Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

+51
happy59
Heat
danthemen
CuJo
Nirvana
locin
jukka4ever
i muvrini
Lüssy78
Juniorseb
ilmatar
Hophcfg
Chris68
seb#
mulaff
Lussier16
DrakeRamore
Empire84
VestyHCFG13
Lafleur
maillot_jumbo
Deanchen
868913
sargonvonakkad
herzblut
miguelito
Le Dahu
Jon
Liolio
Sapergia
Fribourgeois
BouBou
Karamazov
jean-lussier
ccbinho
Hervé80
Jyrki
hs16
Gren Mont
3#Phaneuf
matyihay
LeadingSport
Dzodzet1991
blackstone
Eden23
Duckyduc
Kobasew
ubusky
Tchôlololô!!
bacchus
dissigno
55 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Fribourgeois Jeu 24 Jan 2019 - 19:20

Ça fait depuis ce matin que je le sens pas ce match, un jeudi soir à Rappi, ça sent le manque d'envie et 1,2 points de perdu betement, j'espère vraiment que l'équipe fera le job ce soir peu importe la manière, sur le papier la défense me réjouit pas vraiment non plus..
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Revenir en haut Aller en bas

Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron - Page 2 Empty Re: Q37: SC Rapperswil-Jona Lakers - HC Fribourg-Gottéron

Message par Sapergia Jeu 24 Jan 2019 - 19:33

BouBou a écrit:Paternité imminente et inattendue pour Holos, avec 3 semaines d'avance sur le terme. Slater qui accompagnait l'équipe sans équipement, quelqu'un lui amène ses affaires depuis Fribourg. Ca nous rappelle vaguement une autre histoire de matériel Smile

Source: Pierre Schouwey sur Twitter

C'EST LAMENTABLE !!!

Même en 5ème ligue tu prends tes affaires... franchement, je trouve que ça craint Shocked

Ps. L'affaire Pouliot .. Mouarfff
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Jeu 24 Jan 2019 - 19:33

Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par ubusky Jeu 24 Jan 2019 - 19:37

Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Jeu 24 Jan 2019 - 19:38

Liolio a écrit:Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..

Absolument bien résumé.. merci
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par Liolio Jeu 24 Jan 2019 - 19:43

ubusky a écrit:Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?

Ça arrivait que des équipes s'échauffent avec 5 étrangers puis choisissent ensuite.. Donc je pense pas que ça soit un souci.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par jean-lussier Jeu 24 Jan 2019 - 19:45

Quel amateurisme ce club c'est incroyable

jean-lussier
Amateur
Amateur

Message par ubusky Jeu 24 Jan 2019 - 19:53

Liolio a écrit:
ubusky a écrit:Il dit quoi le règlement? La feuille de match doit être déposée à quelle heure?

Ça arrivait que des équipes s'échauffent avec 5 étrangers puis choisissent ensuite.. Donc je pense pas que ça soit un souci.

Apparamment 10 minutes avant le match (source Facebook)

Si quelqu'un a l'article du règlement...
ubusky
ubusky
NLB player
NLB player

Message par Jon Jeu 24 Jan 2019 - 19:57

Curieux de savoir si c'est la pratique de l'équipe, et dans ce cas-là, ce sont des pives ou alors c'est Slater qui se dit qu'il va quand même pas s'encombrer d'un sac. Et dans ce cas c'est lui la pive. J'espère vraiment que c'est la seconde option. Et ça confirmerait que le gars est en pré-retraite
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Message par LeadingSport Jeu 24 Jan 2019 - 20:09

Shocked Shocked Shocked

ah bon......

LeadingSport
Junior
Junior

Message par Tchôlololô!! Jeu 24 Jan 2019 - 20:14

Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par bacchus Jeu 24 Jan 2019 - 20:22

Jon a écrit:Et ça confirmerait que le gars est en pré-retraite

Ou un début d'Alzheimer... Donc le gars se prépare, viens à Fribourg, se déplace avec l'équipe, est normalement prêt à jouer (sinon on le laisse chez lui...) mais il ne prend pas ses affaires! Là c'est vraiment incompréhensible.

J'essaye de me mettre à sa place deux secondes, la première chose que je vérifie, c'est que j'ai ma canne, mes patins et mes protections scratch
On doit pas être fait pareil
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Message par blackstone Jeu 24 Jan 2019 - 20:26

Tempête dans un verre d'eau. Il est sur la glace, arrêtez voir de polémiquer. Le problème c'est plus la stérilité du jeu quand on fait pas face aux portes ouvertes version Del Curto. C'est tellement évident comme on est handicapé par notre manque de blueliner
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par matyihay Jeu 24 Jan 2019 - 20:28

Liolio a écrit:Moi ça m'hallucine. Et si un étranger se blesse à l'échauffement, se sent pas bien ? On envoie aussi qqun à Fribourg ? Ça montre le niveau de préparation de cette équipe. C'est des détails, mais ça doit refléter pas mal d'autres choses dans ce Club..

On parle d’un joueur et pas de toute l’équipe .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Message par Fribourgeois Jeu 24 Jan 2019 - 20:28

Tchôlololô!! a écrit:Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
lol!
Pas très sérieux tout ça..
Même si c'était très improbable pour Holos, Slater perd quoi de prendre sac? On dirait qu'il en a pleins le * l'ami Jim la preuve toute ces pénalités, perso j'étais contre sa prolongation.
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Message par 3#Phaneuf Jeu 24 Jan 2019 - 20:29

Trouvé ça dans le règlement :

i. Soixante minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit fournir au marqueur officiel la composition d’équipe (liste de noms et les numéros correspondants des maillots des joueurs équipés), y compris les noms du capitaine et des capitaines assistants
ii. Dans les tournois IIHF, au plus tard deux minutes avant le début du match, un représentant de chaque équipe doit confirmer la composition d’équipe mais les joueurs peuvent encore être ajoutés ou supprimés jusqu’au premier engagement du match.
3#Phaneuf
3#Phaneuf
Novice
Novice

Message par Tchôlololô!! Jeu 24 Jan 2019 - 20:30

blackstone a écrit:Tempête dans un verre d'eau. Il est sur la glace, arrêtez voir de polémiquer. Le problème c'est plus la stérilité du jeu quand on fait pas face aux portes ouvertes version Del Curto. C'est tellement évident comme on est handicapé par notre manque de blueliner
+8500 un tweet, aucune info et c'est la fin du monde. Avant d'accuser Slater ou je ne sais qui, il faudrait avoir un peu plus d'information, on se croirait au US.
Pour le match, Miller est bon, comme d'hab, le reste ronronne un peu. Il faut passer la deuxième.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Tchôlololô!! Jeu 24 Jan 2019 - 20:31

Fribourgeois a écrit:
Tchôlololô!! a écrit:Donc il lui amène ses affaires mais il nous manque son maillot ?
lol!
Pas très sérieux tout ça..
Même si c'était très improbable pour Holos, Slater perd quoi de prendre sac? On dirait qu'il en a pleins le * l'ami Jim la preuve toute ces pénalités, perso j'étais contre sa prolongation.
Mon commentaire n'est pas trop dans ce sens là. Son maillot à Slater, c'est pas lui qui le lave à la maison. Il ramène ces patins le soir. Si il manque son maillot, ce n'est certainement pas sa responsabilité, pour le reste on en sait rien du tout. Slater à été excellent en 2018 et je suis certain qu'il le sera encore plus tard. C'est comme Mickflier le boulet que personne ne voulait plus il y a trois jours.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Jeu 24 Jan 2019 - 20:40

Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par blackstone Jeu 24 Jan 2019 - 20:46

Sûrement que Slater a été inscrit sur la feuille de match avec le no d'un maillot avec l'équipe. Si le reste du matériel n'arrivait pas à temps, Slater aurait garde les affaires portées à l'entraînement. Un raisonnement qu'aurait pu faire le journaliste...
blackstone
blackstone
NLB player
NLB player

Message par Sapergia Jeu 24 Jan 2019 - 20:49

blackstone a écrit:
Sûrement que Slater a été inscrit sur la feuille de match avec le no d'un maillot avec l'équipe. Si le reste du matériel n'arrivait pas à temps, Slater aurait garde les affaires portées à l'entraînement. Un raisonnement qu'aurait pu faire le journaliste...

Fallait simplement le charger dans le bus .. un imprévu et vite arriver et la chose était réglée sans donner du pain béni à ce genre de personnage !!!

Faut pas toujours les soutenir, là ils ont tort .. comme souvent ! Evil or Very Mad

Et ça sent la peau de banane...
Sapergia
Sapergia
Junior élite
Junior élite

Message par miguelito Jeu 24 Jan 2019 - 20:50

Embarassed Bisher nichts wirklich Gutes gesehen.
miguelito
miguelito
Novice
Novice

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Liolio Jeu 24 Jan 2019 - 20:57

On sait nos gars déjà bien fragiles, limiter les distractions avant un match serait bienvenu.

Et fait pas venir me dire que t'es concentré sur ton match quand tu cours après ton équipement au moment du coup d'envoi.

On peut trouver toutes les excuses qu'on veut, c'est de l'amateurisme dans une période cruciale.

Et d'ailleurs, personne n'est descendu du car encore, comme par hasard.

Liolio
NHL superstar
NHL superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant