Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron
+51
happy59
Heat
danthemen
CuJo
Nirvana
locin
jukka4ever
i muvrini
Lüssy78
Juniorseb
ilmatar
Hophcfg
Chris68
seb#
mulaff
Lussier16
DrakeRamore
Empire84
VestyHCFG13
Lafleur
maillot_jumbo
Deanchen
868913
sargonvonakkad
herzblut
miguelito
Le Dahu
Jon
Liolio
Sapergia
Fribourgeois
BouBou
Karamazov
jean-lussier
ccbinho
Hervé80
Jyrki
hs16
Gren Mont
3#Phaneuf
matyihay
LeadingSport
Dzodzet1991
blackstone
Eden23
Duckyduc
Kobasew
ubusky
Tchôlololô!!
bacchus
dissigno
55 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron
Ça fait depuis ce matin que je le sens pas ce match, un jeudi soir à Rappi, ça sent le manque d'envie et 1,2 points de perdu betement, j'espère vraiment que l'équipe fera le job ce soir peu importe la manière, sur le papier la défense me réjouit pas vraiment non plus..
Fribourgeois- NLB player
BouBou a écrit:Paternité imminente et inattendue pour Holos, avec 3 semaines d'avance sur le terme. Slater qui accompagnait l'équipe sans équipement, quelqu'un lui amène ses affaires depuis Fribourg. Ca nous rappelle vaguement une autre histoire de matériel
Source: Pierre Schouwey sur Twitter
C'EST LAMENTABLE !!!
Même en 5ème ligue tu prends tes affaires... franchement, je trouve que ça craint
Ps. L'affaire Pouliot .. Mouarfff
Sapergia- Junior élite
Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..
Liolio- NHL superstar
Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?
ubusky- NLB player
Liolio a écrit:Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..
Absolument bien résumé.. merci
Sapergia- Junior élite
ubusky a écrit:Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?
Ça arrivait que des équipes s'échauffent avec 5 étrangers puis choisissent ensuite.. Donc je pense pas que ça soit un souci.
Liolio- NHL superstar
Quel amateurisme ce club c'est incroyable
jean-lussier- Amateur
Liolio a écrit:ubusky a écrit:Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?
Ça arrivait que des équipes s'échauffent avec 5 étrangers puis choisissent ensuite.. Donc je pense pas que ça soit un souci.
Apparamment 10 minutes avant le match (source Facebook)
Si quelqu'un a l'article du règlement...
ubusky- NLB player
Curieux de savoir si c'est la pratique de l'équipe, et dans ce cas-là, ce sont des pives ou alors c'est Slater qui se dit qu'il va quand même pas s'encombrer d'un sac. Et dans ce cas c'est lui la pive. J'espère vraiment que c'est la seconde option. Et ça confirmerait que le gars est en pré-retraite
Jon- NHL superstar
LeadingSport- Junior
Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
Tchôlololô!!- NLB player
Jon a écrit:Et ça confirmerait que le gars est en pré-retraite
Ou un début d'Alzheimer... Donc le gars se prépare, viens à Fribourg, se déplace avec l'équipe, est normalement prêt à jouer (sinon on le laisse chez lui...) mais il ne prend pas ses affaires! Là c'est vraiment incompréhensible.
J'essaye de me mettre à sa place deux secondes, la première chose que je vérifie, c'est que j'ai ma canne, mes patins et mes protections
On doit pas être fait pareil
bacchus- NLA player
Tempête dans un verre d'eau. Il est sur la glace, arrêtez voir de polémiquer. Le problème c'est plus la stérilité du jeu quand on fait pas face aux portes ouvertes version Del Curto. C'est tellement évident comme on est handicapé par notre manque de blueliner
blackstone- NLB player
Liolio a écrit:Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..
On parle d’un joueur et pas de toute l’équipe .
matyihay- Novice
Tchôlololô!! a écrit:Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
Pas très sérieux tout ça..
Même si c'était très improbable pour Holos, Slater perd quoi de prendre sac? On dirait qu'il en a pleins le * l'ami Jim la preuve toute ces pénalités, perso j'étais contre sa prolongation.
Fribourgeois- NLB player
Trouvé ça dans le règlement :
i. Soixante minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit fournir au marqueur officiel la composition d’équipe (liste de noms et les numéros correspondants des maillots des joueurs équipés), y compris les noms du capitaine et des capitaines assistants
ii. Dans les tournois IIHF, au plus tard deux minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit confirmer la composition d’équipe mais les joueurs peuvent encore être ajoutés ou supprimés jusqu’au premier engagement du match.
i. Soixante minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit fournir au marqueur officiel la composition d’équipe (liste de noms et les numéros correspondants des maillots des joueurs équipés), y compris les noms du capitaine et des capitaines assistants
ii. Dans les tournois IIHF, au plus tard deux minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit confirmer la composition d’équipe mais les joueurs peuvent encore être ajoutés ou supprimés jusqu’au premier engagement du match.
3#Phaneuf- Novice
+8500 un tweet, aucune info et c'est la fin du monde. Avant d'accuser Slater ou je ne sais qui, il faudrait avoir un peu plus d'information, on se croirait au US.blackstone a écrit:Tempête dans un verre d'eau. Il est sur la glace, arrêtez voir de polémiquer. Le problème c'est plus la stérilité du jeu quand on fait pas face aux portes ouvertes version Del Curto. C'est tellement évident comme on est handicapé par notre manque de blueliner
Pour le match, Miller est bon, comme d'hab, le reste ronronne un peu. Il faut passer la deuxième.
Tchôlololô!!- NLB player
Mon commentaire n'est pas trop dans ce sens là. Son maillot à Slater, c'est pas lui qui le lave à la maison. Il ramène ces patins le soir. Si il manque son maillot, ce n'est certainement pas sa responsabilité, pour le reste on en sait rien du tout. Slater à été excellent en 2018 et je suis certain qu'il le sera encore plus tard. C'est comme Mickflier le boulet que personne ne voulait plus il y a trois jours.Fribourgeois a écrit:Tchôlololô!! a écrit:Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
Pas très sérieux tout ça..
Même si c'était très improbable pour Holos, Slater perd quoi de prendre sac? On dirait qu'il en a pleins le * l'ami Jim la preuve toute ces pénalités, perso j'étais contre sa prolongation.
Tchôlololô!!- NLB player
https://www.lematin.ch/sports/hockey/slater-jouer-equipement/story/24941823
Une offrande pour le Paschou
Sapergia- Junior élite
Sûrement que Slater a été inscrit sur la feuille de match avec le no d'un maillot avec l'équipe. Si le reste du matériel n'arrivait pas à temps, Slater aurait garde les affaires portées à l'entraînement. Un raisonnement qu'aurait pu faire le journaliste...Sapergia a écrit:https://www.lematin.ch/sports/hockey/slater-jouer-equipement/story/24941823
blackstone- NLB player
blackstone a écrit:Sûrement que Slater a été inscrit sur la feuille de match avec le no d'un maillot avec l'équipe. Si le reste du matériel n'arrivait pas à temps, Slater aurait garde les affaires portées à l'entraînement. Un raisonnement qu'aurait pu faire le journaliste...Sapergia a écrit:https://www.lematin.ch/sports/hockey/slater-jouer-equipement/story/24941823
Fallait simplement le charger dans le bus .. un imprévu et vite arriver et la chose était réglée sans donner du pain béni à ce genre de personnage !!!
Faut pas toujours les soutenir, là ils ont tort .. comme souvent !
Et ça sent la peau de banane...
Sapergia- Junior élite
Bisher nichts wirklich Gutes gesehen.
miguelito- Novice
On sait nos gars déjà bien fragiles, limiter les distractions avant un match serait bienvenu.
Et fait pas venir me dire que t'es concentré sur ton match quand tu cours après ton équipement au moment du coup d'envoi.
On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, c'est de l'amateurisme dans une période cruciale.
Et d'ailleurs, personne n'est descendu du car encore, comme par hasard.
Et fait pas venir me dire que t'es concentré sur ton match quand tu cours après ton équipement au moment du coup d'envoi.
On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, c'est de l'amateurisme dans une période cruciale.
Et d'ailleurs, personne n'est descendu du car encore, comme par hasard.
Liolio- NHL superstar
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7