Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

+20
jukka4ever
868913
Lüssy78
sansibar_78
jean-lussier
Jon
Tchôlololô!!
herzblut
bacchus
DrakeRamore
Eden23
Lafleur
Chris68
Gren Mont
Mazeltof
Hophcfg
Saint-Léonard
LeadingSport
Hervé80
Vase Bleu
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Vase Bleu Sam 1 Déc 2018 - 12:12

Je tente l'ouverture de topic en espérant que ça fonctionne mieux ce soir que la dernière fois qu'on a joué au Tessin après le discours de St-Nicolas.
(Un 8-1 dans les dents à Lugano l'année passée. Ou celle d'avant?)

Fin bref, vollgas, on va les massacrer, etc.

Allez Gottéron!
Vase Bleu
Vase Bleu
Amateur
Amateur

Messages : 1141
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 44
Localisation : Auge

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hervé80 Sam 1 Déc 2018 - 13:00

Je n'aurais pas mieux dit pour ouvrir ce sujet ! C'est même presque comme si tu avais lu dans mes pensées... Wink

Au "célèbre" 8 - 1, j'y étais. Et j'y serai ce soir, aussi. Envie d'ENFIN voir une fois cette bonne vieille Valascia...

Vrai fan ces temps, mes colles...! 3 matchs en live à suivre. C'est fou ! Very Happy

Alors :

VOLLGAS !!

ALLEZ GOTTÉRON !!!
Hervé80
Hervé80
NLA player
NLA player

Messages : 2681
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 59
Localisation : Feu Englisbourg

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par LeadingSport Sam 1 Déc 2018 - 15:03

bonne chance pour ce soir Gottéron!!!!!

un week-end 6 points serait géniale!

si ça vous intéresse, notre avant-match

https://leading-sport.com/en/2018/12/01/hc-ambri-piotta-hc-fribourg-gotteron-game-preview-01-12-2018/

LeadingSport
Junior
Junior

Messages : 634
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Saint-Léonard Sam 1 Déc 2018 - 15:38

Si ccbinho et Chris68 pouvaient nous prédire une défaite, ce serait parfait

Saint-Léonard
NLA player
NLA player

Messages : 2636
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Hophcfg Sam 1 Déc 2018 - 17:30

On serait bien inspiré de ramener quelque chose de la Léventine.
Prendre un peu d'air dans le classement.
Par contre méfiance, Ambri est surprenant ces temps
Hophcfg
Hophcfg
Junior élite
Junior élite

Messages : 924
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 56
Localisation : Broye

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Mazeltof Sam 1 Déc 2018 - 17:34

Pleine confiance en French, je pense qu'il a proprement prepare l equipe pour ce weekend. (me rejouis vraiment de voir Bertrand mardi, je me monte peut-etre un bateau mais je pense qu'il a vraiment le style, le gabarit, pour devenir une pointure de notre championnat.

Mazeltof
Junior élite
Junior élite

Messages : 948
Date d'inscription : 01/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Gren Mont Sam 1 Déc 2018 - 18:00

Mazeltof a écrit:Pleine confiance en French, je pense qu'il a proprement prepare l equipe pour ce weekend. (me rejouis vraiment de voir Bertrand mardi, je me monte peut-etre un bateau mais je pense qu'il a vraiment le style, le gabarit, pour devenir une pointure de notre championnat.

Un bateau-mouche alors.
Gren Mont
Gren Mont
NLB player
NLB player

Messages : 1668
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Secteur E

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Chris68 Sam 1 Déc 2018 - 18:12

Saint-Léonard a écrit:Si ccbinho et Chris68 pouvaient nous prédire une défaite, ce serait parfait

Ouais ma ça ne marche pas en fait, parce que hier soir ô surprise! Il n’y avait pas de St-Nicolas sur la glace avant le match. Ça a cassé la malédiction!

Bon pour te faire plaisir: 4-1 pour Ambri

Chris68
Amateur
Amateur

Messages : 1459
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Eden23 Sam 1 Déc 2018 - 20:52

Mottet virtuel Top-Scorer et 3eme meilleur pointeur de la ligue !!! cheers
Eden23
Eden23
Mini
Mini

Messages : 252
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 1 Déc 2018 - 22:07

Incapables de mettre un but... on joue à la baballe... vivement le shadok
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par bacchus Sam 1 Déc 2018 - 22:10

Donc on valide un but sur la glace et sur des images où on ne voit rien, on invalide un but?!?! Moi qui croyais naïvement qu'on devait avoir des images claires, qui doivent inversées la décision prise sur la glace à 100% et ôter le doute, je me suis bien fait avoir...
bacchus
bacchus
NLA player
NLA player

Messages : 3289
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : Poya beach

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Sam 1 Déc 2018 - 22:13

bacchus a écrit:Donc on valide un but sur la glace et sur des images où on ne voit rien, on invalide un but?!?! Moi qui croyais naïvement qu'on devait avoir des images claires, qui doivent inversées la décision prise sur la glace à 100% et ôter le doute, je me suis bien fait avoir...
pour moi c’était assez clair que le puck était trop haut
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par herzblut Sam 1 Déc 2018 - 22:17

Wieder verliert man ein 6 Punktespiel gegen ein Team welches am Ende der Quali eigentlich unter dem Strich sein sollte...
Wir sind jetzt 6ter, zwar noch vor Ambri, aber dieses ist Verlustpunkte mässig vor uns und dahinter gleich Genf (Unser absoluter Angstgegner) dann der ZSC (Die werden noch nach vorne kommen) und Lugano, gegen welche wir auch immer unserer Liebe Mühe haben...
Ich hoffe jetzt dass dieser Bertrand bei uns einschlägt wie eine Bombe, sonst wird es sehr schwierig...
Noch zum nicht gegebenen Tor, ich sah auch auf meinem grossen TV nicht genau wo Slater den Puck ablenkt, darum bin ich umso mehr erstaunt dass der Schiri dies auf dem kleinen Laptopbildschirm erkennen konnte. Also wenn er es nicht genau gesehen hatte, was ich vermute, müsste er das Tor eigentlich geben...
herzblut
herzblut
NLB player
NLB player

Messages : 2215
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Tchôlololô!! Sam 1 Déc 2018 - 22:37

Bon match, pour une fois ca tourne pas dans le sens de Sprunger. Tout le monde bosse, ce soir c'est Ambri qui gagne épicétout. Ambri fait plaisir à voir, super box-play, beaucoup d'énergie.
Tchôlololô!!
Tchôlololô!!
NLB player
NLB player

Messages : 1831
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Jon Sam 1 Déc 2018 - 23:10

Lafleur a écrit:
So hat man im Prinzip keine Chance für die Playoff.

Coucou Nadeau
Jon
Jon
NHL superstar
NHL superstar

Messages : 5226
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par jean-lussier Dim 2 Déc 2018 - 0:39

Le but annulé est justifié, rien à redire. Ce soir Gotteron a fait un bon match et Ambri a mérité sa victoire . Ce championnat sera passionnant jusqu'au bout et tant mieux .

jean-lussier
Amateur
Amateur

Messages : 1335
Date d'inscription : 21/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par sansibar_78 Dim 2 Déc 2018 - 0:45

Lafleur a écrit:Ja, von den letzten 8 Auswärtsspielen hat Gotteron 6 verloren, darunter Spiele gegen Genf, Lausanne und jetzt Ambri.
So hat man im Prinzip keine Chance für die Playoffs.
Und nochmals: die Leistung heute Abend war einfach während 40 Minuten ungenügend für Punkte.
Und dass der ZSC und Lugano noch die notwendigen Punkte für die Playoffs holen ist ziemlich klar.
Bern, Zug, ZSC, Lugano und auch Biel sind für die Playoff gesetzt.
Für 3 Playoffplätze werden sich Ambri, Genf, Gotteron, Lausanne und Langnau streiten. Gegen 3 dieser 4 Gegner hat Gotteron fast nur verloren.

Hallo Nadeau, tschüss Nadeau...

Geh zurück in deine Höhle!

Admin: bitte wieder sperren...

sansibar_78
NLA player
NLA player

Messages : 2527
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Lüssy78 Dim 2 Déc 2018 - 4:48

Wir waren das bessere Team, aber haben die Chancen nicht genutzt. Bei 29 Schüssen müssten mindestens 2-3 rein und dann hätte es mindestens für einen Punkt gereicht.

Bin gespannt auf Bertrand - er wird MicFlikier ersetzen, welcher viel zu wenig bringt!!

Noch 5 Spiele bis Weihnachten: 2 x Biel, 2 x Z, 1 x Davos. 10 Punkte müssen her!!

Ist euch aufgefallen, dass Schilt in den letzten Spielen fast am meisten Eiszeit aller Verteidiger hatte?? Gestern fast 19 Min, im Gegensatz dazu Forrer mit nur 6 Min.
Nicht, dass man plötzlich auf die Idee kommt, Schilt auch zu verlängern?!

Wobei, ganz ehrlich, wenn ich die Wahl zwischen Stalder und Schilt hätte, würde ich Schilt behalten. Natürlich ist er keine Denis Bielmann, aber von der Physis her bringt er viel mehr als unser Zwerg Stalder.

Lüssy78
NLB player
NLB player

Messages : 2327
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par DrakeRamore Dim 2 Déc 2018 - 10:05

Un étranger qui fait tourner le match à lui tout seul... dommage qu’on ait pas ça chez nous....
DrakeRamore
DrakeRamore
NLA player
NLA player

Messages : 2593
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Tchoukotka

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par 868913 Dim 2 Déc 2018 - 10:31

Die Linie um Bykov hat in den letzten 5 Spielen nur ein Tor erzielt. Da muss einfach mehr kommen und ich hoffe doch, dass mit Betrand wieder mehr Schwung rein kommt. Allenfalls wäre es eine Überlegung wert Rossi und Mottet zu tauschen. Slater, Marchon, Rossi und Bykov, Mottet, Bertrand. Wobei es eigentlich schade wäre um die erste Linie, die ergänzen sich nämlich gut.

868913
Amateur
Amateur

Messages : 1409
Date d'inscription : 25/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par jukka4ever Dim 2 Déc 2018 - 10:48

DrakeRamore a écrit:Un étranger qui fait tourner le match à lui tout seul... dommage qu’on ait pas ça chez nous....

Ce qui serait dommage c'est qu'on essaie pas de profiter de sa fin de contrat toute proche..

jukka4ever
NLB player
NLB player

Messages : 1819
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Heat Dim 2 Déc 2018 - 10:57

DrakeRamore a écrit:Un étranger qui fait tourner le match à lui tout seul... dommage qu’on ait pas ça chez nous....

je ne sais pas vous, mais moi, cette défaite un brin injuste et la vision globale de notre situation ne me donne pas envie de pleurnicher sur notre sort.

On a un renfort qui arrive et chaque jour qui passe nous rapproche du retour de Furrer Wink

Heat
Junior élite
Junior élite

Messages : 965
Date d'inscription : 12/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron Empty Re: Q24: HC Ambrì-Piotta - HC Fribourg-Gottéron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum