-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !!

5 participants

Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !! Empty Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !!

Message par Lussier16 Dim 3 Mar 2019 - 13:59

«ENC*** DE FRANÇAIS DE M***

Voilà le niveau de certains joueurs genevois

https://www.lematin.ch/sports/hockey/vestiaire-geservette-derape/story/31958028
Lussier16
Lussier16
Junior
Junior

Revenir en haut Aller en bas

Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !! Empty Re: Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !!

Message par matyihay Dim 3 Mar 2019 - 14:41

Genève c’est une équipe de * ce n’est pas nouveau.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !! Empty Re: Des joueurs de Servette insultent Charles Bertrand !!

Message par Sapergia Dim 3 Mar 2019 - 14:56

Français de M.. venant de leur part c'est un peu la crotte qui se fout du balai !! MDR

Quand on voit la tête des cervelets (Rubin en 1er) sur la vidéo ça fait souci
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par matyihay Dim 3 Mar 2019 - 15:23

Sapergia a écrit:Français de M.. venant de leur part c'est un peu la crotte qui se fout du balai !! MDR

Quand on voit la tête des cervelets (Rubin en 1er) sur la vidéo ça fait souci  

Ouais et ils risquent de perdre le 50% du public avec ces insultes ! affraid
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Grenat Dim 3 Mar 2019 - 15:56

Marrant, c’est en substance le genre de propos que vous tenez ici (en plus sobre pour ne pas vous faire censurer), mais eux n’ont pas le droit aux mêmes envolées lyriques.
Quelle crotte se fout de quel balai pour le coup ? A méditer.

Bon courage à vous pour la fin de saison, on aura peut-être le « plaisir » de la faire ensemble.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Message par jukka4ever Dim 3 Mar 2019 - 16:23

C'est sûrement Berthon, Bozon ou Douay qui a dû gueulé ça...

jukka4ever
NLB player
NLB player

Message par matyihay Dim 3 Mar 2019 - 16:51

Grenat a écrit:Marrant, c’est en substance le genre de propos que vous tenez ici (en plus sobre pour ne pas vous faire censurer), mais eux n’ont pas le droit aux mêmes envolées lyriques.
Quelle crotte se fout de quel balai pour le coup ? A méditer.

Bon courage à vous pour la fin de saison, on aura peut-être le « plaisir » de la faire ensemble.

Sors moi des propos similaires de ce forum stp ?
Et non ils n’ont pas à avoir ce genre de comportement c’est dingue que tu les excuses .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par matyihay Dim 3 Mar 2019 - 17:04

La ligue serait sur une amende assez salée pour les petards des hooligans du match de vendredi . En plus ils ont essayé de forcer les barrières dans la cursive . Supporteurs pathétiques.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Grenat Dim 3 Mar 2019 - 21:44

J’ai marqué nulle part que je les excusais. Je m’en balance simplement.
Les ultras de Gottéron ont longtemps chanté des trucs racistes envers Goran: je m’en fous.
Les luganais souhaitent à chaque match que ceux d’Ambri fassent des enfants avec leurs mères: je m’en fous.
Sur les patinoires, il y a des mots bien fleuris qui volent de part et d’autre: je m’en fous.
L’entier des patinoires suisses a dû chanter les prouesses de rue de certains arbitres en les comparant à des belles de nuits: je m’en fous.

Ce que je dis, c’est que ça fait largement partie du jeu et que c’est un peu facile de jouer au moralisateur quand des propos comme ceux-là sont captés précisément et non pas noyés dans la masse d’une foule.
Au passage, c’est votre « mononeurone croate » préféré qui demande du respect à ses coéquipiers dans la vidéo. Comme quoi tout le monde peut se tromper.

Grenat
Piccolo
Piccolo

Message par matyihay Dim 3 Mar 2019 - 22:11

Grenat a écrit:J’ai marqué nulle part que je les excusais. Je m’en balance simplement.
Les ultras de Gottéron ont longtemps chanté des trucs racistes envers Goran: je m’en fous.
Les luganais souhaitent à chaque match que ceux d’Ambri fassent des enfants avec leurs mères: je m’en fous.
Sur les patinoires, il y a des mots bien fleuris qui volent de part et d’autre: je m’en fous.
L’entier des patinoires suisses a dû chanter les prouesses de rue de certains arbitres en les comparant à des belles de nuits: je m’en fous.

Ce que je dis, c’est que ça fait largement partie du jeu et que c’est un peu facile de jouer au moralisateur quand des propos comme ceux-là sont captés précisément et non pas noyés dans la masse d’une foule.
Au passage, c’est votre « mononeurone croate » préféré qui demande du respect à ses coéquipiers dans la vidéo. Comme quoi tout le monde peut se tromper.

Goran Bezina est respectable est a plus ou moins bonne presse. Le mononeurone n’était certainement pas adressé à lui.
Après les ultras de Fribourg ne sont pas apprécié à Fribourg. Sur ce forum ils sont régulièrement critiqué et pour ma part qui fait pas mal de déplacement on est clairement séparé à part dans les chants classiques.
Pour être clair ils ne sont en aucun cas des représentants du club. La mouvance ultra est apparu avec les FB02 et ont vite été détesté par les privatisations des chants etc et l’ambiance, sans être chauvin qui était merveilleuse s’est très vite détérioré avec leur apparition.

Mais là il y a un malentendu . Tu parles supporteurs et moi je te parle des joueurs eux même ! Et le mayer qui met encore sur le net... un génie .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé