Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+65
anonymous_1938
t69
sarkis
Loicx
Klorell
Uechti75
Bandura
jean-lussier
Lyoba56
jukka4ever
Mattäng
locin
maillot_jumbo
Eden23
JFSauvé
jac70
Drifter
Mazeltof
i muvrini
Bender
Gameplan
Redarmy
Vase Bleu
poteaugoal
TyrionLannister
Fanatic
3#Phaneuf
Duckyduc
868913
PaBra#21
ubusky
mauldin
dissigno
BrentReiber
Rollerboy
Sapergia
zico
amiduhockey
Datsyuk13
Hervé80
Jyrki
hs16
Chris68
sharkyLS
gotteronstyle
herzblut
sansibar_78
Karamazov
Plouf
Stretty_ender
ccbinho
bacchus
Lüssy78
Fribourgeois
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Puercas69
Bluefunk
GOTTeron-Fan
Groundation
Heat
blackstone
Liolio
Jon
Kobasew
69 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par BrentReiber Ven 5 Mar 2021 - 21:55

blackstone a écrit:Pas une minute de jeu pour Aebischer malgré un match plié....
Et#2 à la rue!

BrentReiber
Junior
Junior

Messages : 710
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Dim 14 Mar 2021 - 9:11

Ich werfe mal meine Leistungseinschätzung der Quali 20/21 in die Runde, natürlich in Abhängigkeit der Erwartungen die ich hatte:

+ Mottet
+ Gunderson
+ DiDomenico
+ Chavaillaz
+ Walser

- Jecker
- Kamerzin
- Abplanalp
- Herren
- Rossi

Bei den übrigen entspricht das Gezeigte in etwa den Erwartungen. Schauen wir dann mal, wie die Einschätzung nach den Playoffs ausfällt. Entscheidend wird sein, wie Berra spielen wird. Gegen Lausanne hat er mal wieder seine Klasse durchblitzen lassen.

Ich möchte endlich wieder richtiges Playoffhockey von Gotteron sehen! Das letzte Mal war 13/14, als sie im Halbfinale gegen Kloten ausgeschieden sind, in den anderen Jahren hätten sie auch getrost zu Hause bleiben können. Das macht nun 7 Jahre ohne richtige Playoffs!

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Blueberrymuffin Dim 14 Mar 2021 - 10:07

ich sehe es bisschen anders:

- Schmid
- Sprunger

Kamerzin ist nicht sooo schlecht und Rossi konnte man auch so erwarten.
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Dim 14 Mar 2021 - 13:43

@BM: Bei Kamerzin muss ich dir recht geben, da konnte man nicht viel mehr erwarten.

Bei Julien auch teilweise, aber bei ihm wird das ähnlich sein wie bei Montandon. Schneller wird er nicht mehr, aber für ein entscheidendes Tor, oder einen entscheidenden Pass ist er noch allemal gut genug.

Schmid macht seine Sache ordentlich, man darf nicht vergessen, dass er oft gegen die Toplinien auf dem Eis steht.

Rossi hingegen ist im besten Alter, da darf man schon mehr erwarten, als eine gute Woche.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Dim 21 Mar 2021 - 13:44

Nach den gestrigen Nachholspielen sind wir nach Verlustpunkten noch auf Rang 6.  Zwischen Rang 2 und 7 liegen nur 4 Punkte und es ist noch alles möglich. Der HCD auf Rang 8 wird kaum noch in die Top 6 vorstossen.

Ich behaupte jetzt mal, dass wir noch zwei Siege benötigen, um die Top 6 zu sichern; also 85 Punkte.

Am besten gleich die nächsten beiden Heimspiele gewinnen gegen den EVZ und Lausanne und dann müssen wir nicht mehr rechnen und unsere Nerven werden auch geschont Wink

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par maillot_jumbo Mer 24 Mar 2021 - 22:32

Les grands gagnants de ce soir sont Lausanne et Lugano.

Il faut absolument et avec 200% une victoire contre le LHC!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jyrki Mer 24 Mar 2021 - 23:15

maillot_jumbo a écrit:Les grands gagnants de ce soir sont Lausanne et Lugano.

Il faut absolument et avec 200% une victoire contre le LHC!

Je suis d'accord avec toi, maintenant on commence avec les matchs qui comptent double, le premier qui vaut carrément de l'or contre le LHC qui a une équipe très équilibrée et difficile à manoeuvrer si elle est bien dans ses patins.

Lugano je les voyais bien remonter ils ont une belle équipe qui pour une fois joue sur le collectif au lieu des individualités. Pelletier fait du bon job là bas.

Mais commençons par être à 100% voir à 95% ça m'irait déjà. Contre le LHC il faudra surtout que Berra soit au top ensuite on va espérer une ressurection de Stalberg et un gros match de Herren (même si pour ce dernier j'ai un peu de mal à y croire) Si Jecker et Alpi nous font pas trop de boulettes aussi derrière ce serait sympa. Pour le reste de l'équipe concerntration, efficacité, constance et surtout éviter les pénalités stupides (les surnombres par exemple) Avec tout ces ingrédients réunis on devrait avoir des chances de tenir tête au LHC et pourquoi pas carrément s'imposer.

Etant pessimiste de nature j'ai pourtant un gros doute qu'on y parvienne, pour moi outre les fantôme Herren et Stalberg actuellement c'est surtout défensivement qu'on est pas à la hauteur. Si Berra flanche c'est fini.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Vase Bleu Jeu 25 Mar 2021 - 12:32

[Je rapatrie ici la discussion en cours dans le topic Q46.]


Jon a écrit:
ccbinho a écrit:Vous avez pas marre de considérer que Gotteron n'est pas à sa place qu'ils ont eu de la chance que si que ça...

Les autres équipes qui étaient sensées être "nettement supérieures" à Gotteron sont toutes à maximum 3 points avec le même nombre de matchs joués, sauf l'extraterrestre de la saison, ça veut quand même dire que Gotteron est au niveau. Sur toute une saison je suis désolé mais ce n'est pas que de la chance.

Tout le monde peut battre tout le monde de la place 2 à la 7 et c'est tant mieux ça promet des play-off rempli de suspens!

Amen.
On a eu droit au classement chanceux, flatteur avec les matchs en avance ou le calendrier favorable toute la saison. Maintenant que quasi toutes les équipes ont 46 matchs au compteur, on voit qu'on est toujours à la lutte pour une place top-6. Avec des équipes qui nous sont parait-il largement supérieures.
Alors certes, on prend trop de buts. On est capable de très bien jouer un soir et d'être affreux le lendemain. Mais il faut avouer que sur 46 matchs - 6 mois de compétition, et bien il n'y a que Zoug qui est largement au-dessus.
Je ne dis pas qu'il faut déjà réserver ses samedis soirs de fin avril pour voir jouer Gottéron, mais on peut être satisfaits des performances de l'équipe, non ? Entre minimiser tout ce qu'ils accomplissent depuis le début de la saison ou se voir titrer après 5 matchs comme les Lôz, il doit y avoir un juste milieu.

Je veux préciser mon observation concernant les points acquis contre Bienne. Imaginez simplement que nous ayons partagé les points contre eux? Demandez à Stéphanie Mérillat, vice-présidente du club, elle l'a d'ailleurs exprimé lors de son dernier passage "aux puckalistes", je pense qu'elle doit en rêver toutes les nuits des points perdus contre Gottéron, car elle réalise que sans cette contre-performance contre nous, c'est bien Bienne qui assurerait pratiquement sa place dans les 6... alors que Gottéron ne pourrait pratiquement plus y prétendre

On peut tenir exactement le même discours pour les confrontations directes avec Genève. Pourtant, je lis personne clamer qu'avec 3 victoires contre eux, on serait aisément 2ème.

A ce propos, on parle de calendrier favorable, de matchs joués au bon moment contre Bern ou Bienne, etc. On pourrait également souligner qu'avec Genève, Lausanne et Bienne, on est dans le groupe régional le plus relevé quand Zürich joue 6 fois Langnau et Bern et que Lugano joue 6 fois Ambri et Rapperswil.
r


J'essaie aussi:
Purée, si on n'avait pas fait 0 sur 9 contre Zoug, on serait à la lutte pour la première place et détachés à la deuxième largement devant les troisièmes.
Tribute to un entraîneur de l'OM il y a quelques années (Rudi Garcia?) qui avait à peu près dit "Si on avait gagné tous les matches qu'on a perdus, eh ben on serait premiers!"
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lyoba56 Jeu 25 Mar 2021 - 12:46

Je ne suis pas certain que cette façon de tourner "en bourrique" certaines interventions ne permette de maintenir ce forum au niveau d'un véritable échange de points de vue même si nous ne sommes pas forcément toujours du même avis.

Lyoba56
Amateur
Amateur

Messages : 1010
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Jeu 25 Mar 2021 - 13:02

@Lyoba56: C'est comme ça, il faut l'accepter, mais moi je vois très bien ce que tu veux dire. On a pu constaté une cetraine arrogance lorsque du dernier match et c'est le moment de dire "attention les gars!". Une bonne saison jusqu'ici, mais rien n'est gagné en avance et il faut être conscient que la saison était plutôt favorable jusqu'à maintenant, aussi niveau des blessés p. ex. Alors pas le moment pour se taper sur les épaules.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Puercas69 Jeu 25 Mar 2021 - 14:40

Nachteil beim Einsatz von jungen/Junioren? Fehlende Erfahrung, Nervosität, fehlende Abgebrühtheit, usw.
Ihr Vorteil? Sie laufen und rackern als ob es kein Morgen gäbe!
Als wir verletzte hatten, kamen die jungen zum Einsatz. Diese Zeit haben wir gut gemeistert. Auch weil diese jungen die fehlenden Kilometer der "älteren" ausglichen.
Ist jetzt alles schlecht bei uns? Nein!
Aber die jungen wilden beim EVZ haben nicht nur uns besiegt, sondern auch den ZSC und gestern Genf.
Gegen Zug merkte man, dass insbesondere ältere Spieler den fehlenden Rhytmus zu spühren kriegten.
Dieser kommt am Wochende wieder. Aber lasst die jungen zwischendurch Tempo bolzen beim Vorchecking.
Mein Gott geraten wir beim Spielaufbau jeweils ins schwimmen, wenn uns die Stürmer unter Druck setzen....

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1215
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Jeu 25 Mar 2021 - 19:46

N'empêche, peu importe s'il y a eu chance, pas chance, place flatteuse ou non, une constante qu'il y a eu cette saison, c'est la différence de but. Et celle-ci a été proche du 0 tout au long de la saison. Et mine de rien, le classement final devrait suivre plus ou moins cette différence de but, et être proche de 0 indique forcément du milieu de tableau et non une 2ème place. Donc je crois que c'est pas une connerie de dire que cette deuxième place longtemps tenue était usurpée. Tant par ce qu'on voyait sur la glace que par les statistiques.

Autre élément qui me gêne un peu, c'est l'état d'esprit et l'implication. T'es à la veille des PO, c'est l'heure de monter un groupe prêt à partir à la guerre, et nous on a des types qui se promènent le pif en l'air, patine à 2 à l'heure et un gardien grognon qui fait tout et n'importe quoi. Rien de serein dans le rush final vous en conviendrez..

Après, peut-être que c'est la piqûre de rappel qui était nécessaire, mais je sais pas si notre Gottéron est capable d' apprendre de ce genre de chose.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Jeu 25 Mar 2021 - 21:12

J'ai fait une espèce de simulation des matchs restants en tenant compte des confrontations directes. C'est certainement complètement foireux, parce que de 1 : on ne sait jamais comment ça va se passer et de 2 : on ne sait jamais comment ça va se passer. Wink

Ça m'a donné ce classement derrière Zoug :

2 HC Lugano, 94 pts
3 Lausanne HC, 92 pts
4 ZSC Lions, 88 pts
5 Fribourg-Gottéron, 88 pts
6 Genève-Servette HC, 87 pts
7 EHC Biel-Bienne, 86 pts
8 HC Davos, 77 pts

Chaque point gagné sera hyper important!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2675
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Ven 26 Mar 2021 - 8:51

Visiblement les joueurs font les branleurs à l'entraînement selon la Lib. Pas de doutes, ils sont prêts !

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6861
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Loicx Ven 26 Mar 2021 - 9:43

Liolio a écrit:N'empêche, peu importe s'il y a eu chance, pas chance, place flatteuse ou non, une constante qu'il y a eu cette saison, c'est la différence de but. Et celle-ci a été proche du 0 tout au long de la saison. Et mine de rien, le classement final devrait suivre plus ou moins cette différence de but, et être proche de 0 indique forcément du milieu de tableau et non une 2ème place. Donc je crois que c'est pas une connerie de dire que cette deuxième place longtemps tenue était usurpée. Tant par ce qu'on voyait sur la glace que par les statistiques.

Autre élément qui me gêne un peu, c'est l'état d'esprit et l'implication. T'es à la veille des PO, c'est l'heure de monter un groupe prêt à partir à la guerre, et nous on a des types qui se promènent le pif en l'air, patine à 2 à l'heure et un gardien grognon qui fait tout et n'importe quoi. Rien de serein dans le rush final vous en conviendrez..

Après, peut-être que c'est la piqûre de rappel qui était nécessaire, mais je sais pas si notre Gottéron est capable d' apprendre de ce genre de chose.

Pour le goal-average c'est en partie vrai ce que tu dis. Je suis allé voir le classement final des 8-9 dernières années, et c'est vrai qu'une équipe qui a un goal average neutre, légérèment positif ou négatif se classe généralement autour de la 5 et 6ème place. Mais! Saison 2013-2014, il y a une équipe qui avait terminé 2ème à 20 points du leader Zürich. Avec seulement 4 goals marqué en plus qu'encaissé. Y'a un dragon sur leur logo...

Loicx
Piccolo
Piccolo

Messages : 160
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Jyrki Ven 26 Mar 2021 - 23:31

Loicx a écrit:
Liolio a écrit:N'empêche, peu importe s'il y a eu chance, pas chance, place flatteuse ou non, une constante qu'il y a eu cette saison, c'est la différence de but. Et celle-ci a été proche du 0 tout au long de la saison. Et mine de rien, le classement final devrait suivre plus ou moins cette différence de but, et être proche de 0 indique forcément du milieu de tableau et non une 2ème place. Donc je crois que c'est pas une connerie de dire que cette deuxième place longtemps tenue était usurpée. Tant par ce qu'on voyait sur la glace que par les statistiques.

Autre élément qui me gêne un peu, c'est l'état d'esprit et l'implication. T'es à la veille des PO, c'est l'heure de monter un groupe prêt à partir à la guerre, et nous on a des types qui se promènent le pif en l'air, patine à 2 à l'heure et un gardien grognon qui fait tout et n'importe quoi. Rien de serein dans le rush final vous en conviendrez..

Après, peut-être que c'est la piqûre de rappel qui était nécessaire, mais je sais pas si notre Gottéron est capable d' apprendre de ce genre de chose.

Pour le goal-average c'est en partie vrai ce que tu dis. Je suis allé voir le classement final des 8-9 dernières années, et c'est vrai qu'une équipe qui a un goal average neutre, légérèment positif ou négatif se classe généralement autour de la 5 et 6ème place. Mais! Saison 2013-2014, il y a une équipe qui avait terminé 2ème à 20 points du leader Zürich. Avec seulement 4 goals marqué en plus qu'encaissé. Y'a un dragon sur leur logo...

Ca illustre bien ce que je disais dans un de mes commentaires dans je ne sais plus quel sujet, Gottéron cette saison c'est beaucoup de victoire qui tiennent à peu de choses, avec peu de buts d'écart. Beaucoup de points qui auraient pu aller à l'adversaire mais qui au final nous sont revenus. J'ai en particulier en tête les matchs fous contre Davos. Néamoins il faut avouer que la chance ça se provoque, et à ce jeu là on a pas été mauvais. Même si on est pas encore qualifiés définitivement c'est une bonne saison dans l'ensemble.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Dim 28 Mar 2021 - 6:14

Gemäss Blick fallen Brodin, Stalberg und Rossi wahrscheinlich für den Rest der Saison aus...
Mit Devos kann man erst rechnen, wenn Ajoie out ist... und so wie diese aktuell spielen, werden sie wohl erneut den Playoff-Final bestreiten!

Somit haben wir gerade noch 12 Stürmer an Bord.... hat sich Fribourg nebst Devos noch andere Spieler mit B-Lizenz gesichert? Und wenn ja, hoffentlich nicht nur mit Spielern von Ajoie...

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2322
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Lun 29 Mar 2021 - 7:54

Lüssy78 a écrit:Gemäss Blick fallen Brodin, Stalberg und Rossi wahrscheinlich für den Rest der Saison aus...
Mit Devos kann man erst rechnen, wenn Ajoie out ist... und so wie diese aktuell spielen, werden sie wohl erneut den Playoff-Final bestreiten!

Somit haben wir gerade noch 12 Stürmer an Bord.... hat sich Fribourg nebst Devos noch andere Spieler mit B-Lizenz gesichert? Und wenn ja, hoffentlich nicht nur mit Spielern von Ajoie...

Ça risque en effet d'être compliqué d'obtenir des licences B avec Ajoie surtout s'ils parviennent en finale.
Bienne viennent d'acquérir 7 licences à la Chaux. Sierre sont partenaire avec Genève.
Josephs Troy de Viege acquis par Lugano
Top scorer de Winterthour acquis par... Kloten
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Saint-Léonard Lun 29 Mar 2021 - 8:44

C’est quand même marrant que tu puisses encore prendre des licences B à ce moment de la saison.
Si nos suédois sont out jusqu’à la fin de la saison, il faudra peut-être en acquérir parmi les deux équipes qui seront éliminées de cette série des demies.
Apparemment, ce n’était pas prévu d’en prendre plus, celle de Devos semble suffire à nos besoins et c’est sûrement aussi une question de sou-sous.
On est court question profondeur de banc mais on peut aller se servir dans juniors.


Dernière édition par Saint-Léonard le Lun 29 Mar 2021 - 8:52, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2618
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Lun 29 Mar 2021 - 8:48

C'est trop tard pour signer un étranger hors-championnat suisse ? En règle générale, à ce stade de la saison il y a moult clubs qui cherchent à recaser des joueurs pour économiser 1-2 mois de salaire et empocher une petite prime..

Avec nos deux suédois commotionnés, ça va en effet être compliqué. Peut-être qu'on pourrait signer une licence B d'un club dernier de LNA ? Langnau a Ben Maxwell qui est un joueur assez complet, à défaut d'être très flamboyant offensivement.

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Fribourgeois Lun 29 Mar 2021 - 10:23

@Jukka
Hors-championnat non plus possible, d'habitude c'était jusqu'au 31 janvier mais cette année avec le décalage c'était jusqu'au 1er mars sauf erreur.

Ce serait franchement dommage de ne pas mettre toute les chances de notre côté en playoffs à cause d'une infirmerie pleine ou d'une suspension, on connait comment ça peut vite aller en PO...
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par bacchus Lun 29 Mar 2021 - 10:47

Fribourgeois a écrit:[...] on connait comment ça peut vite aller en PO...
Surtout que cette année les playoffs se joueront au best-of 3 mis à part le quart de finale il me semble. Le club doit sans doute étudier les options (s'il y en a) pour ajouter un étranger dans le contingent. Sinon et bien on devra compléter avec nos jeunes!

Je ne sais pas vous mais cette nouvelle formule c'est quand même génial je trouve. Si on excepte Zoug et Langnau, personne n'est encore persuadé de participer ou non aux playoffs. Avec l'ancien régime, Berne (pas une mauvaise chose vous me direz Twisted Evil), Rappi et Ambri seraient déjà hors course depuis un moment et tout le monde jouerait ses derniers matchs sur un patin histoire de "ne pas se blesser" pour les playoffs. C'est une jolie plus-value à mon avis et ça promet d'ores et déjà de belles histoires ahahaha cheers
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par jukka4ever Lun 29 Mar 2021 - 12:12

Fribourgeois a écrit:@Jukka
Hors-championnat non plus possible, d'habitude c'était jusqu'au 31 janvier mais cette année avec le décalage c'était jusqu'au 1er mars sauf erreur.

Ce serait franchement dommage de ne pas mettre toute les chances de notre côté en playoffs à cause d'une infirmerie pleine ou d'une suspension, on connait comment ça peut vite aller en PO...

Merci ! On est quand même beau par là, on est dans les rares à avoir commencer la saison à 5 étrangers et là on en a deux qui ne seront certainement plus capables de jouer cette saison.. No

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 3#Phaneuf Lun 29 Mar 2021 - 15:53

Peut-être un match en moins pour Fribourg si Bern est mis en quarantaine...
(je sais pas s'il faut se réjouir ou pas...)

https://www.swisshabs.ch/actualites/le-covid-s-invite-encore-et-encore-dans-les-rangs-du-cp-berne?fbclid=IwAR3geRBEygJd-3r4WoRhe0GzjET201AC3AhwN7qRa0YQYHYKm7ubPkPgKzo
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Messages : 407
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par ccbinho Lun 29 Mar 2021 - 16:13

Je sais pas si quelqu'un peut me répondre mais est-ce que Dubé a une chance de trouver un remplaçant à Stalberg et Brodin d'ici les play-off? Pour autant que les deux soient out pour la fin de saison.

Genre remplacement médical ou licence B d'un étranger de LNB.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1159
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 28 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum