Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+29
herzblut
Vase Bleu
Groundation
matyihay
Adam_Oates
Sapergia
thgr8
Liolio
Jon
Lafleur
Fanatic
PaBra#21
Deanchen
Lussier16
maillot_jumbo
blackstone
Mazeltof
LeadingSport
Karamazov
ubusky
bacchus
Hervé80
DrakeRamore
868913
Tchôlololô!!
jukka4ever
ccbinho
romain55
Saint-Léonard
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Ven 21 Fév 2020 - 22:41

Lafleur a écrit:
maillot_jumbo a écrit:Schon krass....bei Lausanne klebt das Pech schon wieder. Die verlieren heute trotz 41:26 SoG und verschossenem Penalty und Riesenchance kurz vor Schluss. Wenn sich das nicht rächen wird...

Und der HCD gewinnt sein Heimspiel gegen die Tigers mit 5:2 trotz 25:41 SoG Shocked Shocked Razz

Und ich habe mich auch total verhauen.
Aber alles ist schon etwas krass; die Teams, welche offensiv powern verlieren.
Es lebe das neue Defensivhockey, aber das kann es doch definitiv nicht sein.

Und für Gotteron: Ein Sieg gegen Langnau oder den SCB.... dann sind die Playoffs Realität, aber 2 Niederlagen führen ins Verderben.

Laughing Razz geek scratch

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 Empty Re: Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par maillot_jumbo Ven 21 Fév 2020 - 22:42

Adam_Oates a écrit:Gottéron hat in seinen nun 40 Spielen unter Dubé 65 Punkte geholt. Auf 46 Spiele hochgerechnet = 74.75 Punkte. Auf deren 50 = 81.25 Punkte.
Good job Christian.

Tu oublies Sean!!!

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Message par matyihay Ven 21 Fév 2020 - 22:46

Superbe victoire !
Merci à tous les joueurs mais mention à Brodin et Schmid .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Groundation Ven 21 Fév 2020 - 22:54

Geil das Schmid endlich das Vertrauen kriegt! Der kommt richtig gut. Und Julien dank seinem Assist mittlerweile an Rintanen vorbei auf Rang 12 der Allzeit Punkterangliste. Noch 7 fehlen bis auf Bykov.. Genialer Typ!

Groundation
Mini
Mini

Message par bacchus Ven 21 Fév 2020 - 23:14

Saint-Léonard a écrit:En cas d’égalité de points, c’est le goal-average qui compte, pour l’instant c’est 8 à 7 en faveur de Lugano, ensuite les buts marqués, raison pour laquelle il faut gagner avec deux buts d’écart.

On enverra une boîte de chocolat avec un bonne bouteille de pinard à ce bon vieux Serge si on se qualifie contre Lugano grâce au goal-average. Avoir resorti son gardien après le premier goal dans la cage vide pour nous laisser en marquer un deuxième, ça va finir par se voir qu'il voulait vraiment qu'on se qualifie Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 665040605
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par Vase Bleu Ven 21 Fév 2020 - 23:14

Bravo les gars!

J'ai découvert aujourd'hui qu'on pouvait suer, avoir peur et exulter en suivant un match via live ticker (merci Carnaval de merdre!).

Ici c'est Fribourg!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Mazeltof Ven 21 Fév 2020 - 23:28

blackstone a écrit:
Mazeltof a écrit:Aie aie aie mysports ca devient de pire en pire, la brochette de consultants... entre leuenberger qui sait pas aligner 3 mots et l'autre canak parvenu dont tu sais même pas ce qu il fout à la tv et qui a un melon encore plus gros que rochette (oui,oui, c est possible) on atteint la paroxysme du ridicule.
Faut de calmer hein. Rochette est pour moi le meilleur commentateur et analyste qu'on ait jamais eu en Suisse.
Celui que j'aurais pas contre vraiment envie de pendre par les pieds c'est cet écervelé complètement inutile de Lhotak avec sa pénalité en zone offensive qui amène le but de Lugano. Quel espèce de taguenet.
Édit: et maintenant Rossi qui l'unité. On est vraiment pas aidé
J'ai jamais dis que Rochette était mauvais en analyse... Je dis juste qu'il se la pète énormément, l'autre canak par contre (le consultant) il a un encore plus gros melon sauf qu'il a pas tant de bagage derrière, je comprends pas cette hype a inviter des mecs juste parce qu'ils sont canaks. L'accent sûrement...

Pour en revenir au match, what a game, quel engagement! Quelle saison, on en aura vu de toutes les couleurs, vraiment un club particulier et très très difficile à suivre sans être dans tous ses états :') Une victoire demain et on est en PO, si on continue à jouer en équipe avec cette hargne, on peut aller loin.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par drogon Ven 21 Fév 2020 - 23:33

Genau wegen solchen Matches bin ich Gottéron-Fan und stolz darauf!!
Morgen irgendwie punkten gegen die Tigers....

drogon
Piccolo
Piccolo

Message par blackstone Ven 21 Fév 2020 - 23:48

Mazeltof a écrit:
blackstone a écrit:
Mazeltof a écrit:Aie aie aie mysports ca devient de pire en pire, la brochette de consultants... entre leuenberger qui sait pas aligner 3 mots et l'autre canak parvenu dont tu sais même pas ce qu il fout à la tv et qui a un melon encore plus gros que rochette (oui,oui, c est possible) on atteint la paroxysme du ridicule.
Faut de calmer hein. Rochette est pour moi le meilleur commentateur et analyste qu'on ait jamais eu en Suisse.
Celui que j'aurais pas contre vraiment envie de pendre par les pieds c'est cet écervelé complètement inutile de Lhotak avec sa pénalité en zone offensive qui amène le but de Lugano. Quel espèce de taguenet.
J'ai jamais dis que Rochette était mauvais en analyse... Je dis juste qu'il se la pète énormément, l'autre canak par contre (le consultant) il a un encore plus gros melon sauf qu'il a pas tant de bagage derrière, je comprends pas cette hype a inviter des mecs juste parce qu'ils sont canaks. L'accent sûrement...

Pour en revenir au match, what a game, quel engagement! Quelle saison, on en aura vu de toutes les couleurs, vraiment un club particulier et très très difficile à suivre sans être dans tous ses états :') Une victoire demain et on est en PO, si on continue à jouer en équipe avec cette hargne, on peut aller loin.
Tu m'excuseras hein, mais je vois vraiment pas en quoi Rochette a le melon. Il est toujours de bonne composition, lance la balle à ses confrères pour qu'ils donnent leur avis. Non vraiment je vois pas. Pas plus pour l'autre consultant. Je comprends pas trop ton trip. Le profil type du gars qui se la pète, c'est Olivier Keller ou Yannick Rathgeb. Ça ressemble pas du tout à l'ambiance bon enfant qu'il y a sur le plateau mysports
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par matyihay Sam 22 Fév 2020 - 0:26

Au début j’étais un Rochette sceptique, maintenant je suis assez fan je dois dire .
Même si Philippe Ducarroz restera a jamais gravé dans mon cœur. Dès que je l’entends ça me renvoie direct dans ma jeunesse.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Saint-Léonard Sam 22 Fév 2020 - 1:05

blackstone a écrit:Ooooohla! Quel 3e tiers !! Heureusement qu'ils de sont souvenus de comment jouer au hockey juste à temps. Pfiouuuu
Dommage encore que Sprunger et Stalberg aient les mains en carton en ce moment car on aurait pu se mettre à l'abri plus tôt même
Je comprends pas trop quand même comment on peut montrer deux visages si différent dans le même match
Je pense que les luganais doivent penser la même chose

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Saint-Léonard Sam 22 Fév 2020 - 1:09

bacchus a écrit:
Saint-Léonard a écrit:En cas d’égalité de points, c’est le goal-average qui compte, pour l’instant c’est 8 à 7 en faveur de Lugano, ensuite les buts marqués, raison pour laquelle il faut gagner avec deux buts d’écart.

On enverra une boîte de chocolat avec un bonne bouteille de pinard à ce bon vieux Serge si on se qualifie contre Lugano grâce au goal-average. Avoir resorti son gardien après le premier goal dans la cage vide pour nous laisser en marquer un deuxième, ça va finir par se voir qu'il voulait vraiment qu'on se qualifie Q46: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 4 665040605
C’est ce que je me disais, merci Sergio quand je l’ai vu insister avec la sortie du gardien après le 5ème Very Happy
On ira boire boire un verre chez lui, dans son bistrot à Bulle, enfin le bistrot de sa femme

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Message par Fribourgeois Sam 22 Fév 2020 - 1:13

On a un patin en playoff, faut rien lâcher et finir le mieux possible en évitant zug, bravo à toute l'équipe. On a quand même des top etrangers cette saison, bien joué Dube.
Pas d'accord avec Rochette qui dit que Schmid est un joueur de rôle de 3eme 4eme bloc, actuellement il a sa place dans le top 6 et a 20 ans il faut betonner son contrat.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par blackstone Sam 22 Fév 2020 - 1:31

Fribourgeois a écrit:On a un patin en playoff, faut rien lâcher et finir le mieux possible en évitant zug, bravo à toute l'équipe. On a quand même des top etrangers cette saison, bien joué Dube.
Pas d'accord avec Rochette qui dit que Schmid est un joueur de rôle de 3eme 4eme bloc, actuellement il a sa place dans le top 6 et a 20 ans il faut betonner son contrat.
Il est excellent et très complet. Je crois ce qu'évoquait Rochette c'est que ce n'est pas forcément un gars très offensif ou doté d'un très bon shoot. C'est vrai qu'il y a encore du travail de ce point de vue là. Mais peut-être que ça viendra encore avec la persévérance. Son but ce soir, c'est un joli shoot en tout cas
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Sam 22 Fév 2020 - 2:24

matyihay a écrit:Au début j’étais un Rochette sceptique, maintenant je suis assez fan je dois dire .
Même si Philippe Ducarroz restera a jamais gravé dans mon cœur. Dès que je l’entends ça me renvoie direct dans ma jeunesse.

Alors moi j'y arrive pas encore avec lui .. Mais il ya peu, il a dis des choses assez juste et pas négatives sur Fribourg, peut-être qu'il arrivera à se faire apprécier par chez MOI Smile
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Sapergia Sam 22 Fév 2020 - 2:26

Moi c'est mon cousin que je peux pas blairer, peux plus le voir ce troudeballe .. il est arbitre et on gagne jamais quand c'es lui bounce bounce bounce

Je plaisante bien sûr ... j'adooore les arbitres  I love you
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par jean-lussier Sam 22 Fév 2020 - 7:38

Un grand coup de chapeau à notre trio d'entraîneur,  revoir le vrai Gotteron est un vrai plaisir .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Sam 22 Fév 2020 - 9:18

maillot_jumbo a écrit:Und noch dies....

Es ist 22h14 und alle Resultate von heute (bis auf den SCB Sieg natürlich....) stimmen für mich zu 100% cyclops Twisted Evil Laughing

Es ist 9h18 und sie stimmen immer noch :-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Message par Mazeltof Sam 22 Fév 2020 - 10:00

blackstone a écrit:
Mazeltof a écrit:
blackstone a écrit:

Tu m'excuseras hein, mais je vois vraiment pas en quoi Rochette a le melon. Il est toujours de bonne composition, lance la balle à ses confrères pour qu'ils donnent leur avis. Non vraiment je vois pas. Pas plus pour l'autre consultant. Je comprends pas trop ton trip. Le profil type du gars qui se la pète, c'est Olivier Keller ou Yannick Rathgeb. Ça ressemble pas du tout à l'ambiance bon enfant qu'il y a sur le plateau mysports
Mais tu as tout à fait le droit de pas être d'accord avec moi, pas besoin de t'excuser, mec.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Message par 868913 Sam 22 Fév 2020 - 10:35

Brodin Hockeygott!

868913
Amateur
Amateur

Message par Groundation Sam 22 Fév 2020 - 11:01

Und Abplanalp mit seinen 2 Assists nun auf Rang 8 in der internen Skorerliste. Vor Walser, Lhotak, Schmid und allen CH Verteidigern. Wie ein sehr alter aber dennoch guter Wein! 😂

Groundation
Mini
Mini

Message par LeadingSport Sam 22 Fév 2020 - 12:51

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4