Play-offs gegen Zug (falls...)
+34
hs16
Chris68
othello
Jyrki
Fanatic
Lussier16
Duckyduc
tophock
Liolio
ccbinho
Karamazov
Datsyuk13
Mattäng
sharkyLS
maillot_jumbo
Hervé80
Vase Bleu
locin
PaBra#21
drogon
jukka4ever
Dzodzet1991
Fribourgeois
Puercas69
herzblut
Jon
Saint-Léonard
Stretty_ender
DrakeRamore
bacchus
Tchôlololô!!
868913
blackstone
Lüssy78
38 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Play-offs gegen Zug (falls...)
tophock a écrit:DrakeRamore a écrit:la plus ancienne équipe de lna est déclarée championne.tophock a écrit:Si les PO devaient ne pas commencer, sait-on s'il est prévu qu'on attribue le titre sur la base de la saison régulière ou si aucun titre ne sera attribué?
Pour une situation aussi particulière que celle que nous vivons, il me paraît clair et net que c'est LA SEULE BONNE manière d'attribuer le titre !!
Hervé80- NLA player
Le Tessin prend de nouvelles mesures et, entre autres, interdit les compétitions sportives sur son territoire jusqu'au 29 mars. Cela sonne certainement le glas pour le hockey
Duckyduc- Novice
Si on annule tout, il n' y aura aucune équipe qui monte je suppose ?
Lussier16- Junior
Logiquement et sportivement, ils devraient faire monter Kloten et jouer à 13 équipes une saison. Comme lorsque les play out avait été annulés à cause de Gotteron et que Bale etait monté
Fanatic- Novice
Ce sont les mesures à prendre en cas de fièvre ou de grippe, selon les directives en cours. Rien de mystérieux là-dedans.herzblut a écrit: Das wars dann wohl...
Zudem gibt es im Tessin Gerüchte betreffend Sprunger und Boychuk
https://www.tio.ch/sport/hockey/1424742/friborgo-sprunger-boychuk-christian-julien
Chacun qui ne se sent pas bien, qui a un peu de fièvre doit rester chez lui, cela ne veut pas dire qu'il a le conardevirus.
Saint-Léonard- NLA player
Normalement, le premier du tour qualificatif de Swiss League sera / serait promu et pas de relégué de National League. Ce qui engendrerait un nouveau mode de championnat la prochaine saison avec 13 équipes. Si cela se confirme, il se pourrait bien que les groupes "supplémentaires" soient supprimés. Les équipes joueraient 55 matches au lieu de 44 + 6 matches des groupes. Ce serait plus équitable.herzblut a écrit:Ich hoffe es nicht, ausser Bern muss runter...Lussier16 a écrit:Si on annule tout, il n' y aura aucune équipe qui monte je suppose ?
Sûrement que cela entrainerait une cascade jusqu'en 1ère ligue. Est-ce que Guin pourrait être repéché ?… à suivre
Je crois bien que j'ai mal comptéherzblut a écrit:@Saint-Léonard
Wie kommst du auf 55 Spiele pro Mannschaft?
Normalement cela devrait faire en fait 48 matches, 4 tours à 12 machtes le tour, et à chaque soirée, une équipe au repos. Cette fois, je crois que c'est juste !
@herzblut
si Kloten ou Visp monte, cela ferait 13 équipes et non 14.
si Kloten ou Visp monte, cela ferait 13 équipes et non 14.
Ok, alors on va ouvrir les yeux.herzblut a écrit:@Saint-Léonard
Ich meinte es besteht die Möglichkeit dass beide Mannschaften zusammen aufsteigen könnten, wenn sie denn wollen. Kloten will, aber ob Visp dies möchte, ist nicht sicher. Aber wenn ja, wären es 14 Mannschaften
So gelesen im Chat von Hockeyfans:
Kloten wird wohl aufsteigen, Visp dürfte rauf, verzichtet aber möglicherweise. Martigny und Basel gehen in die Swiss League. Dann hätten wir nächste Saison 14/12 oder 13/13 - schaun mer mal.
Oubliez ces play-off, oubliez la ligue des champions, oubliez les mondiaux de hockey, ce soir tout se termine. Un joueur de la Juve vient d'être confirmer positivement au virus, on est parti pour tout stopper dans tous les sports...
Demain aura lieu une conférence téléphonique comme j'ai compris entre les clubs. On en saura pas grand chose de plus mais ça m'étonnerait pas qu'on ne joue pas un seul match mardi. Le problème qu'ont les clubs c'est: qui est-ce qui dit stop? Si c'est le CF, on arrivera plus simplement à se justifier auprès des sponsors, des salaires, des bonus et autres plus-value promises à droite à gauche car si ce sont les clubs qui disent stop, on va leur tomber dessus et leur demander dédommagement. À mon avis c'est ça qui coince pour tout arrêter dès maintenant. Faut juste se rendre à l'idée que si on maintient quand même les play-off, on arrivera jamais au bout, c'est fini!
RDV à la fin août au Sentier pour revoir du hockey les gens
Demain aura lieu une conférence téléphonique comme j'ai compris entre les clubs. On en saura pas grand chose de plus mais ça m'étonnerait pas qu'on ne joue pas un seul match mardi. Le problème qu'ont les clubs c'est: qui est-ce qui dit stop? Si c'est le CF, on arrivera plus simplement à se justifier auprès des sponsors, des salaires, des bonus et autres plus-value promises à droite à gauche car si ce sont les clubs qui disent stop, on va leur tomber dessus et leur demander dédommagement. À mon avis c'est ça qui coince pour tout arrêter dès maintenant. Faut juste se rendre à l'idée que si on maintient quand même les play-off, on arrivera jamais au bout, c'est fini!
bacchus- NLA player
et tout ça à cause de quelques zigotos qui ont bouffé une chauve souris au fin fond de la Chine. Plus de hockey, plus de foot, plus rien.. la saison commençait juste à devenir intéressante et paf rideau. Merci les chinois !!
Bon il y a encore la NHL mais à mon avis ça va aussi bientôt être fini là bas. La NBA commence à jouer à huis clos, ça va pas tarder à arriver aussi au hockey
Bon il y a encore la NHL mais à mon avis ça va aussi bientôt être fini là bas. La NBA commence à jouer à huis clos, ça va pas tarder à arriver aussi au hockey
Jyrki- Junior
Rassisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
othello- Piccolo
C'était l'année du titre.. Et celle de la relégation du SCB
Au vu de l'évolution ces dernières 48h, je vois pas comment on pourrait jouer mardi. La NBA et l'ATP entrent aussi en standby.
Au vu de l'évolution ces dernières 48h, je vois pas comment on pourrait jouer mardi. La NBA et l'ATP entrent aussi en standby.
Jon- NHL superstar
Zu einem Aufstieg am grünen Tisch haben sich die Verantwortlichen beim Verband in einem ersten Schritt dagegen ausgesprochen.
Bleibt die Frage, ob der ZSC den Titel als Qualisieger erhält und Zug den allfälligen Titel in der letzten Quali-Woche (1P gegen uns, 2P Langnau und 0P ZSC) noch verspielt hat.
Schade, dass die Saison heute wohl zu Ende ist
Bleibt die Frage, ob der ZSC den Titel als Qualisieger erhält und Zug den allfälligen Titel in der letzten Quali-Woche (1P gegen uns, 2P Langnau und 0P ZSC) noch verspielt hat.
Schade, dass die Saison heute wohl zu Ende ist
Puercas69- Amateur
Du Pangolin, c'est bien meilleur avec une bonne sauce café de Paris, pas de la chauve-sourisJyrki a écrit:et tout ça à cause de quelques zigotos qui ont bouffé une chauve souris au fin fond de la Chine. Plus de hockey, plus de foot, plus rien.. la saison commençait juste à devenir intéressante et paf rideau. Merci les chinois !!
Tchôlololô!!- NLB player
Les championnats ne reprendront probablement pas (J. Reynard, N. Jacquier, 24 heures)bacchus a écrit:Oubliez ces play-off, oubliez la ligue des champions, oubliez les mondiaux de hockey, ce soir tout se termine. Un joueur de la Juve vient d'être confirmer positivement au virus, on est parti pour tout stopper dans tous les sports...
Dzodzet1991- NLA player
HOCKEY SUR GLACE. Les championnatsde National League et de Swiss League sont terminés! Ainsi en ont décidé les dirigeants des clubs ce jeudi matin lors d'une conférence téléphonique. (Développement suit) source Le Matin
Duckyduc- Novice
Tja ganz bitter....jetzt haben die meisten Spieler bereits Sommerferien.....
maillot_jumbo- NLB player
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5