-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Q29: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

+22
danthemen
hs16
i muvrini
matyihay
Karamazov
maillot_jumbo
Sapergia
Deanchen
locin
herzblut
sargonvonakkad
Fribourgeois
HotLoveDrama
jean-lussier
LeadingSport
Mazeltof
bacchus
Liolio
Jon
Lussier16
DrakeRamore
3#Phaneuf
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Q29: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 Empty Re: Q29: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron

Message par bluesnature Mar 25 Déc 2018 - 9:53

hs16 a écrit:
Au moins, on n'aura pas le choix que de se mettre en question et de bosser tout les compartiments du jeu pendant cette pause... j'espère un mal pour un bien.

Bbb.. bosser??? Pendant les fêtes? Mais tu es tombé sur la tête???

Je t'explique ce qu'il va se passer: Micflikier mangera des petits-fourres dans la station davosienne, Slater rentrera au pays, Sprunger blessé, Miller en séjour erasmus, Bykov mis au repos, on pourra faire une croix sur le travail en power-play. D'ailleurs French lui-même au début de la dernière pause s'est plaint de l'absentéisme à l'entraînement qui l'empêchait de travailler correctement.

Et bon l'un va avec l'autre, si on travaille notre power-play contre notre box-play, je comprends que tout le monde sorte satisfait et confiant de l'entraînement Q29: ZSC Lions - HC Fribourg-Gottéron  - Page 3 665040605 .

Très honnêtement ce qu'il manque dans cette équipe c'est du team spirit, c'est un team event qu'il faut organiser pendant les fêtes, une semaine en camp de survie au milieu des bois avec un litre de flotte!


Tout à fait d'accord avec le manque de "Team spirit"

Tu peux faire tout ce que tu veux, toutes les théories possibles et imaginables mais sans cela...niet (Par contre au milieu des bois avec un litre d'eau ...je doute :-) )

bluesnature
Bambino
Bambino

Messages : 20
Date d'inscription : 05/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum