-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

+20
locin
matyihay
Fribourgeois
bacchus
Jon
3#Phaneuf
sargonvonakkad
Mazeltof
DrakeRamore
Liolio
dissigno
Hophcfg
LeadingSport
sharkyLS
Vase Bleu
hs16
romain55
Hervé80
Datsyuk13
Lüssy78
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par sargonvonakkad Sam 23 Fév 2019 - 1:55

Keine Frage - richtiges Team hat gewonnen - Ambri hatte nie wirklich eine Chance! Nun stehen wir gegen Ambri und Biel mit den besseren Direktbegegnungen da - gegen die Tigers wäre das glaube ich auch noch möglich - gegen Lugano müsste ein zu klarer Sieg her - das heisst gegen die anderen 3 Teams ist man im Nachteil - hoffe Mottet und Sprunger finden zum Scoren zurück die brauchen wir! Berra en forme - morgen unbedingt das erste Tor schiessen sonst gibts wieder einen ultra mühsamen aufreibenden und zähen Match!

sargonvonakkad
Amateur
Amateur

Messages : 1054
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par locin Sam 23 Fév 2019 - 4:51

Vauclair hors combat, Bykov n a pas terminé le match blessé ? En espérant que nos boys récupèrent

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par jean-lussier Sam 23 Fév 2019 - 7:54

Quand je vois jouer Schilt depuis son non renouvellement de contrat.....c'est plus du tout le même joueur , je commence presque à regretter son départ . C'est là qu'on voit que  ses contrats longue durée on un effet néfaste sur certain.
J'ai trouvé un bon Gotteron , à part les 5 premières minutes du match ou Ambri est parti très fort ,notre  équipe à maîtriser son sujet. A confirmer ce soir

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Tchôlololô!! Sam 23 Fév 2019 - 8:29

3 points hyper important. Berra est très bon en ce moment, notre défense prend peu de goal, ca va faire la différence.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Heat Sam 23 Fév 2019 - 9:36

bacchus a écrit:C'est bien calme par ici... je soupçonne presque que certains viennent poster uniquement après chaque défaite ou matchs compliqués Rolling Eyes

Cet air surpris me fascinera toujours.

Je me demande bien par quel mécanisme archaïque les topics de défaite sont plus long que ceux des victoires  scratch et pourquoi le téléjournal se compose de 95% de mauvaises nouvelles scratch

Si tu recherches de la finesse d'esprit, il y a des endroits plus propices qu'un forum de hockey pour en trouver.

Au vu des circonstances, j'aurais plutôt tendance à féliciter l'immense majorité des forumeurs ici présents.

Et, au fait, bravo pour cette victoire.

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par LeadingSport Sam 23 Fév 2019 - 13:37


LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par hs16 Sam 23 Fév 2019 - 15:32

Match le plus "sérieux" que j'ai vu cette année de Fribourg à domicile. Sans être d'une efficacité redoutable, ils sont livré la marchandise et éteint Ambri.

Mention particulière à Holos qui dans le rôle de celui qui arrive à tenir à lui seul le top-scorer adverse nous manquera certainement.

Le plus dommageable est le prix payé sur les organismes pour élever notre niveau de jeu. En espérant que rien de tout ça ne soit trop grave, on en a d'autres à venir des matchs de première importance.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par blackstone Sam 23 Fév 2019 - 15:58

Reste que le power-play ne va pas nous amener loin
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Messages : 2393
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par matyihay Dim 24 Fév 2019 - 1:35

hs16 a écrit:Match le plus "sérieux" que j'ai vu cette année de Fribourg à domicile. Sans être d'une efficacité redoutable, ils sont livré la marchandise et éteint Ambri.

Mention particulière à Holos qui dans le rôle de celui qui arrive à tenir à lui seul le top-scorer adverse nous manquera certainement.

Le plus dommageable est le prix payé sur les organismes pour élever notre niveau de jeu. En espérant que rien de tout ça ne soit trop grave, on en a d'autres à venir des matchs de première importance.

Holøs est très précieux je serais d’avis de le garder avec un autre défenseur étranger plus offensif.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par locin Dim 24 Fév 2019 - 3:42

Eh Meunier, le type ne lache rien à 40 balais. CSI l on se qualifié en PO, il ne faudra pas oublié que il a fait changer le déroulement du match lors du dernier match contre Genève chez nous. Avec Holos, je leur tire mon chapeau à ce stade de la saison, un véritable exemple de professionnalisme,

locin
Mini
Mini

Messages : 302
Date d'inscription : 28/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Hophcfg Dim 24 Fév 2019 - 7:41

Malheureusement Holos ne fait plus partie des plans l'année prochaine, si je me trompe pas ?
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta - Page 2 Empty Re: Q45: HC Fribourg-Gottéron - HC Ambrì-Piotta

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum