Q37 : HC Fribourg Gottéron - EHC Biel/Bienne
+18
Blueberrymuffin
Jyrki
jean-lussier
Jon
i muvrini
Eden23
t69
drogon
Lussier16
PaBra#21
sargonvonakkad
Liolio
jac70
BrentReiber
Saint-Léonard
blackstone
maillot_jumbo
Hervé80
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Q37 : HC Fribourg Gottéron - EHC Biel/Bienne
Würde mich nicht wirklich verwundern....jean-lussier a écrit:Coatching à l'image du match....on ouvre les paries, notre numéro 2 va prolonger son contrat ...
Furrer seit seiner Rückkher zusammen mit Gundi mit Abstand der solideste Verteidiger - aber Gundi mit viel zu viel Eiszeit - der wird so verheizt
sargonvonakkad- Amateur
Jyrki a écrit:Alpi il avait pas fait des mauvais matchs aux dernières sorties pourtant. Mais on a déjà vu plusieurs fois qu'il fallait pas jouer avec le feu pourtant Dubé se brûle à chaque fois comme un gamin qui apprend pas.
Bon même sans Alpi on l'aurait pas gagné ce match, ils étaient trop amorphes (à part DD et Kiki peut-être), Berra et son Soft goal a pas aidé non plus. Un après-midi à oublier.
Oui c'est clair. Sans défendre Abplanalp sur le coup, c'est pas là qu'on perd ce match.
Ca reste tout de même étonnant d'aligner un gars qui joue pas le PP à 6c5.
Jon- NHL superstar
On commence à payer le manque d'expérience du coach.. Jouer à 3 lignes alors qu'on entend à longueur d'année que d'est un atout de jouer à 4 et de faire souffler tout le monde..
Et Faire jouer Abplanalp à ce moment là, c'est uniquement pour justifier ses choix d'alignement douteux. "Regardez pourquoi il est aligné, j'en ai besoin en fin de match !"
"Etonnant", le mot poli utilisé en séance pour dire que c'est n'importe quoi. T'es trop poli Jon. Il est en train de perdre les pédales le Dubé. Ça en devient de l'orgueil.
C'est pas là qu'on perd le match, oui et non ! Si l'on se met à 6vs5, c'est pour renverser la vapeur, pas pour limiter la casse ou garder un score. Aligner Alpi c'est une grosse boulette au même titre que les cages manquées et le soft de Berra, car tu ne mets pas toutes les chances de ton côté pour en planter un. Donc Si en plus Alpi en fait une..
Au bout d'un moment il faut arrêter de trouver des excuses à tout le monde..
Et Faire jouer Abplanalp à ce moment là, c'est uniquement pour justifier ses choix d'alignement douteux. "Regardez pourquoi il est aligné, j'en ai besoin en fin de match !"
"Etonnant", le mot poli utilisé en séance pour dire que c'est n'importe quoi. T'es trop poli Jon. Il est en train de perdre les pédales le Dubé. Ça en devient de l'orgueil.
C'est pas là qu'on perd le match, oui et non ! Si l'on se met à 6vs5, c'est pour renverser la vapeur, pas pour limiter la casse ou garder un score. Aligner Alpi c'est une grosse boulette au même titre que les cages manquées et le soft de Berra, car tu ne mets pas toutes les chances de ton côté pour en planter un. Donc Si en plus Alpi en fait une..
Dernière édition par Liolio le Dim 14 Fév 2021 - 18:53, édité 2 fois
Liolio- NHL superstar
Exactement.Liolio a écrit:On commence à payer le manque d'expérience du coach.. Jouer à 3 lignes alors qu'on entend à longueur d'année que d'est un atout de jouer à 4 et de faire souffler tout le monde..
Et Faire jouer Abplanalp à ce moment là, c'est uniquement pour justifier ses choix d'alignement douteux. "Regardez pourquoi il est aligné, je l'utilise en fin de match !"
Il est en train de perdre les pédales le Dubé. Ça en devient de l'orgueil.
blackstone- NLB player
ich habe früher auch oft solche Pässe gespieltBrentReiber a écrit:Der Typ #2 gehört ausgemustert, seit langem! Immer und immer wieder mit riesigen Aussetzer! So ein Pass machst du in der Hockeyschule aber sicher nicht als Profi. Lächerlich!
Blueberrymuffin- Amateur
Liolio a écrit:"Etonnant", le mot poli utilisé en séance pour dire que c'est n'importe quoi. T'es trop poli Jon. Il est en train de perdre les pédales le Dubé. Ça en devient de l'orgueil.
Et toi trop véhément. A nous deux on doit donner la bonne moyenne
Ce n'est pas parce que je ne conclus pas mes posts par quatre point d'exclamation ou sans utiliser des termes comme "scandaleux", ou "n'importe quoi" que je suis d'accord avec ce qui se passe. Alpi sur la glace à 6c5, nein. Ne pas faire de rotation pour le post de 7ème défenseur non plus.
Effectivement, je suis poli et je crois avoir le droit de l'être.
On peut aussi rétorquer que malgré un coach inexpérimenté. un gardien qui tient pas son rang, des vieux clous en défense, des étrangers pas buteurs et un effectif sans profondeur, cette équipe tient plutôt bien son rang. Sans fanfarroner pour autant.
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Liolio a écrit:"Etonnant", le mot poli utilisé en séance pour dire que c'est n'importe quoi. T'es trop poli Jon. Il est en train de perdre les pédales le Dubé. Ça en devient de l'orgueil.
Et toi trop véhément. A nous deux on doit donner la bonne moyenne
Ce n'est pas parce que je ne conclus pas mes posts par quatre point d'exclamation ou sans utiliser des termes comme "scandaleux", ou "n'importe quoi" que je suis d'accord avec ce qui se passe. Alpi sur la glace à 6c5, nein. Ne pas faire de rotation pour le post de 7ème défenseur non plus.
Effectivement, je suis poli et je crois avoir le droit de l'être.
On peut aussi rétorquer que malgré un coach inexpérimenté. un gardien qui tient pas son rang, des vieux clous en défense, des étrangers pas buteurs et un effectif sans profondeur, cette équipe tient plutôt bien son rang. Sans fanfarroner pour autant.
Tout à fait
Je continue de croire qu'on a pas l'étoffe du 3ème de classement. D'ailleurs on pourrait bien se faire devancer par Lugano et Genève tot ou tard, Lausanne est devant. Ça fait gentiment 6ème, et avec ce niveau de jeu, on ne passe pas une ronde de PO.
Liolio- NHL superstar
Zoug, Zürich et Lausanne sont devant, c'est clair.
Après, c'est ouvert à mon avis. A condition de pas arriver cramer en playoffs. Et c'est pas gagné si on continue à tourner à 3 lignes.
Après, c'est ouvert à mon avis. A condition de pas arriver cramer en playoffs. Et c'est pas gagné si on continue à tourner à 3 lignes.
Jon- NHL superstar
je n'ai pas regardé le match mais écouté partiellement à la radio (2 derniers tiers, distraitement)... apparemment il n'y avait rien de folichon... un de ces matchs insipides du dimanche après-midi... où l'on est rarement bon!
Comme on est dans un canton "catho"... ça contrarie peut-être les joueurs de jouer le "jour du Seigneur" et en plus ils n'ont pas eu la possibilité de fêter la Saint-Valentin tranquilles avec leurs chéries...!!!
Blague à part, 2 buts de DD qui est tout simplement indispensable... mais ou étaient les autres, bon sang! Toujours le même constat.
Dans notre "mano à mano" avec nos concurrents, heureusement que "le petit" Rappi a été capable de manger tous les points contre Lugano, alors que nous n'en avons ramené que 1.
Question? A-t-on des informations sur nos 2 "coyotes" suédois? Ils sont déjà en vacances de Carnaval ? Sérieusement connait-on de quoi ils souffrent (Brodin... blessure à la tête, parait-il... ça veut dire quoi?) et quelle est la durée de leurs absences? Parce qu'on commence à manquer de jus!
Comme on est dans un canton "catho"... ça contrarie peut-être les joueurs de jouer le "jour du Seigneur" et en plus ils n'ont pas eu la possibilité de fêter la Saint-Valentin tranquilles avec leurs chéries...!!!
Blague à part, 2 buts de DD qui est tout simplement indispensable... mais ou étaient les autres, bon sang! Toujours le même constat.
Dans notre "mano à mano" avec nos concurrents, heureusement que "le petit" Rappi a été capable de manger tous les points contre Lugano, alors que nous n'en avons ramené que 1.
Question? A-t-on des informations sur nos 2 "coyotes" suédois? Ils sont déjà en vacances de Carnaval ? Sérieusement connait-on de quoi ils souffrent (Brodin... blessure à la tête, parait-il... ça veut dire quoi?) et quelle est la durée de leurs absences? Parce qu'on commence à manquer de jus!
Lyoba56- Amateur
Lyoba56 a écrit:je n'ai pas regardé le match mais écouté partiellement à la radio (2 derniers tiers, distraitement)... apparemment il n'y avait rien de folichon... un de ces matchs insipides du dimanche après-midi... où l'on est rarement bon!
Apparement les deux souffrent d'une commotion....
maillot_jumbo- NLB player
Le match aurait pu être différent si Bykov mettait le caviar de Desharnais au fond, quel loupé et si Berra ne se trouais pas sur le 2ème but un peu chanceux de Pouliot.
Que l'on finisse 4,5,6 ème ça m'est complètement égal l'important c'est d'arriver en forme et surtout au complet pour les playoffs.
Que l'on finisse 4,5,6 ème ça m'est complètement égal l'important c'est d'arriver en forme et surtout au complet pour les playoffs.
Fribourgeois- NLB player
Fribourgeois a écrit:Le match aurait pu être différent si Bykov mettait le caviar de Desharnais au fond, quel loupé et si Berra ne se trouais pas sur le 2ème but un peu chanceux de Pouliot.
Quand t'y regardes de plus près, c'est Forster qui fait un joli retour et empêche Bykov de planter. Mais au final, on tire depuis un moment sur les organismes des mêmes joueurs et ils sont simplement incapables d'avoir ce petit coup de jus pour passer devant l'adversaire. Il va falloir user de je-ne-sais-quoi pour redonner du pep à nos gaillards. L'absence de Stalberg est capitale, maintenant il va falloir voir si Dubé ose lancer un juniors Elite et tourner à 4 lignes. C'est peut-être aussi l'occasion de lancer Binias si on a que 3 étrangers valides..
On va avoir un agenda plus à notre portée cette semaine avec des adversaires un peu moins bien classés. Toutefois, aller à Rappi un mardi soir est le piège par excellence dans lequel il ne faut pas tomber..
jukka4ever- NLB player
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3