrivées annoncées. Et si progression y aura, alors ce sera la finale.  cheers
Mais évidemment rien n'est joué d'avance !

Bonnes fêtes de Pâques à tous !

ALLEZ GOTTÉRON !!

VOLLENERGIE RENOUVELABLE !!
 Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2682
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par drogon Ven 15 Avr 2022 - 16:15

Merci für die super Saison, der Sweep gegen den ZSC ist brutal, aber die Zürcher haben die Finalqualifikation nicht gestohlen!
Schiris waren nicht gut in den Play-Offs, aber wir haben die Serie nicht wegen den Schiris verloren. Das Osterwunder geschieht halt später einmal - und dann feiern wir *noch mehr* :-)

Und: Cooles Forum, ich schreibe nicht viel, aber mag es, euch zu lesen. Aber nur wenn Gottéron spielt - also: bis im Herbst wieder!

so long!

drogon
Piccolo
Piccolo

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par maillot_jumbo Ven 15 Avr 2022 - 17:55

gretzky a écrit:Rückblickend gesehen war wohl das Ende der Qualifikation entscheidend, dass wir nun nicht im Finale stehen. Hätte man nur nicht den Qualisieg in den letzten Spielen leichtfertig verspielt… Ich bin mir sicher, wir wären sowohl gegen Lugano als auch Davos als Sieger aus der Serie gegangen!

Interessante Analyse und da könntest du durchaus Recht haben - aber wollen wir mal den Pokal stemmen, hätten wir dennoch auch den Z oder EVZ besiegen müssen.

Ich war gestern seit längerem wieder mal im Hallenstadion und es wahr ein wirklich seeeehr frustrierender Abend - so ziemlich zum K.....

Am Schluss dieser Serie kann man feststellen, dass halt doch einige unserer Leistungsträger einfach nicht das geliefert haben, was man eigentlich von ihnen erwarten könnte. Auch wenn sie nicht abgefallen sind, bin ich von Berra und Diaz enttäuscht. Von solchen Leadern muss ganz einfach mehr kommen - denn sie müssten in solch einer Serie fähig sein, denn Unterschied zu machen. Berra hat praktisch keine Glanzleistungen gezeigt, wie sonst auch schon und Diaz war oft blass und eher ein Mitläufer. Wenn ich den Diaz von letzter Saison in Zug vergleiche mit derjenigen nun bei uns, dann fehlt da ziemlich viel.
Sehr positiv haben mich Bykov und meistens auch Sutter überrascht. Bykov habe ich in den Play-Offs noch nie so engagiert und aufopfernd spielen gesehen und Sutter spielte sein Part ziemlich souverän.

Über DiDo kann man einmal mehr sagen, dass er uns SEHR fehlen wird, trotz seiner (bei uns) seltenen Aussetzern. Es ist einfach unglaublich, wie dieser Mann pushen kann und das Team mitreissen kann - ohne ihn wären wir diese Saison niemals so stark gewesen - ev. hätten wir sogar die 1/4-Serie gegen Lausanne nicht gewonnen. Den gestrigen Abschied hat er ganz einfach nicht verdient, das war sehr unglücklich und die Spieldauerdisziplinarstrafe habe ich noch immer nicht ganz verstanden.

Was sich halt wieder einmal mehr bewahrheitet hat ist, dass in den Play-Offs definitiv ein anderes Eishockey gespielt wird. Diese Erkenntnis hatten wir nun bereits zum x-ten Male und es wird an der Zeit endlich die richtigen Schlüsse zu ziehen. Over all fehlt uns in den wichtigen, entscheidenden Momenten die Power, die Durchschlagskraft, die Kaltblütigkeit und vor allem auch die gesunde, aber so bitter benötigte Härte in den Play-Offs. In der Quali mögen unsere Stärken bis zur Spitze reichen - in den Play-Offs reicht dies einfach nicht, bis weit nach oben. Tendenziell sind unsere Spieler einfach zu klein, zu wenig kräftig, haben zu wenig Durchschlagskraft vor dem Tor und meiner Ansicht nach, wird bei uns viel zu wenig auf den Körper gespielt und gescheckt. Da ist uns der ZSC und der EVZ noch weit voraus.

Gestern ist mir zudem noch eine Szene aufgefallen. Als Dido sein Foul beging haben sich 3-4 Z-Spieler massiv auf ihn gestürzt. Als Dufner in die Bande gecheckt wurde (und verletzt raus musste), habe ich keinen Gottéron-Spieler gesehen, der den Z-Übeltäter auch nur ansatzweise "rächen" wollte. Das stimmt mich ziemlich nachdenklich und sagt doch auch einiges aus, woran es bei uns noch mangelt, was eben auch sehr wichtig ist; v.a. in den Play-Offs.

Und noch kurz zu den Schiris - eins ist klar - wir sind nicht wegen den Fehlentscheiden der Schiris ausgeschieden. Etwas anderes ist jedoch auch klar, in wichtigen Momenten haben die Zebras tendenziell immer gegen uns gepfiffen und das hat defintiv nicht geholfen, um diesen Z zu schlagen.

Was mich gestern noch gestört hat, war das aggressive Verhalten unseres schwarzen Blockes. Trotz verständlichem Frust - hätten es auch ein paar weniger fliegende Bierbecher sein dürfen. Die Situation unter den "Fans" war ein paar Mal kurz vor dem Überborden und Eskalieren.

In diesem Sinne allen schöne, ruhigere und friedliche Ostertage  albino

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1578
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Красная Машина Ven 15 Avr 2022 - 19:27

Rückblickend und mit etwas Abstand hat mich dieses Gottéron 21/22 sehr gut gefallen. Kein Vergleich zum letzten Jahr. Ich finde auch dass Dubé sich sehr gut entwickelt. Ein sehr guter Moment war im 3. Spiel als das Goal annulliert wurde, kein unnötiges Gemeckere - was eh nichts bringen würde - , sondern er hat sehr Weise auf die Spieler eingeredet und wieder aufgepäppelt. All die Jahren davor wäre in so einer Situation viel zu viele Emotionen hochgekochen und Gottéron wäre sang und klanglos untergegangen. Auch chapeau und ein grosses Dankeschön an Furrer! Schade dass er aufhört, aber es ist verständlich.
Möge das Gottéron 22/23 mit etwas mehr Kämpferglück gesegnet sein und bis ins Finale vordringen, dann nochmals 4 Mal gewinnen...

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 117
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Ven 15 Avr 2022 - 20:54

[quote="Hervé80"]
Pour moi, cette saison est terminée ! M'en fiche qui de oug ou de urich l'emporte...

Hervé, je constate que tu as sorti le Tipp-Ex pour annoncer la finale! Very Happy

Beaucoup de choses ont été dites, mais je veux m'associer aux félicitations générales, s'agissant de la performance de Gottéron cette saison! Bravo et Merci. Même si ce sec 4-0 n'est clairement pas mérité.

Nous avons terminé en quart l'an dernier, en demi cette année, cette progression par palier me convient si on se donne les moyen de mettre la marche suivante en perspective.

Je pense que Dubé a fait un excellent travail et qu'il sait parfaitement ce qu'il veut faire et avec quel type de joueur il veut le faire.

Personnellement ces supputations et ces pré-évaluations concernant les futurs étrangers me dérangent un peu. Laissons-les arriver, montrer ce dont ils sont capables! Nous aurons toute la saison prochaine pour noircir des pages avec nos impressions en jugeant sur pièce.

S'agissant de DiDo, il a été clairement un maillon important de la performance de cette année, incontestablement. Cela a été possible parce que l'entraineur l'a probablement mis, aussi bien devant nos attentes ainsi que devant ses responsabilités mais surtout il lui a certainement donné sa confiance et mis dans les meilleures conditions afin qu'il puisse s'exprimer en plein. Il faut dire également qu'il était dans une équipe à l'ambiance du vestiaire fantastique, les joueurs l'ont dit, mais surtout il a eu des coéquipiers qui ont accepté de jouer avec lui et autour de lui, même si son jeu parfois un peu égoïste laissait les copains de ligne un peu dans la bordure. Pas certain qu'il retrouvera des conditions aussi favorables à Berne.

Pour la prochaine saison, il faut espérer que  la classe des "jeunes" qui ont fait un réel saut de qualité, confirme (Marchon, Schmid, Dufner...) et que la classe des *anciens" fasse aussi bien (Juju, DD, Bykov des P.O...) en comptant sur la constance de tous les autres. Cette formule qui ressemble à une lapalissade est le fondement d'une continuité dans une certaine sérénité. Reste a espérer que Bertchy et les imports apportent une vraie plus-value et ainsi tout s'annoncera sous les meilleures auspices.

Joyeuses Pâques à tous et profitez pas trop sur les lapins... en choc...!!!

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Groundation Sam 16 Avr 2022 - 15:43

maillot_jumbo a écrit:
gretzky a écrit:Rückblickend gesehen war wohl das Ende der Qualifikation entscheidend, dass wir nun nicht im Finale stehen. Hätte man nur nicht den Qualisieg in den letzten Spielen leichtfertig verspielt… Ich bin mir sicher, wir wären sowohl gegen Lugano als auch Davos als Sieger aus der Serie gegangen!

Interessante Analyse und da könntest du durchaus Recht haben - aber wollen wir mal den Pokal stemmen, hätten wir dennoch auch den Z oder EVZ besiegen müssen.

Ich war gestern seit längerem wieder mal im Hallenstadion und es wahr ein wirklich seeeehr frustrierender Abend - so ziemlich zum K.....

Am Schluss dieser Serie kann man feststellen, dass halt doch einige unserer Leistungsträger einfach nicht das geliefert haben, was man eigentlich von ihnen erwarten könnte. Auch wenn sie nicht abgefallen sind, bin ich von Berra und Diaz enttäuscht. Von solchen Leadern muss ganz einfach mehr kommen - denn sie müssten in solch einer Serie fähig sein, denn Unterschied zu machen. Berra hat praktisch keine Glanzleistungen gezeigt, wie sonst auch schon und Diaz war oft blass und eher ein Mitläufer. Wenn ich den Diaz von letzter Saison in Zug vergleiche mit derjenigen nun bei uns, dann fehlt da ziemlich viel.
Sehr positiv haben mich Bykov und meistens auch Sutter überrascht. Bykov habe ich in den Play-Offs noch nie so engagiert und aufopfernd spielen gesehen und Sutter spielte sein Part ziemlich souverän.

Über DiDo kann man einmal mehr sagen, dass er uns SEHR fehlen wird, trotz seiner (bei uns) seltenen Aussetzern. Es ist einfach unglaublich, wie dieser Mann pushen kann und das Team mitreissen kann - ohne ihn wären wir diese Saison niemals so stark gewesen - ev. hätten wir sogar die 1/4-Serie gegen Lausanne nicht gewonnen. Den gestrigen Abschied hat er ganz einfach nicht verdient, das war sehr unglücklich und die Spieldauerdisziplinarstrafe habe ich noch immer nicht ganz verstanden.

Was sich halt wieder einmal mehr bewahrheitet hat ist, dass in den Play-Offs definitiv ein anderes Eishockey gespielt wird. Diese Erkenntnis hatten wir nun bereits zum x-ten Male und es wird an der Zeit endlich die richtigen Schlüsse zu ziehen. Over all fehlt uns in den wichtigen, entscheidenden Momenten die Power, die Durchschlagskraft, die Kaltblütigkeit und vor allem auch die gesunde, aber so bitter benötigte Härte in den Play-Offs. In der Quali mögen unsere Stärken bis zur Spitze reichen - in den Play-Offs reicht dies einfach nicht, bis weit nach oben. Tendenziell sind unsere Spieler einfach zu klein, zu wenig kräftig, haben zu wenig Durchschlagskraft vor dem Tor und meiner Ansicht nach, wird bei uns viel zu wenig auf den Körper gespielt und gescheckt. Da ist uns der ZSC und der EVZ noch weit voraus.

Gestern ist mir zudem noch eine Szene aufgefallen. Als Dido sein Foul beging haben sich 3-4 Z-Spieler massiv auf ihn gestürzt. Als Dufner in die Bande gecheckt wurde (und verletzt raus musste), habe ich keinen Gottéron-Spieler gesehen, der den Z-Übeltäter auch nur ansatzweise "rächen" wollte. Das stimmt mich ziemlich nachdenklich und sagt doch auch einiges aus, woran es bei uns noch mangelt, was eben auch sehr wichtig ist; v.a. in den Play-Offs.

Und noch kurz zu den Schiris - eins ist klar - wir sind nicht wegen den Fehlentscheiden der Schiris ausgeschieden. Etwas anderes ist jedoch auch klar, in wichtigen Momenten haben die Zebras tendenziell immer gegen uns gepfiffen und das hat defintiv nicht geholfen, um diesen Z zu schlagen.

Was mich gestern noch gestört hat, war das aggressive Verhalten unseres schwarzen Blockes. Trotz verständlichem Frust - hätten es auch ein paar weniger fliegende Bierbecher sein dürfen. Die Situation unter den "Fans" war ein paar Mal kurz vor dem Überborden und Eskalieren.

In diesem Sinne allen schöne, ruhigere und friedliche Ostertage  albino

Mit diesen Worten und jenen des Vorredners kann ich mich ebenfalls gut anfreunden. Dubé hat sich in den letzten 1-2 Jahren stark entwickelt. Er findet gute Worte, agiert intelligent und hat auch in den richtigen Momenten Timeouts genommen. Beispielsweise, als wir gegen den Z mehrere Minuten am Stück enorm stark unter Druck waren. Ein Fehler, den er wohl gemacht hat ist, dass er anstelle von Rantakari nicht einen valablen Stürmer verpflichtet hat - aber im Nachhinein ist man schlauer.

Der Z war über die 4 Spiele gesehen einfach die komplettere Mannschaft mit der grösseren Kadertiefe und hatte zudem das nötige Glück. 3 Siege in der Overtime und die Schiris welche sicher nicht zugunsten von Gotteron entschieden haben. Gleichzeitig sind die Schiris aber auch kein Hauptgrund für unser Scheitern - es hätte auch sonst nicht gereicht. Das lag einerseits an der fehlenden Kadertiefe, aber auch daran, dass einige wichtige Spieler in den PO's zu wenig performten. Berra, Diaz, aber leider auch andere wie Marchon, Rossi und Jörg welche in der Regular Season noch gross aufspielten waren kaum mehr zu sehen. Wenn dann noch Sprunger und DiDo ausfallen hast du gegen einen Z in Topform kein Brot.

Spannend finde ich, dass Dubé in einem Interview meinte, dass für den Meistertitel noch 2 Millionen Budget fehlen. Ich hätte da gerne nähere Ausführungen dazu gehört, kann mir aber gut vorstellen, was er in etwa meint. Es fehlen 1-2 zusätzliche Leaderfiguren sowie eine bessere und somit teurere 4. Linie. Nun hoffe ich, dass wir finanziell gut abschliessen und für nächste Saison noch einen starken 6. Ausländer verpflichten können.

Groundation
Mini
Mini

Messages : 249
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Dim 17 Avr 2022 - 10:55

hs16 a écrit:
Après, pour ma part, sachant qu'il faudra bientôt compenser ou remplacer les baisses de niveau ou retraite de Berra, Diaz, Sprunger ou Bykov, je ne miserais pas sur plus de 2 ans (1 année même) à ce cadre pour aller chercher un titre avant de devoir à nouveau repasser par une refonte de l'effectif.

C'est le genre de pronostic que je ferais simplement pas. Le principe de "fenêtre d'opportunité", avec le système du hockey suisse, est extrêmement compliqué à établir par rapport à ce qu'on peut voir en Amérique du nord. On est moins enclin à un principe de reconstruction: chaque équipe essaye d'avoir la meilleure équipe possible en septembre avec les moyens qui lui sont propres.

Oui et non. C'est clair que si tu t'appelles Zürich, le principe de fenêtre d'opportunité ne s'applique pas. Ces dernières saisons, ils ont perdu Seger, Blindenbacher, Wick et Suter (entre autre) pour retraite/NHL. Ils se sont contentés de signer Waeber, Andrigheto et Malgin pour rester candidats au titre. Facile.

Pour Gottéron et les autres équipes qui ne sont pas Zürich, Zoug ou Lugano, à mon avis, c'est applicable. Je vois pas mal de similitudes entre notre situation maintenant et celle de 2013 après avoir perdu la finale. A savoir un contingent dont les principaux leaders sont des joueurs de plus de 30 ans, qu'on a pu faire venir à Fribourg car ils ne sont plus les meilleurs à leur poste et pour lesquels les clubs précités ne sont plus prêts à faire sauter la banque. Des gars qui, sur les quelques années de contrat qu'on leur donne pour les faire venir, sont encore dominants les 1ères saisons avant de décliner. A l'époque, on avait des Dubé, Jeannin, que Bern/Lugano ne voulaient plus à tout prix conserver. Cette saison, ce sont des Diaz et Sprunger. Ce dernier, il nous met l'air de rien 40 points cette année et je doute qu'il touche encore le même salaire qu'il y a 5 ans en arrière. On a dû donner 7 ans à Bertschy, ça donne une idée des concessions qu'il faudra faire pour engager un joueur de ce calibre. Sans être alarmiste, une brutale baisse de niveau de l'un de nos 3 piliers (Berra au but, Diaz derrière et Sprunger devant) peut être la différence entre une saison dans le top-4 et une sortie sans gloire en préplayoffs.

Quand on s'était fait sortir par Kloten en 2014, on avait soulevé le fait que c'était peut-être la dernière fois avant longtemps qu'on avait une chance de titre. Ca aura pris 8 ans pour rejouer une demi finale. Pourvu qu'on ait pas de regrets à la fin de la saison prochaine. Je nous vois compétitifs dans 12 mois. Au-delà, c'est un peu l'inconnue.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Carton-Rouge Lun 18 Avr 2022 - 9:36

Notre compte-rendu de la série est sorti ;-) https://www.carton-rouge.ch/2022/04/17/vendeurs-de-reve/

Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Messages : 21
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lyoba56 Mar 19 Avr 2022 - 10:32

Notre cher DiDo doit quitter Gottéron en passant par la case porte-monnaie et chômage partiel.

2ême match à Zürich, 4'000'00 pour simulation
4ème match à Zürich, 3'630.00 pour avoir sorti le genou + 2 matchs de suspension (saison prochaine)

Quand bien même j'ai parfois critiqué son attitude qui pénalisait l'équipe, force est de reconnaître qu'il a été le moteur de l'équipe durant ces play-offs. Il s'est fait matraqué durant 4 matchs avec la quasi "bénédiction" des arbitres qui au contraire avait continuellement l'oeil sur lui pour tenter de l'envoyer au cachot.

Alors que tout est fini pour nous et que le soufflé est retombé, voilà que la ligue et l'arbitrage en remet une couche. Ces réactions à retardement démontrent, s'il le fallait encore, le niveau de la ligue et de l'arbitrage.

Hier encore aux puckalistes, Goeffray et ses acolytes soulevaient le fait qu'avec 14 équipes l'an prochain, c'est au total 28 zébrés qu'il faudra mettre sur les différentes patinoires à chaque match. Toute cette bande a intérêt à se mettre à une formation ou révision accélérée afin de remettre à niveau leurs compétences et certains autres (Wiegand/Stolc par exemple) leur tremper la tête dans le bassin pour leur rafraîchir la mémoire.

Encore hier, dans le premier match de la finale, un goal décisif intervient après que le puck a quitté l'aire de jeu, au contact du filet, et que le jeu aurait dû être interrompu et personne n'a rien vu.


Dernière édition par Lyoba56 le Mar 19 Avr 2022 - 11:25, édité 1 fois

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1040
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Kobasew Mar 19 Avr 2022 - 10:57

Lyoba56 a écrit:Notre cher DiDo doit quitter Gottéron en passant par la case porte-monnaie et chômage partiel.

2ême match à Zürich, 4'000'00 pour simulation
4ème match à Zürich, 3'630.00 pour avoir sorti le genou + 2 matchs de suspension (saison prochaine)

Quand bien même j'ai parfois critiqué son attitude qui pénalisait l'équipe, force est de reconnaître qu'il a été le moteur de l'équipe durant ces play-offs. Il s'est fait matraqué durant 4 matchs avec la quasi "bénédiction" des arbitres qui au contraire avait continuellement l'oeil sur lui pour tenter de l'envoyer au cachot.

Alors que tout est fini pour nous et que le soufflé est retombé, voilà que la ligue et l'arbitrage en remet une couche. Ces réactions à retardement démontre, s'il le fallait encore, le niveau de la ligue et de l'arbitrage.

Hier encore aux puckalistes, Goeffray et ses acolytes soulevaient le fait qu'avec 14 équipes l'an prochain, c'est au total 28 zébrés qu'il faudra mettre sur les différentes patinoires à chaque match. Toute cette bande a intérêt à se mettre à une formation ou révision accélérée afin de remettre à niveau leurs compétences et certains autres (Wiegand/Stolc par exemple) leur tremper la tête dans le bassin pour leur rafraîchir la mémoire.

Encore hier, dans le premier match de la finale, un goal décisif intervient après que le puck a quitté l'aire de jeu, au contact du filet, et que le jeu aurait dû être interrompu et personne n'a rien vu.

en plus 2'000 pour une simulation contre Lausanne Wink
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1232
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 4 Empty Re: PO-1/2 - Match 4: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum