Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
+32
Since1988
thgr8
locin
Mazeltof
Sapergia
Fribourgeois
Hentunen1976
gotteronstyle
Tchôlololô!!
Hophcfg
Bandura
Jon
ilmatar
Vase Bleu
Liolio
sansibar_78
Heat
LeadingSport
jean-lussier
Saint-Léonard
Hervé80
ubusky
hs16
danthemen
Le Dahu
bacchus
Blueberrymuffin
matyihay
868913
Kobasew
romain55
Lüssy78
36 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
Eventuell keren Schmutz und Bykov ins Line-up zurück. Beide trainierten gestern mit einem "maillot distinctif" und insofern sie heute und morgen normal trainieren können, sind sie am Weekend dabei.
Wer müsste wohl von den Centern weichen? Miller wieder auf den Flügel? Meunier auf den Flügel resp. nur als 13. Stürmer? Slater raus, dafür MicFlikier? Das wohl kaum...
Sprunger - Bykov - Miller
Bertrand - Walser - Rossi
Mottet - Slater - Marchon
Vauclair - Meunier - Lhotak/Schmutz
Lhotak/Schmutz
Wer müsste wohl von den Centern weichen? Miller wieder auf den Flügel? Meunier auf den Flügel resp. nur als 13. Stürmer? Slater raus, dafür MicFlikier? Das wohl kaum...
Bertrand - Walser - Rossi
Mottet - Slater - Marchon
Vauclair - Meunier - Lhotak/Schmutz
Lhotak/Schmutz
Lüssy78- NLB player
Re: Q41: SC Bern - HC Fribourg-Gottéron
En récupérant deux centres, la logique voudrait que Slater retrouve les tribunes.
Bertrand - Walser - Mickflickier
Mottet - Schmutz - Rossi
Vauclair - Meunier - Lhotak - Marchon
Mottet - Schmutz - Rossi
romain55- Novice
romain55 a écrit:En récupérant deux centres, la logique voudrait que Slater retrouve les tribunes.
Mottet - Schmutz - Rossi
Oder man wirft Walser mal auf den Flügel. Viel schlechter kann er ja nicht performen...
Bertrand - Slater - Walser
Mottet - Schmutz - Rossi
Vauclair - Meunier - Marchon
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:romain55 a écrit:En récupérant deux centres, la logique voudrait que Slater retrouve les tribunes.
Mottet - Schmutz - Rossi
Oder man wirft Walser mal auf den Flügel. Viel schlechter kann er ja nicht performen...
Bertrand - Slater - Walser
Mottet - Schmutz - Rossi
Vauclair - Meunier - Marchon
Bertrand - Slater - Mottet
Walser - Schmutz - Marchon
Vauclair - Meunier - Forrer
Rossi
Die Idee mit Walser auf dem Flügel ist gut und ich finde sooo schlecht spielt er nun auch wieder nicht. Hingegen hat Rossi aktuell keinen Platz in den ersten 4 Linien verdient und schon gar nicht im 2ten Powerplay, er ist bisher der mit Abstand schlechteste Stürmer! Zwar hat er 8 Tore erzielt, aber gemessen an den hochkarätigen Abschlusschancen, seiner Einsatzzeit und Linienpartnern müsste er mindestens bei 15 stehen. Zudem ist sein Zweikampfverhalten miserabel und speedmässig wird er sogar von Opa Meunier abgehängt. Der braucht unbedingt mal einen Denkzettel, sonst kurvt er noch bis Ende Saison wie einer aus der Seniorenliga rum.
868913- Amateur
matyihay- Novice
Und was ist mir Lhotak?
Blueberrymuffin- Amateur
Blueberrymuffin a écrit:Und was ist mir Lhotak?
Wie 868913 richtig geschrieben hat, eigentlich wär es auch mal ein Zeichen gegenüber Rossi ihn auf die Tribüne zu setzen und Lhotak spielen zu lassen.
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:Blueberrymuffin a écrit:Und was ist mir Lhotak?
Wie 868913 richtig geschrieben hat, eigentlich wär es auch mal ein Zeichen gegenüber Rossi ihn auf die Tribüne zu setzen und Lhotak spielen zu lassen.
Den habe ich vergessen :-) Somit mit Kobasew einverstanden, Rossi auf die Tribüne...
868913- Amateur
Si on pouvait fêter la prolongation de Scherwey comme il se doit avec une victoire et zéro point de sa part, moi ça m'irait bien
Il reste dix matchs à jouer et on est encore loin d'être qualifié, faudra y aller franco et essayer de ramener quelque chose. Qu'importe l'adversaire et surtout la manière, il nous faut des points! Un bon gros derby comme à l'ancienne pour nous mettre dans le bain pour cette dernière ligne droite, il n'y a rien de mieux
Il reste dix matchs à jouer et on est encore loin d'être qualifié, faudra y aller franco et essayer de ramener quelque chose. Qu'importe l'adversaire et surtout la manière, il nous faut des points! Un bon gros derby comme à l'ancienne pour nous mettre dans le bain pour cette dernière ligne droite, il n'y a rien de mieux
bacchus- NLA player
Gemäss Pierre Schouwey ohne Bertrand gegen Bern. Rossi in der 4. Linie
Will heissen:
Sprunger, Walser, Miller
Marchon, Slater, Mottet
Micflikier, Bykov, Lhotak
Rossi, Schmutz, Vauclair
Will heissen:
Sprunger, Walser, Miller
Marchon, Slater, Mottet
Rossi, Schmutz, Vauclair
Kobasew- Amateur
Kobasew a écrit:Gemäss Pierre Schouwey ohne Bertrand gegen Bern. Rossi in der 4. Linie
Will heissen:
Sprunger, Walser, Miller
Marchon, Slater, Mottet
Rossi, Schmutz, Vauclair
Die Aufstellung verstehe ich nicht... Wieso lässt man die zuletzt gut aufspielenden Meunier und/oder Forrer draussen? Wieso wieder zurück zu den alten Linien? Wieso ist Bertrand überzählig? Wieso probiert man es nicht mal wieder mit Sprunger und Bykov? Nun ja, ich hoffe mal French wird mit seinen Entscheidungen recht behalten, aber wirklich überzeugt, bin ich nicht.
868913- Amateur
danthemen- Piccolo
Warum ist Bertrand überzählig? Verstehe ich nicht...
Meunier kommt als 13. Stürmer und im Boxplay ausreichend zu Eiszeit, das passt schon.
Meunier kommt als 13. Stürmer und im Boxplay ausreichend zu Eiszeit, das passt schon.
Lüssy78- NLB player
Comment ça il a osé ne pas mettre Bykov avec Sprunger???
hs16 a écrit:Micflikier, Bykov, Lhotak
pas assez de tweets, ni de lettres, ni de messages sur ce forum...
ubusky- NLB player
ubusky a écrit:hs16 a écrit:Micflikier, Bykov, Lhotak
pas assez de tweets, ni de lettres, ni de messages sur ce forum...
Pour les tweets, il faudrait que quelqu'un dise à Trump de le faire. Ainsi le monde entier saura !
Hervé80- NLA player
Weekend captivant en vue, si l'on regarde les confrontations qui auront lieu entre vendredi et dimanche.
- Bienne qui a le même programme que nous, mais inversé...
- Pour les Genfois, cela semble plutôt crucial et quoi qu'ils fassent, ça pourrait nous être utile...
- Les autres lacustres montent à Davos (pour l'instant 2 victoires à 1 pour les Lôz's)...
- Les ZSC n'ont encore jamais perdu contre Zoug cette année : Une première ? ...
- Lugano reçoit Zoug (pour l'instant 3 victoires à une pour Zoug...)
Bref, je pense que le mieux c'est de ne pas s'occuper des autres !
Ramasser le(s) point(s) que l'on pourra chez les nounours (mérité ou non, je m'en contrefous !), puis une revanche fulgurante contre Rappi...
Et là, c'est une demande que je fais à nos gars, car j'y serai et que je veux le voir !
Peu importe l'alignement...
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
- Pour les Genfois, cela semble plutôt crucial et quoi qu'ils fassent, ça pourrait nous être utile...
- Les autres lacustres montent à Davos (pour l'instant 2 victoires à 1 pour les Lôz's)...
- Les ZSC n'ont encore jamais perdu contre Zoug cette année : Une première ? ...
Ramasser le(s) point(s) que l'on pourra chez les nounours (mérité ou non, je m'en contrefous !), puis une revanche fulgurante contre Rappi...
Et là, c'est une demande que je fais à nos gars, car j'y serai et que je veux le voir !
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80- NLA player
Ramasser le(s) point(s) que l'on pourra chez les nounours (mérité ou non, je m'en contrefous !)
Ca fait belle lurette que le mérite est passé à la poubelle dans ces matchs contre Bern...
Mais le coup est clairement jouable, Langnau l'a montré.
Comme tu le dis, il ne faut pas s'occuper des autres, mais c'est difficile.Hervé80 a écrit:Weekend captivant en vue, si l'on regarde les confrontations qui auront lieu entre vendredi et dimanche.
VOLLGAS !!
ALLEZ GOTTÉRON !!!
Les gilets jaunes récupèrent Martinsson pour de soir déjà. MIRACLE. Il va leur faire du bien celui-là.
De notre côté, possibles retours de Bykov et Schmutz. Ce soir, il va falloir faire un match de tarés mais on ne sait jamais, sur un malentendu.
Saint-Léonard- NLA player
Mettre Bertrand surnuméraire ce soir est incompréhensible, espérons que le résultat donne raison à Frensch...
jean-lussier- Amateur
jean-lussier a écrit:Mettre Bertrand surnuméraire ce soir est incompréhensible, espérons que le résultat donne raison à Frensch...
Ich kanns auf den ersten Blick auch nicht verstehen.
French wird aber seine Gründe haben. Evtl. ist Bertrand angeschlagen? Micflikier hat im Training mehr überzeugt? Er passt momentan besser in die Linien?
Statistisch gesehen ist Micflikier übrigens Bertrand ebenbürtig wenn nicht sogar eine Nase voraus...
Kobasew- Amateur
bonne chance pour ce soir!!!!
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs de ce soir
https://leading-sport.com/en/2019/02/08/february-8th-2019-its-national-league-game-day/
si ça vous intéresse, ici nos avant matchs de ce soir
https://leading-sport.com/en/2019/02/08/february-8th-2019-its-national-league-game-day/
LeadingSport- Junior
jean-lussier a écrit:Mettre Bertrand surnuméraire ce soir est incompréhensible, espérons que le résultat donne raison à Frensch...
D'un autre côté il aligne les 3 mercenaires avec le meilleur ratio point/match...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4