Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Presse / Medien

+83
jac70
GamedayFunday
Groundation
Demuth
gretzky
Danny Wilde
GOTTéronFan
Pierrot le Fou
mulaff
Красная Машина
Sandro76
Mattäng
NL Ice Data
mauldin
CuJo
lancientambour
BrentReiber
Fanatic
bluesnature
Carton-Rouge
Heat
jeremyrico
Fribourgeois
Lyoba56
PaBra#21
dissigno
Since1988
Dr.Ice
Errikson
locin
Lafleur
Hockeykenner
miguelito
romain55
krisprolls
Jon
Dzodzet1991
tophock
Yacine
Sapergia
Lüssy78
Loicx
Louis XIV
Kobasew
Plouf
sansibar_78
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
blackstone
Nadeau
Augustiner
Puercas69
zico
hs16
ccbinho
herzblut
winnerlitner
GOTTeron-Fan
Eden23
Mazeltof
Vase Bleu
Drifter
sharkyLS
Jyrki
Ligne_KLM
Hophcfg
Töfting
ubusky
maillot_jumbo
Klorell
Saint-Léonard
LeadingSport
jukka4ever
Liolio
bacchus
Dogbull
Hervé80
DrakeRamore
jean-lussier
happy59
Chris68
868913
matyihay
87 participants

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 14 Avr 2021 - 11:09

C'est une super entrevue effectivement ! En plus de ses talents de hockeyeurs, on pourra rajouter des talents de conteurs !

Ça serait chouette de le retrouver derrière un banc chez nous. Il a assurément quelque chose à transmettre.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mer 14 Avr 2021 - 11:45

ubusky a écrit:
Lyoba56 a écrit:Interview sympa sur SwissHabs de l'ami Simon Gamache!

swisshabs n'a rien à voir avec cet interview...

Lien direct : https://youtu.be/2V96Dp1H6mE

Je ne sais pas qui à avoir avec quoi, mais j'ai trouvé cet interview sur "swisshabs". Merci tout de même pour le lien direct!

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Carton-Rouge Sam 17 Avr 2021 - 10:38

Bonjour à tous, on se permet de partager notre article qui vous donne 5 raisons pour lesquelles Gottéron sera champion cette année. Bonne lecture ! http://www.carton-rouge.ch/2021/04/12/pourquoi-gotteron-va-finir-champion/

Carton-Rouge
Bambino
Bambino

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Sam 17 Avr 2021 - 12:54

Carton-Rouge a écrit:Bonjour à tous, on se permet de partager notre article qui vous donne 5 raisons pour lesquelles Gottéron sera champion cette année. Bonne lecture ! http://www.carton-rouge.ch/2021/04/12/pourquoi-gotteron-va-finir-champion/
Merci, excellent

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 17 Avr 2021 - 13:04

Ce but de Loichat, je l'ai ruminé pendant trèèès longtemps. Pas merci pour ça Wink
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par maillot_jumbo Lun 19 Avr 2021 - 17:34


maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1538
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Mer 21 Avr 2021 - 10:05

Pour info, la NZZ a passé à la "moulinette" McTavich et Dubé. Voilà ce qui est dit dans la partie consacrée à l'entraîneur de Gottéron.


.... Christian Dubé y a aussi droit notamment par son manque d'analyse des défaites lors des interviews. "Si la saison s'arrête pour Gottéron dans les prochains jours, elle retombera sur Christian Dubé, devenu monosyllabique. Après tout, il porte une double responsabilité. Il n'est pas seulement l'entraîneur, mais aussi le directeur sportif et il a mis sur pied l'équipe qui déçoit tant sur la glace. En vue du déménagement dans l'arène rénovée, la direction a réalisé pratiquement tous ses souhaits en matière de personnel : Gottéron conserve l'équipe la plus chère de l'histoire du club. Outre les étrangers, le gardien de but Reto Berra, le capitaine Julien Sprunger et Andrei Bykov font partie des personnes les mieux rémunérées.

Depuis que Dubé a quitté ses patins lors de la saison 2014/2015 et qu'il est passé à la direction du club, il n'a toujours pas remporté de série éliminatoire. Malgré cela, la direction du club lui a fait une confiance aveugle jusqu'à présent et l'a également laissé passer à la double fonction de directeur sportif et d'entraîneur il y a un an et demi. De plus en plus de voix s'élèvent pour affirmer que la plus grande qualité de Dubé est de se vendre. Le Canadien de 43 ans est l'un de ceux qui gagnent le plus à son poste. Les estimations situent son salaire à environ 350 000 francs. L'échec de l'équipe qu'il a montée et dirigée en quart de finale contre Servette soulèverait des questions auxquelles il pourrait difficilement répondre en une courte phrase."

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 21 Avr 2021 - 10:13

la NZZ a écrit:.... Christian Dubé y a aussi droit notamment par son manque d'analyse des défaites lors des interviews. "Si la saison s'arrête pour Gottéron dans les prochains jours, elle retombera sur Christian Dubé, devenu monosyllabique. Après tout, il porte une double responsabilité. Il n'est pas seulement l'entraîneur, mais aussi le directeur sportif et il a mis sur pied l'équipe qui déçoit tant sur la glace. En vue du déménagement dans l'arène rénovée, la direction a réalisé pratiquement tous ses souhaits en matière de personnel : Gottéron conserve l'équipe la plus chère de l'histoire du club. Outre les étrangers, le gardien de but Reto Berra, le capitaine Julien Sprunger et Andrei Bykov font partie des personnes les mieux rémunérées.

Oui bon, c'est probablement le cas pour 11 équipes de NL cette saison, ça.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 21 Avr 2021 - 11:36

Mais ça fait tout de même mal au * de se dire que Rappi a gagné autant de match de PO que nous depuis que Dubé est là..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Mer 21 Avr 2021 - 13:55

Ah ces grandes geules de certaine(s) presse(s) suisses allemande(s) qui se la pète(ne) maintenant qu’il y a le feu au LHC et à Gottéron. Avant le début de ces playoffs, nada,  rien. C’est facile de la ramener maintenant, de tenir de grandes théories, etc. Au fait, il n’y a rien sur Lugano et Zug ?
Comparer les victoires de Rappi par rapport à Dubé, c’est vraiment ridicule, déjà parce que Dubé, en tant qu’entraîneur, n’a pas pu montrer quoi que ce soit l’année passée, la saison ayant été arrêtée à l’aube des playoffs! Mais bon, ce sont les sempiternels blablas de nos « amis » suisses allemands.


Dernière édition par Saint-Léonard le Mer 21 Avr 2021 - 14:22, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Hervé80 Mer 21 Avr 2021 - 14:04

Saint-Léonard a écrit:Ah ces grandes geules de suisses allemands qui se la pètent maintenant qu’il y a le feu au LHC et à Gottéron. Avant le début de ces playoffs, nada,  rien. C’est facile de la ramener maintenant, de tenir de grandes théories, etc.
Comparer les victoires de Rappi par rapport à Dubé, c’est vraiment ridicule, déjà parce que Dubé, en tant qu’entraîneur, n’a pas pu montrer quoi que ce soit l’année passée, la saison ayant été arrêtée à l’aube des playoffs! Mais bon, ce sont les sempiternels blablas de nos « amis » suisses allemands.

Aïe !! Je comprends ce que tu veux dire Saint-Léonard, mais méfie-toi de mettre ainsi tous les Suisses allemands dans le même panier...

Il y en a aussi qui soutiennent le HC Freiburg Galtern !!  cheers  

Parle plutôt des Zurichois ou de tous ceux qui se trouvent plus à l'Est que Flamatt ou Schwarzsee... Wink
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2670
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 58
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Mer 21 Avr 2021 - 14:19

Oui, tu as raison RV, ma fille habite Murten 😂, elle va se sentir visée et toutes mes excuses aux suisses allemands qui soutiennent le HC Freiburg Galtern. Je vais corriger. Merci


Dernière édition par Saint-Léonard le Mer 21 Avr 2021 - 14:26, édité 1 fois

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 14:20

Liolio a écrit:Mais ça fait tout de même mal au * de se dire que Rappi a gagné  autant de match de PO que nous depuis que Dubé est là..

En même temps j'ai personnellement rien contre Rappi. Ca fait quand même un moment qu'ils sont bien au-dessus de Langnau ou Ambri, rien que par leurs mercenaires. Je ne les vois pas comme une équipe moisie de bas de classement.

Et ils ont le "courage" de proposer du jeu fidèle à leur compétence: respectivement ils savent bien que c'est pas avec des passes dans le dos et des gri-gri qu'ils déstabiliseront Lugano (ou même Bienne en pré-playoffs). Et qui plus est ils récoltent aujourd'hui le travail qu'ils font depuis maintenant 6 ans avec le même coach.

Avant le début de ces playoffs, nada, rien.

Ben disons que c'est un peu l'essence même des playoffs Presse / Medien - Page 17 665040605 . Un coach extrêmement talentueux qui ne passe jamais une série de playoffs, ça reste un mauvais coach, à moins de se trouver un championnat sans playoffs (je ne sais pas si ça existe quelque part, peut être cela dit).

Se payer une bonne tranche de Dubé, de MacTavish ou Pelletier aujourd'hui c'est certes facile, mais ça reste assez valable comme critique. C'est le principe des playoffs, tu remets tout en jeu, tu peux sauver tes miches après une saison catastrophique ou tout perdre en 7 jours.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Mer 21 Avr 2021 - 14:46

Oui jalousons Rapperswil : 12ème en 2018, 12ème en 2019, 10ème en 2020.

C'est la dure réalité des play-offs, sur une série best of 7, tu passes à côté de 2 matchs, t'as de bonne chances d'être dehors. Ça se paie tout de suite. Mais de là à nourrir un complexe face à des équipes comme Ambri et Rapperswil. On vivait la même saison que Rapperswil, ça aurait été la crise toute la saison et les 3 victoires en playoffs, l'arbre qui cache la forêt.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Heat Mer 21 Avr 2021 - 14:55

Jon a écrit:Oui jalousons Rapperswil : 12ème en 2018, 12ème en 2019, 10ème en 2020.

Bah tu connais Liolio, il nous a demandé de prendre exemple sur Ambri cette saison Very Happy

Le plus dramatique pour l'instant dans ces quarts, ça reste Lugano et surtout Zug.

Les 2 autres quarts sont largement plus équilibrés. Si ça amuse de tirer sur ceux en souffrance ou se flageller, pourquoi pas, chacun son truc.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 963
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mer 21 Avr 2021 - 16:49

Jon a écrit:Oui jalousons Rapperswil : 12ème en 2018, 12ème en 2019, 10ème en 2020.

C'est la dure réalité des play-offs, sur une série best of 7, tu passes à côté de 2 matchs, t'as de bonne chances d'être dehors. Ça se paie tout de suite. Mais de là à nourrir un complexe face à des équipes comme Ambri et Rapperswil. On vivait la même saison que Rapperswil, ça aurait été la crise toute la saison et les 3 victoires en playoffs, l'arbre qui cache la forêt.

On vivrait la même saison que Rappi, je suis pas persuadé qu'on en aurait suffisamment dans le froc pour aller battre Bienne sur un "2 de 3". Cette saison plus que jamais on savait que les 5x matchs de championnat n'avaient guerre d'importance. Le seul intérêt était d'éviter les deux dernières places, le reste c'était pour amuser la (bien vide) galerie.

N'empêche que c'est un parcours intéressant, garder le coach qui les amené en ligue A pendant 6 ans, avec les résultats que tu mentionnes (et un titre de coupe au passage, je sais que la coupe on s'en fout mais bon, si on l'avait épinglé on aurait pas chialé), c'est quand même assez peu commun, je trouve l'histoire assez sympathique.

Après ils devraient changer de coach en fin de saison si j'ai bien compris, ce sera une autre histoire de se qualifier régulièrement pour les séries.

hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mer 21 Avr 2021 - 19:23

Jon a écrit:Oui jalousons Rapperswil : 12ème en 2018, 12ème en 2019, 10ème en 2020.

C'est la dure réalité des play-offs, sur une série best of 7, tu passes à côté de 2 matchs, t'as de bonne chances d'être dehors. Ça se paie tout de suite. Mais de là à nourrir un complexe face à des équipes comme Ambri et Rapperswil. On vivait la même saison que Rapperswil, ça aurait été la crise toute la saison et les 3 victoires en playoffs, l'arbre qui cache la forêt.

Jalouser et complexe, il faut peut-être pas non plus me faire dire ce que je n'ai pas dit

Pour le jalouser :
Chez nous, la dure réalité des PO, ça fait un moment soit qu'elle dure, soit qu'on ne peut même pas y goûter. Le constat est assez simple, soit on y participe pas, soit on se fait balayer. Cette année n'y coupe pas. On est à la hauteur dans aucun compartiment de jeu, du gardien à l'attaque, on est dessous physiquement, on se fait avoir comme des bleus tactiquement, et nos étrangers passent complètement au travers. Et contrairement aux joueurs et staff en place, je refuse d'y voir un manque de chance et un quelconque "le vent va tourner". La mouise, le manque de chance, ça ne dure pas 5 ans.
Je pense maintenant que l'échantillon est assez large pour se dire que cette équipe n'est pas taillée pour passer un tour de PO, qu'elle n'a pas ce qu'il faut et qu'elle manque de leadership et possède trop de profils similaires. On est plusieurs sur ce forum a avoir relevé des problèmes dans notre équipe qui seraient criards en PO, ça n'a juste pas manqué.. Et surtout, Rapperswil n'a pas l'ambition affichée de viser les premières places et de fanfaronner de titre à court terme, à notre différence. Après, si je devrait être jaloux, c'est de leur parcours en PO cette saison, et leur attitude, là je serais d'accord.


Pour le complexer :
Je mettais simplement en avant les transferts d'Ambri pour la saison prochaine : Heim, Buren, Pestoni et Burgler, ça reste à mon sens des transfert plus intelligents que les prolongations de Furrer qui est là un match sur deux et l'engagement de Herren qui n'avait qu'une saison à la hauteur de ce qu'il est payé dans les patins. A aucun moment je n'ai complexé face à Ambri..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6789
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Sam 1 Mai 2021 - 13:30

Lyoba56 a écrit:Pour info, la NZZ a passé à la "moulinette" McTavich et Dubé. Voilà ce qui est dit dans la partie consacrée à l'entraîneur de Gottéron."
Bon, la NZZ au tour des ZSC et Kloten de les passer à là moulinette

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Sam 1 Mai 2021 - 16:50

Swisshabs:

Willi Vögtlin nous a préparé un calendrier un peu particulier maintenant que la National League compte 13 équipes

La répartition des groupes serait la suivante selon le site Watson :

Groupe Ouest

Genève
Lausanne
Fribourg
Bienne
CP Berne

Groupe Est
Ajoie
Langnau
ZSC Lions
Rapperswil-Jona
Davos

Groupe Sud
Zoug
Ambri
Lugano

Tout d'abord, tout le monde joue contre tout le monde, deux matchs à domicile et deux matchs à l'extérieur. Cela fait 48 parties. Puis pour les groupes Ouest et Est, chacun joue un match contre tous les autres de son groupe, soit quatre matchs pour arriver à 52. Dans le groupe Sud, chacun joue un match à domicile et un match à l'extérieur.

Willi Vögtlin qui rappelle que "par exemple, le voyage de Rapperswil-Jona à Porrentruy prend moins de temps que le voyage depuis Genève. Le regroupement s'est donc fait sur la base de critères géographiques" (et non pas que l'on attendait d'abord Kloten en NL).

Sinon le mode sera le même la saison prochaine : qualification, pré-playoffs et playoffs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse prendre connaissance de cette nouvelle ineptie de la ligue! Maintenant qu'on a le plaisir, nous les romands, de voir débarquer Ajoie, voilà ce qu'on est capable d'inventer comme répartition régionale, sous prétexte qu'il y a moins de kilomètres à faire en direction de Rappi que de Genève.

Franchement, à l'exception d'un exploit rarissime, je ne crois pas que la répartition des forces en présence et le "groupe Est" en particulier soit intellectuellement honnête (Rappi, Langnau et Ajoie dans le même groupe face à l'intouchable Zürich)

C'est les dirigeants de la ligue qu'il faut mettre définitivement en quarantaine, sous une triple bulle et ne plus les laisser en ressortir Very Happy

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par herzblut Sam 1 Mai 2021 - 18:35

Dumm, dümmer am dümmsten diese unsäglichen Zusatz Spiele. Und diese Einteilung ist noch dämlicher und unfairer denn so werden die beliebten Derbys nur noch langweiliger für alle Teams und auch für die Fans...
Warum mischt man nicht einfach die ganzen Mannschaften und spielt so jedes Jahr gegen andere Gegner 6 Spiele!? Die Distanzen in der Schweiz als Grund zu nennen ist ja nun wirklich lächerlich...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2201
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Jon Sam 1 Mai 2021 - 19:27

Si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'ils ont fait les groupes avec Kloten.

Si j'étais de très mauvaise fois, je dirais que Peter Zahner doit être très content avec son groupe.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5195
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Sam 1 Mai 2021 - 20:05

Jon a écrit:Si j'étais de mauvaise foi, je dirais qu'ils ont fait les groupes avec Kloten.

Si j'étais de très mauvaise fois, je dirais que Peter Zahner doit être très content avec son groupe.

Ce n'est pas de la mauvaise foi, tu as certainement parfaitement raison avec la participation attendue de Kloten. Mais si on regarde la répartition des groupe "Est" et "Ouest", là il faudrait faire preuve d'une sacrée mauvaise foi pour prétendre que c'est équilibré, en regardant le classement des dernières années et l'arrivée d'Ajoie qui aura tout de même bien de la peine... je pense!

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Dim 2 Mai 2021 - 8:40

L’idée de jouer 52 matches est un argument financier dont les clubs sont demandeurs, ce qui est normal. Dans les groupes à 5, comment vont-ils équilibrer les matches à domicile et à l’extérieur, parce qu’un match de plus à domicile te rapporte tout de même un joli pactole.
Est-ce qu’il y aura un arrangement financier de la part de la ligue ?

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Lyoba56 Dim 2 Mai 2021 - 10:08

Saint-Léonard a écrit:L’idée de jouer 52 matches est un argument financier dont les clubs sont demandeurs, ce qui est normal. Dans les groupes à 5, comment vont-ils équilibrer les matches à domicile et à l’extérieur, parce qu’un match de plus à domicile te rapporte tout de même un joli pactole.
Est-ce qu’il y aura un arrangement financier de la part de la ligue ?

Saint-Léonard dans le groupe de 5 il y aura 2 matchs at home, exemple, Bienne et Lausanne et 2 matchs extérieurs contre exemple Berne et Genève. Dans le groupe de 3 il y aura 4 matchs aller-retour. Non seulement la répartition ne me paraît pas équilibré dans les forces en présence mais la formule aléatoire des équipes qu'on reçoit et qu'on visite ajoute à cette disparité possible. Au vu des résultats de cette année, on préférerait jouer Berne et Bienne à l'extérieur et Lausanne et Genève à la maison. C'est comme cela que j'ai compris cette nouvelle formule "abracadabrantesque"... disait Chirac!

Je pense que, au-lieu de se gratter le ciboulot à trouver cette formule "granguignolesque" la ligue aurait mieux fait de faire monter 2 équipes et se retrouver avec 14 équipes et un championnat régulier à 52 matchs. Kloten était chaud bouillant, avec un budget plus important qu'Ajoie. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Shocked

Lyoba56
Junior élite
Junior élite

Messages : 977
Date d'inscription : 06/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Saint-Léonard Dim 2 Mai 2021 - 10:34

Lyoba, c’est exactement ce à quoi j’avais pensé, faire directement monter deux équipes, je l’avais écrit, puis effacé, un peu par peur de me faire descendre sur ce forum. 😂

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2591
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 17 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum