Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Q24: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

+29
tophock
868913
GOTTeron-Fan
Lüssy78
Eden23
Chris68
i muvrini
DrakeRamore
sansibar_78
Lussier16
Liolio
Jon
drogon
blackstone
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
Karamazov
Adam_Oates
Sapergia
miguelito
maillot_jumbo
ubusky
LeadingSport
Hervé80
ccbinho
bacchus
Hophcfg
Mazeltof
dissigno
33 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Q24: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q24: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par ccbinho Mer 4 Déc 2019 - 7:52

Rossi très très très mauvais
Marchon inexistant
Schmutz mauvais
Sprunger mauvais voir très mauvais pour son niveau habituel.
Lauper Schmid inexistants

ça fait beaucoup de monde qui ne joue pas au niveau pour gagner un match dans ses conditions c'est franchement compliqué.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano - Page 3 Empty Re: Q24: HC Fribourg-Gottéron - HC Lugano

Message par Lüssy78 Mer 4 Déc 2019 - 8:16

Okay, ich habe auch in die Floskelnkiste gegriffen mit "Überheblichkeit" und "fehlender Leidenschaft". Dann sage ich es halt ohne Floskel, das war scheisse!! ;-)

Es ist schon auffällig, sogar wenn es gut läuft und wir die Spiele gewinnen: uns fehlen vorne Stürmer aus der 3. und 4. Linie, welche auch einmal treffen und etwas reissen.

Vauclair? 0 Tore! Schmutz? 0 Tore! Lhotak? 1 Tor! Walser? 3 Tore! Lauper? 0 Tore! Schmid? 1 Tor! Marchon? 0 Tore!

Gut, dass wir bis zu vier dieser Stürmer (Lhotak, Lauper, Schmutz, Vauclair) ersetzen können. Mit Herren wurde ein Anfang gemacht. Nun hoffe ich in der tat noch auf einen bis zwei Stürmer für die 4. Linie, welche zwar auch nicht 10 Tore pro Saison, aber vielleicht 5-6 Tore schiessen können. Etwas, was ein Vauclair oder Lauper nie mehr schaffen werden!

Ein Upgrade vorne um insgesamt 20 Tore pro Saison täte gut. Falls Brodin gehen muss, haben wir sicher ein Upgrade auf der Ausländerposition vorne im Bereich Skoren (Brodin ist er kein Skorer). Mit Herren als Ersatz für Lhotak ist sicher auch ein Upgrade da.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Message par 868913 Mer 4 Déc 2019 - 8:21

ccbinho a écrit:Rossi très très très mauvais
Marchon inexistant
Schmutz mauvais

ça fait beaucoup de monde qui ne joue pas au niveau pour gagner un match dans ses conditions c'est franchement compliqué.

Also Schmid war in den ersten 20' einer der besten und hatte danach kaum noch einen Shift, klar ist er "Inexistant" und Lauper hat gar nicht gespielt. Sorry, aber da muss ich wieder das Wort Bullshit bemühen. Da hat man einen 20 jährigen der sich mit Einsatz und Spielfreude aufdrängt und man lässt Marchon, Schmutz und Lhotak spielen, die kaum auf den Schlittschuhen stehen können. So viel zur gestern diskutierten Juniorenförderung. Bei den Powerplays wurden die Einsatzzeiten miserabel gemanagt, die neuen PP-Linien waren auch nicht gut zusammengestellt und die Taktik "Abwarten" war komplett falsch, das haben die letzten 20' gezeigt. Auch wenn die Mannschaft nicht gut drauf war, so stand für mich ganz klar das schlechte Coaching am Ursprung dieser Niederlage.

Dernière édition par 868913 le Mer 4 Déc 2019 - 8:25, édité 1 fois

868913
Amateur
Amateur

Message par tophock Mer 4 Déc 2019 - 8:22

ccbinho a écrit:

Lauper surnuméraire, donc inexistant, en effet. Very Happy

C'était un match frustrant, un de ces matchs où tu sens assez vite que les petites choses qui font la différences vont manquer. Beaucoup de déchets dans les passes, dans les contrôles, de mauvais choix, des déviations juste à côté... globalement l'effort était là, inconstant mais là. Les étrangers de Lugano faisaient mal quand ils accéléraient, on était souvent débordé.

J'ai souvent vu le même problème lors des sorties de zones sur la gauche où Stalberg attend le puck à la bleue, reçoit une passe molle anticipée par les luganais qui du coup prenaient la possession du puck dans notre zone. Marti était notamment toujours emprunté sur sa première passe, mais quand nos attaquants attendent flat foot comme ça, c'est trop facile pour l'adversaire.

tophock
Mini
Mini

Message par ccbinho Mer 4 Déc 2019 - 8:36

868913 a écrit:
ccbinho a écrit:Rossi très très très mauvais
Marchon inexistant
Schmutz mauvais

Also Schmid war in den ersten 20' einer der besten und hatte danach kaum noch einen Shift, klar ist er "Inexistant" und Lauper hat gar nicht gespielt. Sorry, aber da muss ich wieder das Wort Bullshit bemühen. Da hat man einen 20 jährigen der sich mit Einsatz und Spielfreude aufdrängt und man lässt Marchon, Schmutz und Lhotak spielen, die kaum auf den Schlittschuhen stehen können. So viel zur gestern diskutierten Juniorenförderung. Bei den Powerplays wurden die Einsatzzeiten miserabel gemanagt, die neuen PP-Linien waren auch nicht gut zusammengestellt und die Taktik "Abwarten" war komplett falsch, das haben die letzten 20' gezeigt. Auch wenn die Mannschaft nicht gut drauf war, so stand für mich ganz klar das schlechte Coaching am Ursprung dieser Niederlage.

Il en veux mais n'apporte rien de bien concret! Mais il est jeune et devrait être mieux entouré.

Pour Lauper mea culpa je me disais bien que j'avais pas entendu son nom et Schmutz les rare fois qu'il touche le puck il le perd. Marchon on en parle même pas et dire qu'on doit se le farcir encore une année.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Message par 868913 Mer 4 Déc 2019 - 8:42

Alors tu n'as pas vu les mèmes 20 premiers minutes que moi, Schmid faisait des bonnes choses. Bon, on peut dire que moi je vois que les points positifs du jeune Schmid, mais alors pour les entraineurs "être jeune" c'est plutôt un désavantage...

868913
Amateur
Amateur

Message par sansibar_78 Mer 4 Déc 2019 - 8:55

Wir bräuchten dringend mehr als nur 2 Linien, die ab und zu skoren können. Da bin ich 100% einverstanden.

Erinnert mich irgendwie an die Saison mit Neuenschwander und weiteren Nullnummern im 3. und 4. Block.

Stalberg-Bykov-Sprunger ist eigentlich eine geile Formation... Dann geht das Elend los mit den Centern.

Eigentlich müsste man Walser, Brodin noch einen Bullterrier zur Seite stellen und diese gegen die beste gegnerische Linie laufen lassen.

Rossi, Mottet, Desharnais, Sprunger, Bykov, Stalberg könnten sich dann vorne austoben. Wobei dort halt auch jeder mal seinen schwarzen Abend einfängt (Rossi so 1-2 mal pro Woche zum Beispiel), inkonstant oder auf Formsuche ist (Sprunger, schiess bitte einfach mal ein Tor... Danach kommt der Ketchup-Effekt!)

sansibar_78
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Kobasew Mer 4 Déc 2019 - 10:28

Also von einer Linie: Rossi, Walser, Lhotak sollte man schon den einen oder anderen offensiven Effort erwarten können...
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Message par Fanatic Mer 4 Déc 2019 - 12:54

J'ai pas compris pourquoi Kamerzin jouait à la place de Gunderson sur la 1ère ligne du Power-Play...
Kamerzin a joué près de 4 minutes en PP contre 1 minute pour Gunderson.

Fanatic
Novice
Novice

Message par LeadingSport Mer 4 Déc 2019 - 13:10

LeadingSport
Junior
Junior

Message par tophock Mer 4 Déc 2019 - 13:35

Fanatic a écrit:J'ai pas compris pourquoi Kamerzin jouait à la place de Gunderson sur la 1ère ligne du Power-Play...
Kamerzin a joué près de 4 minutes en PP contre 1 minute pour Gunderson.

Pas compris non plus. Le brassage de lignes n'a en tous cas pas été positif.

tophock
Mini
Mini

Message par jean-lussier Mer 4 Déc 2019 - 13:38

Sa critique Schmutz , Marchon etc... mais personne  ne dit rien sur Sprunger
Depuis son retour il est inexistant,  que de mauvais choix et ne cadre plus un tir.
Par  contre Bykov depuis son retour je le trouve excellent

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par 868913 Mer 4 Déc 2019 - 15:12

jean-lussier a écrit:Sa critique Schmutz , Marchon etc... mais personne  ne dit rien sur Sprunger
Depuis son retour il est inexistant,  que de mauvais choix et ne cadre plus un tir.
Par  contre Bykov depuis son retour je le trouve excellent

Bon, à 1:2 il a donné une passe de 95% à Rossi... Si il marque, on va gagner ce match. Et Sprunger il n'a pas non plus 23 ans comme les chers Schmutz et Marchon.

868913
Amateur
Amateur

Message par ubusky Mer 4 Déc 2019 - 16:40

Schmutz, Marchon, faut arrêter de dire qu'ils sont mal entourés. A un moment donné, faut pas se voiler la face, ces jeunes-là n'ont pas le niveau pour être dominant en national league. Et que si par miracle il devienne des cadors de notre championnat, je veux bien m’immoler avec de la feldschlosschen lorsque Marchon, capitaine, brandira à la population fribourgeoise la coupe de champion sur la place de l'hôtel-de-ville... et que si je ne le fais pas que je sois changer en coquille à Adrien Lauper...

Lhotak, j'en peux plus, n'a pas non plus le niveau...

On peut pas gagner des matchs en jouant 10 minutes et le reste du match, en faisant des passes de hockey digne d'une ligue de garage... Certains ne sont pas capables de faire une passe dans la canne à 2 mètres de son camarade... Certains rateraient un but de foot...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par bacchus Mer 4 Déc 2019 - 17:25

ubusky a écrit:Certains ne sont pas capables de faire une passe dans la canne à 2 mètres de son camarade... Certains rateraient un but de foot...

Exact. Dans cette équipe, plusieurs joueurs n'ont tout simplement pas le niveau pour être dans cette ligue, ou du moins dans une équipe autre que Rappi et Ambri. Les Marchon, Schmutz, Lhotak, Vauclair et Lauper, je suis désolé mais si on veut passer un cap c'est plus possible de les voir chez nous. Schmid, j'attends toujours de le voir avec d'autres types que ceux nommés précédemment avant de le juger. Rossi peut être intéressant et a montré qu'il savait jouer mais hier c'etait pas son match. Sprunger a l'air de souffrir encore, n'oublions pas qu'on devait le revoir qu'à Noël, c'est un petit miracle qu'il soit déjà de retour.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par ubusky Mer 4 Déc 2019 - 20:13

DrakeRamore a écrit:Vous avez l’air surpris du niveau de lothak... vous tombez de la dernière pluie?? Il a se niveau depuis qu’il est a Ambri ! Il n’a ni progressé ni régressé. C’est juste le même joueur qu’on a engagé...

On n'est pas surpris... c'est juste que là on n'en peut plus...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Liolio Mer 4 Déc 2019 - 22:02

On a engagé un type capable de mettre 10 goals.. La si tout va bien il en aura 2. C'est pas pareil..

Comme pas mal de joueurs chez nous, j'ai pas peur de dire qu'au mieux, il n'a pas progressé..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3