Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace?

2 participants

Aller en bas

Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace? Empty Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace?

Message par LeadingSport Sam 4 Jan 2020 - 19:32

Salut Gottéron,

nous avons besoin aussi de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace? Nous avons commencé une collecte de fonds pour Leading Sport. Entre autres choses, aussi pour vous proposer - à partir de la saison prochaîne - des contenus en français et allemand.

Si vous croyez qu'on mérite aide... vous pouvez lire plus au lien suivant. Il y a aussi des petit gadgets pour ceux qui nous donnerons de l'argent. Chaque franc compte Very Happy

p.s. merci beaucoup aux administrateurs du forum que nous ont donné le permis pour ouvrir ici ce sujet. Bonne chance pour la dernier partie de la saison, Gottéron, vous êtes super!

lien en français:

https://leading-sport.com/fr/2019/12/26/voulez-vouz-devenir-notre-6th-man-on-ice-maintenant-tu-peut/

lien en allemand:

https://leading-sport.com/de/2019/12/26/unterstuetzen-sie-leading-sport-wir-haben-eine-spendenaktion-gestartet-erfahren-sie-mehr/

lien en anglais:

https://leading-sport.com/en/2019/12/26/support-leading-sport-we-launched-a-fundraising/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace? Empty Re: Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace?

Message par mrjack Lun 6 Jan 2020 - 11:49

Hello,

J'apprécie beaucoup vos articles et votre site en général. Dans l'idée, je souhaiterai vous soutenir à hauteur de mes moyens pour vous permettre de progresser et d'améliorer votre contenu.

Je ne comprends juste pas pourquoi, alors que vous parlez de "crowdfunding", vous n'avez pas fait le choix d'une plateforme permettant la mise en place de ce genre d'initiatives ?
Pour moi, la différence est grande. En effet, si je soutiens un projet financièrement, je souhaite qu'il ait lieu. Raison pour laquelle les sites de crowdfunding remboursent les donateurs si le palier minimum n'est pas atteint.
Dans votre cas, si je vous fais un don de 100CHF (admettons), et qu'à la fin de la saison, vous dites finalement "on a pas reçu suffisamment de soutien, on arrête tout", j'ai vraiment l'impression que mon argent s'est juste volatilisé. Sans compter que le fait qu'il y ait un décompte précis est plutôt rassurant et motivant.

Je trouve un peu étrange en 2020 de mettre juste un petit lien Paypal sur une page web, ça fait très année 90.

Bonne chance en tout cas pour votre collecte, vous méritez de trouver des fonds supplémentaires, même si, sous cette forme, je ne participerai pas.
mrjack
mrjack
Bambino
Bambino

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace? Empty Re: Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace?

Message par LeadingSport Mar 7 Jan 2020 - 20:14

Salut mrjack, desolé pour la réponse tardive.

Je te remercie pour le message et je comprend tes motivations. Peut-être nous utiliserons une site de crowdfunding plus tard (pendant les PO).

Tes mots sont importantes pour nous surtout parce que nous pouvons apprendre ce que les gens pensent.

C'est la premier fois que nous faisons quelque chose comme ça (crowdfunding mais aussi tout le reste), nous sommes deux personnes qui font tout le travail pour leading-sport et nous n'avons pas d'aide. Nous avons essayé a travailler avec des agences de publicité mais nous avons seulement gaspillé l'argent (tu dois me croire, au Tessin c'est vraiment difficile de trouver des agences de publicité professionnelles).

Nous emporterons bien entendu tes conseils, nous te remercions beaucoup pour ça.

Bonne soirée et tout le mieux pour la dernier partie de la saison de Gottéron!

Damiano, Barbara

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace? Empty Re: Nous avons besoin de vous. Voulez vous devenir notre 6ème homme sur la glace?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum