Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

+20
matyihay
herzblut
drogon
sharkyLS
sargonvonakkad
Jon
Adam_Oates
Liolio
dissigno
blackstone
Lüssy78
Hervé80
bacchus
DrakeRamore
i muvrini
hs16
LeadingSport
TyrionLannister
laurenji
happy59
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par DrakeRamore Dim 13 Oct 2019 - 10:44

Je suis d’accord pour dire qu’il faut savoir comparer des choses comparables.... on sait pas comment réagit waeber a un enchaînement de match...
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2585
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par bacchus Dim 13 Oct 2019 - 10:56

dissigno a écrit:Waeber fait un super match hier soir. Par contre le nombre de tirs bloqués vis-à-vis de vendredi laisse songeur... Peut-être aurait-il pris plus de buts avec seulement 9 tirs bloqués...
Les tirs bloqués, ça a vraiment été la clé du match hier soir. Plus d'une trentaine (!!) de tirs bloqués, c'est tout ça de moins à arrêter. De plus, Lugano n'a pas franchement eu d'occasions franches et lorsqu'on était dans le dur, soit on bloquait les tirs, soit Waeber était là et les tirs auxquels il a du faire face étaient peu dangereux car bon job de l'équipe et sa vision était dégagée.
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par blackstone Dim 13 Oct 2019 - 12:23

A noter que depuis le début de la saison, les étrangers cumulent 25 points contre 22 points pour la totalité du contingent Suisse.... Ça souligne l'extrême faiblesse de notre joueurs suisses. On a vraiment perdu toute substance de ce côté-là et Dubé a vraiment du travail sur la planche pour l'année prochaine
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2389
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par LeadingSport Dim 13 Oct 2019 - 13:00

les gars... comme vous avez vu, ça porte chance a Gottéron de jouer contre Lugano le jour 12 octobre Smile

si ça vous intéresse, ici notre post-match avec stats

https://leading-sport.com/en/2019/10/13/hc-lugano-vs-hc-fribourg-gotteron-1-4-game-summary-statistics-and-video-highlights/


Dernière édition par LeadingSport le Dim 13 Oct 2019 - 15:14, édité 1 fois

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par hs16 Dim 13 Oct 2019 - 13:57

hs16 a écrit:J'imagine Kapanen qui prépare son match: "Faîtes attention, parce que Gotteron, leur grande force c'est... ben... eux... ouai enfin faut surtout pas les laisser... ben... en fait... si vous n'appliquerez plus le système vous finirez comme eux, alors faîtes attention!"

On devrait se prendre une danse ce soir. Est-ce que la caisse d'équipe paye le billet de ceux qui font le déplacement? Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 665040605

Je m'autocite, mais manifestement Kapanen avait préparé la rencontre avec une certaine légèreté... Quel mauvais match de Lugano, certainement leur plus mauvaise sortie de l'exercice! Je ne crache pas sur être pris de haut par les adversaires, on en a vraiment à l'heure actuelle.

De notre côté on a fait le job et on a payé le prix, la victoire paraît somme toute fort logique tant l'envie était uniquement dans notre camp. Nos étrangers ont eu une fois n'est pas coutume été supérieurs aux mercenaires adverses, ce genre de "match dans le match", quand il tourne de ton côté, t'est très souvent favorable.

Je suis d’accord pour dire qu’il faut savoir comparer des choses comparables.... on sait pas comment réagit waeber a un enchaînement de match...

Forcément on aura droit aux éternels débats de Berra qui coûte cher et qui prend des rouleaux et Waeber qui est fribourgeois et le futur Patrick Roy.

Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question, le fait est que les deux matchs où on est parti avec les 3 points, nos gardiens ont sorti de solides performances et nos gars ont payé le prix pour leur faciliter au maximum la tâche. Quand on joue à la retirette, nos gardiens sont également moins dans le coup.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6025
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par LeadingSport Lun 14 Oct 2019 - 15:33

comme j'avais dit.... si Gottéron joue contre Lugano le jour 12 octobre, la victoire est assuré!

Si ça vous intéresse, un article qui parle de ça

https://leading-sport.com/en/2019/10/14/yep-there-are-no-more-doubts-its-good-omen-for-gotteron-to-face-lugano-on-october-12th/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par Glum Lun 14 Oct 2019 - 20:54

Starkes Spiel von Waeber, schon fast schade hat es nicht für einen Shotout gereicht Wink Erstaulich war aber die Schwäche von Lugano. Waren am Freitag sogar spielfrei und konnten dennoch die Frische nicht ausnutzen.

Glum
Rivera
Rivera

Messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron - Page 3 Empty Re: Q09: HC Lugano - HC Fribourg-Gotteron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum