Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron
+20
jean-lussier
Lussier16
jac70
Lyoba56
ilmatar
868913
Hervé80
ccbinho
Vase Bleu
sansibar_78
Blueberrymuffin
PaBra#21
sargonvonakkad
jukka4ever
Jon
Drifter
bacchus
blackstone
Fribourgeois
Lüssy78
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Q41: HC Davos - HC Fribourg-Gottéron
Et oui hrbitrage laisseza désirer 6 joueur sur la glace et le pênalité donner a Berra ( plus que limite selon Rochette) Et Fribourg ne met aucune intensity...et direct le 2 eme de Davos encore Ullstrom
jac70- NLB player
Mais c'est pas bon ce power-play .Rien de chez rien Davos n'est pas terrifiant mais que dire de Gottéron nul de chez nul ce soir et pan 3-1 ça sent le roussi....
jac70- NLB player
Rire ou pleurer c'est selon....
Lussier16- Junior
Et non 4 a chier
jac70- NLB player
Pff 5 c 3 pour Gotteron si marquevpas tcho bonne
jac70- NLB player
1min 30 pour enfin marque
jac70- NLB player
Übel - man hat sich still und heimlich den Schneid abkaufen lassen
Völlig unnötig - man wurde völlig non chalant - und alles nur noch 80 Prozent - Stückwerk und völlig ineffiezient - fehlte der letzte Wille.
Leider völlig vermeidbar - seit langem mal wieder ein schlechtes Spiel - auch im PP irgendwie der Wurm drin von vorne bis hinten
Völlig unnötig - man wurde völlig non chalant - und alles nur noch 80 Prozent - Stückwerk und völlig ineffiezient - fehlte der letzte Wille.
Leider völlig vermeidbar - seit langem mal wieder ein schlechtes Spiel - auch im PP irgendwie der Wurm drin von vorne bis hinten
sargonvonakkad- Amateur
Et purée poteau de Dido sur une superbe action de lui meme
jac70- NLB player
Und Rossi ist wieder da - und regt mich bereits wieder auf / macht der Dube die beste Linie kaputt um den lahmen, harmlosen Pomaden Rossi einzubauen / Scheissabend
Ab in die 4 oder auf die Bank - hat O gefehlt - da kann man viel Geld sparen - das kann ein Junior auch sorry Pomaden Rossi
Ab in die 4 oder auf die Bank - hat O gefehlt - da kann man viel Geld sparen - das kann ein Junior auch sorry Pomaden Rossi
Dernière édition par sargonvonakkad le Ven 26 Fév 2021 - 21:48, édité 1 fois
sargonvonakkad- Amateur
Et aller ca rentre facile pour Davos et de 5 ben voìla match a oublier et vite
jac70- NLB player
Eben - verdammter Scheiss Abend - mongo NLB Kienzle - so unnötig - Karriereende?
sargonvonakkad- Amateur
Décidément Furrer est en carton.....Le point positif ça devrait être le retour de David Aebischer
jean-lussier- Amateur
On se royaume derrière, une défense complètement à la ramasse, vraiment aucune intransigeance et devant à part le quatuor DD, Dido, Kiki, Bykov... pas grand-chose. On ne peut pas gagner avec seulement la moitié d'une équipe. Après un premier tiers encourageant, nos joueurs ont pensé remporter l'enjeu sur un patin et demi.
On ne peut pas gagner à tous les coups, mais c'est le genre de défaite qui m'enrage un peu et on la pas volée. On a rien fait ce soir pour gratter des points. Et en plus, peut-être Furrer à nouveau sur les plots? Bon week-end à tous, j'en ai assez pour ce soir!
On ne peut pas gagner à tous les coups, mais c'est le genre de défaite qui m'enrage un peu et on la pas volée. On a rien fait ce soir pour gratter des points. Et en plus, peut-être Furrer à nouveau sur les plots? Bon week-end à tous, j'en ai assez pour ce soir!
Lyoba56- Amateur
Ou pas (le retour d,'Aebischer)jean-lussier a écrit:Décidément Furrer est en carton.....Le point positif ça devrait être le retour de David Aebischer
jac70- NLB player
Das war ein sehr komisches letztes Drittel...mit einem 19:8 Torschussverhältnis zu unseren Gunsten verlieren wird dieses Drittel noch mit 1:4. Jeder 2.Schuss der Davoser landete hinter Berra im Tor....
Hoffentlich hat es Furrer nicht zu schwer erwischt - hat jemand schon News?
Hoffentlich hat es Furrer nicht zu schwer erwischt - hat jemand schon News?
maillot_jumbo- NLB player
C'est pas un match qui va rester dans les annales.. tout ce chemin pour 0 points m'enfin , on est en vert sur le site de la ligue !
et Furrer qui se blesse à nouveau c'est pas possible, c'était pareil à Lugano ?? désolé pour lui mais faut surtout pas le reconduire, le type il est en papier mâché c'est pire que Cervenka.
et Furrer qui se blesse à nouveau c'est pas possible, c'était pareil à Lugano ?? désolé pour lui mais faut surtout pas le reconduire, le type il est en papier mâché c'est pire que Cervenka.
Jyrki- Junior
Jyrki a écrit:C'est pas un match qui va rester dans les annales.. tout ce chemin pour 0 points m'enfin , on est en vert sur le site de la ligue !
j'aime pas non plus Furrer, mais il s'est pris un poing dans la gueule...
ilmatar- Amateur
Hoffen wir, dass Stalberg am Dienstag ins Line-up zurückkehrt. Da diese erste Linie grundsätzlich sehr gut läuft, warum nicht mal DiDo zusammen mit Stalberg laufen lassen? Sprunger bringt ja aktuell wieder keinen Fuss vor den andern...
Mottet Desharnais Bykov
Stalberg Schmid DiDo
Herren Walser Sprunger
Rossi Bougro Jörg
Jobin
Mottet Desharnais Bykov
Stalberg Schmid DiDo
Herren Walser Sprunger
Rossi Bougro Jörg
Jobin
Lüssy78- NLB player
Je ne pense pas que beaucoup auraient encaissé le choc sans dommage...
Match étrange. On les a surclassé au 1er tiers avant de livrer 20 minutes parmi les pires de la saison au 2ème. Et c'est au 3ème alors que ça allait mieux qu'on prend un but tous les 2 tirs... Pas vraiment de réussite non plus. Mottet a pu tirer une bonne dizaine de fois de sa place de prédilection en PP sans succès. Un soir où ça voulait pas rentrer.
Vivement le retour de Stalberg. La 1ère ligne marche fort, la 2ème aurait besoin d'un petit coup de boost.
Arbitrage spécial on va dire.
Match étrange. On les a surclassé au 1er tiers avant de livrer 20 minutes parmi les pires de la saison au 2ème. Et c'est au 3ème alors que ça allait mieux qu'on prend un but tous les 2 tirs... Pas vraiment de réussite non plus. Mottet a pu tirer une bonne dizaine de fois de sa place de prédilection en PP sans succès. Un soir où ça voulait pas rentrer.
Vivement le retour de Stalberg. La 1ère ligne marche fort, la 2ème aurait besoin d'un petit coup de boost.
Arbitrage spécial on va dire.
Jon- NHL superstar
Désolé, il ne s’est pas blessé tout seul, il se prend un pain dans la gueule et c’est de sa faute ! Il n’y peut rien. Quel acharnement inutile, mesquin et méchant. S’il se blesse tout seul, je veux bien l’admettre mais là, non.Jyrki a écrit:C'est pas un match qui va rester dans les annales.. tout ce chemin pour 0 points m'enfin , on est en vert sur le site de la ligue !
Maintenant, pour en venir au match, Furrer a été plus que quelconque, il rate deux fois le puck, la première devant les goals et une deuxième au milieu de la glace et ensuite il retient un davosien avec deux minutes à la clé.
Dommage à cinq contre trois, le but vient beaucoup trop tard. Dans cette situation, tu dois marquer deux buts. Gottéron n’a vraiment pas été bon dans tout son ensemble. Mottet privilégie parfois trop le tir à la passe mais on ne va lui tenir rigueur.
Davos a encore une fois prouvé qu’il avait la meilleure attaque de la ligue.
Saint-Léonard- NLA player
Entiètement d‘accord Saint-Léonard, mais tu peux aussi nommé Gundierson, Chavaillaz et Kamerzin. C‘était le plus au moins le mème niveau que Furrer.
868913- Amateur
Pour le dire en allemand : "Furrer hat einen rabenschwarzen Abend erwischt", ponctué par un sale coup reçu dans la figure. Pareil pour Kamerzin, mais "ohne Faust ins Gesicht".
Je n'ai jamais été pour critiquer les joueurs individuellement, car c'est en équipe qu'on gagne et qu'on perd. Force est de constater qu'hier, l'arrière le plus propre et sobre dans son jeu, c'était Abplanalp.
Je n'ai jamais été pour critiquer les joueurs individuellement, car c'est en équipe qu'on gagne et qu'on perd. Force est de constater qu'hier, l'arrière le plus propre et sobre dans son jeu, c'était Abplanalp.
Hervé80- NLA player
Warum immer den Jörg vom Walser trennen - die verstehen sich blind - und dies sowohl bei 5 gegen 5 als auch in Unterzahl - Wenn man Sprunger verschiebt dann in die 4. zu Rossi - aber Jörg kann wahrscheinlich besser Defense spielen als Sprunger - denke aber Juju kommt wieder und wird uns noch viel Freude machen - wie immer
sargonvonakkad- Amateur
Mea culpa concernant Furrer. J'avais pas vu le match mais juste lu "Furrer sest encore blessé" mon sang ma fait qu'un tour tellement ça devient courant. Alors bon rétablissement à lui si c'est pas déjà fait.
Jyrki- Junior
Page 2 sur 2 • 1, 2