Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

+20
blackstone
BrentReiber
Lussier16
jac70
PaBra#21
maillot_jumbo
Loicx
Fribourgeois
Chris68
jean-lussier
Heat
Lüssy78
Hervé80
Lyoba56
Puercas69
Saint-Léonard
Jon
Jyrki
868913
happy59
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 20:07

maillot_jumbo a écrit:Jetzt im PP zuschlagen! C'mon boys!
Mais non hélas pour l'instant bon match mais l'arbitage laisse a désirer..On a poser le power play ma8s sans shoot précis hélas

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 20:09

Et voilà 0-1 mais chier

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 20:11

[quote="jac70"]Et voilà 0-1  mais chier[/quote
On leur fait des assists jamais vu une cata pareil

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par maillot_jumbo Ven 12 Mar 2021 - 20:11

Und natürlich kassieren wir den Gegentreffer....echt zum Kotzen...

War das der 2. Torschuss der Gnvois???

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1576
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lussier16 Ven 12 Mar 2021 - 20:12

Comme une impression de déjà vu...
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Messages : 645
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par BrentReiber Ven 12 Mar 2021 - 20:13

Non mais Jecker *!!!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Ven 12 Mar 2021 - 20:13

On est entrain de faire un copier-coller du dernier match, domination totale, un camion d'occases mais aucune au fond, un poweplay qui tourne en rond et un but pour GE qui tombe d'une "horreur" de Jecker

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par blackstone Ven 12 Mar 2021 - 20:14

Lussier16 a écrit:Comme une impression de déjà vu...
En effet. Genève touche pas le puck du tiers. Descloux est insurmontable sans un geste d'excellence. Et nous on fait les cadeaux.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par BrentReiber Ven 12 Mar 2021 - 20:14

Jecker le nouveau #2! Very Happy Very Happy

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 718
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Ven 12 Mar 2021 - 20:14

Sooo langsam aber sicher geht mir dieses kack beschissene Senf sooo richtig auf den Zeiger - was haben die mit letzter Partie 14 Schüsse 4 Tore und wir den 70 den wir nicht reinkriegen bei einem mittelmässigen Torhüter - PP immer noch Kacke Bzw antizipiert von Schönäf - ne die Herren einfach ned wieder ein 70:5 Schüsse und 0:4 - den letzten Fernseher habe ich nach dem nervigen 3:0 schon beinahe zertrümmert - bestelle glaube ich vorsorglich schon mal nen neuen

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par blackstone Ven 12 Mar 2021 - 20:15

BrentReiber a écrit:Non mais Jecker *!!!
Je préfère ses articles que ses assists
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par sargonvonakkad Ven 12 Mar 2021 - 20:16

Und Mister Jecker wird langsam defintiv zum Ärgernis

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1050
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par PaBra#21 Ven 12 Mar 2021 - 20:33

Bin einverstanden mit dir Sargon, ausser dass Descloux ein mittelmässiger Torhüter ist. Er ist doch sowohl letzte als auch diese Saison statistisch absolut top.

PaBra#21
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 16/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 20:43

Gottéron égalise mais Genève remet un 2 ème but assist Sprunger pour Omark et but de Fehr

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par blackstone Ven 12 Mar 2021 - 20:47

J'aurais attendu que Stalberg retrouve le rythme avant de dementeler notre première ligne qui marchait très bien avec bykov
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 20:52

[quote="blackstone"]J'aurais attendu que Stalberg retrouve le rythme avant de dementeler notre première ligne qui marchait très bien avec bykov[/quote
Exact car pour le moment elle tourne mal purée elle est lente]

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Khamatov Ven 12 Mar 2021 - 21:01

Quelqu’un sait comment et pourquoi Descloux c’est cassé de Gottéron?
Khamatov
Khamatov
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 21:06

Quel misère ce power play on joue pas assez vite et on dirait que Sprunger est un peu mal placé..je le vois un peu passif...Et que dire de Stalberg transparent...Quand ca veux pas .J'espère que Gottéron revienne sur le temps restant en superiorité...ou sur les 20 dernières minutes.Un peu plus de traffic aussi devant Descloux

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Ven 12 Mar 2021 - 21:09

Le vent a tourné, on est plus les premiers sur les pucks, on ne fait plus une sortie de zone propre, devant Descolux nos attaquants ont les "bras cassés", aucun étranger transcendant (un peu mieux pour Dido), désolé... mais Kiki est en plein carême et notre défense se fait prendre "le pif en l'air". Ce n'est pas un mauvais match mais Dubé doit secouer le cocotier à la pause!

Question: le Gottéron actuel est-il capable de marquer un goal comme le 2ème de GE, transition rapide, 2 passes, précision et une finition de sniper? La réponse est NON

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par jac70 Ven 12 Mar 2021 - 21:19

[quote="Khamatov"]Quelqu’un sait comment et pourquoi Descloux c’est cassé de Gottéron?[/quote
Ben en regardant sur www.eliteprospects.com tu apperçois qu'il a pas porté les couleurs de Gottéron si tout est juste

jac70
NLB player
NLB player

Messages : 1614
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Khamatov Ven 12 Mar 2021 - 21:28

jac70 a écrit:
Khamatov a écrit:Quelqu’un sait comment et pourquoi Descloux c’est cassé de Gottéron?[/quote
Ben en regardant sur www.eliteprospects.com tu apperçois qu'il a pas porté les  couleurs de Gottéron si tout est juste

Sur planète hockey, c’est écrit: club formateur Gottéron. De plus il vient de Mannens.
Khamatov
Khamatov
Bambino
Bambino

Messages : 22
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par blackstone Ven 12 Mar 2021 - 21:30

Franchement Alpi et Jecker ils foutent un peu en l'air les efforts de tous les autres ce soir. Tu rigoles comme attaquant quand tu les as en face. Pendant ce temps, on a décidé de bencher Aebischer ad eternam
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par blackstone Ven 12 Mar 2021 - 21:37

Alpi essaie une 2e fois d'aider Genève à marquer et nouveau vidéo Review. Mann mann mann. Peinlich
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Chris68 Ven 12 Mar 2021 - 21:41

Khamatov a écrit:
jac70 a écrit:
Khamatov a écrit:Quelqu’un sait comment et pourquoi Descloux c’est cassé de Gottéron?[/quote
Ben en regardant sur www.eliteprospects.com tu apperçois qu'il a pas porté les  couleurs de Gottéron si tout est juste

Sur planète hockey, c’est écrit: club formateur Gottéron. De plus il vient de Mannens.

Si vous aviez écouté l’excellent podcast de Coldfacts sur Descloux vous l’auriez su. Il a joué en juniors à Fribourg jusqu’au niveau moskitos, ensuite il est passé par Lausanne avant d’aller à Genève en passant par Sierre également si je me souviens bien.

Ce match nous montre encore une fois que Fribourg à sa place entre les 5 et 6 pas mieux. On était trop haut dans le classement. Il nous montre également que nous ne sommes pas un candidat au titre. Pas assez réalistes devant le but, pas assez de gnaque dans les moments chauds. L’équipe a fait une belle saison en gagnant les matchs contre les suivants, mais elle ne fait pas le poids contre les ténors. De toute façon pas sur une serie

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1449
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Lyoba56 Ven 12 Mar 2021 - 21:42

Si 2 buts annulés en notre faveur (décisions que je trouve correctes) ne nous donnent pas un supplément d'âme pour nous sortir les doigts... alors il faut envoyer nos gars au lit!

Je reprends mes paroles, aucun supplément d'âme au 3ème tiers, décevant, triste, petit état d'esprit!

1er tiers domination totale, 2ême équilibré, 3ème à la ramasse, on ne peut pas remporter l'enjeu en jouant qu'une moitié de match, même si l'adversaire est clairement solide et en mode "play-off", contrairement à nous où j'ai l'impression que l'on fait le chemin inverse.
Combien de fois on se retrouve devant Descloux à 4-5 mètres, des tirs sans discernement, la tête dans le sac, ce qui démontre notre déficit technique et ce n'est pas d'aujourd'hui!

On disait de Gottéron:

- capable de remonter un score déficitaire à tout moment et de remonter un match au 3ème tiers: ce n'est plus le cas
- équipe possédant le meilleur jeu de puissance: ce n'est plus le cas
- équipe capable de percuter et de marquer avec toutes les lignes: ce n'est plus le cas.
- équipe possédant un gardien capable de sauver la mise si l'équipe est en difficulté: ce n'est plus vraiment le cas.
- équipe possédant un des meilleurs quatuors d'étrangers du championnat: ce n'est plus vraiment le cas

J'ai simplement envie de dire que Gottéron est actuellement un peu en "panne" dans tous les secteurs de jeu et de l'équipe, avec ce sentiment désagréable que lorsque nous sommes menés à la marque, l'équipe, désormais, baisse gentiment les bras.

Stalberg nous rappelle qu'un retour au jeu après une "branlée" c'est toujours compliqué et avec un Brodin out pour quelques semaines encore, il n'y a plus de solutions de ce côté-là.

Je suis déçu de l'état d'esprit qui s'installe et qui ne présage rien de bon. Mais le classement en soit n'est pas une déception puisque j'ai toujours imaginé Gottéron 5ème, au  mieux!

Remarques collatérales:

- un quatuor d'arbitres (qui annulent à juste titre les 2 buts) qui n'est pas capable de compter jusqu'à 5, alors que leur erreur est flagrante (surnombre inexistant)
- le commentaire de Pressl-Wenger qui décidément lorsque Gottéron joue contre les équipes du bord du lac se désaltère à la pause avec une pleine gourde d'eau du Léman.
- Concernant encore ce Pressl-Wenger, c'est "un coup de gueule", comment peut-on laisser un commentateur sportif utiliser sans discernement et de manière récurrente le mot létal quant il s'agit de sport. On est pas dans un contexte de guerre civile et des snipers qui canardent en plein "Bagdad" ou de mises à mort dan les geôles US avec une dernière injection. Je ne peux que lui conseiller de revoir le Larousse. Je pense sincèrement qu'il faut savoir garder de la mesure, on ne peut pas mettre tous les mots à toutes les sauces. Peut-être révélateur d'un certain niveau intellectuel qui n'est pas toujours la qualité première sur cette chaîne.

- Au crédit de Pressl-Wenger je lui accorde tout de même une qualité que je n'ai pas, c'est la capacité de parler en anglais, même s'il ne manque pas une occasion de le démontrer en invitant à l'interview régulièrement un "étranger" ne parlant pas le français. Mais cela n'atténue en rien ma remarque précédente.


Dernière édition par Lyoba56 le Ven 12 Mar 2021 - 23:05, édité 2 fois

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1016
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

 Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC - Page 2 Empty Re: Q44: HC Fribourg-Gottéron - Genève-Servette HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum