Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
+75
danthemen
CuJo
Malkolmixe
zico
AlterGotteronFan
Grandguillaume
amiduhockey
JFSauvé
gotteronstyle
Tchôlololô!!
TyrionLannister
Gren Mont
locin
i muvrini
Rollerboy
Groundation
Adam_Oates
pierot57
Mattäng
Töfting
Fribourgeois
miguelito
Datsyuk13
Lafleur
Loicx
Jyrki
jean-lussier
Klorell
sharkyLS
Hockeygott
Mazeltof
thgr8
ferguson
Chris68
tophock
ccbinho
Hockeykenner
Quebec Nordiques
BouBou
mrjack
milkaCH
blackstone
Redarmy
dissigno
Heat
Kobasew
Drifter
1434
Hophcfg
Sapergia
Jon
ilmatar
hs16
Eden23
jukka4ever
Vase Bleu
Dzodzet1991
DrakeRamore
Fangio
Saint-Léonard
ubusky
sansibar_78
868913
herzblut
3#Phaneuf
Liolio
Karamazov
mulaff
Hervé80
bacchus
Fanatic
poteaugoal
Duckyduc
matyihay
adb
79 participants
Page 4 sur 30
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30
Re: Nouvelle patinoire dès 2020 / Neues Stadion ab 2020
Est-ce que Il y a des photos actuelle de l'interieur de la patinoire ?
mulaff- Junior
Un des escaliers côté terrain synthétique sera réservé aux supporters adverses et l'autre pour la presse. L'accès pour les supporters Fribourgeois de fera via les 2 tours côté salle de basket.
poteaugoal- Piccolo
un escalier réservé que pour une vingtaine de personnes ?poteaugoal a écrit:Un des escaliers côté terrain synthétique sera réservé aux supporters adverses et l'autre pour la presse. L'accès pour les supporters Fribourgeois de fera via les 2 tours côté salle de basket.
Saint-Léonard- NLA player
Ouais ça m'a aussi semblé bizarre et surtout luxueux. Peut-être qu'il sera aussi utilisé (ascenseur compris) pour la technique et amener la bouffe/boissons.
poteaugoal- Piccolo
Oui la nouvelle patinoire sera belle. Vous avez aussi remarqué que toutes les places secteur 3 et secteur 4 seront désormais des places VIP à plus de 2500.-- et non plus à 1650.-- comme actuellement.( augmentation minimum de 1'000.-- la place ??J.Le HC Fribourg Gotteron fait maintenant parti des club Bisness et non plus du système populaire. Je ne parle même pas du secteur 1 et 2. Donc les petit " péquins " qui suivent le club depuis de nombreuses années seront désormais sur les gradins supérieurs. Vont-ils désormais suivent le club car étant éloignés de la piste de glace. Donc l'augmentation du budget se fera sur le dos des spectateurs et non sur une éventuelle augmentation des sponsors. ( voir places centrales dans les autres patinoires, voir le Matin Dimanche du 9 juin 2019 page 39, l'info n'est pas correct pour la nouvelle patinoire. ??) Est-ce que les 2000 personnes sur la liste d'attente vont être d'accord d'être sur la nouvelle plate forme, mon oeil .A qui veut l'entendre
1434- Rivera
Duckyduc- Novice
En même temps, est-ce que les places VIP ne sont pas destinées à des entreprises qui ne veulent/peuvent pas avoir leur loge?1434 a écrit:Oui la nouvelle patinoire sera belle. Vous avez aussi remarqué que toutes les places secteur 3 et secteur 4 seront désormais des places VIP à plus de 2500.-- et non plus à 1650.-- comme actuellement.( augmentation minimum de 1'000.-- la place ??J.Le HC Fribourg Gotteron fait maintenant parti des club Bisness et non plus du système populaire. Je ne parle même pas du secteur 1 et 2. Donc les petit " péquins " qui suivent le club depuis de nombreuses années seront désormais sur les gradins supérieurs. Vont-ils désormais suivent le club car étant éloignés de la piste de glace. Donc l'augmentation du budget se fera sur le dos des spectateurs et non sur une éventuelle augmentation des sponsors. ( voir places centrales dans les autres patinoires, voir le Matin Dimanche du 9 juin 2019 page 39, l'info n'est pas correct pour la nouvelle patinoire. ??) Est-ce que les 2000 personnes sur la liste d'attente vont être d'accord d'être sur la nouvelle plate forme, mon oeil .A qui veut l'entendre
Par ailleurs, si tu regardes en détail, les futures cat.1 (abonnement à 1690.-, contre 1650 aujourd'hui) seront toujours dans un secteur du bas (dans les coins pour la plupart). C'est grosso modo les catégories 3 et 4 qui se retrouveront dans la partie supérieure. Et si les places assises verront leur prix augmenter (et encore, moins de 2.-/match), une nouvelle catégorie de places assises a été créée, et les places debout verront leur prix baissés (160.- pour les adultes, soit un peu plus de 6.-/match)
Mais c'est vrai, Gottéron ne fait plus partie "du système populaire"...
Dzodzet1991- NLA player
Gibt es aktuelle Fotos von der Halle innen ?
mulaff- Junior
mulaff a écrit:Gibt es aktuelle Fotos von der Halle innen ?
Ich vermute, da gibts nicht allzu viel zu sehen momentan.
Im Video sieht man, dass praktisch der gesamte Innenraum zugerüstet ist.
Drifter- Mini
Drifter a écrit:mulaff a écrit:Gibt es aktuelle Fotos von der Halle innen ?
So wie ich es verstanden habe, wird sich im Innern ja eh nicht viel verändern während der Saison 2019/2020 oder?
Kobasew- Amateur
De ma compréhension, les actuelles loges ne devraient plus exister et être remplacées par les nouvelles. Ainsi il n'y aurait plus de poteaux obstruant la vue dans les secteurs assis. Le secteur média sera déplacé à son nouvel endroit.Kobasew a écrit:Drifter a écrit:mulaff a écrit:Gibt es aktuelle Fotos von der Halle innen ?
So wie ich es verstanden habe, wird sich im Innern ja eh nicht viel verändern während der Saison 2019/2020 oder?
Plan 2019-2020
Duckyduc- Novice
Celles et ceux qui veulent avoir un aperçu de l'intérieur de la patinoire, ColdFacts a posté quelques photos sur leur compte instagram. On voit pas grand chose à cause des échafaudages à l'intérieur mais c'est déjà ça de pris! Une photo aussi des nouveaux escaliers, ça donne envie d'y aller
Je crois qu'il y a en ce moment une visite du chantier, à défaut du club, j'espère quelques infos dans les journaux cette semaine...
Je crois qu'il y a en ce moment une visite du chantier, à défaut du club, j'espère quelques infos dans les journaux cette semaine...
bacchus- NLA player
Extrait de la conférence de presse:
Au niveau des écrans, la surface «explose» à 130 mètres carrés et 254 m2 d’anneau LED. «Nous diffuserons jusque dans les toilettes, où les spectateurs pourront voir les matchs et les ralentis», rigole Raphaël Berger.
Au niveau des écrans, la surface «explose» à 130 mètres carrés et 254 m2 d’anneau LED. «Nous diffuserons jusque dans les toilettes, où les spectateurs pourront voir les matchs et les ralentis», rigole Raphaël Berger.
3#Phaneuf- Novice
3#Phaneuf a écrit:Extrait de la conférence de presse:
Weiss nicht, was ich davon halten soll - rechnet man etwa mit einer weiteren Scheiss-Saison?
Drifter- Mini
Extrait de la conférence de presse :
La partie présentation s’achève avec un Albert Michel dithyrambique. «Je vous rappelle que cette patinoire avait été imaginée comme patinoire olympique. Si les Valaisans avaient voté comme il faut, nous aurions reçu plusieurs matches, il y avait eu des visites et expertises. Nous avons réalisé une patinoire des années 2030 et non des années 2020. La patinoire sera à la hauteur de l’équipe, à condition que l’équipe soit elle aussi à la hauteur de la patinoire. Cette construction est une première en Europe: Implenia a longtemps hésité, il a fallu faire des travaux de 6 heures du matin à 23 heures le soir pour maintenir l’exploitation». «50’000 m3 d’échaffaudage à l’intérieur, c’est fou», acquiesce Alain Winkel.
Alors cela, on l'espère aussi...
Mis à part, chapeau bas à l'entreprise pour ses prouesses et ses souplesses horaires (ici ce n'est pas du bla-bla pour une heure d'ouverture supplémentaire d'un magasin )
La partie présentation s’achève avec un Albert Michel dithyrambique. «Je vous rappelle que cette patinoire avait été imaginée comme patinoire olympique. Si les Valaisans avaient voté comme il faut, nous aurions reçu plusieurs matches, il y avait eu des visites et expertises. Nous avons réalisé une patinoire des années 2030 et non des années 2020. La patinoire sera à la hauteur de l’équipe, à condition que l’équipe soit elle aussi à la hauteur de la patinoire. Cette construction est une première en Europe: Implenia a longtemps hésité, il a fallu faire des travaux de 6 heures du matin à 23 heures le soir pour maintenir l’exploitation». «50’000 m3 d’échaffaudage à l’intérieur, c’est fou», acquiesce Alain Winkel.
Alors cela, on l'espère aussi...
Mis à part, chapeau bas à l'entreprise pour ses prouesses et ses souplesses horaires (ici ce n'est pas du bla-bla pour une heure d'ouverture supplémentaire d'un magasin )
Dernière édition par Saint-Léonard le Mer 12 Juin 2019 - 11:00, édité 1 fois
2 escaliers sur 4 seront utilisés par les spectateurs, et les deux du même côté (cimetière). Donc il y aura passablement de circulation à l'intérieur de la patinoire..
Liolio- NHL superstar
Budget : 95 millions.
Le site de la rts du 31 octobre 2017 donnait 85 millions...
La liberté du 24 juin 2016 donnait comme chiffre 70 millions...
Quand tu vois combien coûte un C.O. et quand tu regardes rénoextrem sur 6ter, je me dis que c'est comme même super cher pour une rénovation..
Quand tu vois combien coûte un C.O. et quand tu regardes rénoextrem sur 6ter, je me dis que c'est comme même super cher pour une rénovation..
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:Budget : 95 millions.
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de rénovation. C'est plus une construction d'une nouveau complexe sur un site existant, ce qui est juste extrême fort.
Heat- Junior élite
ubusky a écrit:Budget : 95 millions.
Il a dit Albert, ils ont pas pris les bons chiffres ces cons-là !
Liolio- NHL superstar
Et ces valaisans qui savent pas voter. Il s'est lâché ce matin le père Michel
Jon- NHL superstar
Jon a écrit:Et ces valaisans qui savent pas voter. Il s'est lâché ce matin le père Michel
De l'enfumage comme d'hab avec lui...
ubusky- NLB player
Ça paraît dingue cette rénovation/construction. Je me réjouis de pouvoir découvrir ça de mes yeux.
Je me demande ce qu’il entend par une patinoire des années 2030. Technologiquement ? Architecturalement ?
Je me demande aussi quelle vue on aura de tout en haut !? Ça semble tellement perché, faudrait quand même voir le puck !
Je me demande ce qu’il entend par une patinoire des années 2030. Technologiquement ? Architecturalement ?
Je me demande aussi quelle vue on aura de tout en haut !? Ça semble tellement perché, faudrait quand même voir le puck !
dissigno- Junior élite
Wo findet man nun aktuelle Fotos der Baustelle ?
mulaff- Junior
"Mis à part, chapeau bas à l'entreprise pour ses prouesses et ses souplesses horaires (ici ce n'est pas du bla-bla pour une heure d'ouverture supplémentaire d'un magasin )"
Merci aux ouvriers!
Merci aux ouvriers!
Redarmy- Bambino
Page 4 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30