Equipe 2020-2021
+92
othello
stuartlittle
romain55
johnnyb86
ubusky
Rocket
Rollerboy
Gren Mont
Hophcfg
sharkyLS
Redarmy
locin
thgr8
anonymous_1938
goonster
Filston
BrentReiber
milano88
Mattäng
Lüssy78
gotteronstyle
hs16
mulaff
Giordano7
maillot_jumbo
Hentunen1976
Lafleur
Gotteron94
cannivaro
Fanatic
Puercas69
happy59
Vase Bleu
Shurugwi81
zico
Hockeykenner
mauldin
Taupe
pierot57
Duckyduc
CuJo
Stretty_ender
i muvrini
Eden23
miguelito
tophock
Dzodzet1991
SpiritofGotteron
KlausZaugg
drogon
Malkolmixe
jukka4ever
Sapergia
Saint-Léonard
krisprolls
Mazeltof
Pierrot le Fou
ccbinho
868913
johhn
Heat
Tchôlololô!!
Karamazov
JFSauvé
DrakeRamore
amiduhockey
Jon
Klorell
Fribourgeois
Groundation
sargonvonakkad
Blueberrymuffin
Datsyuk13
Kobasew
dragon69
TyrionLannister
Hervé80
jeromefrg
Chris68
Biscuit
sansibar_78
herzblut
GOTTeron-Fan
Drifter
dissigno
Liolio
jean-lussier
PaBra#21
DonPedro
blackstone
bacchus
Adam_Oates
96 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Equipe 2020-2021
Si Herren vient pour Lhotak, on perdra rien en gritt
Jon- NHL superstar
À mon avis, ça sera Rossi pour Lhotak, et Herren pour Rossi. Là ça se tient, mais si on perd Brodin pour Jeffrey, on risque d'y perdre quelque chose.. C'était plutôt dans cette optique.
Liolio- NHL superstar
Hätte nie gedacht, dass ich das einmal schreiben werde. Aber: Ralphi S. à Fribourg!
Adam_Oates- Junior
bacchus a écrit:J'ai ouïe dire en sortant de la patinoire que Herren aurait signé pour trois ans, quelqu'un d'autre a l'info ?
3 ans et 1,5 million échelonner sur ces 3 année. Apparement selon ce que j'ai entendu, Dubé aurai fait un peu de surenchère pars rapport à Genève et Lausanne. Comme quoi y a pas qu'à Lausanne ou on fait les meilleures offres maintenant...
amiduhockey- Mini
DrakeRamore a écrit:comme quoi ça fait bien ch... les nouveau riches que les joueurs de hockey (par opposition aux mercenaires) préfèrent se casser ...amiduhockey a écrit:bacchus a écrit:J'ai ouïe dire en sortant de la patinoire que Herren aurait signé pour trois ans, quelqu'un d'autre a l'info ?
3 ans et 1,5 million échelonner sur ces 3 année. Apparement selon ce que j'ai entendu, Dubé aurai fait un peu de surenchère pars rapport à Genève et Lausanne. Comme quoi y a pas qu'à Lausanne ou on fait les meilleures offres maintenant...
Donc si je suis ton raisonnement quand un joueur signe à Lausanne parce qu'ils ont fait l'offre la plus lucrative, le joueur est un mercenaire. Et quand c'est Fribourg qui fais l'offre la plus lucrative et qu'il signe chez vous comme ici c'est juste un bon joueur de hockey! T'es incroyable niveau mauvaise fois et objectivité mais plus rien ne m'étonne de ta pars maintenant...
Moi je dirais plutôt que c'est le business qui est comme cela. Aujourd'hui c'est fribourg qui gagne et je dit bien jouer à vous perso je l'aimais bien moi Herren.
Mais apparement Alston veux plus d'impact physique et de niaque sur ces 2 premières ligne (d'ou la non reconduction de jeffrey aussi) et cette fois, il a refusé de faire de la surenchère pour garder Herren qui aurai joué en 3ème ligne l'an prochain.
amiduhockey- Mini
Merci de la précision !amiduhockey a écrit:3 ans et 1,5 million échelonner sur ces 3 année. Apparement selon ce que j'ai entendu, Dubé aurai fait un peu de surenchère pars rapport à Genève et Lausanne. Comme quoi y a pas qu'à Lausanne ou on fait les meilleures offres maintenant...
En gros 500k par saison, soit le prix d'un Froidevaux chez vous... c'est pas si cher payé en réalité
bacchus- NLA player
bacchus a écrit:Merci de la précision !amiduhockey a écrit:3 ans et 1,5 million échelonner sur ces 3 année. Apparement selon ce que j'ai entendu, Dubé aurai fait un peu de surenchère pars rapport à Genève et Lausanne. Comme quoi y a pas qu'à Lausanne ou on fait les meilleures offres maintenant...
En gros 500k par saison, soit le prix d'un Froidevaux chez vous... c'est pas si cher payé en réalité
C'est vrai ! Mais quand on avait offert 500k à Froidevaux il y a 4 ans. C'était un de nos top joueur qui jouait encore sur les deux première ligne. Depuis il a fait que rétrograder d'année en année.
amiduhockey- Mini
Très bonne nouvelle si ça se confirme !
dissigno- Junior élite
Franchement Dave Sutter en défense maintenant Herren pour l'attaque! vu la sécheresse du marché suisse vous faite plutôt une très bonne campagne de transfert je trouve!!!
amiduhockey- Mini
Herren un bon poignet et puis pas grand chose d'autre. Pour le reste vision de jeu, défense, impact physique, il a pas. C'est un léger upgrade de Lhotak et je pense pas que ce joueur vale ce prix. On fait péter la banque sur un marché très sec pour un joueur de 3e ligne. J'aurai préféré qu'on lance des jeunes comme Genève. Après ça s'invente pas les jeunes.
Je vais pas faire la fine bouche, c'est probablement le meilleur transfert qui pouvait être fait dans la ligue cette année. Mais c'est fait au prix extrêmement fort
Je vais pas faire la fine bouche, c'est probablement le meilleur transfert qui pouvait être fait dans la ligue cette année. Mais c'est fait au prix extrêmement fort
blackstone- NLB player
Tu as l'air de connaître son prix et ça m'intéresse...Combien du coup?blackstone a écrit:Herren un bon poignet et puis pas grand chose d'autre. Pour le reste vision de jeu, défense, impact physique, il a pas. C'est un léger upgrade de Lhotak et je pense pas que ce joueur vale ce prix. On fait péter la banque sur un marché très sec pour un joueur de 3e ligne. J'aurai préféré qu'on lance des jeunes comme Genève. Après ça s'invente pas les jeunes.
Fribourgeois- NLB player
blackstone a écrit:Herren un bon poignet et puis pas grand chose d'autre. Pour le reste vision de jeu, défense, impact physique, il a pas. C'est un léger upgrade de Lhotak et je pense pas que ce joueur vale ce prix. On fait péter la banque sur un marché très sec pour un joueur de 3e ligne. J'aurai préféré qu'on lance des jeunes comme Genève. Après ça s'invente pas les jeunes.
Herren est excellent sur les power play et lorsque qu'il joue sur une des 2 premières ligne offensive. Il a une très bonne technique de cross un bon patinage et un excellent tir. Mais par contre il aime vraiment pas le jeu physique et quand ça se durcis!! C'est clair que si Dubé le prend pour le mettre à la place de Brodin comme j'ai pu le lire plus haut. C'est pas du tout mais alors pas du tout le même style de joueur...
J'ai lu aussi sur votre forum que depuis l'annonce de la non prolongation de jeffrey il fallait essayer de les faire venir les deux. C'est vrai que c'est un duo qui fonctionne bien par "beau temps" !! Mais encore une fois lorsque l'intensité et le jeu physique augmentent cela deviens plus compliquer pour eux. Alston aurai garder Herren pour ça troisième ligne si il avait accepter son offre Mais pour ces 2 premières ligne apparement il veux plus de vitesse, d'impact physique et de hargne. Tout ce que Brodin vous amène en faite et tous ce qui manque à Herren et Jeffrey
amiduhockey- Mini
Fribourgeois a écrit:Tu as l'air de connaître son prix et ça m'intéresse...Combien du coup?blackstone a écrit:Herren un bon poignet et puis pas grand chose d'autre. Pour le reste vision de jeu, défense, impact physique, il a pas. C'est un léger upgrade de Lhotak et je pense pas que ce joueur vale ce prix. On fait péter la banque sur un marché très sec pour un joueur de 3e ligne. J'aurai préféré qu'on lance des jeunes comme Genève. Après ça s'invente pas les jeunes.
c'est 1,5 million répartis de façon croissante ou décroissante ça je le sais pas sur ces 3 années de contrat
amiduhockey- Mini
Wir wollen uns als Fans doch nicht beklagen, wenn man einen Herren holt, oder?
Ob Fribourg nun auch noch an Jeffrey dran ist, wer weiss. Und, dass die Lausanner nun beide schlecht "schreiben" von wegen physischen Schwächen und so, wen kümmert's? Auf dem Forum lhc.ch heulen sie über die bevorstehenden Abgänge! Das ist die Wahrheit, die Abgänge von Herren und Jeffrey schmerzen die Fans sehr!
Ob Fribourg nun weiter mit Brodin oder einem ausländischen Center plant, wir werden es sehen. Hoffe weiter, dass Dubé irgendwo einen CH-Center ausgräbt und wir Brodin halten. Wenn dies nicht der Fall ist und wir stattdessen Jeffrey holen, werden wir uns aber auch nicht beklagen können.
Ob Fribourg nun auch noch an Jeffrey dran ist, wer weiss. Und, dass die Lausanner nun beide schlecht "schreiben" von wegen physischen Schwächen und so, wen kümmert's? Auf dem Forum lhc.ch heulen sie über die bevorstehenden Abgänge! Das ist die Wahrheit, die Abgänge von Herren und Jeffrey schmerzen die Fans sehr!
Ob Fribourg nun weiter mit Brodin oder einem ausländischen Center plant, wir werden es sehen. Hoffe weiter, dass Dubé irgendwo einen CH-Center ausgräbt und wir Brodin halten. Wenn dies nicht der Fall ist und wir stattdessen Jeffrey holen, werden wir uns aber auch nicht beklagen können.
Lüssy78- NLB player
Fassen wir zusammen:
Mit Gunderson, Furrer, Chavaillaz, Sutter und Jecker haben wir 5 gestandene Verteidiger unter Vertrag. Den Klub verlassen werden zu 99% Forrer, Abplanalp und Schneeberger. Offen ist die Zukunft von Stalder, Kamerzin und Marti. Kann man gut vorstellen, dass Fribourg alle 3 behält und falls Aebischer kommt, man mit 9 Verteidigern in die Saison geht.
Prognose:
Gunderson, Furrer, Chavaillaz, Jecker, Sutter, Stalder, Kamerzin, Marti + ggf. Aebischer
Im Sturm sind 2 Ausländer (Desharnais, Stalberg), 6 Flügel (Sprunger, Rossi, Mottet, Herren, Marchon, Schmid) und 2 Center (Bykov, Walser) fix. Fehlt somit noch 1 Ausländer (Brodin oder ein Center), 1 CH-Center (Schmutz oder ein Neuer) und 2 Flügel (Lauper und Lhotak dürften gehen, Vauclair hat ev. noch eine kleine Chance auf einen Vertrag). Wünschenswert ist, dass von den 3 CH-Stürmern, welche aktuell noch fehlen, mindestens ein Junger dabei ist. Lieber deren 2 natürlich.
Prognose:
Desharnais, Stalberg, ausländischer Center, Sprunger, Bykov, Mottet, Herren, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Vauclair + 2 Junge (Jobin? Brüschweiler? Eggenberger? Nussbaumer? Simic? etc.)
Mit Gunderson, Furrer, Chavaillaz, Sutter und Jecker haben wir 5 gestandene Verteidiger unter Vertrag. Den Klub verlassen werden zu 99% Forrer, Abplanalp und Schneeberger. Offen ist die Zukunft von Stalder, Kamerzin und Marti. Kann man gut vorstellen, dass Fribourg alle 3 behält und falls Aebischer kommt, man mit 9 Verteidigern in die Saison geht.
Prognose:
Gunderson, Furrer, Chavaillaz, Jecker, Sutter, Stalder, Kamerzin, Marti + ggf. Aebischer
Im Sturm sind 2 Ausländer (Desharnais, Stalberg), 6 Flügel (Sprunger, Rossi, Mottet, Herren, Marchon, Schmid) und 2 Center (Bykov, Walser) fix. Fehlt somit noch 1 Ausländer (Brodin oder ein Center), 1 CH-Center (Schmutz oder ein Neuer) und 2 Flügel (Lauper und Lhotak dürften gehen, Vauclair hat ev. noch eine kleine Chance auf einen Vertrag). Wünschenswert ist, dass von den 3 CH-Stürmern, welche aktuell noch fehlen, mindestens ein Junger dabei ist. Lieber deren 2 natürlich.
Prognose:
Desharnais, Stalberg, ausländischer Center, Sprunger, Bykov, Mottet, Herren, Rossi, Walser, Marchon, Schmid, Vauclair + 2 Junge (Jobin? Brüschweiler? Eggenberger? Nussbaumer? Simic? etc.)
Lüssy78- NLB player
Pour répondre à Lüssy78: moi je garderais plutôt Lauper que Vauclair. Lauper est vraiment excellent en 4e ligne actuellement. Le gars est 2x plus rapide que lors de ses précédents passages à Fribourg. Et quel puissance !
blackstone- NLB player
@Lüssy78:
Hat Abplanalp Dir Deine Freundin geklaut, dass Du konstant gegen ihn bist?
Er hat zurzeit die beste +/- Bilanz bei uns (+ 8 ) und ist in der Liga damit auf Rang 8 bei den Verteidigern.
Er spielt sauber und unkompliziert. Er spielt gute 10 Minuten pro Spiel mehr als Marti und macht langsam aber sicher auch seine Pünktchen. Er ist zurzeit unsere Nr. 4 bis 5 in der Verteidigung.
Zudem ist er genug intelligent, um allen Neuen Verteidigern das Defensivspiel zu erklären...
Ich würde ihn bestimmt noch ein Jahr behalten. Das wäre auch eine schöne Geste an einen Jungen, der seit Jahren bei uns dabei ist und es echt verdienen würde, in der neuen Halle aufzulaufen.
Und zu den Ausländern:
Falls ja wirklich Kohle vorhanden ist, kann man ja versuchen mit 5 zu starten und unsere aktuellen 4 behalten. Wenn es denn Jeffrey wird, haben wir wohl mit Abstand das beste Ausländerkader.
Hat Abplanalp Dir Deine Freundin geklaut, dass Du konstant gegen ihn bist?
Er hat zurzeit die beste +/- Bilanz bei uns (+ 8 ) und ist in der Liga damit auf Rang 8 bei den Verteidigern.
Er spielt sauber und unkompliziert. Er spielt gute 10 Minuten pro Spiel mehr als Marti und macht langsam aber sicher auch seine Pünktchen. Er ist zurzeit unsere Nr. 4 bis 5 in der Verteidigung.
Zudem ist er genug intelligent, um allen Neuen Verteidigern das Defensivspiel zu erklären...
Ich würde ihn bestimmt noch ein Jahr behalten. Das wäre auch eine schöne Geste an einen Jungen, der seit Jahren bei uns dabei ist und es echt verdienen würde, in der neuen Halle aufzulaufen.
Und zu den Ausländern:
Falls ja wirklich Kohle vorhanden ist, kann man ja versuchen mit 5 zu starten und unsere aktuellen 4 behalten. Wenn es denn Jeffrey wird, haben wir wohl mit Abstand das beste Ausländerkader.
Hervé80- NLA player
Stimmt Aplanalb spielt solide iim Moment
blackstone- NLB player
Hab nichts gegen Abplanalp - auch nichts dagegen, dass er mit meiner Freundin was Laufen hat
Nur, Dubé hat klar gesagt, dass er das Team verjüngen will und da können wir nicht mit Stalder (33), Abplanalp (35) und Kamerzin (31) verlängern. Zumal Furrer, Gunderson und Chavaillaz auch schon über 30 sind. Marti (25) hat Chancen auf einen Vertrag, weil er a) jünger ist und b) relativ günstig.
Kann mich täuschen, aber wenn Dubé 2-3 aus dem Quartett Stalder, Kamerzin, Abplanalp und Marti verlängert, dann gehört Abplanalp nicht dazu.
Nur, Dubé hat klar gesagt, dass er das Team verjüngen will und da können wir nicht mit Stalder (33), Abplanalp (35) und Kamerzin (31) verlängern. Zumal Furrer, Gunderson und Chavaillaz auch schon über 30 sind. Marti (25) hat Chancen auf einen Vertrag, weil er a) jünger ist und b) relativ günstig.
Kann mich täuschen, aber wenn Dubé 2-3 aus dem Quartett Stalder, Kamerzin, Abplanalp und Marti verlängert, dann gehört Abplanalp nicht dazu.
Lüssy78- NLB player
Comme quoi, c’est possible la double casquette de DS et coach, quand on voit que Dubé arrive signer les meilleurs joueurs libres sur le papier cette saison. Maintenant il faut espérer que l’adaptation se passe bien et que ce ne soit pas des camouflets « à la Noah ».
Le choix du dernier étranger est quand même très compliqué. Est-ce qu’il y a une qualité et, surtout une puissance je dirais, suffisante sur les ailes actuellement pour se permettre de se passer d’un Brodin ? J’aurais envie de dire non. Seulement, Walser a aujourd’hui un rendement de centre de 4 ème (jeu défensif parfait mais il n’arrive pas créer de l’offensive) et j’ai comme l’impression que ça pénalise toute la troisième ligne. Et c’est pas Schmutz qui est capable de faire mieux. Au long aller, en gardant Brodin, je partirais presque avec Marchon ou Schmid en centre de la troisième, histoire de leur donner une chance à ce poste avec des ailiers qui tiennent la route.
Mais sinon pour avoir une ligne de centre qui tient la route, un centre étranger changerait beaucoup de chose. Par contre il faudrait un tout autre profil que Desharnais, histoire d’avoir une grosse variation dans le jeu !
Le choix du dernier étranger est quand même très compliqué. Est-ce qu’il y a une qualité et, surtout une puissance je dirais, suffisante sur les ailes actuellement pour se permettre de se passer d’un Brodin ? J’aurais envie de dire non. Seulement, Walser a aujourd’hui un rendement de centre de 4 ème (jeu défensif parfait mais il n’arrive pas créer de l’offensive) et j’ai comme l’impression que ça pénalise toute la troisième ligne. Et c’est pas Schmutz qui est capable de faire mieux. Au long aller, en gardant Brodin, je partirais presque avec Marchon ou Schmid en centre de la troisième, histoire de leur donner une chance à ce poste avec des ailiers qui tiennent la route.
Mais sinon pour avoir une ligne de centre qui tient la route, un centre étranger changerait beaucoup de chose. Par contre il faudrait un tout autre profil que Desharnais, histoire d’avoir une grosse variation dans le jeu !
dissigno- Junior élite
Sollte die Info über die Verpflichtung von Herren zutreffen, dann dürften wir uns keine weiteren grossen Sprünge erlauben können. Ich frage mich ohnehin wie das Ganze gestemmt werden soll. Bei fast allen Verlängerungen und Neuverpflichtungen war zu lesen, dass Dubé einen zusätzlichen finanziellen Effort geleistet hat (Berra, Rossi, jetzt Herren). Jecker dürfte auch nicht billig gewesen sein und dann haben wir weiterhin French und seinen Assistenten auf der Payroll. Nicht zuletzt auch vor diesem Hintergrund würde ich unserem altgedienten, treuen und in der Tat sehr soliden Alpi nochmals einen Vertrag geben und ihn z.B. Kamerzin vorziehen. Stadler sollte man unbedingt halten aber sein Preis dürfte nach den letzten sehr gut Leistungen auch steigen als sinken. Prognose Verteidigung: Sutter, Jecker, Gunderson, Furrer, Chavaillaz, Stalder, Alpi und dann mal abwarten (auf Aebischer hoffen, Schneeberger haben wir immer noch unter Vertrag, die eine oder andere Gelegenheit für einen 8 oder 9 Mann wird sich sicher noch ergeben).
Vorne ist tatsächlich die grosse Frage ob man einen ausländischen Center holt oder Brodin behält .Bliebt Brodin, dann dürfet man mit Schmutz verlängern. Fremde Junge für die 4 Linie würde ich nur holen wenn sie nicht teurer sind als Vaucliar/Lauper. Ansonsten lieber diesen beiden nochmals einen Vertrag anbieten.
Vorne ist tatsächlich die grosse Frage ob man einen ausländischen Center holt oder Brodin behält .Bliebt Brodin, dann dürfet man mit Schmutz verlängern. Fremde Junge für die 4 Linie würde ich nur holen wenn sie nicht teurer sind als Vaucliar/Lauper. Ansonsten lieber diesen beiden nochmals einen Vertrag anbieten.
JFSauvé- Mini
Ich hoffe immer noch ein ganz klein wenig auf Thürkauf oder Nussbaumer als Center für die 3. Linie - damit wir auch Brodin halten können
Lüssy78- NLB player
Herren, ce n’est pas Sprunger ou Mottet mais encore une fois, au vu de ce qu’il y a encore de disponible sur le marché, ce n’est en tout cas pas un mauvais move. Le Herren, si vous avez écouté le dernier ColdFacts sur les stats avancées, on nous disait que pour qu’il performe à son maximum, il faut le faire jouer (il a un très bon point/but par 60 minutes). Un joueur de beau temps ? Peut-être mais à ce moment-là est-ce que tous les joueurs ne seraient pas eux aussi des joueurs de beau temps ? Parce qu’en général, quand ça va mal dans une équipe, tout le monde va mal et quand l’équipe performe, tout le monde tourne bien… et dire que Herren et Jeffrey ne font pas la différence en play-off quand Lausanne est incapable de passer un tour depuis leur retour dans l’élite mise à part une fois contre le grand Langnau, bof quoi, ce n’est pas hyper étayé comme jugement, il n’y a pas qu’eux dans l’équipe…
J’aime plutôt bien notre mercato jusqu’à maintenant. On a prolongé notre gardien et quand on voit ses dernières sorties on a vraiment bien fait d’y mettre le prix et même plus que le prix, on prolonge notre capitaine, Gunderson qui est franchement le boss derrière, Rossi qui a un certain sens du but et un bon physique, on va aussi chercher des nouveaux défenseurs qui certes ne sont pas des Diaz, Untersander ou Egli mais qui sont solides et qui ont un bon physique puis on va chercher Herren qui peut arriver à plus de dix buts si on l’utilise comme il le faut, je crois qu’on est plutôt pas mal !
Devant, si on se dit qu’on va chercher un centre étranger (Jeffrey ou autre), on aurait vraiment trois bonnes lignes d’attaque avec chaque fois un centre de qualité et un ailier buteur. Clair que Brodin est important avec son jeu et c’est clair qu’il faudra le remplacer par un profil similaire si on va chercher un centre étranger. Problème ? Pas certain qu’il y a un suisse avec son jeu. Peut-être Jeremy Wick . Faudrait juste pas oublier d’améliorer notre quatrième ligne, c’est un point important. Lhotak et Schmutz, j’ai encore et toujours du mal avec eux. Schmutz j’ai jamais cru en son potentiel et Lhotak, à part quand il nous sort deux doublés en deux matches et un goal en power-play par-ci par-là, c’est le néant absolu. Ce n’est pas qu’ils sont foncièrement mauvais mais franchement, niveau hockey, c’est juste pas bon quoi. Pour cette quatrième ligne, je n’ai pas vraiment de nom en tête mais ce qu’il nous fait c’est du physique, une certaine expérience et quand même un minimum de potentiel offensif car c’est aussi et surtout dans les moments les plus importants de la saison que c’est ces quatrièmes lignes qui font la différence. En play-off le jeu est tellement serré que c’est souvent les quatrièmes lignes qui prennent le dessus certains soirs pour faire tourner le match. Lauper pourquoi pas le garder mais dans ce cas-là, il nous faut un gars qui sache planter.
J’aime plutôt bien notre mercato jusqu’à maintenant. On a prolongé notre gardien et quand on voit ses dernières sorties on a vraiment bien fait d’y mettre le prix et même plus que le prix, on prolonge notre capitaine, Gunderson qui est franchement le boss derrière, Rossi qui a un certain sens du but et un bon physique, on va aussi chercher des nouveaux défenseurs qui certes ne sont pas des Diaz, Untersander ou Egli mais qui sont solides et qui ont un bon physique puis on va chercher Herren qui peut arriver à plus de dix buts si on l’utilise comme il le faut, je crois qu’on est plutôt pas mal !
Devant, si on se dit qu’on va chercher un centre étranger (Jeffrey ou autre), on aurait vraiment trois bonnes lignes d’attaque avec chaque fois un centre de qualité et un ailier buteur. Clair que Brodin est important avec son jeu et c’est clair qu’il faudra le remplacer par un profil similaire si on va chercher un centre étranger. Problème ? Pas certain qu’il y a un suisse avec son jeu. Peut-être Jeremy Wick . Faudrait juste pas oublier d’améliorer notre quatrième ligne, c’est un point important. Lhotak et Schmutz, j’ai encore et toujours du mal avec eux. Schmutz j’ai jamais cru en son potentiel et Lhotak, à part quand il nous sort deux doublés en deux matches et un goal en power-play par-ci par-là, c’est le néant absolu. Ce n’est pas qu’ils sont foncièrement mauvais mais franchement, niveau hockey, c’est juste pas bon quoi. Pour cette quatrième ligne, je n’ai pas vraiment de nom en tête mais ce qu’il nous fait c’est du physique, une certaine expérience et quand même un minimum de potentiel offensif car c’est aussi et surtout dans les moments les plus importants de la saison que c’est ces quatrièmes lignes qui font la différence. En play-off le jeu est tellement serré que c’est souvent les quatrièmes lignes qui prennent le dessus certains soirs pour faire tourner le match. Lauper pourquoi pas le garder mais dans ce cas-là, il nous faut un gars qui sache planter.
bacchus- NLA player
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40