Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Equipe 2020-2021

+81
Stretty_ender
amiduhockey
Tchôlololô!!
DonPedro
Rollerboy
Jyrki
johhn
Nadeau
Errikson
Gren Mont
Gigs
happy59
Thierry
krisprolls
Loicx
Groundation
Khamatov
othello
maillot_jumbo
i muvrini
Chris68
drogon
Giordano7
Hophcfg
gretzky
Taupe
Klorell
Heat
thgr8
matyihay
CuJo
ccbinho
Karamazov
Vase Bleu
bcfarena
Drifter
ubusky
JFSauvé
Duckyduc
Fribourgeois
Augustiner
miguelito
Sapergia
3#Phaneuf
TyrionLannister
JETDEAU
Blueberrymuffin
PaBra#21
Grandguillaume
Slapshot
Loppo
jean-lussier
Malkolmixe
Saint-Léonard
Töfting
Lafleur
Hockeykenner
Datsyuk13
Adam_Oates
mulaff
Puercas69
GOTTeron-Fan
Louis XIV
DrakeRamore
sansibar_78
Jon
sharkyLS
Liolio
hs16
Dzodzet1991
herzblut
bacchus
dissigno
Mazeltof
Hervé80
sargonvonakkad
blackstone
jukka4ever
Lüssy78
868913
Kobasew
85 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sansibar_78 Mar 12 Nov 2019 - 12:41

Après je suis d'accord que le rendement de Bykov n'est plus aussi extraordinaire qu'à une époque et qu'on pourrait le prévoir comme centre du 3ème trio... ;-)

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Mar 12 Nov 2019 - 13:17

Und wieder beginnt das Bykov-Bashing von vorne... Wenn man das Ganze zumindest mit Fakten unterlegen würde, aber was ich lese, hat mehr mit mit einer russischen Fake-News-Seite, als mit einer sachlichen Diskussion zu tun.

1. Vorletzte Saison hat Bykov zusammen mit Cervenka die Gegner reihenweise an die Wand gespielt. 2. Letzte Saison hat er ungefähr 3/4 der Saison mit einem Rossi gespielt, der völlig ausser Form war. 3. Das System French war sicher nicht auf Bykov zugeschnitten. 4. Und trotzdem hatte er Ende Saison eine +8-Bilanz und 6 GWG erzielt.

Ich stelle bei den Administratoren den Antrag, dass man offensichtliche Fake-News à la Heat löscht und eine Verwarnung ausspricht und nach dem dritten Mal den User vom Forum verbannt. Denn solches scheiss Stammtischgepolter nervt mich noch mehr, als Nadeaudamus.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Mar 12 Nov 2019 - 13:48

sansibar_78 a écrit:
Heat a écrit:
TyrionLannister a écrit:@mazeltof

Parce que Lausanne est devenu une grosse machine est qu'ils ne vont pas lui garantir une place dans les 2 premières lignes.

Et chez nous, nous recherchons un buteur pouvant jouer sur les 2 premiers trios. On le voit, dès que Sprunger est blessé, le seul Suisse à planter des goals réguliers c'est Mottet. Rossi est plus un joueur d'énergie qui va au charbon qu'un vrai buteur.

Pour Brodin, je suis totalement fan comme beaucoup. Mais si tu compares ce qu'apporte Desharnais par rapport à Brodin, c'est juste incomparable. Avec Jeffrey et Desharnais , on aurait 2 centres de 1er plan. Herren avec Jeffrey ça marche du tonnerre.

A mon avis, Dubé tente de faire venir les 2. Greg Beaud confirme l'intérêt de Fribourg pour Herren et Dubé a dit dans une interview se poser la question s'il ne faudrait pas renforcer les centres. À mon avis, c'est essentiel pour progresser. On est court depuis plusieurs saisons au centre. Je m'attends toutefois à revoir un nouveau Bykov maintenant que French n'est plus là

Bykov joue plutôt des demies-saisons. Et quand il est là, il n'a plus le calibre pour être sur un des 2 premiers trios, il faut se rendre à l'évidence. De plus, en play off il a toujours été inexistant, donc si on a des velléités à ce niveau, tu l'oublies très clairement sur les 2 premiers trios. Qu'on s'entende, je n'ai rien contre Bykov mais il n'est plus un joueur de premier plan et même son rôle dans une 3ème ligne n'est pas évident vu son style de jeu.

Je ne suis pas sûr que Dubé l'aurait prolongé s'il n'était pas le fils de dieu et qu'il n'avait pas eu la fameuse pression sentimentale de la famille fribourgeoise qui regrette les temps anciens. Il faudra arrêter avec ça et vivre aujourd'hui pour demain, c'est devenu un business. Point. A ce sujet, j'aurais aussi préféré que tous les juniors que tu formes et qui ont une grande carrière devant eux la brade en restant au club et en touchant 2x moins qu'ailleurs, mais ça n'arrivera jamais alors passez à autres choses.

Tu fais le mail au Petit Robert pour les avertir que désormais la définition de "demie" c'est 91 sur 100?
Et pour les avertir aussi que marquer 50 points en 74 matchs de playoffs (soit un meilleur ratio que Grégory Hoffman ou Gaëtan Haas), c'est être "toujours inexistant"...
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Mar 12 Nov 2019 - 15:32

Le Heat, c'est un fan de basket des Miami Heats, ou quoi ???

Ceci expliquerait peut-être cela…
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par ccbinho Mar 12 Nov 2019 - 15:32

Il y a un interview de Ludo dans le Quotidien jurassien du jour la dernière phrase : "Et Fribourg sera peut-être d'actualité plus tard dans ma carrière".

C'est bien qu'il parte en bons termes avec les dirigeants je trouve.
ccbinho
ccbinho
Amateur
Amateur

Messages : 1160
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Stretty_ender Mar 12 Nov 2019 - 17:02

Dzodzet1991 a écrit:
sansibar_78 a écrit:
Heat a écrit:
TyrionLannister a écrit:@mazeltof

Parce que Lausanne est devenu une grosse machine est qu'ils ne vont pas lui garantir une place dans les 2 premières lignes.

Et chez nous, nous recherchons un buteur pouvant jouer sur les 2 premiers trios. On le voit, dès que Sprunger est blessé, le seul Suisse à planter des goals réguliers c'est Mottet. Rossi est plus un joueur d'énergie qui va au charbon qu'un vrai buteur.

Pour Brodin, je suis totalement fan comme beaucoup. Mais si tu compares ce qu'apporte Desharnais par rapport à Brodin, c'est juste incomparable. Avec Jeffrey et Desharnais , on aurait 2 centres de 1er plan. Herren avec Jeffrey ça marche du tonnerre.

A mon avis, Dubé tente de faire venir les 2. Greg Beaud confirme l'intérêt de Fribourg pour Herren et Dubé a dit dans une interview se poser la question s'il ne faudrait pas renforcer les centres. À mon avis, c'est essentiel pour progresser. On est court depuis plusieurs saisons au centre. Je m'attends toutefois à revoir un nouveau Bykov maintenant que French n'est plus là

Bykov joue plutôt des demies-saisons. Et quand il est là, il n'a plus le calibre pour être sur un des 2 premiers trios, il faut se rendre à l'évidence. De plus, en play off il a toujours été inexistant, donc si on a des velléités à ce niveau, tu l'oublies très clairement sur les 2 premiers trios. Qu'on s'entende, je n'ai rien contre Bykov mais il n'est plus un joueur de premier plan et même son rôle dans une 3ème ligne n'est pas évident vu son style de jeu.

Je ne suis pas sûr que Dubé l'aurait prolongé s'il n'était pas le fils de dieu et qu'il n'avait pas eu la fameuse pression sentimentale de la famille fribourgeoise qui regrette les temps anciens. Il faudra arrêter avec ça et vivre aujourd'hui pour demain, c'est devenu un business. Point. A ce sujet, j'aurais aussi préféré que tous les juniors que tu formes et qui ont une grande carrière devant eux la brade en restant au club et en touchant 2x moins qu'ailleurs, mais ça n'arrivera jamais alors passez à autres choses.

Tu fais le mail au Petit Robert pour les avertir que désormais la définition de "demie" c'est 91 sur 100?
Et pour les avertir aussi que marquer 50 points en 74 matchs de playoffs (soit un meilleur ratio que Grégory Hoffman ou Gaëtan Haas), c'est être "toujours inexistant"...

Qui a ce ratio?

Stretty_ender
Piccolo
Piccolo

Messages : 155
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par thgr8 Mar 12 Nov 2019 - 18:20

Bykov a ce ration. Il cumule 0.67pts par match en playoff contre 0.51 à Hoffman.

Bykov quand toutes les planètes sont alignées et que sont physique et mental vont bien il a clairement sa place au centre d une 2e ligne dans notre effectif actuel. Desharnais en 1er mais après Walser et Schmutz c est plus des centres de 3 et 4 lignes.

Après effectivement Bykov cumule autant de blessures que de rumeurs. Mais je pense que personne ici n est légitime pour lui cracher dessus avec raisons et certitudes.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Heat Mer 13 Nov 2019 - 7:41

Désolé, je ne voulais pas heurter votre sensibilité sur le sujet.

Et oui, Bykov a été excellent entre la fin des années 2000 et le début des années 2010 avec la SBP. C'était grandiose. Un sacré trio. On a vécu de grands moments. Le duo avec Sprunger était magique.

Les statistiques, c'est du passé et on peut leur faire dire beaucoup de chose. Vouloir le comparer à Hoffman en 2020, c'est juste anachronique.

Je ne lui fais pas de procès d'intention en envisageant qu'il ne sera très probablement plus à niveau dans le futur pour être centre d'une 2ème ligne et qu'il faut très sérieusement songer à le remplacer à ce poste, mais pas par Walser ou Schmutz.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Dzodzet1991 Mer 13 Nov 2019 - 9:16

Heat a écrit:Désolé, je ne voulais pas heurter votre sensibilité sur le sujet.

Et oui, Bykov a été excellent entre la fin des années 2000 et le début des années 2010 avec la SBP. C'était grandiose. Un sacré trio. On a vécu de grands moments. Le duo avec Sprunger était magique.

Les statistiques, c'est du passé et on peut leur faire dire beaucoup de chose. Vouloir le comparer à Hoffman en 2020, c'est juste anachronique.

Je ne lui fais pas de procès d'intention en envisageant qu'il ne sera très probablement plus à niveau dans le futur pour être centre d'une 2ème ligne et qu'il faut très sérieusement songer à le remplacer à ce poste, mais pas par Walser ou Schmutz.
Si tu veux, tu peux comparer les statistiques de Bykov et Hofmann au même âge. Pas certain que ce soit à l'avantage du second nommé...
Et c'est bien toi qui as écris "De plus, en play off [Bykov] a toujours été inexistant", non? C'est bien de venir faire amende honorable, mais ça serait pas mieux de réfléchir avant de vouloir balancer des théories de femmes soûles? Parce que commencer son exposé par deux conneries, ça décrédibilise tout l'argumentaire qui suit.
Dzodzet1991
Dzodzet1991
NLA player
NLA player

Messages : 2513
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Mer 13 Nov 2019 - 9:20

Bykov ist nach Desharnais unser zweitbester Center und das alleine ist Grund genug zu sagen, er ist unverzichtbar für Fribourg! Wenn wir für kommende Saison noch einen guten Center holen (Ausländer voraussichtlich, da CH-Center sehr rar), dann freuen wir uns doch darüber, über drei offensiv fähige Center zu verfügen. Walser und Schmutz sind nette Kerle, aber es reicht nicht für mehr als die 4. Linie.
Also hört doch auf mit diesem Bykov-Thema, denn es ist schlichtweg keines wert!!

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Datsyuk13 Mer 13 Nov 2019 - 9:52

Ausländischer Center: Hartikainen (dafür Brodin weg). Hartikainen spielt auch extrem Physisch aber produktiver als Brodin

Wieso hat noch niemand Roman Wick als Flügel vorgeschlagen? Klar eigentlich zu alt im Hinblick auf die Zukunft aber 2 Jahre bringt der seine Leistung schon noch und für mich immer noch einer der technisch besten Spieler.
Datsyuk13
Datsyuk13
Novice
Novice

Messages : 390
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Blueberrymuffin Mer 13 Nov 2019 - 10:31

wenn ich ehrlich bin, würde ich lieber auf Stalberg verzichten, als auf Brodin. Klar, Stalberg hat Vertrag.... aber für mich bringt er zu wenig, und seine Tore waren fast alle empty netter...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Heat Mer 13 Nov 2019 - 10:46

Dzodzet1991 a écrit:
Heat a écrit:Désolé, je ne voulais pas heurter votre sensibilité sur le sujet.

Et oui, Bykov a été excellent entre la fin des années 2000 et le début des années 2010 avec la SBP. C'était grandiose. Un sacré trio. On a vécu de grands moments. Le duo avec Sprunger était magique.

Les statistiques, c'est du passé et on peut leur faire dire beaucoup de chose. Vouloir le comparer à Hoffman en 2020, c'est juste anachronique.

Je ne lui fais pas de procès d'intention en envisageant qu'il ne sera très probablement plus à niveau dans le futur pour être centre d'une 2ème ligne et qu'il faut très sérieusement songer à le remplacer à ce poste, mais pas par Walser ou Schmutz.
Si tu veux, tu peux comparer les statistiques de Bykov et Hofmann au même âge. Pas certain que ce soit à l'avantage du second nommé...
Et c'est bien toi qui as écris "De plus, en play off [Bykov] a toujours été inexistant", non? C'est bien de venir faire amende honorable, mais ça serait pas mieux de réfléchir avant de vouloir balancer des théories de femmes soûles? Parce que commencer son exposé par deux conneries, ça décrédibilise tout l'argumentaire qui suit.

Femmes soûles? serais-tu un brin misogyne?

Ecoute, je salue tout ce qu'a fait Bykov à Fribourg ainsi que sa fidélité. Les rumeurs et ce qui se passe en dehors de la glace, ça ne m'intéresse pas. Le hockey c'est rock'n'roll, si un gars a pu être un peu "chaud", j'aurais plutôt tendance à le défendre.

Maintenant, Bykov a fait ses points en play off, soit, mais je ne le considère pas pour autant comme un joueur de play off. C'est mon avis, tu peux ne pas le partager en te basant exclusivement sur les chiffres.

Et puis, s'il a eu 2 saisons pleines ou presque (les fameux 91/100), il a aussi eu plusieurs saisons entre 20 et 35 matchs et on sait que ce n'est pas forcément le plus robuste, l'âge n'aidant pas.

Fort de ce constat (celui d'une femme soûle donc), je pense qu'on doit chercher un centre de 2ème ligne pour le futur. Parce que si on compte sur lui uniquement, on pourrait devoir faire jouer Schmutz à ce poste et ça ne m'enchante guère.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Mer 13 Nov 2019 - 10:49

Hartikainen wäre echt eine Bombe!! War er nicht bereits letztes Jahr kurz ein Gerücht?

Die Frage ob Brodin oder Stalberg stellt sich nicht. Stalberg hat einen Vertrag und ist trotz noch zu geringer Punkteausbeute der bessere Spieler als Brodin. Brodin hat zuletzt recht stark nachgelassen und spielt nicht mehr so physisch wie zu Beginn der Saison. Wenn man also einen physisch starken Center wie Hartikainen holen kann anstelle von Brodin, dann wäre dies absolut ein Mehrwert fürs Team. Ich mag Brodin sehr und am liebsten würde ich auch ihn behalten, aber wir brauchen wohl wirklich noch einen guten Center nebst Desharnais und Bykov.

Und noch zu Roman Wick: nein, danke! Zu alt (wird 34 im Dezember) und ist eine sauteure Diva! Dann hundert Mal lieber den Jeremy Wick! Von ihm kann man 25 Punkte pro Saison erwarten und zudem spielt er auch physisch.

Mit diesen drei offensiven Linien könnte ich leben ;-):

Sprunger, Desharnais, Mottet
J. Wick, Hartikainen, Stalberg
Rossi, Bykov, Schmid/Marchon


Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par sargonvonakkad Mer 13 Nov 2019 - 11:06

Was habt Ihr alle gegen den Herren? Finde den schon seit geraumer Zeit Klasse - einem Rossi sicher ebenbürtig - technisch und kämpferisch eher stärker! Traue Dubé zu dass er noch den einen oder anderen aus dem Hut zaubert. Hoffe Aebischer kommt - könnte sowohl mit Jecker als auch mit Stalder plus ein Jahr leben - sehr wichtig wäre Glauser zurückzukriegen für glaube ich übernächste Saison? J.Wick auch ok - der Roman kommt sicher nicht nach Fribourg!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Mer 13 Nov 2019 - 12:29

Das Thema Herburger hat sich erledigt - er wechselt zu Lugano.
Und falls das Thema von Marco Lehmann von Kloten aufgekommen wäre - auch dieses ist vom Tisch. Er wechselt wie auch Jelovac zu Rappi.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Kobasew Mer 13 Nov 2019 - 13:09

Blueberrymuffin a écrit:wenn ich ehrlich bin, würde ich lieber auf Stalberg verzichten, als auf Brodin. Klar, Stalberg hat Vertrag.... aber für mich bringt er zu wenig, und seine Tore waren fast alle empty netter...

Stalberg könntest du etwa noch 3-4 Pkt hinzufügen, da er bei x Toren vor dem Tor stand und dem Goalie mustergültig die Sicht gestohlen hat.
Kobasew
Kobasew
Amateur
Amateur

Messages : 1229
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Liolio Mer 13 Nov 2019 - 13:14

Herburger avec Lugano.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6897
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Blueberrymuffin Mer 13 Nov 2019 - 14:14

@ Kobasew
Das stimmt allerdings, jedoch muss von einem Stalberg trotzdem mehr kommen...
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Adam_Oates Mer 13 Nov 2019 - 16:45

Hügli bleibt in Biel.
Adam_Oates
Adam_Oates
Junior
Junior

Messages : 642
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par dissigno Mer 13 Nov 2019 - 21:24

Pour moi un deuxième centre étranger est essentiel pour l’année prochaine. J’aime beaucoup l’intensité que met Brodin mais je pense qu’il est possible de trouver des joueurs suisses avec cette énergie par contre un créateur au centre de la deuxième ligne me semble obligatoire. L’équipe manque de construction, heureusement que Desharnais est au dessus de la moyenne à ce niveau là. Il faudrait un joueur à la Slater avec des jambes plus explosives ou du moins un centre imposant et droitier !

Drew Shore ou Stéphane Da Costa seraient des beaux profils (on nous a dit qu’il y avait une augmentation de budget non ?! C’est permis de rêver...)


dissigno
dissigno
Junior
Junior

Messages : 829
Date d'inscription : 08/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Hervé80 Jeu 14 Nov 2019 - 10:41

Vous pouvez aussi oublier Simion.
Il reste à Zoug pour deux ans...
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Lüssy78 Jeu 14 Nov 2019 - 11:09

Einer nach dem andern (Hügli, Herburger, Simion, Riat) kommt nicht mehr in Frage:
Bleiben demnach noch Baltisberger (gemäss Dubé keine Option), J. Wick und Herren als vermeintliche Verstärkung der ersten 2-3 Sturmlinien.

Frage ist dann noch, ob man für die 4. Linie mit neuem Personal plant - müssen Vauclair, Lauper und auch Schmutz gehen? Lhotak scheint ja beschlossene Sache zu sein.

Wie könnte man die 4. Linie aufwerten? Gerne mit einem zusätzlichen Jungen neben Schmid (Sigrist? Simic? Eggenberger? Brüschweiler?), aber nur, wenn man diese beiden dann nicht als 13., 14. oder 15. Stürmer einsetzt mit wenig Eiszeit. Dann wäre mir lieben, man baut voll auf Schmid und gibt ihm mehr Verantwortung.

Hüsler wäre ev. eine Alternative zu einem Vauclair oder Lauper vom Format her. Eventuell Grassi? Er wäre sicher ein guter 4. Linienspieler. Leone wäre wohl auch eine Verstärkung im Vergleich zu Lauper oder Vauclair. Jörg? Eigentlich auch schon zu alt (fast 30), um längerfristig zu planen.

Viel Gescheites gibt es auch hier nicht...

Hoffen wir demnach auf einen Herren oder J. Wick für die offensiven Linien, einen Jungen als Alternative für die Zukunft und einen guten 4. Linienspieler als Ersatz für Lauper. Somit müssten Lhotak und Lauper sicher gehen plus entweder noch Vauclair oder Schmutz (je nach Planung mit den Centern).



Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par 868913 Jeu 14 Nov 2019 - 12:20

Zryd und Herren fände ich super, die würden den aktuellen Kader gut ergänzen. Bei Ajoie geht im Moment Devin Muller ziemlich ab (19 Sp/24 P). Er ist zwar auch schon 27 jährig, aber bei manchen platzt der Knoten erst spät. Und ich bin mir auch sicher, dass noch ein paar Kandidaten auftauchen, die noch nicht genannt wurden.

Wichtig erscheint mir, dass man auch den aktuellen Spielern noch eine Chance gibt sich zu beweisen und sich einen Platz im nächstjährigen Team zu erkämpfen. Lhotak z.B. hat gegen Genf ein gutes Spiel gemacht und auch bei Schneeberger und Marchon ist Potential vorhanden.

Super wäre, wenn man möglichst rasch einen Herren oder J. Wick verpflichten könnte, dann hätte man das Grundgerüst zusammen und könnte den weiteren Saisonverlauf in aller Ruhe beobachten und dann noch ein, zwei gute Ergänzungsspieler verpflichten/verlängern.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Blueberrymuffin Jeu 14 Nov 2019 - 12:34

Zryd hat doch bei Bern unterschrieben?
Blueberrymuffin
Blueberrymuffin
Amateur
Amateur

Messages : 1195
Date d'inscription : 20/01/2014
Localisation : Bydgoszcz

Revenir en haut Aller en bas

Equipe 2020-2021 - Page 38 Empty Re: Equipe 2020-2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum