Pronostics saison 21-22

+24
tophock
bacchus
TyrionLannister
blackstone
BouBou
jean-lussier
ferguson
dissigno
Thierry
Liolio
Chris68
trucmuche
Gameplan
Hervé80
Karamazov
Fanatic
Vase Bleu
Loicx
ccbinho
jukka4ever
Fribourgeois
Jon
hs16
Grandguillaume
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par Gameplan Ven 3 Sep 2021 - 19:46

Schaller spielt heute mit der U20 und spielte das letzte Spiel nicht mit Sierre… was hat das zu bedeuten?

Gameplan
Novice
Novice

Messages : 383
Date d'inscription : 03/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par blackstone Lun 6 Sep 2021 - 10:26

Malgin 4 ans aux ZSC. Quelle campagne de transfert extrême du ZSC: Azevedo, Webber, Malgin. Archi-favoris pour moi! Content qu'il ne soit pas retourné au LHC en tout cas.
Azevedo va être une sacrée attraction je pense. Il faisait un duo avec Sekac qui a signé au LHC. Mais Sekac a surtout fait des points en raison du talent d'Azevedo. Sekac ne m'a jamais impressionné, tandis que Azevedo est très rapide et ultra-complet. Je vois un trio en tête des compteurs cette année avec lui, Kovar et Carr.
Perso j'ai l'impression que Lausanne a bien perdu en qualité au niveau des étrangers. Pour moi Hudon, Gibbons c'était très supérieur à ce qu'ils ont recruté cette année
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par TyrionLannister Lun 6 Sep 2021 - 10:29

Voici mes pronos :

1. Zug
2. ZSC
3. LHC

4. Lugano
5. Bienne
6. Genève
7. Gottéron
8. Ambri
9. Davos
10. Bern
11. Rapperswil

12. Langnau
13. Ajoie

Les 3 premiers ont une grosse longueur d'avance en terme d'effectif, tout autant que les 2 derniers sont pauvres à ce niveau. Si leur saison se déroule sans surprise, ils devraient être plus ou moins dans ces eaux là. Au milieu, les clubs sont très proches.

Pour Gottéron, comme déjà exprimé, je suis pessimiste. La défense est bonne si Furrer tient et que Sutter garde un bon niveau comme en préparation. En attaque, on vieillit. Si Sprunger et Bykov pérforme, ça va tenir mais sinon on va marquer peu de goals. Quand on voit Lausanne avec Riat, Bienne avec Haas et Zurich avec Malgin... Ça va faire mal !

A voir ce que la magie du sport nous réserve pour cette saison. Je me réjouis de retrouver la patinoire en tout cas !

TyrionLannister
Mini
Mini

Messages : 236
Date d'inscription : 11/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par bacchus Lun 6 Sep 2021 - 11:50

1. Zurich
2. ...
...
13. Ajoie

Au milieu de tout ça vous prenez un chapeau, secouez bien et regardez ce qui sort. C'est impressionnant cette équipe à Zurich ShockedShockedShocked leur point faible, s'il fallait leur en trouver un, ce serait leur duo de gardiens... quoique même là c'est quand même du très bon niveau en réalité. Je les vois très largement dominer cette saison, encore même bien plus que Zoug la saison dernière! Autre chose que le titre serait un échec. Ludo pourra revenir chez nous après ça Rolling Eyes

Nous concernant, j'attends juste une équipe qui se bat avec ses qualités, de la régularité et une équipe de caractère! La saison 2020-2021 était une bonne cuvée (exceptée bien évidemment le Covid et les play-offs), on ne finira pas troisième à coup sûr mais une place dans les six n'est pas illusoire. Confiance en cette équipe et hâte de les revoir en vrai dans une patinoire comble!!

Bonne saison à tous cheers cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par Jon Mar 7 Sep 2021 - 10:41

1. ZSC LIONS
Sur le papier l'équipe semble encore plus forte que Zoug la saison passée. Si on regarde les noms devant, tu mets Schäppi, 5 championnats du monde, 13ème attaquant.
Derrière, 3 internationaux + Noreau
Et 5 étrangers parce que Suter a signé à Detroit et pas à Chicago.
Tu te dis que la position où ils sont peut-être le moins bien lotis, c'est au but. Et encore.

2. EV ZOUG
Tu perds Aalatalo, Diaz, Hoffman, tu te dis que ça va être compliqué
Tu les remplaces par Djoos, Hansson, Herzog, Müller et Suri. Tu te dis qu'en fait pas du tout.
A voir si les départs de piliers comme les trois cités impacteront négativement le groupe, mais niveau talent, ils sont remplacés.

3. LAUSANNE HC
Ils ont l'effectif pour le trio de tête. Par contre, je reste convaincu que le br@nle-bas de combat permanent en coulisse empêchera toujours cette équipe d'exploiter son plein potentiel.

4. LUGANO
Grosse campagne de transfert : Müller, Aalatalo, Guerra, Thurkauf, retour de Carr.
Pas certain que McSorley soit encore pertinent en LNA en 2021. A voir si son approche a évolué.
Gros point d'interrogation au but. Schlegel a fait une saison de numéro 1 pour la 1ère fois depuis 2015-2016. Ils doivent espérer que ce ne fut pas un feu de paille, parce que derrière, ce sont 2 jeunes de 19 et 20 ans.

5. GENEVE
Omark et Fehr laissent un vide tout de même. Mais sinon l'équipe a peu changé. Dans la continuité de la saison précédente (ils avaient terminé 6ème).

6. FRIBOURG
Je met 6 mais honnêtement, ça va être dans un mouchoir de poche entre la 4ème et la 9ème place.
Diaz/Dufner vont upgrader la défense.
Au but et en attaque, même équipe que la saison passée si ce n'est Brodin pour Stalberg.
Il est par contre évident que cette équipe arrive en fin de cycle. A mon avis, elle peut tenir encore cette saison. Les performances de Sprunger, Bykov et consort en CHL m'ont rassuré.

7. BERN
Recrutement étranger 5 étoiles : Daugavins, Kahun, Conacher pour toute la saison
Recrutement niveau suisse indigne du SCB : Pinana, Kast, Manzato.
Un retour en forme des Andersson, Untersander (qui se dit toujours pas remis à 100% de sa dernière commotion), Blum (toujours blessé), Moser, etc. pourrait les faire atteindre le top 6.

8. DAVOS
La moitié de l'équipe a changé, ça risque de prendre un peu de temps pour que la mayo prenne.

9. BIENNE
J'ai vraiment eu du mal à me décider entre Bern, Davos et Bienne pour la 9ème place avant de finalement opter pour Bienne.
Je ne les sens pas trop cette année. Et je ne saurais pas vraiment dire pourquoi. Le départ de Moser risque de laisser un vide mais ils récupèrent Haas.

10. AMBRI
Heim et Burren sont de bons transferts mais à mon avis, ça ne va pas suffire.
A moins d'une grande surprise niveau étrangers.

11. RAPPERSWIL
Exit Egli et Clarke. Pas anodin.
Beaucoup les voient bien placés, j'y crois pas vraiment. Curieux de voir si Zangger et Lammer sont encore des joueurs de LNA ou s'ils se sont définitivement perdu à Lugano.

12. LANGNAU
Rien que d'avoir 4 étrangers, ça les rendra déjà plus compétitifs.

13. AJOIE
Pas de miracle avec cet effectif, surtout en défense. 6 défenseurs dont aucun ne jouait en LNA la saison passée. Leur défenseur étranger a intérêt d'avoir 3 poumons.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5228
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par tophock Mar 7 Sep 2021 - 11:21

1. ZSC, encore plus avec Malgin
2. Zug, toujours les moyens de leurs ambitions après le titre
3. LHC, effectif de qualité à tous les postes et bonne profondeur
4. HCL, comme LHC mais moins bon aux buts
5. GSHC, stabilité et progrès
6. HCFG, continuité et persévérance
7. SCB, ne peuvent faire que bcp mieux que la saison passée (ou pas)
8. EHCB, trop Haas dépendant
9. HCD, difficile après autant de changements
10. HCAP, brilleront à domicile
11. SCRJ, bons étrangers mais plus grand monde après
12. SCLT, heureusement il y a Ajoie
13. HCA, la marche est haute

tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par Красная Машина Mar 7 Sep 2021 - 12:56

1. ZSC
2. EVZ
3. HCL
4. LHC
5. GSHC
6. SCB
7. HCFG
8. EHCB
9. HCD
10. SCL
11. HCAP
12. SCRJ
13. HCA
Zwischen 3. und 11. ist es schwierig eine Voraussage zu treffen, auf jeden Fall eine enge Geschichte. Hoffe dass unsere Jungs was reissen und in die Playoffs kommen, direkt oder mit Extrarunde.

Красная Машина
Piccolo
Piccolo

Messages : 116
Date d'inscription : 12/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par herzblut Mar 7 Sep 2021 - 14:20

Wenn immer alle an Bord und Fit sind, sehe ich uns auch so zwischen Platz 5 und 9... Aber da dies wohl nicht die ganze Saison so bleiben wird ist doch eher ein Platz zwischen 7 und 11 realistisch. Auch darum weil wir gegen Rappi und auch Ajoie weitere schwierige Duelle haben werden und die gegen uns immer voll Motiviert sein werden...
Vorne weg werden sicherlich ZSC und Zug sein, auch Lugano, Genf und leider auch Biel könnten vorne mitmischen. Bei Bern kommts drauf an wie die Ausländer einschlagen und bei Lausanne was die Führung mit der Mannschaft für Ziele hat, denn da könnte es nach vorne gehen oder eben auch im Chaos enden, weil Spieler während der Saison weg wollen...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par Jyrki Mar 7 Sep 2021 - 16:56

Moi je suis d'accord avec le classement de Красная Машина

1. ZSC
2. EVZ
3. HCL
4. LHC
5. GSHC
6. SCB
7. HCFG
8. EHCB
9. HCD
10. SCL
11. HCAP
12. SCRJ
13. HCA
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 782
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Pronostics saison 21-22 - Page 2 Empty Re: Pronostics saison 21-22

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum