Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

+29
ilmatar
Lafleur
Fribourgeois
Mazeltof
Adam_Oates
thgr8
Klorell
BrentReiber
mulaff
Hervé80
868913
LeadingSport
Vase Bleu
cannivaro
3#Phaneuf
i muvrini
hs16
Malkolmixe
dissigno
bacchus
Lüssy78
Liolio
Jyrki
matyihay
Karamazov
DrakeRamore
maillot_jumbo
Chris68
herzblut
33 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Vase Bleu Dim 6 Oct 2019 - 12:47

thgr8 a écrit:J'aurais ajouté une ambiance provisoire... Enfin, on espère que ça va progresser comme l'équipe.
Perso, j'ai trouvé l'ambiance tout à fait OK sur ces deux premiers matches à la maison.
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1135
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Mazeltof Dim 6 Oct 2019 - 19:24

Fanatic a écrit:Si l'équipe a joué contre French contre Ambri (ce qui reste à confirmer, car selon Rochette il était apprécié par les joueurs), aux joueurs de prendre leur responsabilité maintenant et de rattraper les points.
Avec Hurras, on avait eu bcp l'espoir et au final on avait jamais rattrapé notre retard.
Et perso, perdre un match pour faire tomber l'entraineur, j'ai jamais été pour. J'espère que a la fin de saison Ambri ne sera pas 8ème avec 3 points de plus de nous...
les "lequipejouecontrelentraineur" c est le niveau au dessus du café du commerce, à la même hauteur du "lesarbitrescestdesvendus". Jamais tu auras un coach aimé par tout le vestiaire, jamais tu auras un coach détesté par tout le vestiaire. Ta juste des méthodes, systèmes, qui, par une raison X ou Y, ne fonctionnent plus, les joueurs perdent confiance et automatiquement font de la * et malgré eux. Faut arrêter ces délires de théories du complot. (ps je reponds à ton message jdis pas que tu fais partie de ces gens qui sortent ces âneries)

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par maillot_jumbo Dim 6 Oct 2019 - 20:28


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1575
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Jyrki Dim 6 Oct 2019 - 20:50

bon match hier ! même si il y a encore beaucoup de boulot pour être parfait j'ai ressenti une sorte de soulagement dans l'équipe que French soit parti. J'espère que maintenant on continuera sur cette lancée.
Jyrki
Jyrki
Junior
Junior

Messages : 781
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 45
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par blackstone Dim 6 Oct 2019 - 23:09

C'était bon de revoir Gottéron après 2 ans. Revoir Bykov voler sur la glace, Kiki donner le tourni à la défense, percevoir les qualités de Gundersson et retrouver des slaps de Kamerzin. Enfin la confiance donnée aux jeunes avec l'excellent Schmid sur le power-play. Et des sorties de zone rapides et verticales. Je croyais que ça n'existait plus.
Il y a de l'espoir. Même si c'était 'que Rappi', on a perdu 3 fois contre eux la saison passée et les matchs m'avaient donné envie de vomir.
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2388
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Dzodzet1991 Lun 7 Oct 2019 - 10:21

Mazeltof a écrit:
Fanatic a écrit:Si l'équipe a joué contre French contre Ambri (ce qui reste à confirmer, car selon Rochette il était apprécié par les joueurs), aux joueurs de prendre leur responsabilité maintenant et de rattraper les points.
Avec Hurras, on avait eu bcp l'espoir et au final on avait jamais rattrapé notre retard.
Et perso, perdre un match pour faire tomber l'entraineur, j'ai jamais été pour. J'espère que a la fin de saison Ambri ne sera pas 8ème avec 3 points de plus de nous...
les "lequipejouecontrelentraineur" c est le niveau au dessus du café du commerce, à la même hauteur du "lesarbitrescestdesvendus". Jamais tu auras un coach aimé par tout le vestiaire, jamais tu auras un coach détesté par tout le vestiaire. Ta juste des méthodes, systèmes, qui, par une raison X ou Y, ne fonctionnent plus, les joueurs perdent confiance et automatiquement font de la * et malgré eux. Faut arrêter ces délires de théories du complot. (ps je reponds à ton message jdis pas que tu fais partie de ces gens qui sortent ces âneries)
De même, je suis absolument certain que jamais un sportif intègre n'a un jour fait exprès de perdre un match/une compétition. Que ce soit au plus haut niveau ou en coupe de la Glâne. Quand tu commences un match, tu veux le gagner.
Ceux qui pensent ça n'ont jamais fait de sport de compétition.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par 868913 Lun 7 Oct 2019 - 10:34

Sehe ich auch so. Es gibt im Sport Situationen, da passt einfach nichts zusammen. Dann versucht man es eine Zeit lang mit der Brechstange (Einzelaktionen) und irgendwann muss man sagen: Das macht so einfach keinen Sinn mehr.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1401
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers - Page 4 Empty Re: Q07: HC Fribourg-Gottéron - SC Rapperswil-Jona Lakers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum