Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Préparation saison 2020-2021

+25
t69
Heat
hs16
JFSauvé
maillot_jumbo
Fanatic
868913
Kobasew
PaBra#21
herzblut
dissigno
Duckyduc
zico
Saint-Léonard
sharkyLS
Chris68
ccbinho
Liolio
blackstone
Tchôlololô!!
Jon
Fribourgeois
Hervé80
Lüssy78
bacchus
29 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

 Préparation saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation saison 2020-2021

Message par Jon Sam 26 Sep - 18:30

TyrionLannister a écrit:Mon ressenti personnel est plutôt mauvais pour ce début de saison. On a fait une préparation bricolée et brassant des lignes farfelues et surtout avec très, très, très peu de rythme. 1 match par semaine... À peine. On va être à bout de souffle après 3/4 matchs et sans profondeur de banc dès qu'il y aura 2 blessés, on commencera à jouer plus qu'à 2 lignes et demi.

Ca fait des années qu'on joue moins de matchs de préparation que d'autres. On a connu des débuts de saison canon et d'autres foirés. Je ne pense pas que ça se limite au nombre de matchs joués, ça se saurait.

Quant au brassage de ligne, j'ai du mal à comprendre les critiques. Si tu ne profites pas de la préparation pour faire des essaies, alors quand ? On a pas mal de nouveaux joueurs, on tente des combinaisons pour trouver le meilleur alignement.

C'est un peu le même refrain chaque année en prépa. On gagne, attention ça ne veut rien dire. On perd, on court à la catastrophe. Le début de saison sera crucial d'autant plus que le championnat sera à priori une fois plus très serré.

Sinon, si Lausanne est vraiment au-dessus et déjà bien huilé, je ne sais pas ce qu'ils doivent penser d'avoir été amené 2 fois en prolongation par Fribourg...
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5194
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation saison 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Dim 27 Sep - 18:20

BouBou a écrit:J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas réussi à retrouver un post qui mentionne la création d'une ligue Hockeymanager cette année pour ce forum ? J'ai vu qu'il en existait une dans les recherche de ligue sur Hockeymanager. Quelqu'un en aurait le mot de passe pour rejoindre ? Merci Smile
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t104p75-hockeymanager
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation saison 2020-2021

Message par BouBou Lun 28 Sep - 12:27

Dzodzet1991 a écrit:
BouBou a écrit:J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai pas réussi à retrouver un post qui mentionne la création d'une ligue Hockeymanager cette année pour ce forum ? J'ai vu qu'il en existait une dans les recherche de ligue sur Hockeymanager. Quelqu'un en aurait le mot de passe pour rejoindre ? Merci Smile
https://gotteron-forum.forumgratuit.ch/t104p75-hockeymanager

Merci beaucoup...

BouBou
Novice
Novice

Messages : 403
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Préparation saison 2020-2021 - Page 6 Empty Re: Préparation saison 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum