Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Presse / Medien

+83
jac70
GamedayFunday
Groundation
Demuth
gretzky
Danny Wilde
GOTTéronFan
Pierrot le Fou
mulaff
Красная Машина
Sandro76
Mattäng
NL Ice Data
mauldin
CuJo
lancientambour
BrentReiber
Fanatic
bluesnature
Carton-Rouge
Heat
jeremyrico
Fribourgeois
Lyoba56
PaBra#21
dissigno
Since1988
Dr.Ice
Errikson
locin
Lafleur
Hockeykenner
miguelito
romain55
krisprolls
Jon
Dzodzet1991
tophock
Yacine
Sapergia
Lüssy78
Loicx
Louis XIV
Kobasew
Plouf
sansibar_78
Tchôlololô!!
sargonvonakkad
blackstone
Nadeau
Augustiner
Puercas69
zico
hs16
ccbinho
herzblut
winnerlitner
GOTTeron-Fan
Eden23
Mazeltof
Vase Bleu
Drifter
sharkyLS
Jyrki
Ligne_KLM
Hophcfg
Töfting
ubusky
maillot_jumbo
Klorell
Saint-Léonard
LeadingSport
jukka4ever
Liolio
bacchus
Dogbull
Hervé80
DrakeRamore
jean-lussier
happy59
Chris68
868913
matyihay
87 participants

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Since1988 Jeu 14 Mai 2020 - 10:51

Since1988
Since1988
Admin

Messages : 875
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : La haut sur la montagne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Augustiner Ven 29 Mai 2020 - 8:44

Philipp Furrer hat zwanzig Minuten mit dem SRF gesprochen. Zwar keine absoluten Kracher-Aussagen dabei, aber dennoch interessant...
https://www.srf.ch/sport/eishockey/national-league/nati-verteidiger-im-interview-furrer-der-kopf-will-das-feuer-lodert-weiterhin
Augustiner
Augustiner
Mini
Mini

Messages : 206
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Puercas69 Lun 21 Sep 2020 - 12:37

Dino Kessler im Blick:

Dinos Check zu Fribourg
Mit Spaltpilz DiDomenico zum Titel?

In Fribourg wurde erstmal die Infrastruktur auf Vordermann gebracht. Und wie. In Form eines geordneten Gewaltakts hat man die alte St. Léonard enthauptet, ausgenommen und auf der Basis der steilen Rampen frisch hochgezogen, obendrauf sitzt nun quasi als Krönung ein komfortabler zweiter Rang, aus dem maroden Betonkühlschrank ist eine Kathedrale für den Eishockeysport geworden.

Das Interieur, ganz in schwarz gehalten, hat fast etwas Bedrohliches. Brillant, ein Meisterwerk. Eine Meisterfeier ist wohl die einzige angemessene Krönungsmesse für dieses Schmuckstück.

Die haben aber noch nie etwas gewonnen, singen die Spottdrosseln aus dem benachbarten Bern bei jeder Gelegenheit. Kein Titel in Fribourg – das ist eine apodiktische Aussage. Und damit dieser Zustand erhalten bleibt, haben sie jetzt noch den Spaltpilz Chris DiDomenico geholt, heisst es ausserhalb der Stadtmauern verächtlich.

Mal sehen, wie sich Manager/Trainer Christian Dubé mit den Launen dieses Zündwürfels arrangieren kann. Eine Rotation auf den Ausländerposten kann sich DiDomenico schon vorstellen, allerdings nur ohne sein persönliches Mitwirken.

In Langnau führten Unstimmigkeiten um seine Person zu einem internen Zerwürfnis, das Trainerlegende Heinz Ehlers die Entscheidung zum geordneten Rückzug aus dem Emmental mindestens leichter gemacht hat.

In der vergangenen Saison ist Trainer Dubé nach einer Pleite in Davos mal der Kragen geplatzt («Keine Leader, keine Eier, wo ist der Stolz?»), aber dieses Stilmittel wird in Fribourg seit der Kultur der preussischen Disziplin unter Hans Kossmann mit Argwohn bedacht.

Man verlässt die Komfortzone eben nur ungern, etwas Spass muss auch sein. Stimmt. Aber gemäss den Gesetzen der Leistungskultur ist der Erfolg die Triebfeder des Vergnügens, nicht andersrum.


Doppel-Dubé, Transfers und 5 Ausländer
Trainer – Es bleibt beim doppelten Dubé. Sportchef Christian Dubé ist weiter an der Bande, wo er sich seit der Entlassung von Mark French letzte Saison sichtlich wohl fühlt. Nicht mehr im Coaching-Team ist sein bisheriger Berater Sean Simpson. Der WM-Silberschmid von 2013 ist nun ungarischer Nati-Trainer geworden.

Transfers – Zuzüge: Connor Hughes (G, Langenthal), David Aebischer (V, Gatineau), Benoît Jecker (V, Lugano), Dave Sutter (V, ZSC Lions), Jordann Bougro (S, EVZ Academy), Chris DiDomenico (S, SCL Tigers), Yannick Herren (S, Lausanne), Gaétan Jobin (S, Charlottetown). Abgänge: Ludovic Waeber (G, ZSC Lions), Marco Forrer (V, EVZ Academy), Aurélien Marti (V, Lausanne), Adrien Lauper (S, ?), Lukas Lhotak (S, SCRJ Lakers), Flavio Schmutz (S, SCL Tigers), Tristan Vauclair (S, Rücktritt).

Ausländer – Gottéron beginnt die Saison mit fünf Ausländern. Das hatte man schon vor der Corona-Krise entschieden. Zu Verteidiger Gunderson und den Stürmern Desharnais, Brodin sowie Stalberg kommt mit DiDomenico ein weiterer Angreifer.

Puercas69
Amateur
Amateur

Messages : 1212
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Mer 23 Sep 2020 - 13:57

Pour les insomniaques que ça intéresse, David Desharnais va passer cette nuit dans le podcast de Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse (le début de la diffusion en direct sur Youtube a lieu à 19h30, heure de Montréal).

Lien vers l'interview intégrale de Desharnais
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Tchôlololô!! Sam 26 Sep 2020 - 14:21

Avez-vous testé la nouvelle app ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Dim 27 Sep 2020 - 17:21

Tchôlololô!! a écrit:Avez-vous testé la nouvelle app ?

Alors oui je l'ai installé (iOS) sous l'impulsion du courrier envoyé aux abonnés. Ben disons que si ça sera sans doute utile pour l'obligatoire formulaire de présence à la patinoire, pour le reste c'est une Béta 0.1, on en est à la limite de la maquette interactive... Respectivement ça paraît pour le moment vide de fonctionnalité et pratiquement pas utilisable.

Autrement dit c'est un peu dommageable que Gottéron ait viré l'ancienne app du store sans en proposé une nouvelle version utilisable en début de championnat. Je connais pas mal de monde qui utilisait bien volontiers l'app rien que pour les notifications de but, ils devront se mettre à celle de la ligue. D'ailleurs pour une raison que j'ignore l'app croît qu'on joue en ce moment Zurich  silent , il y a manifestement quelques soucis au niveau de l'affichage du prochain match  Presse / Medien - Page 11 665040605 .

Pour ceux qui aiment les "beta tests", si tu vas sur l'onglet "patinoire" et la "vue 3D", ça fait planter l'app  :hockey2: .

Bref on mettra ça sur le dos du Covid et de l'urgence de devoir sortir quelque chose pour début octobre.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Lun 28 Sep 2020 - 6:49

Interview de Sprunger dans la Lib du jour. Bien conscient qu'il vieillit, je sais pas si c'est le ton de l'interview, mais il a l'air presque résigné. Il ne connaît pas son rôle pour cette saison. À 4 jours du début du championnat donc..

Il met en avant les jeunes, Schmid principalement.

Je salue également l'effort jeunesse de cette saison, mais j'ai l'impression qu'il arrive 2 ans trop tard. L'écart est trop grand entre nos briscard qui arrivent au bout aujourd'hui (Sprunger, Bykov, Furrer) et les nouveaux. Des jeunes devraient être là depuis 2-3 saisons pour arriver à maturité maintenant pour la transition. M'est d'avis qu'on a loupé le coche, sans compter l'âge de nos étrangers.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Lun 28 Sep 2020 - 7:50

Il ne connaît pas son rôle pour cette saison. À 4 jours du début du championnat donc..

Et on a toujours pas réglé la question qui chatouille à 4 jours de la reprise, Sprunger reconnaît que ça prend de la place dans le vestiaire... Shocked

Bref je m'attends à passablement de rebondissements d'ici jeudi (genre le gars qui pour se salaire là préfère aller jouer ailleurs).
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par jean-lussier Lun 28 Sep 2020 - 9:38

C'est vrai quand lisant cet article on peut être un peu inquiet pour cette reprise.
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Sprunger ne connait pas encore son rôle sur la glace.
Croisons les doigts pour cette nouvelle saison et vivement jeudi

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1264
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Liolio Mar 29 Sep 2020 - 17:48

Et j'ai un peu de peine avec les propose de Berger, que je trouve toujours trop timide, à la limite de déjà préparer des excuses. Waeber annonce vouloir un titre d'ici 5 ans avec les nouveau moyens, Berger est à la limite de chouiner que c'est pas le seul club avec une nouvelle patinoire..
C'est une patinoire qui se prête à d'autre choses que le hockey, mais il ne faudrait pas y penser trop vite selon Berger... Il devrait avoir un rôle de locomotive, et il c'est tout l'inverse. Ça me sidère un peu..cest pas la première fois qu'il a cette posture de Rabat-joie.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6788
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par hs16 Mar 29 Sep 2020 - 18:18

Liolio a écrit:Et j'ai un peu de peine avec les propose de Berger, que je trouve toujours trop timide, à la limite de déjà préparer des excuses. Waeber annonce vouloir un titre d'ici 5 ans avec les nouveau moyens, Berger est à la limite de chouiner que c'est pas le seul club avec une nouvelle patinoire..
C'est une patinoire qui se prête à d'autre choses que le hockey, mais il ne faudrait pas y penser trop vite selon Berger... Il devrait avoir un rôle de locomotive, et il c'est tout l'inverse. Ça me sidère un peu..cest pas la première fois qu'il a cette posture de Rabat-joie.

En même temps je pense qu'ils ont assez à faire sans organiser "Disney on ice" à Fribourg... Sur ce coup là je trouve ses propos assez cohérents.

Après Berger c'est Berger, il est toujours terre à terre et a le mérite de ne pas s'enflammer. Et je pense que pour le rôle qu'on lui demande, c'est tout à fait approprié.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5993
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Mer 30 Sep 2020 - 10:05

Liolio a écrit:Et j'ai un peu de peine avec les propose de Berger, que je trouve toujours trop timide, à la limite de déjà préparer des excuses. Waeber annonce vouloir un titre d'ici 5 ans avec les nouveau moyens, Berger est à la limite de chouiner que c'est pas le seul club avec une nouvelle patinoire..
C'est une patinoire qui se prête à d'autre choses que le hockey, mais il ne faudrait pas y penser trop vite selon Berger... Il devrait avoir un rôle de locomotive, et il c'est tout l'inverse. Ça me sidère un peu..cest pas la première fois qu'il a cette posture de Rabat-joie.
D'un côté, oui cet outil pourrait être un formidable outil pour l'organisation de spectacles ou de manifestations.
Mais d'un autre côté, il me semble assez intelligent de vouloir s'approprier ledit outil et de se concentrer sur le coeur de son métier avant de vouloir s'étendre à des domaines qui ne sont pas les siens (et qui ne devraient rester qu'un complément de revenus). À ce titre, le brillant échec du SportCafé de Romont doit avoir échaudé pas mal de monde dans les bureaux. Tout cela sans compter sur cette période qui n'encourage pas à prendre des risques dans l'organisation d'évènements d'envergure.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Chris68 Mer 30 Sep 2020 - 11:35

hs16 a écrit:
Liolio a écrit:Et j'ai un peu de peine avec les propose de Berger, que je trouve toujours trop timide, à la limite de déjà préparer des excuses. Waeber annonce vouloir un titre d'ici 5 ans avec les nouveau moyens, Berger est à la limite de chouiner que c'est pas le seul club avec une nouvelle patinoire..
C'est une patinoire qui se prête à d'autre choses que le hockey, mais il ne faudrait pas y penser trop vite selon Berger... Il devrait avoir un rôle de locomotive, et il c'est tout l'inverse. Ça me sidère un peu..cest pas la première fois qu'il a cette posture de Rabat-joie.

En même temps je pense qu'ils ont assez à faire sans organiser "Disney on ice" à Fribourg... Sur ce coup là je trouve ses propos assez cohérents.

Après Berger c'est Berger, il est toujours terre à terre et a le mérite de ne pas s'enflammer. Et je pense que pour le rôle qu'on lui demande, c'est tout à fait approprié.

La réponse avait déjà été donnée il y a une année par le même Berger et qui est tout-à-fait cohérente : le forum Fribourg n'arrive déjà pas à tourner financièrement, donc ce n'est pas à la patinoire d'y faire concurrence pour des spectacles (si ce n'est un spectacle "on ice"). Etant donné les montants investis par le canton et la commune pour la transformation de St-Léonard, je pense qu'ils ont aussi fait passer le message. Berger avait par ailleurs mentionné aussi l'an passé que les spectacles ne faisaient pas partie du business plan et tant mieux !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1432
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Jeu 1 Oct 2020 - 7:56

jean-lussier a écrit:
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que Sprunger ne connait pas encore son rôle sur la glace.

Je crois que sa seule mission pour cette année, c'est de marquer le premier goal dans la nouvelle patoche...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par LeadingSport Jeu 1 Oct 2020 - 11:47

les gars, je vous souhaite une excellent saison!!!!!

Il n y aura pas de Leading Sport cette saison Sad
Pour l'instant nous avons fermé. Peut être nous retournerons un jour.


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Vase Bleu Jeu 1 Oct 2020 - 14:02

Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1130
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Jeu 1 Oct 2020 - 14:33

Quelqu'un aurait pu prévenir que la journée allait être longue Laughing

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Jeu 1 Oct 2020 - 15:42

sansibar_78 a écrit:Quelqu'un aurait pu prévenir que la journée allait être longue Laughing

si jamais sur boardgamearena, ils ont sorti 7wonders duel... ça passe le temps...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Jeu 1 Oct 2020 - 16:40

Suis sensé travailler quand même ^^

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Dzodzet1991 Jeu 1 Oct 2020 - 16:46

sansibar_78 a écrit:Quelqu'un aurait pu prévenir que la journée allait être longue Laughing
ubusky avait pourtant prévenu ce matin:
ubusky a écrit:Elle va être longue cette journée...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par ubusky Jeu 1 Oct 2020 - 17:15

LeadingSport a écrit:les gars, je vous souhaite une excellent saison!!!!!

Il n y aura pas de Leading Sport cette saison Sad
Pour l'instant nous avons fermé. Peut être nous retournerons un jour.


dommage...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Messages : 2099
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 46
Localisation : GiblouX

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par maillot_jumbo Jeu 1 Oct 2020 - 18:04

Sehr interessantes Interview mit Waeber....Saisonziele: zw. Rang 1 und 6 und die Play-Off Habfinals erreichen! Na dann bin ich mal gespannt, wie unser Team inkl. Dubé mit diesen Zielvorgaben umgehen wird....
https://www.radiofr.ch/fileadmin/sites/radiofr/files/sections/DATEI_BASE_DONNEES/SPORT_FRI_FREI/AUDIO_FREI_SPORT/200928_Gotteron_VR-Praesident_Hubert_Waeber.mp3

maillot_jumbo
NLB player
NLB player

Messages : 1530
Date d'inscription : 29/01/2014
Localisation : Dans le coeur du dragon

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par sansibar_78 Jeu 1 Oct 2020 - 18:19

Dzodzet1991 a écrit:
sansibar_78 a écrit:Quelqu'un aurait pu prévenir que la journée allait être longue Laughing
ubusky avait pourtant prévenu ce matin:
ubusky a écrit:Elle va être longue cette journée...

it was a joke... Sad

j'avais bien lu ce message...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par tophock Mer 28 Oct 2020 - 13:58

Le site du club est tout neuf!



tophock
Mini
Mini

Messages : 303
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presse / Medien - Page 11 Empty Re: Presse / Medien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum