Q49: SC Bern - Gottéron
+28
Hophcfg
Blueberrymuffin
Malkin71
jean-lussier
Hervé80
sansibar_78
danthemen
mauldin
Since1988
Kash99
gotteronstyle
Liolio
DrakeRamore
Kheenro
Eden23
Tchôlololô!!
Florida Panthers
Jyrki
lyoba86
bora-bora
Mister M.
Karamazov
Lüssy78
Jon
ilmatar
money time
Lussier16
Vase Bleu
32 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Q49: SC Bern - Gottéron
Belle implication de tout le monde ! Peu d'erreurs individuelles...
A l'image de "Bouby", ils ont tous fini leurs charges et étaient constamment sur le dos des nounours.
Rien que de les avoir battu encore une fois, ça fait tellement du bien !!!
A l'image de "Bouby", ils ont tous fini leurs charges et étaient constamment sur le dos des nounours.
Rien que de les avoir battu encore une fois, ça fait tellement du bien !!!
Hervé80- NLA player
Jolie victoire. Berne est vraiment à coté de la plaque cette saison... c'est fou à quelle point cette équipe a régressé par rapport à la saison dernière. Sprunger en ce moment, c'est "bon joueur.. mais poissard" comme dirait l'autre.
Tchôlololô!!- NLB player
Quand tous les joueurs mouillent le maillot ensemble, ce n'est plus du tout la même équipe. Ce gotteron là fait plaisir
jean-lussier- Amateur
Belle victoire hier soir! Mais Berne faisait pitié et c'était très jouissif d'entendre la BernArena siffler ses propres petits haribos....
J'ai adoré Jurcina qui a été sobre et efficace et qui a chassé tous les haribos qui s'approchait trop de Conz. Sa présence va s'imposer en PO! Et Hagman, j'adore! Un vrai renard des surfaces et ponceurs de bande à ses heures! Wow!
C'est aussi bien que Conz ait blanchi après sa mauvaise soirée vendredi soir... Mais bon, on dirait que Gottéron voulait donner qqch à Genève car plus les aiglons montent au classement et moins on a de chances de se les taper en 1/4. Bien joué!!!
J'ai adoré Jurcina qui a été sobre et efficace et qui a chassé tous les haribos qui s'approchait trop de Conz. Sa présence va s'imposer en PO! Et Hagman, j'adore! Un vrai renard des surfaces et ponceurs de bande à ses heures! Wow!
C'est aussi bien que Conz ait blanchi après sa mauvaise soirée vendredi soir... Mais bon, on dirait que Gottéron voulait donner qqch à Genève car plus les aiglons montent au classement et moins on a de chances de se les taper en 1/4. Bien joué!!!
Malkin71- Piccolo
En fait Jurcina a livré un match comme on en attendait de la part de Helbling. Sans son ratio de 2 dégagements interdits par tiers et pénalités inutiles.
En tout cas, faut y aller pour le bouger. Il s'est pris Alain Berger à toute allure, il a pas bougé d'1 cm.
Ca va être vraiment difficile de faire un choix au niveau des étrangers. Pour moi, Mauldin et Hagman devraient être alignés mais Mauldin n'est pas un vrai centre, Pouliot est quand même plus à l'aise pour mener le jeu. L'absence ou non d'Hasani pourrait avoir son poids.
Mais connaissant Kossman et ses préférences tactiques, je pense que ce sera Kiwi-Pouliot-Mauldin-Hagman
En tout cas, faut y aller pour le bouger. Il s'est pris Alain Berger à toute allure, il a pas bougé d'1 cm.
Ca va être vraiment difficile de faire un choix au niveau des étrangers. Pour moi, Mauldin et Hagman devraient être alignés mais Mauldin n'est pas un vrai centre, Pouliot est quand même plus à l'aise pour mener le jeu. L'absence ou non d'Hasani pourrait avoir son poids.
Mais connaissant Kossman et ses préférences tactiques, je pense que ce sera Kiwi-Pouliot-Mauldin-Hagman
Jon- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Il faut deux défenseurs étrangers sur la glace en playoffs. C'est un impératif sinon veut aller plus loin.
Je suis également de cet avis... On verra si Kossmann continue avec le 1+3 ou pas.
Jon- NHL superstar
DrakeRamore a écrit:Il faut deux défenseurs étrangers sur la glace en playoffs. C'est un impératif sinon veut aller plus loin.
Y aura encore Mikhailov de Red Ice qui va arriver cette semaine, avec une license suisse...Hum...C'est bon ça! Le mec a quand-même 43 points en LNB cette saison sans compter des stats correctes en KHL! A essayer peut-être avec Dubé et Hagman? Même si Mottet fait super bien avec eux...Ou alors avec Mauldin et Monnet? Kossmann a tellement d'atouts dans son jeu qui ne sait bientôt plus quelle carte jouer! Tant mieux!!!
Moi, je jouerais avec Jurcina et Kiwi, Hagman et... Pouliot ou Mauldin selon la forme du moment... pour l'instant, c'est Mauldin qui tient le mieux la route!
Malkin71- Piccolo
Les licenses B j'y crois pas trop.. Après peut-être bien qu'on Knoepfli ou Mikhailov sera plus utile que Brugger, mais je pense pas que cela aura beaucoup de poids. Surtout vu celui de Mikhailov
Liolio- NHL superstar
Das war eine tolle Defensivleistung gestern abend. was für ein super Gefühl, die Berner quasi in die Platzierungsrunde zu schiessen :p
Danke Jungs!
+++ Conz
++ Jurcina
+ Hagman
- ???
Danke Jungs!
+++ Conz
++ Jurcina
+ Hagman
- ???
Blueberrymuffin- Amateur
le système de base doit être un 2+2. on ne pourra jamais se permettre d'encaisser autant de goals qu'en championnat si on prétend atteindre la finale et la gagner, je crois que tout le monde est d'accord là-dessus.
En ce sens, l'option Jurcina est un sacré un atout. 2+2 avec alternance Mauldin-Pouliot et de temps en temps un 3+1 permettrait aussi de régénérés un peu les étrangers. Idéal pour durer et on a vraiment un super team complémentaire de mercénaires pour faire ça.
Quant aux licences B, c'est plutôt de la roue de secours en cas de blessure qu'autre chose.
Maintenant, Hans semble fixer sur son 3+1, mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
En ce sens, l'option Jurcina est un sacré un atout. 2+2 avec alternance Mauldin-Pouliot et de temps en temps un 3+1 permettrait aussi de régénérés un peu les étrangers. Idéal pour durer et on a vraiment un super team complémentaire de mercénaires pour faire ça.
Quant aux licences B, c'est plutôt de la roue de secours en cas de blessure qu'autre chose.
Maintenant, Hans semble fixer sur son 3+1, mais il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
money time- Novice
J'ai adoré Jurcina hier et il nous sera utile en playoff.
Toutefois je trouve Pouliot tellement fort (nombre d'engagements gagnés) que je trouve très dommage de se priver du duo de feu que forment Mauldin et Pouliot !!!
On aura aussi besoins de peser sur les défenses adverses en playoff et cette ligne garde bien le puck en zone adverse et se crée des brèches.
2+2 ou 1+3 cela dépendra des équipes en face, des blessures, suspensions etat de forme etc.
J'aime beaucoup Fritsche moi, il apporte une telle vitesse et du poids en forececking !!!
Que tu vois qu'on à laissé Loeffel contre Kamerzin et Fritsche je crie au génie
PS. superbe match hier soir. Bcp de tir bloqué, très bon forececking pour ralentir Bern, patiente de nos joueurs, investissement physique (aller la ou sa fait mal) chapeau ! Match référence !!!
Toutefois je trouve Pouliot tellement fort (nombre d'engagements gagnés) que je trouve très dommage de se priver du duo de feu que forment Mauldin et Pouliot !!!
On aura aussi besoins de peser sur les défenses adverses en playoff et cette ligne garde bien le puck en zone adverse et se crée des brèches.
2+2 ou 1+3 cela dépendra des équipes en face, des blessures, suspensions etat de forme etc.
J'aime beaucoup Fritsche moi, il apporte une telle vitesse et du poids en forececking !!!
Que tu vois qu'on à laissé Loeffel contre Kamerzin et Fritsche je crie au génie
PS. superbe match hier soir. Bcp de tir bloqué, très bon forececking pour ralentir Bern, patiente de nos joueurs, investissement physique (aller la ou sa fait mal) chapeau ! Match référence !!!
Florida Panthers- Amateur
Jon a écrit:
Quand j'ai vu ça je me suis bien marré aussi.
Superbe
Hophcfg- Junior élite
3 Punkte gegen den SCB, wow, Gotteron hat den Erzfeind auswärts besiegt.
Eigentlich alles super, oder doch nicht?
Ich würde den Sieg von gestern nicht allzu hoch einstufen. Der SCB war ein derart schwacher Gegner, dass er als ernsthafter Abstiegskandidat gelten würde, wenn nicht die Playouts anders wären.
Ich habe den SCB noch gar nie offensiv so harmlos gesehen wie gestern. Dies allein mit der guten Defensive von Gotteron zu erklären ist wohl so falsch wie man Birbaum als besten Verteidiger der Liga bezeichnen würde.
Wir haben jetzt drei Spiele nach der Pause gesehen, zwei davon defensiv katastrophal.
Um die erste Playoff runde zu überstehen, braucht es noch eine deutliche Leistungssteigerung.
Um an das zu glauben, hat mich die Mannschaft zu oft masslos enttäuscht diese saison.
Ich lasse mich gerne überraschen.
Eigentlich alles super, oder doch nicht?
Ich würde den Sieg von gestern nicht allzu hoch einstufen. Der SCB war ein derart schwacher Gegner, dass er als ernsthafter Abstiegskandidat gelten würde, wenn nicht die Playouts anders wären.
Ich habe den SCB noch gar nie offensiv so harmlos gesehen wie gestern. Dies allein mit der guten Defensive von Gotteron zu erklären ist wohl so falsch wie man Birbaum als besten Verteidiger der Liga bezeichnen würde.
Wir haben jetzt drei Spiele nach der Pause gesehen, zwei davon defensiv katastrophal.
Um die erste Playoff runde zu überstehen, braucht es noch eine deutliche Leistungssteigerung.
Um an das zu glauben, hat mich die Mannschaft zu oft masslos enttäuscht diese saison.
Ich lasse mich gerne überraschen.
Nadeau- Junior élite
Egal wie stark Bern gestern Abend war - Gotteron hat wenig bis nichts zugelassen und hat recht diszipliniert gespielt, was man in den beiden vorhergehenden Spielen nicht behaupten kann. Wenn eine Mannschaft schlecht spielt, ist dies auch immer ein Verdienst des Gegners. Darum kann man auch stolz und zufrieden sein mit der gestrigen Leistung!!!
Dass es aber für die Playoffs eine Leistungssteigerung braucht, dies ist jedem klar.
Dass es aber für die Playoffs eine Leistungssteigerung braucht, dies ist jedem klar.
Kanis- Bambino
C'est moi où le commentateur de Bluewin était à fond pour Berne? Pour donner un exemple, me semble qu'à un moment, Kreis loupe complètement son shoot qui finit en chandelle dans la mitaine de Conz.
Le commentateur lâche qqchose du style: "il a le temps de s'améliorer, il est encore jeune, même si on aurait préférer qu'il envoie un schlap dans la lucarne de Conz."
Ou encore à la fin du match, quand il dit 3x, sur le ton du mec désespéré, que tant que la sirène n'a pas retenti, Berne n'a pas encore perdu.
De quoi te pourrir un 0-2 à la PFArena...
Le commentateur lâche qqchose du style: "il a le temps de s'améliorer, il est encore jeune, même si on aurait préférer qu'il envoie un schlap dans la lucarne de Conz."
Ou encore à la fin du match, quand il dit 3x, sur le ton du mec désespéré, que tant que la sirène n'a pas retenti, Berne n'a pas encore perdu.
lyoba86- Piccolo
Il est vrai que nous pourrions nous poser la question, mais franchement les états d'âme des commentateurs ne regardent qu'eux. Par contre, si le commentateur en question travaillait pour le service public, je n'ose pas imaginer la quantité de pages à ce sujet sur ce forumlyoba86 a écrit:C'est moi où le commentateur de Bluewin était à fond pour Berne? Pour donner un exemple, me semble qu'à un moment, Kreis loupe complètement son shoot qui finit en chandelle dans la mitaine de Conz.
Duckyduc- Novice
Service public ou pas, à partir du moment où on doit payer pour le match (et Dieu sait si Bluewin est las gratuit...), on a droit à un commentaire objectif et + ou - neutre... Si j'ai envie d'entendre une groupie s'extasier sur son club au micro, j'écoute la radio locale du club en question (quoique, radiofr est relativement neutre pour une radio locale).Duckyduc a écrit:Il est vrai que nous pourrions nous poser la question, mais franchement les états d'âme des commentateurs ne regardent qu'eux. Par contre, si le commentateur en question travaillait pour le service public, je n'ose pas imaginer la quantité de pages à ce sujet sur ce forumlyoba86 a écrit:C'est moi où le commentateur de Bluewin était à fond pour Berne? Pour donner un exemple, me semble qu'à un moment, Kreis loupe complètement son shoot qui finit en chandelle dans la mitaine de Conz.
Swisscom tv, c'est autre chose, c'est censé s'adresser à l'ensemble des téléspectateurs, peu importe leur préférence...
lyoba86- Piccolo
Sur le fond je te rejoins, même si cela ne me gêne pas plus que ça. Nous pouvons aussi nous poser des questions au sujet de l'impartialité lorsque notre Verdon cantonal commente les matches des dragons. C'est un vaste débat qui peut tourner en rond en fonction des sensibilités.
Duckyduc- Novice
Duckyduc a écrit:Sur le fond je te rejoins, même si cela ne me gêne pas plus que ça. Nous pouvons aussi nous poser des questions au sujet de l'impartialité lorsque notre Verdon cantonal commente les matches des dragons. C'est un vaste débat qui peut tourner en rond en fonction des sensibilités.
Bon c'est vrai que Verdon est pas des plus objectifs, mais c'est quand même un peu la seule exception fribourgeoise...
lyoba86- Piccolo
quand c'est pas les joueurs qui jouent mal où on peut les critiquer, des gens arrivent encore a se plaindre d'autres choses ...
Tensor4- Bambino
Tensor4 a écrit:quand c'est pas les joueurs qui jouent mal où on peut les critiquer, des gens arrivent encore a se plaindre d'autres choses ...
Pour ton premier message sur ce FORUM, ça me parait un peu mal venu...
Un forum est là pour exprimer son opinion, et pas que sur les joueurs ou le coach.
lyoba86- Piccolo
lyoba86 a écrit:Tensor4 a écrit:quand c'est pas les joueurs qui jouent mal où on peut les critiquer, des gens arrivent encore a se plaindre d'autres choses ...
Un forum est là pour exprimer son opinion, et pas que sur les joueurs ou le coach.
Généralement, je lis plutôt que répondre . Et pour en revenir à ce sujet, je trouve dommage qu'on arrive chaque fois à croire qu'un commentateur est pour telle ou telle équipe. Qu'importe, l'essentiel c'est qu'il commente bien le matche. Et, franchement ce matche-ci c'était pas trop mal je trouve.
Tensor4- Bambino
Tensor4 a écrit:lyoba86 a écrit:Tensor4 a écrit:quand c'est pas les joueurs qui jouent mal où on peut les critiquer, des gens arrivent encore a se plaindre d'autres choses ...
Généralement, je lis plutôt que répondre . Et pour en revenir à ce sujet, je trouve dommage qu'on arrive chaque fois à croire qu'un commentateur est pour telle ou telle équipe. Qu'importe, l'essentiel c'est qu'il commente bien le matche. Et, franchement ce matche-ci c'était pas trop mal je trouve.
Bastardoz sort de ce corps!!
Hophcfg- Junior élite
Hophcfg a écrit:Tensor4 a écrit:lyoba86 a écrit:Tensor4 a écrit:quand c'est pas les joueurs qui jouent mal où on peut les critiquer, des gens arrivent encore a se plaindre d'autres choses ...
Bastardoz sort de ce corps!!
Dieu sait que j'aime pas Bastardoz
Tensor4- Bambino
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4