Breaking News
+11
Le jurassien
thgr8
Hervé80
Jon
Dzodzet1991
Saint-Léonard
Karamazov
matyihay
Drifter
blackstone
Heat
15 participants
Page 1 sur 1
Breaking News
A force de vouloir rationaliser à tout prix, on finit surtout par se compliquer la vie.
Devoir trier et chercher à comprendre, en allemand ou en français, s'il s'agit d'un souhait, d'une réalité ou d'ironie dans le fameux topic "Equipe 2019-2020" pour savoir si on annonce la signature d'un nouveau joueur est un brin pénible (à mon humble avis).
Comme cela se faisait dans un passé relativement lointain, je suis pour qu'on ouvre un nouveau topic afin d'annoncer la signature d'un nouveau joueur ou la reconduction d'un contrat, ceci afin de ne pas avoir à subir tous les atermoiements qu'on trouve dans les topics à rallonge pour vaguement comprendre où nous en sommes (ou pas). L'idée étant de brasser moins de négatif.
Qu'en pensez-vous?
Devoir trier et chercher à comprendre, en allemand ou en français, s'il s'agit d'un souhait, d'une réalité ou d'ironie dans le fameux topic "Equipe 2019-2020" pour savoir si on annonce la signature d'un nouveau joueur est un brin pénible (à mon humble avis).
Comme cela se faisait dans un passé relativement lointain, je suis pour qu'on ouvre un nouveau topic afin d'annoncer la signature d'un nouveau joueur ou la reconduction d'un contrat, ceci afin de ne pas avoir à subir tous les atermoiements qu'on trouve dans les topics à rallonge pour vaguement comprendre où nous en sommes (ou pas). L'idée étant de brasser moins de négatif.
Qu'en pensez-vous?
Heat- Junior élite
Re: Breaking News
Sounds good, doesn't work
blackstone- NLB player
Bonne idée, on pourra aussi appeler ce thread qc comme "Communication officielle" ..
À l'autre côté, la communication du club est assez "moyen" .. je préfère le Forum
À l'autre côté, la communication du club est assez "moyen" .. je préfère le Forum
Drifter- Mini
matyihay- Novice
matyihay- Novice
Je ne sais pas si c'est bien la bonne journée pour lire ce genre d'info
Saint-Léonard- NLA player
Et Stålberg serait sur le point de signer à Langenthal
Dzodzet1991- NLA player
Il y a aussi d'autres périodes dans l'année hockéistique, où l'on se croit le 01.04. ...
Hervé80- NLA player
Hervé80 a écrit:Il y a aussi d'autres périodes dans l'année hockéistique, où l'on se croit le 01.04. ...
It's funny, 'cause it's true.
Drifter- Mini
matyihay- Novice
C est qui ce Davis ?
Autant je suis ravi des signatures autant notre équipe de comm c est pas top top pour changer. Les russes annoncent le transfert puis les sites et enfin wouah Gotteron annonce la venue comme une grande nouvelle
thgr8- Novice
thgr8 a écrit:
C est qui ce Davis ?
Autant je suis ravi des signatures autant notre équipe de comm c est pas top top pour changer. Les russes annoncent le transfert puis les sites et enfin wouah Gotteron annonce la venue comme une grande nouvelle
J'ai bien rigolé en lisant la dernière phrase du communiqué. "L’arrivée de ces 2 joueurs d’impact aura une influence positive sur toutes les phases de jeu."
On est là dans la fine analyse, très technique et pleine de sens quoi. On défonce pas du tout des portes ouvertes ahahah. On aurait aussi pu rajouté qu'ils savaient patiné et qu'ils n'avaient pas le passeport suisse
Dernière édition par Le jurassien le Ven 26 Avr 2019 - 22:29, édité 1 fois
Le jurassien- Bambino
Moi aussi j’ai trouvé ça drôle.
C’est toi Sylvain ou Loïc ?
C’est toi Sylvain ou Loïc ?
matyihay- Novice
Je pense qu’ils voulaient pas annoncer tout de suite et ils ont été pris de court par Omsk.. mais je comprends pas pourquoi attendre aussi longtemps..
Klorell- NLB player
Dubé dit dans la lib qu'il attendait leur fin de saison pour pas qu'ils fassent banquette car en russie c est souvent la coutume quand tu signes ailleurs en cours de saison. A mon avis il avait prévu une annonce groupée quand brodin djugardens et brodin auront finis leur finale
Mazeltof- Junior élite
matyihay- Novice
AURELIEN MARTI REJOINT FRIBOURG-GOTTERON
Le défenseur vaudois sera un dragon pour la saison à venir
Formé au Lausanne Hockey Club, Aurélien Marti (24 ans) signe une entente portant sur une saison avec Fribourg-Gottéron. Marti a fait sa première apparition en NLA avec le LHC durant la saison 2014/2015. Il a poursuit son parcours avec Red Ice Martigny et Langenthal en Swiss League, avant de retourner en National League avec le CP Berne avec lequel il devient champion suisse. Aurélien Marti, défenseur gaucher qui mesure 190cm pour 92kg, rejoindra les dragons pour la préparation d’été.
AURELIEN MARTI STÖSST ZU FRIBOURG-GOTTERON
Der Waadtländer Verteidiger ist kommende Saison ein Drache
Der vom Lausanne Hockey Club ausgebildete Aurélien Marti (24) unterschreibt beim HC Fribourg-Gottéron einen Einjahresvertrag. Der Verteidiger lief mit dem LHC erstmals in der Saison 2014/2015 in der National League auf. Nach einem Aufenthalt in der Swiss League bei Red Ice Martigny und Langenthal kehrte Marti zum SC Bern (mit dem er Schweizer Meister wurde) in die höchste Spielklasse zurück. Der 190cm große und 92kg schwere Linkshänder wird im Rahmen des Sommertrainings zur ersten Mannschaft stossen.
Le défenseur vaudois sera un dragon pour la saison à venir
Formé au Lausanne Hockey Club, Aurélien Marti (24 ans) signe une entente portant sur une saison avec Fribourg-Gottéron. Marti a fait sa première apparition en NLA avec le LHC durant la saison 2014/2015. Il a poursuit son parcours avec Red Ice Martigny et Langenthal en Swiss League, avant de retourner en National League avec le CP Berne avec lequel il devient champion suisse. Aurélien Marti, défenseur gaucher qui mesure 190cm pour 92kg, rejoindra les dragons pour la préparation d’été.
AURELIEN MARTI STÖSST ZU FRIBOURG-GOTTERON
Der Waadtländer Verteidiger ist kommende Saison ein Drache
Der vom Lausanne Hockey Club ausgebildete Aurélien Marti (24) unterschreibt beim HC Fribourg-Gottéron einen Einjahresvertrag. Der Verteidiger lief mit dem LHC erstmals in der Saison 2014/2015 in der National League auf. Nach einem Aufenthalt in der Swiss League bei Red Ice Martigny und Langenthal kehrte Marti zum SC Bern (mit dem er Schweizer Meister wurde) in die höchste Spielklasse zurück. Der 190cm große und 92kg schwere Linkshänder wird im Rahmen des Sommertrainings zur ersten Mannschaft stossen.
Chris68- NLB player
Solider Transfer. Wenn man schaut, was sich noch auf dem Markt befunden hat, kann man zufrieden sein.
Abplanalp, Marti und Forrer dürften sich um den 7/8. Platz in der D streiten
Furrer Gunderson
Kamerzin Schneeberger
Chavaillaz Stalder
Wobei die Ausgangslage nach den z.T. miesen Leistungen der letzten Saison sehr offen ist..
Abplanalp, Marti und Forrer dürften sich um den 7/8. Platz in der D streiten
Furrer Gunderson
Kamerzin Schneeberger
Chavaillaz Stalder
Wobei die Ausgangslage nach den z.T. miesen Leistungen der letzten Saison sehr offen ist..
Drifter- Mini
Sehe ich auch so. Positiv werte ich zudem, dass man aus der letzten Saison die Lehren gezogen hat und mit 9 Verteidigern in die Saison startet.
868913- Amateur
J'espère qu'il ne sera pas seulement bon les martis soirs ... Bon, je...
Hervé80- NLA player
Bonne idée, sors. Bonne soirée de "marti soir"Hervé80 a écrit:J'espère qu'il ne sera pas seulement bon les martis soirs ... Bon, je...
Saint-Léonard- NLA player
Page 1 sur 1