Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Equipe 2021-2022

+69
mauldin
3#Phaneuf
Eden23
Mitzu
Sapergia
gretzky
Bender
joder
sarkis
jac70
mulaff
Hophcfg
Blueberrymuffin
zico
Heslo
poteaugoal
PaBra#21
Thierry
ferguson
lancientambour
DonPedro
bcfarena
winnerlitner
Kobasew
sharkyLS
thgr8
i muvrini
NL Ice Data
Hockeygott
ubusky
Loicx
sansibar_78
Sandro76
maillot_jumbo
jean-lussier
GOTTeron-Fan
Heat
4mars1980
BrentReiber
t69
Dzodzet1991
Lord Betterave
Groundation
Rollerboy
tophock
bacchus
Fanatic
Grandguillaume
hs16
amiduhockey
jukka4ever
TyrionLannister
Redarmy
herzblut
Puercas69
Chris68
dissigno
Gameplan
PaulClark
Jon
Liolio
Hervé80
Saint-Léonard
868913
Lüssy78
ccbinho
Fribourgeois
blackstone
Lyoba56
73 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Equipe 2021-2022 - Page 21 Empty Re: Equipe 2021-2022

Message par jac70 Dim 20 Fév 2022 - 21:14

Et nous voilà arriver sur la dernière ligne droite du championnat 10 matchs et après on verra notre place,j'espère que Gottéron arrivera a rester dans le 3 premiers et j
espère que Dubé nous a attraper le gros poisson dans sa besace ...aura t'on un champion olympique a voir dans notre patinoire ( moi j'y crois avec leFinlandais Niko Ojamaki ...en 2 ème Aaltonen)..On verra si mon rêve devient réel...go Dubé

jac70
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Message par Liolio Mar 22 Fév 2022 - 20:47

Dubé dit dans la Lib que le 5ème étranger risque de ne pas arriver..
ses "je suis pas pressé, plus on attend moins ça coûte" risquent bien de se retourner contre lui.
Avoir l'enveloppe et ne rien en faire resterait une sacré boulette..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fanatic Mar 22 Fév 2022 - 21:06

Avoir peut-être trop attendu et ne pas trouver le joueur de talent recherché c'est une chose, mais partir en play-off sans 5ème étranger du tout est une grave erreur selon moi. Je pense que des joueurs à la Brodin avec quelques points en plus il doit quand même y en avoir. Et même si au final c'est un étranger non dominant, en cas de blessures il faut pouvoir jouer à 4 pour au moins faire le nombre en play-offs...On vise les demis, voir plus... ca va être long avec notre effectif si court...

Fanatic
Novice
Novice

Message par winnerlitner Mar 22 Fév 2022 - 21:16

Et un étranger du championnat type de Langnau ou Ajoie c est possible? Sinon Berne qui en a pléthore…. Franchement partir sans 5eme étranger serait une grave erreur effectivement…
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par jac70 Mar 22 Fév 2022 - 21:47

[quote="Fanatic"]Avoir peut-être trop attendu et ne pas trouver le joueur de talent recherché c'est une chose, mais partir en play-off sans 5ème étranger du tout est une grave erreur selon moi. Je pense que des joueurs à la Brodin avec quelques points en plus il doit quand même y en avoir. Et même si au final c'est un étranger non dominant, en cas de blessures il faut pouvoir jouer à 4 pour au moins faire le nombre en play-offs...On vise les demis, voir plus... ca va être long avec notre effectif si court...[/quote
Et si on écoute un peu le podcast du  5 ème renfort : on entend aussi la version de repousser un peu le délai car ce,a ferait un peu d'économie... moi je  comprends plus grand chose on et l'une des équipes qui a fait le plus de guichets fermés cette saison (ou  Gottéron est déjà dans le dur pour la saison 22/23   suite à la signature de Bertschy pour 7 ans j'y crois pas ) Et aussi dans le podcast ils espèrent ausi voir débarquer un import et le faire jouer (pour Brodin ou un autre qui serait blessé).Et il cause aussi que Gottéron c'est peut-être fait souffler l'import rechercher (Audette Leksand) [ Golubev Bern ]  et parlent aussi que ils restent encore quelque bons joueurs de KHL  qui pourraient être libérés par les clubs hors play-off.  Moi je met toujours mon joueurs Finlandais  en 1er choix (Ojamaki)  et  Aaltonen en 2 ème  ..peut-être que je mise trop gros ou $$ .
On verra allez Dubé ,il faudra vraiment ce 5 ème import car Gottéron sera trop court en play-off ...Quand a la solution de Winnerlintner le choix d'un import de Bern j'y crois pas trop ( encore en course au près play--offs) par contre a Langnau même si ils sont encore sous contrat  Pesonen ou Grenier cela pourrait le faire?

jac70
NLB player
NLB player

Message par mulaff Mar 22 Fév 2022 - 21:58

Zählt eigentlich nun nicht mehr der Punkteschnitt pro Spiel zur Erfassung der Tabelle ? Der Punkteschnitt im Teletext wurde nun nämlich auf 0.0 Punkte gesetzt !
Ich dachte, dass bis Ende der Quali nun der Punkte pro Spiel Schnitt massgebend sei ?!

mulaff
Junior
Junior

Message par mauldin Mar 22 Fév 2022 - 22:03

mulaff a écrit:Zählt eigentlich nun nicht mehr der Punkteschnitt pro Spiel zur Erfassung der Tabelle ? Der Punkteschnitt im Teletext wurde nun nämlich auf 0.0 Punkte gesetzt !
Ich dachte, dass bis Ende der Quali nun der Punkte pro Spiel Schnitt massgebend sei ?!
Doch. Sobald die ersten Resultate vorliegen und die Tabelle aktualisiert wurde, fällt der Punkteschnitt auf 0,0. Ist wohl systembedingt. Sobald alle Spiele der Runde fertig sind und die Tabelle wieder aktualisiert wurde, sollte der Punkteschnitt wieder stimmen.

mauldin
Mini
Mini

Message par jac70 Mar 22 Fév 2022 - 22:49

[quote="jac70"]
Fanatic a écrit:Avoir peut-être trop attendu et ne pas trouver le joueur de talent recherché c'est une chose, mais partir en play-off sans 5ème étranger du tout est une grave erreur selon moi. Je pense que des joueurs à la Brodin avec quelques points en plus il doit quand même y en avoir. Et même si au final c'est un étranger non dominant, en cas de blessures il faut pouvoir jouer à 4 pour au moins faire le nombre en play-offs...On vise les demis, voir plus... ca va être long avec notre effectif si court...[/quote
Et si on écoute un peu le podcast du  5 ème renfort : on entend aussi la version de repousser un peu le délai car ce,a ferait un peu d'économie... moi je  comprends plus grand chose on et l'une des équipes qui a fait le plus de guichets fermés cette saison (ou  Gottéron est déjà dans le dur pour la saison 22/23   suite à la signature de Bertschy pour 7 ans j'y crois pas ) Et aussi dans le podcast ils espèrent ausi voir débarquer un import et le faire jouer (pour Brodin ou un autre qui serait blessé).Et il cause aussi que Gottéron c'est peut-être fait souffler l'import rechercher (Audette Leksand) [ Golubev Bern ]  et parlent aussi que ils restent encore quelque bons joueurs de KHL  qui pourraient être libérés par les clubs hors play-off.  Moi je met toujours mon joueurs Finlandais  en 1er choix (Ojamaki)  et  Aaltonen en 2 ème  ..peut-être que je mise trop gros ou $$ .
On verra allez Dubé ,il faudra vraiment ce 5 ème import car Gottéron sera trop court en play-off ...Quand a la solution de Winnerlintner le choix d'un import de Bern j'y crois pas trop ( encore en course au près play--offs) par contre a Langnau même si ils sont encore sous contrat  Pesonen ou Grenier cela pourrait le faire?
Oups Audette c'est Obredo ou il y avait Hrivik lui c'est Leksand

jac70
NLB player
NLB player

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 0:03

Une petite correction sur la proposition de Winnerlitner j'avais homis qu'avec Golubef il arrivait a 8 imports ( je crois que le SCB vise vraiment les pré-playoffs) [ Et notre cher Luthi arrête de nous enrhumés ...on a pas de $$ 😁). Après ben Bern ne lâchera pas Anderson Golubef Kahun Daugavins  après sur les 4 restants Conacher Thomas Jeffrey Varone   pour moi les 2 moins qui on la cote Varone et Thomas  (😆 pas folichon ) Donc a suivre et j 'espère comme tous les supporters de Gottéron que ce 5 ème imports va débarquer dans les prochains jours.

jac70
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mer 23 Fév 2022 - 8:39

Et il me semble pas qu'il n'y a que du côté de la KHL qu'il faut regarder. Plusieurs étrangers ont déjà mentionné combien il était difficile d'obtenir une place en Suisse, et que c'est le jackpot tant au niveau financier que confort lorsqu'on peut s'y maintenir. Je serais assez étonné qu'il y ait pas quelques joueurs de AHL qui voudraient profiter de cette occasion pour se mettre en vitrine par exemple.
Je serais effectivement très déçu si personne n'arrivait. On sait combien les juges on la gachette facile en matière de suspension en PO, l'enchainement des matchs ne permettra pas de toujours récupérer les bobos, et ni retaper le manque de performance/fatigue de certains.
Et comme dit plus haut, on attend pas forcément un Kovar, mais un joueur honnête de LNA qui apporterait davantage qu'un junior qui n'a pas griffé la LNA cette année ou une vieille licence B...

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Saint-Léonard Mer 23 Fév 2022 - 9:02

La date butoir est le 1re mars. Maintenant le club doit aussi faire beaucoup d’économies et doit rembourser les pertes de l’année passée.
Je pense que Dubé va en engager un au dernier moment, il attend peut-être de voir si des Langnau, Ambri ou Ajoie vont laisser partir un ou deux joueurs dès que leur sort sera scellé (Ajoie c’est fait). Une ligne avec Zwerger, Pestoni et Agostini me conviendrait bien 😂😳
A Gottéron, nous n’avons pas de mécènes qui peuvent payer ce genre de joueurs hors budget, comme cela se fait dans la plupart des clubs.

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par ccbinho Mer 23 Fév 2022 - 9:03

ça doit quand même pas être très compliqué de trouver un étranger meilleur que des Rossi Bougro Haussener qui peut augmenter le niveau de l'équipe en cas de blessure de Brodin ou de pétage de plomb de Dido non?
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par Kobasew Mer 23 Fév 2022 - 9:35

Gemäss Laliberte/Swisshabs ist es nicht so einfach einen KHL Spieler zu verpflichten auch wenn die Spieler zu den Clubs gehören, bei welchen die Saison vorbei ist. Wenn die Clubs nämlich Spieler freigeben, dann fallen diese unter die Salary Cap Untergrenze und werden gebüsst...

Ich finde es sinnvoll, dass man darauf verzichtet Geld auszugeben, wenn nichts auf dem Markt ist. Was bringt es wenn man Geld ausgibt für einen Spieler, der keinen Mehrwert bringt und zusätzlich unnötige Kosten mit sich bringt?
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par lancientambour Mer 23 Fév 2022 - 10:39

Saint-Léonard a écrit:La date butoir est le 1re mars. Maintenant le club doit aussi faire beaucoup d’économies et doit rembourser les pertes de l’année passée.
Je pense que Dubé va en engager un au dernier moment, il attend peut-être de voir si des Langnau, Ambri ou Ajoie vont laisser partir un ou deux joueurs dès que leur sort sera scellé (Ajoie c’est fait). Une ligne avec Zwerger, Pestoni et Agostini me conviendrait bien 😂😳
A Gottéron, nous n’avons pas de mécènes qui peuvent payer ce genre de joueurs hors budget, comme cela se fait dans la plupart des clubs.

En effet, y en a qui pensent qu’il suffit de demander à la BCF une rallonge et le tour est joué mais la BCF c’est pas non plus un porte-monnaie sans fond mais juste un sponsor.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Message par TyrionLannister Mer 23 Fév 2022 - 10:45

C'est pas non plus la panacée un 5ème imports de dernière minutes. Si on se met à la place des gars qui font le job depuis le début de la saison en 4ème ligne ou 13ème attaquant, tu n'es pas forcément des plus réjouis quand des mecs débarquent fin février pour prendre ta place durant les playoffs.

Je n'envie pas du tout Berne et ses 8 gugus... c'est bien le signe que ça ne tourne pas.

On avait sorti Berne puis Zurich des 1/4 en 2008 et 2009 avec des équipes nettement en dessous. Une bonne cohésion, tous les mecs qui tirent à la même corde, ce sont des éléments qui transcendent les joueurs. Je pense qu'on peut aller au bout avec notre équipe et qu'il faut soigner cette forme actuelle plutôt que de fragiliser notre bel équilibre.

TyrionLannister
Mini
Mini

Message par winnerlitner Mer 23 Fév 2022 - 10:51

C est pas juste un sponsor…. Y a le nom sur le toit pour rappel et ils veulent l exclusivité…(sans entrer dans les details)… après c est pas à eux de rallonger mais avec une patinoire pleine il doit bien rester quelque chose… et même s ils doivent rajouter un poil au vu des potentielles perspectives vu la saison je pense que ce serait ambitieux également pour leur image… et qui dit qu on ne pourrait pas avoir un sponsor mécène pour ce cas précis??? A nos dirigeants de chercher
winnerlitner
winnerlitner
Mini
Mini

Message par Jon Mer 23 Fév 2022 - 11:48

Je ne pense pas que Dubé avait le budget, qu'il a trouvé le joueur idéal mais qu'il s'est refusé la signature pour espérer l'avoir 10% moins cher...
La BCF est peut-être sponsor et actionnaire, mais pas mécène. Je doute qu'un matin, un cadre se dit, allons-y, mettons 100k de plus dans Gottéron cette saison et que Dubé peut aller retirer le cash au bancomat de la pati l'après-midi. Le club est surendetté, elle espère peut-être dans un premier temps que celui-ci se refasse une santé financière avant de lui signer des chèques.
A mon avis, il y a pas le budget. Patinoire pleine ou pas.

Par contre effectivement, 5ème étranger ou pas, le problème, c'est qu'on a pas l'effectif pour un faire un long parcours en playoff, celui-ci étant beaucoup trop serré. Je vois que Jobin est absent, on a déjà plus que 13 attaquants. Si on perd un étranger sur blessure, on a même pas un Suisse à aligner à la place, sauf un junior qui décollera pas du banc. Autant dire qu'il faudrait un miracle pour que ça tienne sur plusieurs semaines. Qu'ils prennent un étranger de LNB en licence B si c'est tout ce qu'on peut faire. Mais qu'ils le fassent.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par Fanatic Mer 23 Fév 2022 - 11:48

Conacher prêté à Ambri jusqu'à la fin de la saison. On voit qu'il y a des mouvements possible en Suisse !

Fanatic
Novice
Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Mer 23 Fév 2022 - 12:08

Conacher qui passe à Ambri..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par lancientambour Mer 23 Fév 2022 - 12:40

winnerlitner a écrit:C est pas juste un sponsor…. Y a le nom sur le toit pour rappel et ils veulent l exclusivité…(sans entrer dans les details)… après c est pas à eux de rallonger mais avec une patinoire pleine il doit bien rester quelque chose… et même s ils doivent rajouter un poil au vu des potentielles perspectives vu la saison je pense que ce serait ambitieux également pour leur image… et qui dit qu on ne pourrait pas avoir un sponsor mécène pour ce cas précis??? A nos dirigeants de chercher

Merci de me le rappeler, je savais pas qu’ils avaient le nom sur la patinoire, bref, blague à part, j’espère tout de même que tu as compris où je voulais en venir. J’ai des proches qui n’arrêtent pas de me dire, c’est quand même fou qu’avec la BCF derrière ils arrivent pas à aller chercher certains joueurs.
lancientambour
lancientambour
Piccolo
Piccolo

Message par Loicx Mer 23 Fév 2022 - 13:59

lancientambour a écrit:
Saint-Léonard a écrit:La date butoir est le 1re mars. Maintenant le club doit aussi faire beaucoup d’économies et doit rembourser les pertes de l’année passée.

En effet, y en a qui pensent qu’il suffit de demander à la BCF une rallonge et le tour est joué mais la BCF c’est pas non plus un porte-monnaie sans fond mais juste un sponsor.

Pi bon c'est la BCF quoi, c'est pas Novartis non plus. Je trouve qu'ils ont déjà bien soutenu le club ces dernières années.

Loicx
Piccolo
Piccolo

Message par jac70 Mer 23 Fév 2022 - 21:33

[quote="Loicx"]
lancientambour a écrit:

Pi bon c'est la BCF quoi, c'est pas Novartis non plus. Je trouve qu'ils ont déjà bien soutenu le club ces dernières années.[/quote
Et oui c 'est pas Novartis mais en regardant le compte de la BCF on y voit un chiffre de solde de 135 mio c'est pas si mal ou bien 😉

jac70
NLB player
NLB player

Message par sharkyLS Jeu 24 Fév 2022 - 11:39

Apparement on ne se rendra pas à Bienne et Davos, plutôt bon pour notre moyenne de point non ?

https://www.swisshabs.ch/actualites/plusieurs-matchs-de-national-league-ne-pourront-pas-etre-rejoue

sharkyLS
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant