Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

+19
Chris68
pauvre petit club
thgr8
868913
matyihay
Hentunen1976
ubusky
sargonvonakkad
Deanchen
Jon
seb#
jean-lussier
DrakeRamore
LeadingSport
hs16
Datsyuk13
Heat
Hervé80
bacchus
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par 868913 Dim 20 Jan 2019 - 0:03

@Hentunen: Effectivement, Meunier meilleur fribourgeois! J‘ajouterais le manque de talent de nos défenseurs.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par thgr8 Dim 20 Jan 2019 - 0:30

DrakeRamore a écrit:Laughing Laughing pas un goal contre un gardien en carton...  mais on est qu’à 7pts de la de la 4ème place rien n’est perdu

Ça fait depuis 20 matchs qu'on se dit qu'on est qu à quelques points mais à la fin du championnat ces juste quelques points seront pas suffisant pour les playoff.

Justement c est grave on arrive pas profiter de la situation, et on s enflamme quand on gagne 3 matchs à la suite, on prolonge l entraîneur, nos mauvais défenseurs, bientôt le club offrira des tournées de bières à toute la patinoire à chacun de nos buts et ensuite se plaindra qu il n y a plus d argent pour les transferts.

Chaque année le même discours : saison de transition, économie d argent, manque de chance, marché suisse et étrangers difficile, etc.. Et à la fin on est pas passé loin.

thgr8
Novice
Novice

Messages : 473
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par pauvre petit club Dim 20 Jan 2019 - 3:37

Tout le monde adule un seul joueur ce soir, Meunier... inexistant et cramé le type! Vous avez déjà vu un vrai match de hockey une fois dans votre vie? Bertrand cherche des solutions et joue avec intensité mais ne trouve personne qui veut jouer au hockey à ses côtés. Berra limite la casse de par son talent mais cassera son contrat parce qu’il se demande encore pourquoi il a signé ici!  

Pas une seule passe sur une crosse dès 30 centimètres d’ecart entre deux joueurs, pas une sortie de zone propre et constructive, aucun jeux de puissance, faut arrêter de chercher des excuses à la * et dire qu’il y a de l’envie, de l’intensité ou faciliter l’excuse du mauvais passage et de la malchance parce que sur 60 Minutes, 2 tirs passent à 3 mètres du but et que la poisse tétanise l’equipe! Les supporters adulent que les joueurs fribourgeois, Sprunger et Mottet = inexistants ou inutiles, c’est selon!  

Belle soirée familiale que j’ai passé mais quel moche spectacle! ABE  Oui j’etais dans la patinoire ce soir! Tout est tellement amateur que les gars de la sécu t’obligent à aller dans un secteur autre que celui qu’elle lit sur ton billet en te dirigeant sur des places assises alors que t’as payé debout! Et bien sûr que les gars qui ont un abonnement débarquent après... mais là, tu trouves plus de sécu! Ah pis un dernier truc, quand tu vas chercher 6 bières, on t’en facture que 3 sans même connaître le type qui te sert! Pas étonnant que le budget du nouvel écrin soit dépassé..

pauvre petit club
Rivera
Rivera

Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Chris68 Dim 20 Jan 2019 - 8:04

pauvre petit club a écrit:Tout le monde adule un seul joueur ce soir, Meunier... inexistant et cramé le type! Vous avez déjà vu un vrai match de hockey une fois dans votre vie? Bertrand cherche des solutions et joue avec intensité mais ne trouve personne qui veut jouer au hockey à ses côtés. Berra limite la casse de par son talent mais cassera son contrat parce qu’il se demande encore pourquoi il a signé ici!  

Pas une seule passe sur une crosse dès 30 centimètres d’ecart entre deux joueurs, pas une sortie de zone propre et constructive, aucun jeux de puissance, faut arrêter de chercher des excuses à la * et dire qu’il y a de l’envie, de l’intensité ou faciliter l’excuse du mauvais passage et de la malchance parce que sur 60 Minutes, 2 tirs passent à 3 mètres du but et que la poisse tétanise l’equipe! Les supporters adulent que les joueurs fribourgeois, Sprunger et Mottet = inexistants ou inutiles, c’est selon!  

Belle soirée familiale que j’ai passé mais quel moche spectacle! ABE  Oui j’etais dans la patinoire ce soir! Tout est tellement amateur que les gars de la sécu t’obligent à aller dans un secteur autre que celui qu’elle lit sur ton billet en te dirigeant sur des places assises alors que t’as payé debout! Et bien sûr que les gars qui ont un abonnement débarquent après... mais là, tu trouves plus de sécu! Ah pis un dernier truc, quand tu vas chercher 6 bières, on t’en facture que 3 sans même connaître le type qui te sert! Pas étonnant que le budget du nouvel écrin soit dépassé..

Pour un 1er post tu fais fort! Zougois n’est pas 1er pour rien. Meunier est adulé pour son esprit de guerrier, et en box play il est encore précieux. . Pour les entrées, si c’est par l’entrée principale ça fait un moment que c’est comme ça, je ne vois pas le problème.

Mais si tout est tellement mieux ailleurs, pourquoi ne pas aller voir ailleurs? Oui tout n’est pas parfait, l’équipe ne livre pas la marchandise, Dubé s’est planté sur certains joueurs, mais ici c’est Fribourg! On fera toujours plus partie du 2ème wagon dans le championnat à moins de trouver des nouvelles recettes extraordinaires!

Je râle aussi des fois (souvent), mais c’est mon club de cœur, et quand on aime, c’est comme ça. Et dernière chose, venir dire « vous avez déjà vu un match de hockey de votre vie » fallait oser. Rien de mieux pour se faire des amis !

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par happy59 Dim 20 Jan 2019 - 8:10

@ Chris68 ==> Soutien total

happy59
Mini
Mini

Messages : 340
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 64
Localisation : En mouvement

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 20 Jan 2019 - 8:38

bacchus a écrit:Perdre à Lugano et perdre contre le leader Zoug en deux jours, il n'y a rien de honteux, honnêtement. On est dans le dur, oui, et on perd ces deux matchs. Dans notre situation, c'est juste le plus mauvais des timing. Fait chier mais voilà, ces temps, on ne peut juste pas mieux.

Ce weekend, on a bossé et on ne peut pas dire qu'on ne s'est pas battu. Quand ce soir on voit les occasions qu'on a eues sans arriver à marquer, c'est une fois de plus frustrant: une cage vide que Rossi loupe, un cm qu'il manque à Sprunger en PP, Walser qui a aussi manqué une grosse occasion, on était là. Sans compter qu'on encaisse le premier goal en PP, dur. Cette saison, si seulement on avait nos situations spéciales dans la moyenne, on se simplifierait grandement les choses... oui on manque de précision, de tranchant, de buts, de fluidité, bref un peu de tout mais on est tellement dans le dur depuis quelques temps qu'on peu facilement imaginer que la confiance n'est plus là.

Faut continuer à bosser et ça va tourner, c'est pas maintenant qu'il faut lâcher! C'est une situation de merd.e dans laquelle on est aujourd'hui mais tout le monde connaît Gottéron, c'est quand on est obligé de se battre comme des morts de faim qu'on est en général les plus dangereux. Si on arrive à déclencher cette petite étincelle qu'il nous manque, ça peut le faire.

Grosse semaine qui arrive.

Hier soir niveau qualité du fond de jeu, j'ai vu un Gottéron de mois d'août. C'est juste un festival de galère et d'approximations, on ne se trouve juste pas du tout. Je serais optimiste si on commençait le championnat avec cette envie et en pardonnant l'alchimie qui n'est pas encore là. Dans le "money time" du championnat c'est juste pas possible d'être autant à la recherche de repères.

A mon avis on aurait plus de chance d'être performant en faisant table rase et en partant avec un nouveau système qui tient sur une feuille A4, des consignes simples que tous les joueurs arrivent à appliquer, que de continuer à avoir l'impression que les gars sont entrain de faire des équations à plusieurs inconnus sur le jeu de puissance. Ma seule question que j'aurais: French est-il capable de se remettre suffisamment en question? J'en doute. Indépendamment du classement et du feeling du vestiaire, je suis d'avis qu'une des seules voix de sorties en ce moment c'est un licenciement.

Après comme on en aura pas les moyens, on va continuer avec le staff en place. Avec 4 matchs "de la mort" sur 5 sorties à venir, au moins ils auront la possibilité de rattraper ce mauvais week-end. Le coup est encore jouable, mais ça passe par 12 points minimum dans les 5 prochains matchs. Et à mettre en considération avec notre niveau de jeu, ça va être un challenge de taille!

Et très honnêtement, en tant que fan, je ne sais pas si je préfère pas qu'on finisse par le tour de placement, qu'on gagne quelques matchs et qu'on laisse l'espoir que ça ira mieux l'année prochaine, sur une note positive. Que ramasser Zoug en quart et se prendre 4 soufflets tant la différence de niveau hier était juste énorme, alors même que Zoug jouait au petit trot de phase de préparation et nous en nécessité de points.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Jon Dim 20 Jan 2019 - 9:05

Problème de système, de recrutement, de préparation ou de mentalité, j'en sais trop rien. Quoiqu'il en soit, il va falloir montrer plus les prochaines semaines pour espérer passer la barre.

Quand Slater reçoit par 2 fois une passe lumineuse de Sprunger à 4c3 mais qu'il manque 2 fois son contrôle, peut-on blâmer le coach ?

Hier, j'ai plutôt ressenti un manque cruel en technique ou talent devant. Sprunger et Bertrand se sont démenés, la 4ème ligne fait un gros match (Meunier perd son 1er face off en fin de match). Sinon c'est triste. Rossi-Schmutz-Lhotak est une 3ème ligne par défaut comme on en a connu plein récemment. Au passage, Schmutz prouve une fois de plus que sa place se limite à la 4ème ligne. Slater et Mottet sont restés en 2018. Quant à Walser, l'impression qu'il est entre Sprunger et Miller un peu par hasard. On l'a mis là une fois, cette ligne est la seule à peu près constante, il y a pas d'autre explication. Bref, devant c'est insuffisant et je comprend pas comment on peut limite se réjouir de l'absence de Bykov en pareilles circonstances.

Pas envie de critiquer la défense, elle l'est déjà en permanence sur ce forum. Hier on prend un but suite à une feinte que Mottet ne doit pas tenter étant le dernier homme à la bleue, un autre en boxplay et le dernier cage vide. Défensivement, le job a été fait hier soir.
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5225
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par herzblut Dim 20 Jan 2019 - 9:33

Also gegen einen alles als andere als sicher wirkenden zweiten Torhüter von Zug zuhause kein Tor zu erzielen, dass schafft wirklich nur Gotteron... Sackschwache Offensive gestern ...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par hs16 Dim 20 Jan 2019 - 12:03

Slater et Mottet sont restés en 2018

Mottet c'est assez fou comme ce type peut la même saison être un joueur qui aurait clairement sa place en Nati puis 10 matchs plus tard être quasi inutilisable. Slater c'est la saison de trop, simplement.

On l'a mis là une fois, cette ligne est la seule à peu près constante, il y a pas d'autre explication. Bref, devant c'est insuffisant et je comprend pas comment on peut limite se réjouir de l'absence de Bykov en pareilles circonstances.

A la place de French je tenterais quelque chose mardi d'assez original devant:

Sprunger - Walser - Mottet => Mottet avec Sprunger, à essayer, de toutes façons il fonctionne pas avec Slater
Micflikier - Meunier - Rossi => ponçage de bande à gogos. Qu'ils se posent pas de questions, pucks au fond et taper dedans, pucks sur le but et grattage au rebond. Bref le genre de buts qu'il nous manque cruellement!
Bertrand - Slater - Miller => la paire Miller - Bertrand ça peut donner quelque chose
Marchon - Schmutz - Vauclair => la 4ème telle qu'on la connaît, ils font le job. Marchon n'a malheureusement jamais réussi à prouver qu'il a vraiment sa place dans une meilleure ligne. Schmutz non plus.

Lothak en 13ème attaquant, je ne sais franchement pas quoi en faire d'autre. Et donc Holos dehors, en espérant pouvoir récupérer Weisskopf (Forrer il est quand même trop dangereux).

Et niveau PP, j'arrêterais de les jouer, simplement. Tu alignes la prochaine ligne la plus fraiche et tu joues strictement le même système qu'à 5 vs 5, quitte à aligner le 4ème bloc. Certes ça t'amenuise des chances de marquer, mais au moins tu risques pas d'en prendre en contre. Et je ne suis pas certain que Vauclair et Marchon fassent moins bonnes figures que Slater dans cet exercice.
hs16
hs16
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 6028
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 38

https://www.youtube.com/watch?v=9RU27Ax4oFU

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par LeadingSport Dim 20 Jan 2019 - 13:43

dommage Gottéron :/

si ça vous intéresse, ici notre post-match

https://leading-sport.com/en/2019/01/20/the-league-leaders-zug-won-3-0-in-fribourg/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par bacchus Dim 20 Jan 2019 - 20:00

bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par LeadingSport Dim 20 Jan 2019 - 20:05

Le manque de réalisme est dû uniquement au manque de confiance selon moi.

Les joueurs sont les mêmes qui ont marqué 10 buts contre Langnau... et les mêmes qui ont gagné 12 matches sur 16 entre octobre et mi-novembre.

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Fribourgeois Dim 20 Jan 2019 - 21:27

Au niveaux des étrangers je trouve que Holos fait le job mais c est vrai qu'il nous faudrait quelqu'un de plus offensif.
Slater va là ou il fait mal et il peut être tres précieux en playoff mais en ce moment c'est le maillot faible de l'équipe, aucune qualité de passeurs ou de buteurs...
Bertrand que je trouve un peu trop individualiste à de grosse qualité tout de même, avec un centre n1 il peut faire un carnage mais avec slater, bykov ou walser c est difficile pour lui.
Miller est sous l'aile de Sprunger depuis le début de la saison, il a des qualités et fait ses points certes mais pour moi insuffissant pour un joueur étranger.
Birner manque énormément, notamment en boxplay.
Micflikier a quelques qualités de buteurs mais franchement quel bêtises de donner un dernier contrat a ce genre de joueur alors qu'un Forget ferait l'affaire...

Tout ça pour dire que le gros point faible de Gotteron cette année c'est quand même les étrangers , avec un kiwi à la bleu, un gamache et rosa devant on serait pas sous la barre
Fribourgeois
Fribourgeois
NLB player
NLB player

Messages : 1767
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par matyihay Dim 20 Jan 2019 - 22:40

pauvre petit club a écrit:Tout le monde adule un seul joueur ce soir, Meunier... inexistant et cramé le type! Vous avez déjà vu un vrai match de hockey une fois dans votre vie? Bertrand cherche des solutions et joue avec intensité mais ne trouve personne qui veut jouer au hockey à ses côtés. Berra limite la casse de par son talent mais cassera son contrat parce qu’il se demande encore pourquoi il a signé ici!  

Pas une seule passe sur une crosse dès 30 centimètres d’ecart entre deux joueurs, pas une sortie de zone propre et constructive, aucun jeux de puissance, faut arrêter de chercher des excuses à la * et dire qu’il y a de l’envie, de l’intensité ou faciliter l’excuse du mauvais passage et de la malchance parce que sur 60 Minutes, 2 tirs passent à 3 mètres du but et que la poisse tétanise l’equipe! Les supporters adulent que les joueurs fribourgeois, Sprunger et Mottet = inexistants ou inutiles, c’est selon!  

Belle soirée familiale que j’ai passé mais quel moche spectacle! ABE  Oui j’etais dans la patinoire ce soir! Tout est tellement amateur que les gars de la sécu t’obligent à aller dans un secteur autre que celui qu’elle lit sur ton billet en te dirigeant sur des places assises alors que t’as payé debout! Et bien sûr que les gars qui ont un abonnement débarquent après... mais là, tu trouves plus de sécu! Ah pis un dernier truc, quand tu vas chercher 6 bières, on t’en facture que 3 sans même connaître le type qui te sert! Pas étonnant que le budget du nouvel écrin soit dépassé..

N’importe quoi ! Soit un fake pour nous * soit un qui a la mémoire courte . Un type en or quoi .
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par CuJo Lun 21 Jan 2019 - 11:13

sargonvonakkad a écrit:Hihihi man schlägt nicht mal den 1.Liga Goali von Zug - der spielt noch zu O
Zug mit 20 Verteidiger Toren - hey wir haben sicher auch 2-3 einfach lächerlich
Sprunger seit Jahren der einzige der irgendwas kann - warum spielt der für uns? Null Fortschritt im PP noch im BP
Verleitet zu sagen French raus - aber dann kommt einfach der nächste der scheitert... und täglich erwacht das Murmeltier
Ist und bleibt ne Loser Truppe - schade kann Sprunger nicht 60 min durchspielen dann hätte man zumindest eine kleine PO Chancen
Rossi, Schneeberger und Marchon - no comment
Gibts eigentlich irgend etwas  Positives oder verliert man jetzt einfach JEDES Heimspiel??
Warum warum gibt man sich diese Scheisse Jahr für Jahr?? Und zahlt x 1000 CHF mit Sponsoring x 10000 pro Jahr - sie sind’s einfach nicht Wert
Muss mir diese Scheisse nicht mehr geben hoffentlich steigen wir ab und ihr seit erlöst von meinen Posts
Wünsche noch schöne Saison - wer mir Jahresabonnement abkaufen will soll sich per PN bei mir melden

Unsäglich Dein Gejammer ! Ich rege mich ja selber auch über das Gezeigte auf.....und ja, zum Teil auch seit JAHREN. Genauer gesagt seit mehr oder weniger 27 Jahren ! Aber weisst Du was ? Ich kann einfach nicht loslassen ! Der Verein gibt mir seit Jahren die Möglichkeit, den für mich so verhassten Winter mit regelmässigen Matchbesuchen sinnvoll gestalten zu können :-). Ich habe meine Frau in Gottéron kennengelernt, habe heute 2 Kinder. Ohne Gottéron würden die heute nicht leben !
Ich weiss, Du kannst Dir davon nichts kaufen, aber wenn Du wirklich NULL Sinn darin siehst Gottéron zu unterstützen und Dich nur aufregst, dann solltest Du dem ganzen Treiben ein Ende bereiten. Schau Dir die Spiele nicht mehr an.......und lass uns mit Deinen unsäglichen negativen Posts künftig in Ruhe oder setze sie dezenter. Mich nervt das ! Verbrauch doch Deine Energie für wichtigere Dinge im Leben !

CuJo
Junior
Junior

Messages : 638
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par matyihay Lun 21 Jan 2019 - 12:53

CuJo a écrit:
sargonvonakkad a écrit:Hihihi man schlägt nicht mal den 1.Liga Goali von Zug - der spielt noch zu O
Zug mit 20 Verteidiger Toren - hey wir haben sicher auch 2-3 einfach lächerlich
Sprunger seit Jahren der einzige der irgendwas kann - warum spielt der für uns? Null Fortschritt im PP noch im BP
Verleitet zu sagen French raus - aber dann kommt einfach der nächste der scheitert... und täglich erwacht das Murmeltier
Ist und bleibt ne Loser Truppe - schade kann Sprunger nicht 60 min durchspielen dann hätte man zumindest eine kleine PO Chancen
Rossi, Schneeberger und Marchon - no comment
Gibts eigentlich irgend etwas  Positives oder verliert man jetzt einfach JEDES Heimspiel??
Warum warum gibt man sich diese Scheisse Jahr für Jahr?? Und zahlt x 1000 CHF mit Sponsoring x 10000 pro Jahr - sie sind’s einfach nicht Wert
Muss mir diese Scheisse nicht mehr geben hoffentlich steigen wir ab und ihr seit erlöst von meinen Posts
Wünsche noch schöne Saison - wer mir Jahresabonnement abkaufen will soll sich per PN bei mir melden

Unsäglich Dein Gejammer ! Ich rege mich ja selber auch über das Gezeigte auf.....und ja, zum Teil auch seit JAHREN. Genauer gesagt seit mehr oder weniger 27 Jahren ! Aber weisst Du was ? Ich kann einfach nicht loslassen ! Der Verein gibt mir seit Jahren die Möglichkeit, den für mich so verhassten Winter mit regelmässigen Matchbesuchen sinnvoll gestalten zu können :-). Ich habe meine Frau in Gottéron kennengelernt, habe heute 2 Kinder. Ohne Gottéron würden die heute nicht leben !
Ich weiss, Du kannst Dir davon nichts kaufen, aber wenn Du wirklich NULL Sinn darin siehst Gottéron zu unterstützen und Dich nur aufregst, dann solltest Du dem ganzen Treiben ein Ende bereiten. Schau Dir die Spiele nicht mehr an.......und lass uns mit Deinen unsäglichen negativen Posts künftig in Ruhe oder setze sie dezenter. Mich nervt das ! Verbrauch doch Deine Energie für wichtigere Dinge im Leben !

Dass ist ein tolles Antworte !
Critiques constructives ou argumentes oui mais se réjouir des défaites pour pouvoir nous expliquer à quelle point on est nul... on peut se poser la question qu’est qu’il fait là.
matyihay
matyihay
Novice
Novice

Messages : 531
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 37
Localisation : Villars-sur-Glâne

Revenir en haut Aller en bas

Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug - Page 2 Empty Re: Q35: HC Fribourg-Gottéron - EV Zug

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum